GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:52

Moi je n'en vois aucun qui a bon goût …

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:53

Porsche, Lambo, Ferrari= pukel 

Moi j'aime les Jaguar, les Aston Martin et les Mercedes!!
Invité
Invité

Message par JBec Ven 18 Oct 2013 - 15:56

Ca manque de Peugeot moteurs diesel.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par lessthantod Ven 18 Oct 2013 - 15:56

La plus belle c'est la 911 carrera! amoureux 

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Porsche-911_Carrera_S_2013_1600x1200_wallpaper_04

... et la FUEGO bien sûr! Mr. Green 

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Renault_fuego_01
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 17:06

vavalboss a écrit:Porsche, Lambo, Ferrari= pukel 

T'aimes les trucs sobres, c'est un goût mais ce n'est pas LE bon goût (qui n'existe pas d'ailleurs), moi je préfère les ricaines des 60's : Mustang, Camaro, Challenger etc .. Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 17:11

Je sais, je ne prétends pas avoir la science infuse niveau voiture Wink

Très bon les bagnoles des 60's aussi, j'avoue avoir un faible moi aussi pour les Ford mustang de l'époque (Steve Mc.Queen powaaaa) thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 17:38

vavalboss a écrit:Je sais, je ne prétends pas avoir la science infuse niveau voiture Wink
scratch  Je ne vois pas le rapport entre la "science infuse" et le goût …

Sinon en ce moment j'adore les Pontiac Firebird :

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Pontiac-firebird-coupe-05
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Pontiac-firebird-1
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 Pontiac_Firebird_77-79_30
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 17:56

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:Porsche, Lambo, Ferrari= pukel 

T'aimes les trucs sobres, c'est un goût mais ce n'est pas LE bon goût (qui n'existe pas d'ailleurs), moi je préfère les ricaines des 60's : Mustang, Camaro, Challenger etc ..  Mr. Green 
bordel moi aussi j'adore ! qu'ils sont cons ces footeux ils ont tous les mêmes (Ferrari, Lamborghini...), aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.

Je serais footeux millionnaire je me ferais des trucs de dingue, une 2CV avec moteur de Ferrari (je désosserais une Ferrari neuve rien que pour ça) montée sur châssis de Hummer, quitte à faire dans le cher inutile là c'est bien fait.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 18:02

djvegeta1978 a écrit:aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.
Justement non, les vieilles ne coûtent pas si chères, enfin je veux dire pour eux … Une belle vintage, en très bon état, ça se trouve pour moins de 30 000 €, on est donc à des années lumières du prix qu'ils mettent pour frimer.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 18:08

Warhol a écrit:
djvegeta1978 a écrit:aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.
Justement non, les vieilles ne coûtent pas si chères, enfin je veux dire pour eux … Une belle vintage, en très bon état, ça se trouve pour moins de 30 000 €, on est donc à des années lumières du prix qu'ils mettent pour frimer.
houla ça dépend lesquelles, les rares et en excellent état voir améliorées coûtent très chères, surtout qu'ils ont bien tendance à vouloir le plus cher tout le temps.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 18:25

What the fuck ?!? Mais jamais à 161 000 € (la moins chère de la photo des footeux) …

Regarde les prix, sérieusement :

http://www.v-8.fr/index.html
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 18:40

oui mais là c'est les modèles de base, ils font toujours rajouter des trucs par des préparateurs, pas les modèles rares et recherchés non plus. Bref y a Janot de l'ASSE qui a des muscle cars je crois.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 18:53

La stat folle du jour:

La Bundesliga bat des records : 238 buts en 8 journées (3.31 buts par rencontre).
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:12

Donc je résume :

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 30 13759110[/quote]
Warhol a écrit:moi je préfère les ricaines des 60's : Mustang, Camaro, Challenger etc ..  
Ce sur quoi tu réponds

djvegeta1978 a écrit:bordel moi aussi j'adore ! qu'ils sont cons ces footeux ils ont tous les mêmes (Ferrari, Lamborghini…), aucun n'a de muscle-car pourtant ça coûte des fortunes ils devraient aimer.
Donc je t'explique qu'une muscle-car des 60's (c'est toujours le sujet) n'est pas assez chère pour eux (site de ventes à l'appui) car ne couterait jamais 161 000 € (le plus petit prix de la photo), et tu me rétorques :

djvegeta1978 a écrit:oui mais là c'est les modèles de base, ils font toujours rajouter des trucs par des préparateurs, pas les modèles rares et recherchés non plus. Bref y a Janot de l'ASSE qui a des muscle cars je crois.
Donc je me passe de conclusion et je rigole MDR
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:37

passionnant
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:56

Si beaucoup ici te trouvent consternant, dis toi que moi au moins, je te trouve très distrayant Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:57

oui
Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 20:05

Cool 
Invité
Invité

Message par JBec Ven 18 Oct 2013 - 23:10

8 victoires en autant de match pour l'AS Roma à domicile contre le Napoli. Doublé de Pjanic.

Avec un tel démarrage, et historiquement, le club de la capitale est assurée d'obtenir le Scudetto. Le cas inverse serait inédit.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Amy Ven 18 Oct 2013 - 23:15

Totti est bléssé....Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par JBec Ven 18 Oct 2013 - 23:17

C'est un classique avec Totti la blessure musculaire après 30mn de jeu à cette période de l'année. En toute honnêteté, il a été transparent au cours de sa prestation. Malheureusement pour l'AS Roma, je crois qu'il ne reste que Boriello comme attaquant valide. Destro est toujours blessé. Fort heureusement, il n'y a pas de Coupe d'Europe à disputer.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 23:21

Bravo à la Roma, ils ont vraiment une belle équipe (et un bon entraîneur) cette année!
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 19 Oct 2013 - 8:34

... et en plus ce but fantôme a été accepté! Mr. Green
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 9:08

Ohhhh le trou dans les filets MDR 
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 19 Oct 2013 - 9:23

8 matchs 8 victoires, c'est incroyable quand meme !

Et en plus ils ont du bol je crois (3 poteaux contre eux)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184760

http://www.gamopat.com

Message par JBec Sam 19 Oct 2013 - 12:04

drfloyd a écrit:8 matchs 8 victoires, c'est incroyable quand meme !

Et en plus ils ont du bol je crois (3 poteaux contre eux)
Comme la Juve de Platini, dixit Garcia dans la conférence d'après-match. Ils ont surtout eu un moment décisif:
peu avant la mi-temps, Insigne lance superbement Pandev dans la profondeur qui se retrouve en face à face avec De Sanctis. le gardien reste debout jusqu'à l'ultime seconde, Pandev tire, De Sanctis touche le ballon et De Rossi revient in extremis pour un sauvetage juste devant la ligne!

Comme d'habitude, Hamsik démontre qu'il n'est pas taillé pour les matchs à enjeux. Il a pas fait la différence, il n'a pas été le dépositaire du jeu.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par benlabrocante Sam 19 Oct 2013 - 13:30

je suis ravi pour garcia et pour totti, j'espere qu'il va ramener un "dernier" scudetto a la louve ....
cela me rappelera la periode des batigol et montella ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:40

J'ai vu le but fantôme c'est juste pas croyable. Le gars se prend la tête parce qu'il a pas marqué, le but est validé, résultat il n'est pas content d'avoir mis le but de la victoire.
Les filets doivent être vérifiés avant les matchs normalement, ça va gueuler.
Invité
Invité

Message par Lequintal Sam 19 Oct 2013 - 13:41

benlabrocante a écrit:je suis ravi pour garcia et pour totti, j'espere qu'il va ramener un "dernier" scudetto a la louve ....
cela me rappelera la periode des batigol et montella ...
Pareil, je suis à bloc derriere la Roma, un titre pour la bande à Totti et De Rossi.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par JBec Sam 19 Oct 2013 - 13:49

La Roma a toutes ses chances. L'équipe est revitalisée depuis l'arrivée d'un entraîneur crédible et préparé. De plus elle n'a pas de coupe d'Europe et dispose donc d'une pleine semaine pour les mises en place tactique et la récupération. C'est indéniablement un avantage pour le Scudetto.

La Juve en revanche elle a moins faim et elle est devenue prévisible. De plus un 3ème Scudetto pour la Juve serait historique alors... En parallèle il y a la pression de réussir en C1 et cette pression semble être vécue négativement, elle paralyse pas mal de joueurs de l'effectif. Ca va faire du boudin.

La Fiorentina est encore en construction et elle n'est pas habituée à lutter pour le titre. Et elle va s'épuiser avec l'Europa League.

L'ac milan. Club redimensionné. Rien à ajouter.

L'inter milan. Club en carton, comme son scudetto. Rien à ajouter.

Le Napoli. Je pensais que cette équipe était plus taillée pour l'Europe, mais après la défaite face à Arsenal, cela reste à vérifier.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par benlabrocante Sam 19 Oct 2013 - 13:55

j'espere vraiment bcp de la fiorentina, le début de saison moyen me laisse un gout d'inachevé d'autant que gomez est blessé Confused 
mais je pense serieusement que ce club peut finir dans le top 3 , devant naples et derriere l'as roma et la juve

1/ roma
2/ juve
3/ fio
4/ naples
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant