Deux pour un !
+7
thazarbal
lessthantod
Evil_Ryu
JBec
JungleRat556
retroactionman
Igela
11 participants
Page 1 sur 1
Deux pour un !
Bonjour à tous,
Geekette dans l'âme depuis ma première Univox (ça date) j'ai rencontré mon cher et tendre sur un jeu en ligne. Il y a peu, pour lui faire plaisir après avoir redécoré tout un pan de mur du salon en écran géant de Space Invaders, je lui ai déniché une NES pas cher.
Depuis, j'ai découvert la folie des prix, et au passage, en cherchant une estimation, ce forum .....
Il fait partie depuis de mes onglets toujours ouvert (avec leboncoin bien sûr) et je dois dire que le retour des poubelles m'a donné de nombreuses idées ^^
Bref le zhom ne créera pas un compte ici pour ne pas se faire désinterner d'office mais suit comme moi vos délires et vos conseils, pour notre plus grand bonheur.
La collection familiale démarre tout juste, quand je pense aux game and watch que ma maman a jeté, j'en pleure, mais on va retrouver tout ça.
Pour les consoles juste la PS3 pour monsieur (FF oblige), la WII pour le schtroumph, la NES pour tout le monde. Dès qu'on trouvera une bonne occase, la SNES arrivera aussi, évidemment. Perso j'ai toujours été Nintendo, j'ai failli fusiller Monsieur quand il m'a dit à quoi il jouait, mais je dois avouer qu'elle prend la poussière là
Voilà j'ai fait le tour je pense que je n'ai rien oublié ... ah si, vous je ne sais pas, mais payer la redevance quand on allume sa télé QUE pour brancher une console, ça devrait être illégal non ??
Geekette dans l'âme depuis ma première Univox (ça date) j'ai rencontré mon cher et tendre sur un jeu en ligne. Il y a peu, pour lui faire plaisir après avoir redécoré tout un pan de mur du salon en écran géant de Space Invaders, je lui ai déniché une NES pas cher.
Depuis, j'ai découvert la folie des prix, et au passage, en cherchant une estimation, ce forum .....
Il fait partie depuis de mes onglets toujours ouvert (avec leboncoin bien sûr) et je dois dire que le retour des poubelles m'a donné de nombreuses idées ^^
Bref le zhom ne créera pas un compte ici pour ne pas se faire désinterner d'office mais suit comme moi vos délires et vos conseils, pour notre plus grand bonheur.
La collection familiale démarre tout juste, quand je pense aux game and watch que ma maman a jeté, j'en pleure, mais on va retrouver tout ça.
Pour les consoles juste la PS3 pour monsieur (FF oblige), la WII pour le schtroumph, la NES pour tout le monde. Dès qu'on trouvera une bonne occase, la SNES arrivera aussi, évidemment. Perso j'ai toujours été Nintendo, j'ai failli fusiller Monsieur quand il m'a dit à quoi il jouait, mais je dois avouer qu'elle prend la poussière là
Voilà j'ai fait le tour je pense que je n'ai rien oublié ... ah si, vous je ne sais pas, mais payer la redevance quand on allume sa télé QUE pour brancher une console, ça devrait être illégal non ??
Dernière édition par Igela le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:30, édité 1 fois
Igela- Patient contaminé
Re: Deux pour un !
Bienvenue parmi les patients volontairement contaminés !
retroactionman- Infirmier
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
Bienvenue!
Il jouait à quoi le Monsieur? Et toi? Tu jouais à quoi?
Pourquoi un mur aux motifs de Space Invaders et non d'Arkanoid?
JBec- Guéri miraculeux
Sois la bienvenue ici, amuse toi bien ! :)
Evil_Ryu- Patient en incubation
Bienvenue à toi Igela!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'étais une grosse fan de maniac mansion, en général tous les jeux de ce style et les jeux de plateaux bêtes et méchants (oui, j'ai eu une PSX mais juste pour crashbandicoot ^^). Mr est un Zelda addict mais il joue absolument à tout. Et il m'écrase royalement à Tortue Ninja sur NES (mais je vais m'entraîner en douce :p).JBec a écrit:Bienvenue!
La deuxième question je ne répondrais même pas .... franchement, Space Invaders quoi !!
Sinon, merci à tous
Igela- Patient contaminé
Bienvenue
thazarbal- Patient contaminé
Bienvenue sur LE forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue
pacalo- Patient en incubation
salut pas la bonne saisons pour commencer :)
anti-pikachu- Patient en incubation