[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
la manchebenlabrocante a écrit:3/ qu a fait le PSG sur la dernière décennie pour aider le foot français?
Invité- Invité
Pour Marseille, il n'y a rien de honteux de perdre comme ils l'ont fait contre deux équipes qui peuvent aller loin. Je peux comprendre la déception des supporters, mais on est bien d'accord que s'ils avaient battu Arsenal ou Dortmund, le lendemain, les journaux auraient tiré "miracle". Le truc pour l'OM, c'est d'essayer de faire bonne figure et, pourquoi pas, d'arracher une place en UEFA pour pouvoir continuer un parcours européen davantage à sa portée.
Fellock- Docteur agrégé **
L'important, c'est de participer.
JBec- Guéri miraculeux
Ca fonctionne quand t'as 10 ans ça, pas au niveau professionnel
Invité- Invité
J'en conviens. Mais culturellement, les clubs français participent à une Coupe d'Europe. Ils visent pas la victoire. C'est déjà fastidieux pour eux de disputer des matchs européens.vavalboss a écrit:Ca fonctionne quand t'as 10 ans ça, pas au niveau professionnel
Ca évoluera peut être avec le temps. Mais pour le moment, l'essentiel, c'est de participer.
JBec- Guéri miraculeux
Et pendant ce temps la , la roma mène 3 a 0 a la mi temps a l inter Avec un double de totti ...
benlabrocante- Docteur *
Mais surtout benzema est de plus en plus conspué par son equipe, est mauvais, mais il est toujours en EDF.. Chercher l'érreur
Amy- Docteur agrégé **
Non mais Totti faut pas chercher, il se fera enterrer sous le stade a sa mort ou ses cendres seront déverser sur la pelouse.benlabrocante a écrit:Et pendant ce temps la , la roma mène 3 a 0 a la mi temps a l inter Avec un double de totti ...
Ce mec est juste un dieu pour les romains de la roma.
A 37 ans le mec il enchaine toujours autant les matchs..Dingue
Amy- Docteur agrégé **
Incroyable , Ce gars c est une icône au même titre que Gérrard et lampard , del piero .... Des immenses messieurs
benlabrocante- Docteur *
Je suis vert, j ai pour le moment tous les résultats bons de la ligue 1 sur le topic prono mais aucun score juste ...
benlabrocante- Docteur *
c'est ce qui me gene dans la regle des pronos, par ex un mec qui a 8 bons resultats sans score juste a moins de point qu'un mec ayant seulement 3 bon resultats avec le bon score...benlabrocante a écrit:Je suis vert, j ai pour le moment tous les résultats bons de la ligue 1 sur le topic prono mais aucun score juste ...
Manchester utd a souffert encore ce samedi mais s'est imposé grace a januzaj. Ca fait quelques matches que je le vois jouer, il est franchement prometteur ce pti belge. D'ailleurs ca fait plaisir ce renouveau belge. Ils sont bien partis pour etre au bresil et ils ont les moyens de bien figurer.
Abraxas76- Docteur *
J avoue ne pas le connaître ce mancinien mais il a déjà sauvé la place de son coach ce soir ... Dur les débuts ...
J aurai mieux fait de jouer au loto foot ce soir ... 7/7 mdr
J aurai mieux fait de jouer au loto foot ce soir ... 7/7 mdr
benlabrocante- Docteur *
t as prevu une victoire de l'om et celle de sochaux a bordeaux, grosse cote!
Et je viens de mater sur le net concernant le "belge" januzaj... Bon en fait il a aussi la nationalité albanaise et a refusé pour le moment les convocations des selections belge et albanaise. Allez, un pti effort, on le naturalise et on le fait jouer en edf
Et je viens de mater sur le net concernant le "belge" januzaj... Bon en fait il a aussi la nationalité albanaise et a refusé pour le moment les convocations des selections belge et albanaise. Allez, un pti effort, on le naturalise et on le fait jouer en edf
Abraxas76- Docteur *
Et puis dans les 2 sens son nom est imprononçable ... Mdrrr
Pur sochaux , bdx est a la ramasse a joué jeudi et sera cramé ...
Pour l om bah je suis supporter ou je ne le suis pas ... Mdr (au loto foot j aurai joué Paris je pense)
Pur sochaux , bdx est a la ramasse a joué jeudi et sera cramé ...
Pour l om bah je suis supporter ou je ne le suis pas ... Mdr (au loto foot j aurai joué Paris je pense)
benlabrocante- Docteur *
Preuve en est, c'est Morata qui a marqué hier! Encore une victoire étriquée d'ailleurs, il va vraiment falloir se secouer le haricot, d'autant plus qu'on jouait contre... Levante Bref, gagner dans le temps additionnel, c'est une force, mais attention à ne pas multiplier ce genre de performances!dingoonutz a écrit:Mais surtout benzema est de plus en plus conspué par son equipe, est mauvais, mais il est toujours en EDF.. Chercher l'érreur
Man U s'est aussi fait secouer, et sans ce petit jeune de 18 ans sorti de derrière les fagots, ça aurait était une défaite de plus pour les Reds. Moyes ne va pas faire long feu, je le crains...
Grosse perf de l'AS Roma. Quand je pense que Totti s'est fait huer lors de sa sortie, je me dis que ces abrutis d'Intéristes n'ont vraiment aucun respect!
Dernière édition par vavalboss le Dim 6 Oct 2013 - 10:51, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est le grand chamboulement en Italie, avec la crise, et le Qatar qui a renfloué leur championnat (LOL)
Bon ben Adios Benzema....
On cherche un buteur à Lyon..
http://www.intereconomia.com/noticias-/punto-pelota/madrid-pide-los-representantes-benzema-que-le-busquen-equipo-20131006
On cherche un buteur à Lyon..
http://www.intereconomia.com/noticias-/punto-pelota/madrid-pide-los-representantes-benzema-que-le-busquen-equipo-20131006
Amy- Docteur agrégé **
Ce n'est pas le Quatar mais Thohir, un Indonésien. Il s'est contenté de prendre la majorité de l'inter milan mais laissera la présidence à moratti.drfloyd a écrit:C'est le grand chamboulement en Italie, avec la crise, et le Qatar qui a renfloué leur championnat (LOL)
Quant à l'AS Roma vendu à James Pallotta il y a 3 ans, elle a dû s'autofinancer l'été passé pour procéder à quelques emplettes. Les ventes de Lamela, Osvaldi et Marquinhos ont ramené beaucoup d'argent.
Y'a pas encore d'investissement qatari dans le football italien (Serie A). Berlusconi avait pourtant essayé!
JBec- Guéri miraculeux
6-0 pour la France ce soir ? Ca c'est l'effet Parc des Princes !! Car ici c'est Paris... et non Saint Denis...
Et le public français, le plus footix du monde, qui siffle benzema a son entrée et l'applaudisse et le chante quant il marque..
On rigolera moins en barrage si on affronte la turquie, la suede ou le portugal..
Faire rentrer benzema car presque sur de marquer un but.
Et le public français, le plus footix du monde, qui siffle benzema a son entrée et l'applaudisse et le chante quant il marque..
On rigolera moins en barrage si on affronte la turquie, la suede ou le portugal..
Amy- Docteur agrégé **
Benzema a marqué? J'y crois pas, c'est pas possible... C'est la fête, CHAMPAGNE, ET MUSIQUE!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bah un peu de détente avant l'élimination de la coupe du monde au Brésil......
Et pendant ce temps, l'Italie fait match nul à domicile contre le Danemark. Doublé de Nicklas Bendtner, champion d'Italie 2013 et Ethylotest d'Or 2013. La classe.
JBec- Guéri miraculeux
Les equipes qualifiés pour le moment..EUROPE
Pays-Bas, Italie, Belgique (qualifiée en battant la Croatie), Suisse (qualifiée en battant l'Albanie),Allemagne (qualifiée en battant l'Irlande).
ASIE
Japon, Australie, Iran, Corée du Sud.
AMERIQUE DU SUD
Brésil (pays hôte), Argentine
CONCACAF
Etats-Unis, Costa Rica
OCEANIE ET AFRIQUE
Aucun pour l'instant
Les australiens ont beau se prendre des branlées, eux ils sont déja qualifiés..
La Suisse et l'Iran c'est la classe a Dallas...
Amy- Docteur agrégé **
... c'était plutôt du bon gros chambrage!dingoonutz a écrit:Et le public français, le plus footix du monde, qui siffle benzema a son entrée et l'applaudisse et le chante quant il marque...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'était carrément du chambrage en groupe même!
Mais ça, dingoonutz ne connait pas lui, puisqu'il n'y a jamais personne à la Mosson
(ça aussi c'est de la chambre)
Mais ça, dingoonutz ne connait pas lui, puisqu'il n'y a jamais personne à la Mosson
(ça aussi c'est de la chambre)
Invité- Invité
typiquement francais aussi ca :
6-0 pour la france contre l'australie ? normal, c'est des tocards en face
6-0 pour le bresil contre l'autralie ? trop fort les bresiliens, deja pret pour leur coupe du monde...
Enfin bref, les clichés d eternels insatisfaits et des amoureux de poulidor ne sont pas usurpés.
Belle perf des francais au niveau du jeu. Debuchy est le lateral qu il faut (ca change de sagna et de ses centres au 5eme poteau...) Cabaye pogba c'est bon en mil def, meme si matuidi reste pour moi le titulaire indeboulonable. Giroud convaincant.
Prochain match sans enjeu encore contre la finlande, l'espagne ayant gagné difficilement ce soir, et surtout la defaite de la bulgarie en armenie qualifie desormais la France dans les meilleures 2emes, quelque soit le resultat final contre les finlandais.
6-0 pour la france contre l'australie ? normal, c'est des tocards en face
6-0 pour le bresil contre l'autralie ? trop fort les bresiliens, deja pret pour leur coupe du monde...
Enfin bref, les clichés d eternels insatisfaits et des amoureux de poulidor ne sont pas usurpés.
Belle perf des francais au niveau du jeu. Debuchy est le lateral qu il faut (ca change de sagna et de ses centres au 5eme poteau...) Cabaye pogba c'est bon en mil def, meme si matuidi reste pour moi le titulaire indeboulonable. Giroud convaincant.
Prochain match sans enjeu encore contre la finlande, l'espagne ayant gagné difficilement ce soir, et surtout la defaite de la bulgarie en armenie qualifie desormais la France dans les meilleures 2emes, quelque soit le resultat final contre les finlandais.
Abraxas76- Docteur *
Moi c'est surtout pour GIROUD que je suis content, c'est pour moi un indiscutable en équipe de FRANCE au poste d'attaquant de pointe. Il a la chance de ne pas avoir de concurrence en attaque à ARSENAL, et je vous parie qu'il va affoler les compteurs buts cette saison en premier league! En plus il a la chance d'avoir OZIL comme coéquipier, les passes décisives vont pluvoir en sa faveur!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34