Broc livres SF ?
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Broc livres SF ?
Juste pour savoir s'il y a des intéressé(e)s,
comme je disais ailleurs dans le topic des animaux du gamopat, moi c'est plutôt les livres SF/Fantastique, j'en ai près de 5000 @home, je suis fullsetteur (et bordélique).
J'ai des doubles de trucs (forcément, pour avoir du mint on rachète), est-ce qu'il y a des intéressés pour de la vente de livres SF (ou échange contre JV) ?
Je parle de livres des collections type :
CLA (club du livre d'anticipation)
NéO (nouvelles éditions Oswald)
FolioSF, Pocket SF
Anthos Casterman, etc.
Revue Fiction.
Lune d'encre
Ca vous parle ? J'avais déjà demandé au Doc qui m'avait que je pouvais faire un topic broc là dessus, les autorisations sont ok.
comme je disais ailleurs dans le topic des animaux du gamopat, moi c'est plutôt les livres SF/Fantastique, j'en ai près de 5000 @home, je suis fullsetteur (et bordélique).
J'ai des doubles de trucs (forcément, pour avoir du mint on rachète), est-ce qu'il y a des intéressés pour de la vente de livres SF (ou échange contre JV) ?
Je parle de livres des collections type :
CLA (club du livre d'anticipation)
NéO (nouvelles éditions Oswald)
FolioSF, Pocket SF
Anthos Casterman, etc.
Revue Fiction.
Lune d'encre
Ca vous parle ? J'avais déjà demandé au Doc qui m'avait que je pouvais faire un topic broc là dessus, les autorisations sont ok.
Invité- Invité
Re: Broc livres SF ?
Trop de bordel pour des photos mais bon pour faire court j'ai presque tout OPTA.
Complets
- galaxie première série
- galaxie 2eme série
- galaxies (manque un ou deux)
- Fiction (manque 4 numéros dans les 400)
- le CLA club du livre d'anticipation, complet
- le CLA aventures fantastiques complet
- NéO presque complet (aidez moi)
- Tout Harry Dickson (en Néo Grandes éditions, en Cor9 aussi tant qu'à faire)
- Toutes les anthos Casterman fantastiques (les 2 séries)
- Tout le masque SF en poche
- Toutes les anthos Marabout Verviers grand format
- Toute la grande anthologie de la SF (les 2 époques) + les anthos fantastiques (couv noires)
- Tout le livre d'or et le Grand temple de la SF (manque peut-être 1-2 GTemple, à vérifier)
- Toutes les séries bleu/rouge auteurs soviétiques/US.
- Tous les Rencontre
- Etc.
Complets
- galaxie première série
- galaxie 2eme série
- galaxies (manque un ou deux)
- Fiction (manque 4 numéros dans les 400)
- le CLA club du livre d'anticipation, complet
- le CLA aventures fantastiques complet
- NéO presque complet (aidez moi)
- Tout Harry Dickson (en Néo Grandes éditions, en Cor9 aussi tant qu'à faire)
- Toutes les anthos Casterman fantastiques (les 2 séries)
- Tout le masque SF en poche
- Toutes les anthos Marabout Verviers grand format
- Toute la grande anthologie de la SF (les 2 époques) + les anthos fantastiques (couv noires)
- Tout le livre d'or et le Grand temple de la SF (manque peut-être 1-2 GTemple, à vérifier)
- Toutes les séries bleu/rouge auteurs soviétiques/US.
- Tous les Rencontre
- Etc.
Invité- Invité
pour le moment je suis en plein déménagement, mais une fois posée et la liste de livres que je cherche retrouvée, je prendrai pleinement part à ce topic
Je peux mettre en vente/échange des doublons, j'ai besoin de ranger justement.
Invité- Invité
Si tu as le science fictionnaire de Stan Barets et l'encyclopédie de la SF de Pierre Versins en double je les recherche à prix forum !
Evola- Docteur agrégé **
Versins non, j'ai le mien neuf et je n'ai pas en double, ça a été soldé un moment, mais je ne sais plus où ils en sont, épuisé par contre ça c'est sûr. Je regarderai pour celui de Barets (moins complet cela dit), sinon il y a "le rayon SF" qui est très bon mais vieux.
Invité- Invité
Si tu as des livres Shadowrun publiés par Fleuve Noir dans les années 1990 je suis intéressé.
Gros bisoux.
Gros bisoux.
JBec- Guéri miraculeux
Fasciste! Apôtre du mauvais goût! Groupie de Cyril Hanouna!onels4 a écrit:Je vois ce que c'est, par contre je n'en ai pas.
JBec- Guéri miraculeux
Pas vraiment...
J'ai juste dit que je connaissais sans en avoir, je n'ai émis aucun jugement de qualité en tout cas.
J'ai juste dit que je connaissais sans en avoir, je n'ai émis aucun jugement de qualité en tout cas.
Invité- Invité
Oh... En effet. J'ai été submergé par la passion, tel un fameux philosophe à la chemise blanche grande ouverte.
Mes excuses.
Mes excuses.
JBec- Guéri miraculeux
Hummmmmmmm du Galaxie, j'ai quelques numéros, c'est dans un de ses numéros que j'ai trouvé la meilleure traduction de The Goblin Reservation de Clifford D. Simak, traduit en La Planète des Ombres qui plus tard retrouvera son titre original La Réserve des lutins .
En 1ere et 2eme série j'ai le fullset, y compris le dernier numéro pas sorti (la maquette existait). ^^
Galaxies il m'en manque un peu.
Super couvertures !
Galaxies il m'en manque un peu.
Super couvertures !
Invité- Invité
Broc ouverte avec un petit échantillon (les livres les plus accessibles). ^^
https://www.gamopat-forum.com/t60390-vte-la-broc-livres-d-onels4-sf-fantastique
https://www.gamopat-forum.com/t60390-vte-la-broc-livres-d-onels4-sf-fantastique
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1