Ma Broc' NEC
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Broc' NEC
- Human Sport Festival
Prix = 10 euros fdp out
Prix = 10 euros fdp out
Dernière édition par gyromite le Jeu 13 Oct 2016 - 19:02, édité 11 fois
Re: Ma Broc' NEC
Je pense que le sifflement provient de ton alimentation.
Si c'est la raison de ta vente, peut-être devrais-tu d'abord essayer un autre transfo
Par exemple celui vendu par Otaku Store ..
Si c'est la raison de ta vente, peut-être devrais-tu d'abord essayer un autre transfo
Invité- Invité
Warhol a écrit:Je pense que le sifflement provient de ton alimentation.
Non ce n'est pas du tout la raison de ma vente, j'ai acheté un if avec également une Pc engine qui elle ne fait pas de bruit, du coup je ne l'utiliserai pas.
Slt deux question :
Envoie par la poste possible?
Et un petit échange possible? (Zelda Oot N64 loose,mario kart 64 loose,N64 avec deux manettes,deux Ps1 loose pucee,super mario world Snes loose,Sims 4 PC, 1 Gb Fat loose,Nintendo 2ds complete)
Merci
Envoie par la poste possible?
Et un petit échange possible? (Zelda Oot N64 loose,mario kart 64 loose,N64 avec deux manettes,deux Ps1 loose pucee,super mario world Snes loose,Sims 4 PC, 1 Gb Fat loose,Nintendo 2ds complete)
Merci
rastaman83- Infirmier
Salut pas de soucis pour un colis, mondial relay par exemple.
J'ai un topic de recherche tu peux y jeter un œil mais je suis plus partant pour une vente.
J'ai un topic de recherche tu peux y jeter un œil mais je suis plus partant pour une vente.
Dc au vu de tes recherche,rien ne t'intéressé ds mes proposition?
rastaman83- Infirmier
Bonjour. Je suis intéressé pour un échange (avec un envoi), alors à tout hasard, jette un oeil sur ce que j'ai à l'échange STP et tiens moi au courant merci
tbp- Patient incurable
salut, je n'ai rien vu qui puisse me convenir, j'ai un topic de recherche si tu veux y jeter un oeil.
-Blazing lazers (Jeu US turbografx 16 ne fonctionne pas sur console JAP/sodipeng FR)
Prix = Coming soon (je passe par la case estime)
Prix = Coming soon (je passe par la case estime)
Aucune idée de la provenance du jeu. pour ma part récupérée dans un lot de jeux japs acheté sur neoarcadia. Je n'ai pas la console us qui va avec sinon j'aurais viré les 2
Je n'avais pas vu que t'en cherchais une estimation, du coup j'ai posté sur le topic
Bonne vente à toi !
Bonne vente à toi !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 2