Shantae HD annoncé ! [KICKSTARTER]
+18
muse69
Rompeprop
ichigobankai
acid-cry
sloth
milodiid
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
kainrijames
Vilink
ika62
twinsen21
Earthworm jo
SMR
milo54
piesstou
Snoz
dehorvie
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Shantae HD annoncé ! [KICKSTARTER]
Le site Kickstarter réserve de véritable pépite d'or, après l'annonce de Mighty N°09, que je rappelle a atteint son financement avec 1,7 million de dollars, voilà qu'un nouveau titre débarque KS.
KickStar : http://kck.st/18sTUdR
Et Hop ! Grosse suprise pour aujourd'hui. Le studio WayForward Technologies qui n'a plus rien à démontrer (Duck Tales Remastered..) vient d'annoncer le portage HD du célebre jeu de plateform via la plateforme de financement collaboratif Kickstarter.com. Le portage se nomme Shantae - Half Genie Hero.
Shantae était sorti sur gameboy colors en 2002 et est à l'heure actuel le plus beau jeu sur GameBoy Color.
Le studio souhaite une sortie pour octobre 2014 sur PC, console curent-gen et nextgen. L'objectif du studio est 400.000 dollars pour le développement.
KickStar : http://kck.st/18sTUdR
Dernière édition par dehorvie le Sam 7 Sep 2013 - 11:19, édité 1 fois
dehorvie- Infirmier
Re: Shantae HD annoncé ! [KICKSTARTER]
UP - Personne ne connait ce merveilleux titre ?
dehorvie- Infirmier
Si mais il sera surement court.
Snoz- Interne
C'est surtout le fait qu'il sera disponible uniquement en "Code de téléchargement" qui me stoppe.
Je crois avoir pourtant bien lu les différentes propositions, mais c'est DLC et ensuite des bonus variés comme OST, Artbook, Beta, Coin...
Tant pis, j'attends toujours mon premier projet Kickstarter, ayant raté le Dreamcast Pier Solar Edition.
Je crois avoir pourtant bien lu les différentes propositions, mais c'est DLC et ensuite des bonus variés comme OST, Artbook, Beta, Coin...
Tant pis, j'attends toujours mon premier projet Kickstarter, ayant raté le Dreamcast Pier Solar Edition.
piesstou- Patient contaminé
je ne connais pas ce jeu, il est bien?
milo54- Patient incurable
C'est l'un des meilleurs jeux sur Gameboy Colors un jeu très originalmilo54 a écrit:je ne connais pas ce jeu, il est bien?
dehorvie- Infirmier
Shantae and The Pirate Curse en physique sur 3DS d'ici la fin de l'année :
http://www.nintendo-town.fr/2016/07/30/vers-une-sortie-physique-sur-3ds-pour-shantae-and-the-pirates-curse/
Ce jeu est une tuerie! J'espère qu'il sortira aussi en physique sur la U!
http://www.nintendo-town.fr/2016/07/30/vers-une-sortie-physique-sur-3ds-pour-shantae-and-the-pirates-curse/
Ce jeu est une tuerie! J'espère qu'il sortira aussi en physique sur la U!
Il est super oui, je confirme
Earthworm jo- Docteur *
Moi je ne l'ai pas terminé, je bloque dans une forteresse
Earthworm jo- Docteur *
Il n'y a pas besoin d'avoir terminé et platiné le jeu. Sauf si tu ne dépasses pas le niveau 1. ^^
Invité- Invité
Ben vas-y, traite moi de brêle
Non c'est dans le 3ème îlot en fait, mais du coup, j'ai persévéré 3 ou 4 fois, et je suis retourné sur Muramasa depuis.
Je ne suis plus assez "in" pour pondre un test, mais le jeu est quasi-parfait, en tant qu'amateur de plateformers
Non c'est dans le 3ème îlot en fait, mais du coup, j'ai persévéré 3 ou 4 fois, et je suis retourné sur Muramasa depuis.
Je ne suis plus assez "in" pour pondre un test, mais le jeu est quasi-parfait, en tant qu'amateur de plateformers
Earthworm jo- Docteur *
Bah non, au contraire. ^^
Je suis contre ces diktats où il faut avoir fini le jeu intégralement pour avoir un avis dessus. Un avis autorisé... je hais les avis autorisés.
Je suis contre ces diktats où il faut avoir fini le jeu intégralement pour avoir un avis dessus. Un avis autorisé... je hais les avis autorisés.
Invité- Invité
Je confirme aussi que c'est une tuerie.
Je l'ai fait l'année dernière sur l'eshop 3DS, je me suis régalé
Difficulté bien dosée, univers et perso marrant, visuellement très joli, foncez dès qu'il sort !
Je l'ai fait l'année dernière sur l'eshop 3DS, je me suis régalé
Difficulté bien dosée, univers et perso marrant, visuellement très joli, foncez dès qu'il sort !
twinsen21- Patient incurable
Malheureusement mon avis se limite à dire que c'est un Metroid-vania (beurk l'expression) avec un humour cartoon déjanté, en fait il n'y a pas vraiment de défauts ce qui fait qu'on n'en parle pas des heures je pense.
C'est une expérience dans l'univers de la piraterie que tout bon fan de plateforme 2D doit vivre, dans la même veine que Rayman Origins. Jeu que j'ai adoré, et très peu parlé également.
Quand c'est parfait, il n'y a pas grand chose à dire !
Par contre il me convient parfaitement sur l'écran du Gamepad, le HD serait vraiment dédié à la TV grand format alors.
PS : Oula je crois m'être planté et avoir lu le titre du topic trop vite, pas de version HD pour le jeu ? C'était l'annonce de celui-ci ?
C'est une expérience dans l'univers de la piraterie que tout bon fan de plateforme 2D doit vivre, dans la même veine que Rayman Origins. Jeu que j'ai adoré, et très peu parlé également.
Quand c'est parfait, il n'y a pas grand chose à dire !
Par contre il me convient parfaitement sur l'écran du Gamepad, le HD serait vraiment dédié à la TV grand format alors.
PS : Oula je crois m'être planté et avoir lu le titre du topic trop vite, pas de version HD pour le jeu ? C'était l'annonce de celui-ci ?
Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:20, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Super titre que j'ai découvert dans le humble bundle.
Pourtant très réticent au débat, j'ai craqué et j'ai adoré.
J'ai fait dans la foulée le remaster du 2e épisode sorti sur wiiU.
Un peu dommage quand même de nous faire passer à la caisse une 2e fois comme fast neo..
Pourtant très réticent au débat, j'ai craqué et j'ai adoré.
J'ai fait dans la foulée le remaster du 2e épisode sorti sur wiiU.
Un peu dommage quand même de nous faire passer à la caisse une 2e fois comme fast neo..
ika62- Patient incurable
Oui enfin avec le humble bundle, la caisse était pas très grande hein... (moi aussi je l'ai découvert par ce biais là ^^)
Pour ceux qui pensent que c'est abusé de repasser à la caisse une 2nde fois, quelques bonus ont été ajoutés au jeu de base :
- Version boîte (bah oui, déjà!)
- Mode Pirate déblocable
- Plusieurs fins possibles
- Jeu arcade bonus «Super Shantae Nab»
- Amélioration de la chevelure et des armes de Shantae
- Fighter’s Moves avancés
Je trouve ça davantage intéressant que la version boîte de Shovel Knight, par exemple qui n'offrait en prime qu'un jeu multi avec l'utilisation de l'amiibo (et seulement sur Wii U en +)
- Version boîte (bah oui, déjà!)
- Mode Pirate déblocable
- Plusieurs fins possibles
- Jeu arcade bonus «Super Shantae Nab»
- Amélioration de la chevelure et des armes de Shantae
- Fighter’s Moves avancés
Je trouve ça davantage intéressant que la version boîte de Shovel Knight, par exemple qui n'offrait en prime qu'un jeu multi avec l'utilisation de l'amiibo (et seulement sur Wii U en +)
Petit up pour dire que Limited Run va sortir le jeu en physique sur PS4
Vilink a écrit:Petit up pour dire que Limited Run va sortir le jeu en physique sur PS4
on connait la date? ça va etre encore une galere pour le choper..
kainrijames- Docteur *
Hello pour le limited run on est donc sur du 28 octobre, 6000 exemplaires
https://limitedrungames.com/collections/games/products/limited-run-24-shantae-riskys-revenge-directors-cut-ps4
va y en avoir pour tout le monde par contre.
si the pirate's curse vient de la version 3DS, le risky's revenche vient d'ou ?
va y en avoir pour tout le monde par contre.
si the pirate's curse vient de la version 3DS, le risky's revenche vient d'ou ?
LiquiD-GaminG- Interne
A priori la version PS4 est un portage de Shantae : Risky's Revenge - Director's Cut , la version PC de 2014.LiquiD-GaminG a écrit:si the pirate's curse vient de la version 3DS, le risky's revenche vient d'ou ?
Gamekult a écrit:Sorti l'an dernier sur Steam, ce portage améliorait le jeu initialement lancé sur Nintendo DS avec un nouveau système de téléportation pour limiter les trajets inutiles et de nouvelles illustrations en HD. Le joueur peut également enfiler un costume alternatif qui octroie davantage de magie mais diminue la défense en contrepartie.
Rappel des différentes versions :
-Shantae (2002) : GBC (physique). Ressorti sur Virtual Console 3DS (2013)
-Shantae - Risky's Revenge (2010) : DSiWare. Ressorti sur iOS (2011) et Android (2013)
-Shantae - Risky's Revenge - Director's Cut (2014) : PC Windows. Ressorti sur PS4 via PSN (2015) et sur l'e-shop de la WiiU (2016)
-Shantae and the Pirate's Curse (2014) : d'abord sorti sur l'eshop de la 3DS et de la WiiU, puis en 2015 sur Android et PC Windows, puis en 2016 sur le PSN/XBL des PS4 et XBO.
-Shantae - Half-Genie Hero : en developpement
barbarian_bros- Docteur *
en précommande dès cet après midi sur limited run games , les 2 jeux ont été tirés à 6000 exemplaires chacun!
milodiid- Docteur agrégé **
barbarian_bros a écrit:
-Shantae and the Pirate's Curse (2014) : d'abord sorti sur l'eshop de la 3DS et de la WiiU, puis en 2015 sur Android et PC Windows, puis en 2016 sur le PSN/XBL des PS4 et XBO.
Et enfin en version boîte sur 3DS.
go c'est dispo!
kainrijames- Docteur *
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4