Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants
Page 29 sur 37
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Non, un seul suffit. Maintenant je suppose (je n'ai jamais testé) que plus l'écran est large, plus le mouvement est naturel.
En fait perso je trouve bizarre de devoir tourner la tête à gauche ou à droite pour afficher quelque chose au centre de l'écran. Mais si tant de joueurs s'en servent, j'imagine que ça reste convaincant
En fait perso je trouve bizarre de devoir tourner la tête à gauche ou à droite pour afficher quelque chose au centre de l'écran. Mais si tant de joueurs s'en servent, j'imagine que ça reste convaincant
J'avoue que je suis un peu sceptique aussi ça me paraît bizarre, pour ça que je voulais des avis.Urbinou a écrit:Non, un seul suffit. Maintenant je suppose (je n'ai jamais testé) que plus l'écran est large, plus le mouvement est naturel.
En tout cas en vidéo ça à l'air de bien marcher.
Je sais pas comment ça marche sur le saitek 52 mais sur le T16000 le contrôle de la vue se fait avec un stick au niveau de l'index sur la manette des gaz et c'est vraiment pas précis du tout, c'est surement le seul truc qui était mieux à la manette... C'est pour ça aussi que je regardais si il n'y avait pas des systèmes plus accessibles que les casques vr...
Captain Obvious- Interne
Moi, c'est mappé sur la souris, clic roulette pour (dés)activer.
Sinon pour l'accès direct aux panneaux c'est au clavier, touches 1 à 4 (enfin, & à ').
Sinon pour l'accès direct aux panneaux c'est au clavier, touches 1 à 4 (enfin, & à ').
Ah ok je pensais que tu jouais au Stick.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Ah ok je pensais que tu jouais au Stick.
Oui, au x52, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser le clavier (les panels et le supercruise/hyperspace) !
Annonce d'annonce :
Elite Dangerous - 2.4 and beyond
Greetings Commanders,
It’s a very exciting time to be part of the Elite Dangerous galaxy. On June 27 we will welcome even more Commanders to the galaxy with the PlayStation 4 launch. These new players will join the ranks of our already incredibly active, passionate and dedicated community.
Since the launch of Elite Dangerous: The Commanders a number of weeks ago, we’ve received messages from members of the community eagerly awaiting details about the 2.4 update and the future of the game. I’m pleased to be able to share with you a little more detail on what’s to come in the short term and slightly longer term with Elite Dangerous.
2.3.10
The first thing I’d like to share with you is that we will be adding another point update on June 27, this will be for all platforms and will include a number of bug fixes, and stability and networking improvements. This includes the much-requested Anaconda cockpit appearance change and will also introduce greater security for multicrew hosts to be able to disable or limit crew members’ specific activity.
One large element of this point update is a number of “under the hood” fixes which are designed to improve stability and performance, particularly on planet surfaces. This means that we will be looking to run a beta for 2.3.10. However, we do understand that with this being a point update with a number of less visible improvements, it won’t have as many new features to play test. Nonetheless, this testing is very important to make sure the game works as we would expect. Due to the wider and more global nature of this small point update, we will be making the beta open for all and we would welcome your support in joining and spending a few hours playing and helping to ensure the update is as good and stable as it can be.
We’ll have more details on the beta, and exactly how it will work shortly.
2.4 – “????”
Back at EGX in 2015 we showcased the headline features that would be coming to Horizons. However, there’s always been an extra little update, a mystery if you will, that has yet to be revealed.
We’ll be providing a little more information about the update to the community and the press during E3 on June 13th and 14th. We’ll be hosting special community livestreams and activity so stay tuned for more news and updates as we get closer to the date.
I can, however, tell you that this update will be slightly different to previous ones - content will be revealed over time rather than all being available on day one. Additional pieces of exciting content will surface over the coming months as the narrative progresses.
Beyond
So with the Horizon season of expansions coming to a close, what is beyond 2.4 I hear you ask? Well, it certainly isn’t the end of this amazing journey… we’re only just getting started!
Our awesome dev team are dedicated to continuing to build and improve the Elite Dangerous experience with an exciting long term vision in mind. We’re happy to be able to confirm that the next major updates following 2.4 will focus on core gameplay, existing features, quality of life and other improvements! We’re delighted to be investing a considerable amount of development and effort into making the core gameplay experience even better for our fantastic community or players.
We’ll be sharing more news on that content and our roadmap at a very special event coming later in the year - more details on this event will be released in the weeks after E3.
On behalf of the entire Elite Dangerous team, thank you for your continued support. We are very excited to embark on the next part of the journey together as we continue to make Elite Dangerous an even more fantastic game and experience for our incredible community of players.
Captain Obvious- Interne
Ils sont là...
- SPOILER:
Pleiades Sector OI-T C3-7 Planet A6 - 42.7793 -21.7215
Captain Obvious- Interne
Sérieux,j'vais peut etre lacher un peu le retrogaming pour ce jeu.
La config demandé a l'air d'etre baléze toutefois......
ace76- Interne
Pas forcément, perso j'ai pas une bête de guerre et pourtant le jeu tourne en ultra. Il est surtout gourmand niveau CPU quand tu es dans les stations mais le reste du temps ça tourne super bien. D'ailleurs il y a aussi une version xbox one et sortira sur PS4 à la fin du mois.ace76 a écrit:Sérieux,j'vais peut etre lacher un peu le retrogaming pour ce jeu.
- Système d'exploitation : Windows 7/8/10 64-bit
- Processeur : Quad Core CPU (4 x 2Ghz)
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia GTX 470 / ATI 7240HD
- DirectX : Version 11
- Réseau : Connexion internet haut débit
- Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
Minimale :
- Système d'exploitation : Windows 7/8/10 64-bit
- Processeur : Intel Core i7-3770K Quad Core CPU or better / AMD FX 4350 Quad Core CPU or better
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : Nvidia GTX 770 / AMD Radeon R9 280X or better
- DirectX : Version 11
- Réseau : Connexion internet haut débit
- Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
- Notes supplémentaires : Supports HTC Vive, Steam VR and TrackIR
Recommandée :
@Lulrik la suite va arriver petit à petit, il devrait il y aura du nouveau le 13 pour l'E3 et après ça ils ont prévu de distiller la 2.4 petit à petit comme c'est une MAJ qui est apparemment axée sur la narration. En tout cas on a enfin une explication concernant les gros coquillages, c'est avec ça qu'ils font le plein .
Captain Obvious- Interne
Elite tournait sur mon vieux PC, un I5 650 3.2GHz (1ere gen) et une carte graphique 2Go de 2010 et 4Go de RAM C’était il y a un an
j'espère m'y mettre avec la version PS4 debut juillet.
Captain Obvious a écrit:Ils sont là...
- SPOILER:
Tiens, je me suis rendu là où on l'a aperçu, mais je l'ai pas rencontré
J'ai juste pu ramener un meta alloy, je vais pouvoir aller voir un ingé
Oui c'est assez aléatoire apparemment, j'ai lu que certains y avaient passé plus de 10h(!) sans rien voir et que d'autres avaient eu une rencotre en 20min passées sur le site...Urbinou a écrit:Captain Obvious a écrit:Ils sont là...
- SPOILER:
Tiens, je me suis rendu là où on l'a aperçu, mais je l'ai pas rencontré
J'ai juste pu ramener un meta alloy, je vais pouvoir aller voir un ingé
Sinon c'est lequel d'ingénieur qui réclame des meta alloy? J'en vois tout le temps passer dans les restes de vaisseaux détruits mais j'en ramasse jamais, je savais pas que ça pouvait être utile...
Captain Obvious- Interne
Je ne souviens pas de son nom, c'est une femme et c'est pour améliorer les FSD. Je te dis qui quand je serai devant Elite.
Tiens, les améliorations sur le matériel persistent après une destruction ?
Pour aller aux barnacles, je me demande comment certains ont pu les découvrir, même avec les coordonnées (merci internet) c'est déjà bien galère d'y arriver ! De loin on voit juste un petit point brillant au fond du canyon. Mais dans l'ombre du canyon, avec un ciel magnifique, l'ambiance est terrible.
Pour aller aux barnacles, je me demande comment certains ont pu les découvrir, même avec les coordonnées (merci internet) c'est déjà bien galère d'y arriver ! De loin on voit juste un petit point brillant au fond du canyon. Mais dans l'ombre du canyon, avec un ciel magnifique, l'ambiance est terrible.
Il y a un tuto sur la chaine youtube d'Aymerix concernant l'atterrissage sur une planète suivant des coordonnées. C'est assez galère je conseille un petit vaisseau maniable pour le faire, avec mon annaconda j'ai du m'y reprendre à de nombreuses reprises pour réussir.
Mais l'avantage sur certains sites abandonnés on peut trouver des matériaux assez rare sans se fatiguer.
Je suis en train de monter mon grade de fédération en je suis niveau 7 sur 12 pour avoir la corvette, c'est assez long
Mais l'avantage sur certains sites abandonnés on peut trouver des matériaux assez rare sans se fatiguer.
Je suis en train de monter mon grade de fédération en je suis niveau 7 sur 12 pour avoir la corvette, c'est assez long
dunkill- Patient incurable
Avec la latitude, la longitude et le cap du vaisseau on se débrouille, mais entre l'approche orbitale et le glide on a vite fait de passer au delà et de devoir faire une boucle !
Ah oui en fait je l'ai fait il y a longtemps c'est Felicity Farseer, je m'en souvenais plus du tout. J'ai pas mal avancé dans les ingénieurs, j'ai ma petites listes de matériaux importants sur papier parce qu'on peut passer à côté de raretés sans faire attention.Urbinou a écrit:Je ne souviens pas de son nom, c'est une femme et c'est pour améliorer les FSD. Je te dis qui quand je serai devant Elite.
Un bon site sur le sujet : https://inara.cz/galaxy-engineers/
Oui les améliorations ingénieurs persistent, ça fait juste monter la note de l’assurance.
C'est vrai que ça manque d'outils pour l'exploration, comme des marqueurs qu'on pourrait placer et partager sur les planètes ou des moyens de localiser ce qui nous intéresse, ressources points d’intérêts...etc A mon avis ça fait parti des améliorations qu'ils développeront après la 2.4.
Je crois (mais pas sûr) que tu peux avoir des missions qui rapportent plus d'influence dans les système en "Boom" économique.dunkill a écrit:
Captain Obvious- Interne
C'est la moindre des choses maintenant que Braben t'as adoubé sur Twitter .drfloyd a écrit:j'espère m'y mettre avec la version PS4 debut juillet.
Je comprends pas trop par contre pourquoi tu veux le racheter sur ps4 maintenant que tu as un pc solide, surtout que si j'ai bien compris tu as déjà acheté une copie pc il y a longtemps....
Captain Obvious- Interne
En live de l'E3 à 20h00 pour plus d'infos sur la 2.4 et un évènement ingame auquel tout le monde peut participer.
https://www.youtube.com/frontierdevelopments/live
The streams will be narrative led and focus around an event that you can all be part of! It will tie in to what we're talking about to the press on the E3 show floor, and is particularly impactful for the future of the Elite Dangerous galaxy.
we will eventually be playing in Open on the live servers (not the beta servers). It will be in the bubble (not specifying location immediately).
https://www.youtube.com/frontierdevelopments/live
The streams will be narrative led and focus around an event that you can all be part of! It will tie in to what we're talking about to the press on the E3 show floor, and is particularly impactful for the future of the Elite Dangerous galaxy.
we will eventually be playing in Open on the live servers (not the beta servers). It will be in the bubble (not specifying location immediately).
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 12 Juin 2017 - 18:46, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Bon pas grand chose ce soir, du coup ils ont ouvert un community goal qui s'arrête demain.
En gros : Palin un des ingénieurs à de grosses révélations à faire sur les Aliens, il les fera demain une fois le Community Goal complété.
Ça se passe ici : PLEIADES SECTOR OI-T C3-7
Base Orcus Crag, ( 3ème planète en partant du haut).
Il faut apporter des données Alien, il faut donc déjà les avoir croisés.
On en saura donc plus demain.
En gros : Palin un des ingénieurs à de grosses révélations à faire sur les Aliens, il les fera demain une fois le Community Goal complété.
Ça se passe ici : PLEIADES SECTOR OI-T C3-7
Base Orcus Crag, ( 3ème planète en partant du haut).
Il faut apporter des données Alien, il faut donc déjà les avoir croisés.
On en saura donc plus demain.
Captain Obvious- Interne
Comme écrit sur le forum FD, vu l'heure et la durée, c'est donc un CG pour les chômeurs et les américains (E3 oblige ?) du coup...
Oui c'était pas très judicieux, ils auraient dû fait de faire ça ce weekend sur 2 jours, l'E3 était déjà commencé.Urbinou a écrit:Comme écrit sur le forum FD, vu l'heure et la durée, c'est donc un CG pour les chômeurs et les américains (E3 oblige ?) du coup...
J'ai suivi le stream (qui était plutôt amusant) jusqu’à ce qu'ils dévoilent le CG parce que je m'attendais à en voir plus. J'ai pas participé n'ayant pas les données et n'ayant pas trop compris comment les récupérer (apparemment c'est du pur hasard).
J'espère en voir un peu plus aujourd'hui, mais si j'ai bien compris la 2.4 est liée à la narration et arrivera donc en plusieurs fois. Un moyen pour eux de garder de la visibilité sur une longue période, surtout avec la grosse sortie sur PS4.
Captain Obvious- Interne
C'est super de développer l'univers interne Elite sur la durée, mais le souci avec les "mmo", c'est que si on veut vraiment le vivre, il faut être disponible quand ils décident de le faire... ce qui n'est malheureusement pas mon type de consommation du jv
Urbinou a écrit:C'est super de développer l'univers interne Elite sur la durée, mais le souci avec les "mmo", c'est que si on veut vraiment le vivre, il faut être disponible quand ils décident de le faire... ce qui n'est malheureusement pas mon type de consommation du jv
Je comprends ton point de vue, en fait c'est aussi un peu pour ça que j’apprécie pas trop les MMo d’habitude et que je préfère les jeux courts, mais dans Elite au final ça me fait autant plaisir de suivre l'histoire à travers les news, youtube ou sur le forum que de jouer directement, ça donne l'impression d'être tout petit dans un univers vivant. Pas le héros de l'histoire, juste un pilote parmi d'autres... C'est souvent le contraire dans les jeux de façon générale...
Captain Obvious- Interne
Entièrement d'accord avec toi !
Bah c'est comme la vraie vie hein, on prend connaissance des événements grâce aux nouvelles, on y est rarement en personne pour y participer
Bah c'est comme la vraie vie hein, on prend connaissance des événements grâce aux nouvelles, on y est rarement en personne pour y participer
A 20h00 ce soir.
Hi everyone,
A word on tonight, and these livestreams in general. Warning, spoilers ahead for those that want to join in.
SPOILERS START
The first part of the stream will continue the narrative thread from yesterday, with a couple of fun puzzles that we can work on together (if you want). At the end of the stream we will be showing something new in game that you can all come along and visit yourselves. Following that there will be a lore-based reveal where we will be looking towards the future of Elite talking briefly about 2.4 and setting the tone for it via a couple of videos (including a talking head interview with David Braben). A forum post will then go live explaining a little bit more about what was shown, and why we chose to show it in that way.
SPOILERS END
We tried to do something a bit different yesterday, by putting on an extra livestream before E3 to start the ball rolling and have fun with the game's mechanics. We wanted to do something unique and fun... but maybe it was slightly misjudged on our part. In future, we'll be more careful with wording when discussing livestreams that surround E3, and we'll try to make it emphatically clear when and how we'll have "big reveals" for you. We're sorry if you feel we've misrepresented these streams in any way.
That said, I do feel that some people have been a little harsh with their words... towards us, and towards other people on this forum. I'd ask those people to take a step back for a moment, and to measure their expectations for this evening.
A forum post will be going live after the stream that will have further details about what we showed off at the end. If you'd rather not watch the stream, then please wait for that forum post as it will have a short summary of everything you need.
Thanks,
Ed
Hi everyone,
A word on tonight, and these livestreams in general. Warning, spoilers ahead for those that want to join in.
SPOILERS START
The first part of the stream will continue the narrative thread from yesterday, with a couple of fun puzzles that we can work on together (if you want). At the end of the stream we will be showing something new in game that you can all come along and visit yourselves. Following that there will be a lore-based reveal where we will be looking towards the future of Elite talking briefly about 2.4 and setting the tone for it via a couple of videos (including a talking head interview with David Braben). A forum post will then go live explaining a little bit more about what was shown, and why we chose to show it in that way.
SPOILERS END
We tried to do something a bit different yesterday, by putting on an extra livestream before E3 to start the ball rolling and have fun with the game's mechanics. We wanted to do something unique and fun... but maybe it was slightly misjudged on our part. In future, we'll be more careful with wording when discussing livestreams that surround E3, and we'll try to make it emphatically clear when and how we'll have "big reveals" for you. We're sorry if you feel we've misrepresented these streams in any way.
That said, I do feel that some people have been a little harsh with their words... towards us, and towards other people on this forum. I'd ask those people to take a step back for a moment, and to measure their expectations for this evening.
A forum post will be going live after the stream that will have further details about what we showed off at the end. If you'd rather not watch the stream, then please wait for that forum post as it will have a short summary of everything you need.
Thanks,
Ed
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious- Interne
BE AFRAID ! J'adore
Sinon, super la vidéo "announcement" de Braben. Et belle mise en scène pour le lancement de la 2.4. Rendez-vous à HIP 17044 donc ?
Sinon, super la vidéo "announcement" de Braben. Et belle mise en scène pour le lancement de la 2.4. Rendez-vous à HIP 17044 donc ?
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37