Shantae le retour
+16
Urbinou
Zarnal
kementari
avalon471
mateo
darktet
SMR
Djam
Calou
lessthantod
ace76
eraserhead
yannick10
MAINORDAVOS
Paradis
Shantae2
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Shantae le retour
Etant nouveau membre avec ce compte tout frais , je passe par la case présentation vu qu'il faut la faire. J'ai totalement zappé que j'étais considéré comme nouveau membre. sorry , erreur réparée.
Bon try again , puisque je suis de retour. J'utilise mes vies et mes continues avec le cheat code du @drfloyd . Ca dure depuis 10 belles années. Quel dieu du game ce docteur faiseur de miracle.
Vive les jeux vidéo et longue vie aux pixels.
Bon try again , puisque je suis de retour. J'utilise mes vies et mes continues avec le cheat code du @drfloyd . Ca dure depuis 10 belles années. Quel dieu du game ce docteur faiseur de miracle.
Vive les jeux vidéo et longue vie aux pixels.
Shantae2- Patient contaminé
Re: Shantae le retour
^^C'est un test de popularité?
Paradis- Docteur *
normalMAINORDAVOS a écrit:Signalé
yannick10- Patient incurable
Ça sert encore à quelque chose de signalé ?vu la tête de la boîte à idée
Aller revienvenu et cette fois te fais ps bannir sot un gentil génie
Aller revienvenu et cette fois te fais ps bannir sot un gentil génie
Invité- Invité
eraserhead- Docteur *
Paradis a écrit:^^C'est un test de popularité?
Mais pas besoin de test de popularité... tous aiment Shantae ici . Je me plie aux règles car tout nouveau membre doit se présenter. Je suis les règles du forum maintenant. Je suis devenu gentil
@MAINORDAVOS : signalé et ce pour quelle raison obscure? Tout nouveau patient doit se présenter selon les règles, je le fais à ma manière .
@Yannick10 j'ai le droit de me présenter quand même? La normalité c'est la tienne et non celle de tout le monde.
@eraserhead : merci pour cet accueil en images.
@micka25 car j'ai déjà été méchant?
.MAINORDAVOS a écrit:Signalé
ace76- Interne
RectificationParadis a écrit:^^C'est un testde popularitéd'impopularité?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Shantae2 a écrit:@MAINORDAVOS : signalé et ce pour quelle raison obscure? Tout nouveau patient doit se présenter selon les règles, je le fais à ma manière .
C'est ma façon à moi de te souhaiter la bievenue
Calou- Docteur *
Les mecs qui se font virés et reviennent sans cesse, j'ai jamais compris...
Rebienvenue quand même !
Rebienvenue quand même !
Djam- Docteur *
Shantae2 a écrit:Paradis a écrit:^^C'est un test de popularité?
Mais pas besoin de test de popularité... tous aiment Shantae ici . Je me plie aux règles car tout nouveau membre doit se présenter. Je suis les règles du forum maintenant. Je suis devenu gentil
@micka25 car j'ai déjà été méchant?
Fixed.
ou pas
je ne sais plus^^
dans le doute
RE
je ne sais plus^^
dans le doute
RE
darktet- Interne
Calou a écrit:
On ne pouvait pas attendre autre chose
mateo- Docteur *
ça j'en doute..mais l'avenir nous le confirmera assez vite!Shantae2 a écrit:Je suis devenu gentil
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ça me fait penser à Koh Lanta ici.
Shantae s'est fait éliminé au dernier conseil, mais comme entre temps il y a un des participants qui s'est foulé la cheville, il réintègre l'équipe.
Par contre va falloir que tu trouves un collier d'immunité fissa pour la suite de ton aventure
Shantae s'est fait éliminé au dernier conseil, mais comme entre temps il y a un des participants qui s'est foulé la cheville, il réintègre l'équipe.
Par contre va falloir que tu trouves un collier d'immunité fissa pour la suite de ton aventure
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Ça me fait penser à Koh Lanta ici.
Chut arrête de griller ma couverture. je le cherche ce fameux collier d'immunité. Le @drfloyd en a caché aux 4 coins de l'hôpital , mais pas moyen de mettre la main dessus pour le moment.
Il y a des candidats qui sont prêts à m'évincer, je me sens sur la sellette. Du coup j'tente de nouer des alliances de fortune mais tous voient clair dans mon jeu.
Vite...à moins que je gagne une épreuve.
ba quand tu perds, tu es game over mais tu peux recommencer pour tenter de terminer le gameDjam a écrit:Les mecs qui se font virés et reviennent sans cesse, j'ai jamais compris...
Rebienvenue quand même !
Tu aimes les lapins ?
Zarnal- Infirmier
lance toi dans la programmation et fais mine de l'impliquer dans un projet (qui ne verra jamais le jour évidemment)Shantae2 a écrit:sdebrou a écrit:Ça me fait penser à Koh Lanta ici.
Chut arrête de griller ma couverture. je le cherche ce fameux collier d'immunité. Le @drfloyd en a caché aux 4 coins de l'hôpital , mais pas moyen de mettre la main dessus pour le moment.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:lance toi dans la programmation et fais mine de l'impliquer dans un projet (qui ne verra jamais le jour évidemment)
Je vais lui proposer Gamoh - Lanta
Il y aura 3 équipes, @drfloyd sera Denis Brogniart. Il y aura une brochettes de candidats, Xorion , ninjastorm , shantae notamment avec quelques autres. Il faudra les virer avec des épreuves à la con et pleins de mini jeux. Pas mal non?
MieuxShantae2 a écrit:
Il y aura une brochettes de candidats, Xorion , ninjastorm , shantae notamment avec quelques autres. Il faudra les virer DE SUITEavec des épreuves à la con et pleins de mini jeux. Pas mal non?
(PASTAPER)
Invité- Invité
Shantae2 a écrit:Gringos10 a écrit:lance toi dans la programmation et fais mine de l'impliquer dans un projet (qui ne verra jamais le jour évidemment)
Je vais lui proposer Gamoh - Lanta
Il y aura 3 équipes, @drfloyd sera Denis Brogniart. Il y aura une brochettes de candidats, Xorion , ninjastorm , shantae notamment avec quelques autres. Il faudra les virer avec des épreuves à la con et pleins de mini jeux. Pas mal non?
mateo- Docteur *
marmotjoy a écrit:MieuxShantae2 a écrit:
Il y aura une brochettes de candidats, Xorion , ninjastorm , shantae notamment avec quelques autres. Il faudra les virer DE SUITEavec des épreuves à la con et pleins de mini jeux. Pas mal non?
(PASTAPER)
Ah non nous virer de suite , retire tout le sel et le plaisir de nous voir partir au fil des épreuves suite aux petites magouilles et alliances de circonstance. Tu voudrais me virer de Gamoh lanta sans m'en avoir fait suer sur les epreuves? voyons ce n'est plus drôle.
Tu serais capable de sortir sans avoir joué ton collier d'immunité, ça serait la honte. On va te préserver et annuler le jeu.
En tout cas si tu veux être bien vu tu devrais aller chercher de la bouffe pour l'équipe. Un barbu avec le ventre plein est un barbu plus docile
Invité- Invité
va nous chercher du manioc Shantae