[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Gamelle ....
benlabrocante- Docteur *
Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
JBec- Guéri miraculeux
Sans compter que Larbi Ben Barek semble avoir éteint son portable.JBec a écrit:Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
Invité- Invité
et Platini est dans le fond de son fauteuil, corrompu par le Qatar.JBec a écrit:Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
Je dirai que Platini a pour ambition de concurrencer Sepp Blatter.drfloyd a écrit:et Platini est dans le fond de son fauteuil, corrompu par le Qatar.JBec a écrit:Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
JBec- Guéri miraculeux
Je ne comprends pas tes blagues sur Platini ? En quoi le Qatar corrompt l'UEFA ? Tu ne le confonds pas avec Blatter ?drfloyd a écrit:et Platini est dans le fond de son fauteuil, corrompu par le Qatar.JBec a écrit:Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
Qui plus est Platini passe son temps à critiquer le Qatar et le foot business en général …
Invité- Invité
Ce que je remarque c'est qu'il n'y a même pas eu une minute de silence pour Bruno metsu.
Je trouve sa grave quand même...
Je trouve sa grave quand même...
Amy- Docteur agrégé **
Pas moi, ce n'est pas non plus un grand nom du foot … je trouverais même le contraire très "faux-cul".dingoonutz a écrit:Ce que je remarque c'est qu'il n'y a même pas eu une minute de silence pour Bruno metsu.
Je trouve sa grave quand même…
Invité- Invité
Sa reste un entraîneur français de sélection.
Amy- Docteur agrégé **
Ça reste un entraîneur quasi inconnu du Football Français. Et pour cause, son palmarès c'est champion des EAU et du Qatar, ouaouh !!
Alors je ne veux pas dénigrer sa carrière, qui est très honorable, mais ce n'est pas Aimé Jacquet, ce n'est même pas Pablo Correa ..
Et puis, qui te dit que ce n'est pas la famille qui ne préfère pas avoir cette minute ? Ça arrive très souvent … non, vraiment, je ne vois rien de choquant à cette absence d'hommage.
Alors je ne veux pas dénigrer sa carrière, qui est très honorable, mais ce n'est pas Aimé Jacquet, ce n'est même pas Pablo Correa ..
Et puis, qui te dit que ce n'est pas la famille qui ne préfère pas avoir cette minute ? Ça arrive très souvent … non, vraiment, je ne vois rien de choquant à cette absence d'hommage.
Invité- Invité
Pas touche à Platoch' ...drfloyd a écrit:et Platini est dans le fond de son fauteuil, corrompu par le Qatar.JBec a écrit:Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mercilessthantod a écrit:Pas touche à Platoch' ...drfloyd a écrit:et Platini est dans le fond de son fauteuil, corrompu par le Qatar.JBec a écrit:Il a plus de concurrence pour passer pour le sauveur de la nation: Zidane est à la retraite, Henry est en pré-retraite et Just Fontaine refuse chaque convocation.Warhol a écrit:Il est tout de même énorme ce Ribery !
- cf ::
- Warhol a écrit:Je ne comprends pas tes blagues sur Platini ? En quoi le Qatar corrompt l'UEFA ? Tu ne le confonds pas avec Blatter ?
Qui plus est Platini passe son temps à critiquer le Qatar et le foot business en général …
Invité- Invité
Je ne sais pas ce qui s'est passé, Benzema a marqué.
Quelle étrange journée.
Quelle étrange journée.
Invité- Invité
Au final Ribery merite bien son ballon d'or.
Sa va se joueur a 50 / 50 avec Messi
Sa va se joueur a 50 / 50 avec Messi
Amy- Docteur agrégé **
Ca serait dommage de ne pas voir Ribery à la Coupe du Monde...
Les joueurs surpayés se réveillent quand il y a urgence...
Rendez vous aux 2 matchs de barrage ! On attend de savoir qui on va jouer.
Les joueurs surpayés se réveillent quand il y a urgence...
Rendez vous aux 2 matchs de barrage ! On attend de savoir qui on va jouer.
Il y a de grosses equipes en barrage et des equipes pas facile a joueur
Danmark, Roumanie, Ukraine, Portugal, Grece,Croatie, Suede et Islande
Le pire tirage resterai le Portugal ou la Suede
Danmark, Roumanie, Ukraine, Portugal, Grece,Croatie, Suede et Islande
Le pire tirage resterai le Portugal ou la Suede
Amy- Docteur agrégé **
Oui on connait ta haine pour MESSI, pas la peine de nous la rappeler toutes les 2 pages!djvegeta1978 a écrit:Messi aura le ballon d'or même quand il aura arrêté sa carrière
on peut jouer Grece, Croatie, Ukraine ou Portugal (je crois)
aucune haine juste de la lassitudelessthantod a écrit:Oui on connait ta haine pour MESSI, pas la peine de nous la rappeler toutes les 2 pages!djvegeta1978 a écrit:Messi aura le ballon d'or même quand il aura arrêté sa carrière
et si je disais la même choque à chaque fois que tu parles du Bon, la brute et le truand, j'aurais pas fini.
Invité- Invité
Oui je viens de voir sa. J'avais pas comprit qu'on ne pouvait joueur que certaines equipes.drfloyd a écrit:on peut jouer Grece, Croatie, Ukraine ou Portugal (je crois)
Bon ben c'est simple faut eviter le portugal et la croatie
Amy- Docteur agrégé **
PLATINI c'est mon idole, et ceci alors même qu'il n'est pas de ma génération. C'était un véritable 10 avec une vision du jeu fabuleuse à la passe et un grand buteur. C'est en plus un type très intelligent sur et en dehors du terrain, avec des vraies valeurs en tant que joueur et comme président de l'UEFA ... à l'exacte opposée d'un certain Sepp BLATTER qui ne pense que fric et paillettes.Warhol a écrit:Mercilessthantod a écrit:Pas touche à Platoch' ...
- cf :
Warhol a écrit:Je ne comprends pas tes blagues sur Platini ? En quoi le Qatar corrompt l'UEFA ? Tu ne le confonds pas avec Blatter ?
Dernière édition par lessthantod le Mar 15 Oct 2013 - 23:20, édité 1 fois
Je te demande juste de ne pas semer perpétuellement de la haine, mais de l'amour ...djvegeta1978 a écrit:aucune haine juste de la lassitudelessthantod a écrit:Oui on connait ta haine pour MESSI, pas la peine de nous la rappeler toutes les 2 pages!djvegeta1978 a écrit:Messi aura le ballon d'or même quand il aura arrêté sa carrière
et si je disais la même choque à chaque fois que tu parles du Bon, la brute et le truand, j'aurais pas fini.
Hum... là je suis loin d'etre d'accord... le Platoche il est tombé dans la marmitte de Blatter....lessthantod a écrit:avec des vraies valeurs en tant que joueur et comme président de l'UEFA ... à l'exacte opposée d'un certain Sepp BLATTER qui ne pense que fric et paillettes.
On commence à le soupconner de grosses magouilles
Ne pas donner le ballon d'or à Messi alorslessthantod a écrit:Je te demande juste de ne pas semer perpétuellement de la haine, mais de l'amour ...djvegeta1978 a écrit:aucune haine juste de la lassitudelessthantod a écrit:Oui on connait ta haine pour MESSI, pas la peine de nous la rappeler toutes les 2 pages!djvegeta1978 a écrit:Messi aura le ballon d'or même quand il aura arrêté sa carrière
Invité- Invité
Dis moi plutôt à qui tu donnerais le ballon d'or, sois positif et pas négatif pour une fois!djvegeta1978 a écrit:Ne pas donner le ballon d'or à Messi alorslessthantod a écrit:Je te demande juste de ne pas semer perpétuellement de la haine, mais de l'amour ...djvegeta1978 a écrit:aucune haine juste de la lassitudelessthantod a écrit:Oui on connait ta haine pour MESSI, pas la peine de nous la rappeler toutes les 2 pages!djvegeta1978 a écrit:Messi aura le ballon d'or même quand il aura arrêté sa carrière
Dernière édition par lessthantod le Mar 15 Oct 2013 - 23:26, édité 1 fois
3 fois de suite Capocannoniere de 1983 à 1985. Pas mal pour un numéro 10 au sein d'une équipe qui comptait 6 champions du monde et le Boniek.lessthantod a écrit:PLATINI c'est mon idole, et ceci alors même qu'il n'est pas de ma génération. C'était un véritable 10 avec une vision du jeu fabuleuse et un grand buteur. C'est en plus un type très intelligent sur et en dehors du terrain, avec des vraies valeurs en tant que joueur et comme président de l'UEFA ... à l'exacte opposée d'un certain Sepp BLATTER qui ne pense que fric et paillettes.Warhol a écrit:Mercilessthantod a écrit:Pas touche à Platoch' ...
- cf :
Warhol a écrit:Je ne comprends pas tes blagues sur Platini ? En quoi le Qatar corrompt l'UEFA ? Tu ne le confonds pas avec Blatter ?
En revanche ne nous leurrons pas. Platini nourrit pour ambition de succéder à Blatter. Si il y parvient, il devra peut être faire des concessions (compromissions). Arrivé à un certain niveau (qui diffère selon le domaine et les interlocuteurs), les arrangements sont fréquents. Surtout lorsqu'il y a beaucoup d'argent en "jeu".
JBec- Guéri miraculeux
ben Ribery what elselessthantod a écrit:Dis moi plutôt à qui tu donnerais le ballon d'or, sois positif et pas négatif pour une fois!djvegeta1978 a écrit:Ne pas donner le ballon d'or à Messi alorslessthantod a écrit:Je te demande juste de ne pas semer perpétuellement de la haine, mais de l'amour ...djvegeta1978 a écrit:aucune haine juste de la lassitudelessthantod a écrit:Oui on connait ta haine pour MESSI, pas la peine de nous la rappeler toutes les 2 pages!djvegeta1978 a écrit:Messi aura le ballon d'or même quand il aura arrêté sa carrière
Invité- Invité
La tout le monde est d'accord..
- Spoiler:
Amy- Docteur agrégé **
Robben Ballon d'Or!
JBec- Guéri miraculeux
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34