[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Porsche, Lambo, Ferrari=
Moi j'aime les Jaguar, les Aston Martin et les Mercedes!!
Invité- Invité
Ca manque de Peugeot moteurs diesel.
JBec- Guéri miraculeux
La plus belle c'est la 911 carrera!
... et la FUEGO bien sûr!
... et la FUEGO bien sûr!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
T'aimes les trucs sobres, c'est un goût mais ce n'est pas LE bon goût (qui n'existe pas d'ailleurs), moi je préfère les ricaines des 60's : Mustang, Camaro, Challenger etc ..vavalboss a écrit:Porsche, Lambo, Ferrari=
Invité- Invité
Je sais, je ne prétends pas avoir la science infuse niveau voiture
Très bon les bagnoles des 60's aussi, j'avoue avoir un faible moi aussi pour les Ford mustang de l'époque (Steve Mc.Queen powaaaa)
Très bon les bagnoles des 60's aussi, j'avoue avoir un faible moi aussi pour les Ford mustang de l'époque (Steve Mc.Queen powaaaa)
Invité- Invité
Je ne vois pas le rapport entre la "science infuse" et le goût …vavalboss a écrit:Je sais, je ne prétends pas avoir la science infuse niveau voiture
Sinon en ce moment j'adore les Pontiac Firebird :
Invité- Invité
bordel moi aussi j'adore ! qu'ils sont cons ces footeux ils ont tous les mêmes (Ferrari, Lamborghini...), aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.Warhol a écrit:T'aimes les trucs sobres, c'est un goût mais ce n'est pas LE bon goût (qui n'existe pas d'ailleurs), moi je préfère les ricaines des 60's : Mustang, Camaro, Challenger etc ..vavalboss a écrit:Porsche, Lambo, Ferrari=
Je serais footeux millionnaire je me ferais des trucs de dingue, une 2CV avec moteur de Ferrari (je désosserais une Ferrari neuve rien que pour ça) montée sur châssis de Hummer, quitte à faire dans le cher inutile là c'est bien fait.
Invité- Invité
Justement non, les vieilles ne coûtent pas si chères, enfin je veux dire pour eux … Une belle vintage, en très bon état, ça se trouve pour moins de 30 000 €, on est donc à des années lumières du prix qu'ils mettent pour frimer.djvegeta1978 a écrit:aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.
Invité- Invité
houla ça dépend lesquelles, les rares et en excellent état voir améliorées coûtent très chères, surtout qu'ils ont bien tendance à vouloir le plus cher tout le temps.Warhol a écrit:Justement non, les vieilles ne coûtent pas si chères, enfin je veux dire pour eux … Une belle vintage, en très bon état, ça se trouve pour moins de 30 000 €, on est donc à des années lumières du prix qu'ils mettent pour frimer.djvegeta1978 a écrit:aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.
Invité- Invité
Mais jamais à 161 000 € (la moins chère de la photo des footeux) …
Regarde les prix, sérieusement :
http://www.v-8.fr/index.html
Regarde les prix, sérieusement :
http://www.v-8.fr/index.html
Invité- Invité
oui mais là c'est les modèles de base, ils font toujours rajouter des trucs par des préparateurs, pas les modèles rares et recherchés non plus. Bref y a Janot de l'ASSE qui a des muscle cars je crois.
Invité- Invité
La stat folle du jour:
La Bundesliga bat des records : 238 buts en 8 journées (3.31 buts par rencontre).
La Bundesliga bat des records : 238 buts en 8 journées (3.31 buts par rencontre).
Invité- Invité
Donc je résume :
[/quote]
[/quote]
Ce sur quoi tu répondsWarhol a écrit:moi je préfère les ricaines des 60's : Mustang, Camaro, Challenger etc ..
Donc je t'explique qu'une muscle-car des 60's (c'est toujours le sujet) n'est pas assez chère pour eux (site de ventes à l'appui) car ne couterait jamais 161 000 € (le plus petit prix de la photo), et tu me rétorques :djvegeta1978 a écrit:bordel moi aussi j'adore ! qu'ils sont cons ces footeux ils ont tous les mêmes (Ferrari, Lamborghini…), aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.
Donc je me passe de conclusion et je rigoledjvegeta1978 a écrit:oui mais là c'est les modèles de base, ils font toujours rajouter des trucs par des préparateurs, pas les modèles rares et recherchés non plus. Bref y a Janot de l'ASSE qui a des muscle cars je crois.
Invité- Invité
Si beaucoup ici te trouvent consternant, dis toi que moi au moins, je te trouve très distrayant
Invité- Invité
8 victoires en autant de match pour l'AS Roma à domicile contre le Napoli. Doublé de Pjanic.
Avec un tel démarrage, et historiquement, le club de la capitale est assurée d'obtenir le Scudetto. Le cas inverse serait inédit.
Avec un tel démarrage, et historiquement, le club de la capitale est assurée d'obtenir le Scudetto. Le cas inverse serait inédit.
JBec- Guéri miraculeux
Totti est bléssé....
Amy- Docteur agrégé **
C'est un classique avec Totti la blessure musculaire après 30mn de jeu à cette période de l'année. En toute honnêteté, il a été transparent au cours de sa prestation. Malheureusement pour l'AS Roma, je crois qu'il ne reste que Boriello comme attaquant valide. Destro est toujours blessé. Fort heureusement, il n'y a pas de Coupe d'Europe à disputer.
JBec- Guéri miraculeux
Bravo à la Roma, ils ont vraiment une belle équipe (et un bon entraîneur) cette année!
Invité- Invité
... et en plus ce but fantôme a été accepté!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
8 matchs 8 victoires, c'est incroyable quand meme !
Et en plus ils ont du bol je crois (3 poteaux contre eux)
Et en plus ils ont du bol je crois (3 poteaux contre eux)
peu avant la mi-temps, Insigne lance superbement Pandev dans la profondeur qui se retrouve en face à face avec De Sanctis. le gardien reste debout jusqu'à l'ultime seconde, Pandev tire, De Sanctis touche le ballon et De Rossi revient in extremis pour un sauvetage juste devant la ligne!
Comme d'habitude, Hamsik démontre qu'il n'est pas taillé pour les matchs à enjeux. Il a pas fait la différence, il n'a pas été le dépositaire du jeu.
JBec- Guéri miraculeux
je suis ravi pour garcia et pour totti, j'espere qu'il va ramener un "dernier" scudetto a la louve ....
cela me rappelera la periode des batigol et montella ...
benlabrocante- Docteur *
J'ai vu le but fantôme c'est juste pas croyable. Le gars se prend la tête parce qu'il a pas marqué, le but est validé, résultat il n'est pas content d'avoir mis le but de la victoire.
Les filets doivent être vérifiés avant les matchs normalement, ça va gueuler.
Les filets doivent être vérifiés avant les matchs normalement, ça va gueuler.
Invité- Invité
Pareil, je suis à bloc derriere la Roma, un titre pour la bande à Totti et De Rossi.benlabrocante a écrit:je suis ravi pour garcia et pour totti, j'espere qu'il va ramener un "dernier" scudetto a la louve ....
Lequintal- Interne
La Roma a toutes ses chances. L'équipe est revitalisée depuis l'arrivée d'un entraîneur crédible et préparé. De plus elle n'a pas de coupe d'Europe et dispose donc d'une pleine semaine pour les mises en place tactique et la récupération. C'est indéniablement un avantage pour le Scudetto.
La Juve en revanche elle a moins faim et elle est devenue prévisible. De plus un 3ème Scudetto pour la Juve serait historique alors... En parallèle il y a la pression de réussir en C1 et cette pression semble être vécue négativement, elle paralyse pas mal de joueurs de l'effectif. Ca va faire du boudin.
La Fiorentina est encore en construction et elle n'est pas habituée à lutter pour le titre. Et elle va s'épuiser avec l'Europa League.
L'ac milan. Club redimensionné. Rien à ajouter.
L'inter milan. Club en carton, comme son scudetto. Rien à ajouter.
Le Napoli. Je pensais que cette équipe était plus taillée pour l'Europe, mais après la défaite face à Arsenal, cela reste à vérifier.
La Juve en revanche elle a moins faim et elle est devenue prévisible. De plus un 3ème Scudetto pour la Juve serait historique alors... En parallèle il y a la pression de réussir en C1 et cette pression semble être vécue négativement, elle paralyse pas mal de joueurs de l'effectif. Ca va faire du boudin.
La Fiorentina est encore en construction et elle n'est pas habituée à lutter pour le titre. Et elle va s'épuiser avec l'Europa League.
L'ac milan. Club redimensionné. Rien à ajouter.
L'inter milan. Club en carton, comme son scudetto. Rien à ajouter.
Le Napoli. Je pensais que cette équipe était plus taillée pour l'Europe, mais après la défaite face à Arsenal, cela reste à vérifier.
JBec- Guéri miraculeux
j'espere vraiment bcp de la fiorentina, le début de saison moyen me laisse un gout d'inachevé d'autant que gomez est blessé
mais je pense serieusement que ce club peut finir dans le top 3 , devant naples et derriere l'as roma et la juve
1/ roma
2/ juve
3/ fio
4/ naples
mais je pense serieusement que ce club peut finir dans le top 3 , devant naples et derriere l'as roma et la juve
1/ roma
2/ juve
3/ fio
4/ naples
benlabrocante- Docteur *
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34