GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System).

3 participants

Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System). Empty Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System).

Message par Alex Rogan Dim 18 Aoû 2013 - 22:55

Je vous propose de revenir sur un film de 1986 « LABYRINTH ».
Un film de JIM HENSON produit par GEORGES LUCAS.
Coté acteurs on est pas en reste puis-que DAVID BOWIE en personne est là accompagné de la magnifique JENNIFER CONNELLY !
Coté jeu je vous invite dans les entrailles de la SEGA MASTER SYSTEM afin de (re)découvrir un jeu très spécial parfois injustement oublié.

Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System). Empty Re: Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System).

Message par Evola Dim 25 Aoû 2013 - 13:40

Belle vidéo je me suis bien poilé . Et le tout avé l'assent de Marseille et quel débit  .

Je vais regarder tes vidéos avec plaisir je me suis Ré-ga-lé !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System). Empty Re: Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System).

Message par Likasi68 Jeu 5 Sep 2013 - 10:56

J'adore ce film je l'ai vu "par hazard" a la télé debut 90 (les films de ce type n'étaient pas monnaie courante à l'époque). Puis je me suis acheté le dvd collector et là!........................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ils avaient refait les doublage (politiquement correcte!) C'est quoi cette MER.E!Retour sur Labyrinth (le film) et Snail Maze (SEGA Master System). 418468
Likasi68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37