JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Je refourgues mes DVD principalement en boutique (là encore Gilbert joseph), et plus rarement sur Price et lbc!onels4 a écrit:Comment tu écoules les daubes, enfin ceux que tu ne souhaites pas garder. Price aussi ?
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 20:34, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Par exemple Kubrick. Je n'aime que Barry Lyndon et Shining dans ce qu'il a fait que j'ai vu.
Je n'aime pas 2001, ni orange mécanique par exemple. Du coup ça marche pas (pour moi).
Je n'aime pas 2001, ni orange mécanique par exemple. Du coup ça marche pas (pour moi).
OKi. :)lessthantod a écrit:Je refourgues mes DVD principalement en boutique (là encore Gilbert joseph), et plus rarement sur Price et lbc!
Invité- Invité
Bah moi j'aime moins ORANGE MECANIQUE dans la filmo de KUBRICK, mais je le garde quand même pour avoir sa filmo complète. C'est un peu la maladie du collectionneur, on veut tout posséder et c'est pareil pour le rétrogaming. Jj'aime KONAMI et CAPCOM de la génération 8 et 16 bits alors je prends tous les jeux même ceux qui me plaisent moins comme GOOF TROOP et ANIMANIACS sur SNES.onels4 a écrit:Par exemple Kubrick. Je n'aime que Barry Lyndon et Shining dans ce qu'il a fait que j'ai vu.
Fullset Kubrick quoi. Moi je fais ça avec des collections de tel ou tel éditeur en livres. ^^
Invité- Invité
moi je fais ça avec Patrick Sebastienonels4 a écrit:Fullset Kubrick quoi. Moi je fais ça avec des collections de tel ou tel éditeur en livres. ^^
Invité- Invité
pas le temps de lire le thread mais j'aime énormément 28 Jours et Sunshine!lessthantod a écrit:Sinon pour changer de sujet , qui a vu 28 JOURS PLUS TARD et 28 SEMAINES PLUS TARDS, ainsi que SUNSHINE? Sont-ils aussi bons que ça, même si perso je suis en général pas fan de Danny BOYLE?
par contre 28 semaines est moisiiiii
dites, c'est moi 'force rose? '
bizarrement, malgré les incohérences, j'ai bien aimé aussiiiivavalboss a écrit:La planète des Singes: les Origines fût une belle surprise aussi. J'aime bien ce film (serais-je le seul?)
J'ai pas remarqué d'incohérences dans la Planète des Singes...
- Spoiler:
- Ouaip, c'est toi "force rose" selon les dires de l'apprenti maître de l'univers cinématographique
Invité- Invité
prosternons-nous!
il a rien compris, en plus. Killer Joe je l'ai pas vu ..
bah quand même, un tas de trucs pas nets, je te dresse la liste demain
il a rien compris, en plus. Killer Joe je l'ai pas vu ..
bah quand même, un tas de trucs pas nets, je te dresse la liste demain
Pour ma part j'ai eu une grosse période achat de DVD quand j'ai commencé à bosser il y a dix ans, j'avais 200 DVD je me suis fait cambrioler :/ du coup j'ai racheter pas mal de trucs mais pas tout. Maintenant j'achète énormément dans les cashs, mais j'ai arrêter d'acheter j'ai plus de place :/
maintenant je n'achète plus que des blurays de films que j'ai vu au cinéma qui m'ont plu ou que je n'ai pas pu voir à la sortie. Et de temps en temps des opérations FNAC 5 DVD 20 euros ou autres.
Après je télécharge pas mal aussi, surtout les films qui me tente moyen et que je veux voir sur le moment pour le soir (vu que de nos en jours une demi heure tu as un film en trois clic).
Le putois, en zone 1 tu les regardes avec toi tes DVD ? les lecteurs sont zonés non ?
maintenant je n'achète plus que des blurays de films que j'ai vu au cinéma qui m'ont plu ou que je n'ai pas pu voir à la sortie. Et de temps en temps des opérations FNAC 5 DVD 20 euros ou autres.
Après je télécharge pas mal aussi, surtout les films qui me tente moyen et que je veux voir sur le moment pour le soir (vu que de nos en jours une demi heure tu as un film en trois clic).
Le putois, en zone 1 tu les regardes avec toi tes DVD ? les lecteurs sont zonés non ?
rezga- Patient contaminé
Tu peux m'appeler Pépé, je préfère! ;)J'ai 2 lecteurs DVD que j'ai dézoné, tu trouve comment faire sur le net et t'as juste besoin de connaitre le modèle/marque de ton lecteur ... c'est très simple comme manipulation!rezga a écrit:Le putois, en zone 1 tu les regardes avec toi tes DVD ? les lecteurs sont zonés non ?
... et puis Pépé est un moufette putain de bordel de m____ ! Ha j'ai lutté, mais fallait que ça sorte!
J'étais sûr que t'allais t'énerver
- Spoiler:
- En même temps il ressemble vraiment à un putois
Invité- Invité
Désolé mais c'est plus fort que moi, Pépé est une moufette comme Fleur dans BAMBI et je ne pouvais pas laisser passer ça!
- MAGNIFIQUE:
- Une moufette est rayée de noir et de blanc avec une queue panachée ...
... C'est pas MAGNIFIQUE ça?
J'ai re-visionné Cogan, il est vraiment très bon. Les acteurs sont magiques, le scénario est magique, la mise en scène est magique, la phrase finale est magique... Bref, de la magie cinématographique en pack de 15
Invité- Invité
Bon moi ce soir je regarde MON NOM EST PERSONNE ... ha Ennio MORRICONE et Henry FONDA!
EDIT: ça c'est un film MAGIQUE!
EDIT: ça c'est un film MAGIQUE!
Dernière édition par lessthantod le Lun 19 Aoû 2013 - 23:43, édité 1 fois
Non moi c'est Valentin...
- Spoiler:
- Ne m'obligez pas à expliquer, surtout Onels
Invité- Invité
Valentin le boss c'est simplevavalboss a écrit:
- Spoiler:
Ne m'obligez pas à expliquer, surtout Onels
Invité- Invité
je viens de matter cobra avec stallone sur rtl9, ça fait longtemps que je l'avais pas revu, ben plutot pas mal pour un film d'action des années 80
Non, sinon je parlerais dans le vide.vavalboss a écrit:Il y a pas la fonction ignorer sur ce forum??
Invité- Invité
alors, finalement c'pas moi qui ai choisi et on a mater ceci :
qui était à peu près aussi bon que ce jeu
autant Drive c'était pas un mauvais film, même s'il m'avait laissée de marbre, autant cet étron est..
un étron. même pas envie de justifier.
qui était à peu près aussi bon que ce jeu
autant Drive c'était pas un mauvais film, même s'il m'avait laissée de marbre, autant cet étron est..
un étron. même pas envie de justifier.
Mais combien de fois j'ai répété que Only God Forgives est une grosse daube épileptique couplée à un énorme complexe oedipien?? Personne m'écoute, j'en ai marre, aimez-moi un peu bande d'ingrats
- Spoiler:
- Un des meilleur jeu PS1 ce Bubsy... NON J'DECONNE
Dernière édition par vavalboss le Mar 20 Aoû 2013 - 9:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Allons allons, on peut être d'accord avec toi sans t'aimer un peu, comme tu dis.
Invité- Invité
Only God Forgives est une grosse daube épileptique couplée à un énorme complexe oedipien.
Comment est - il passé de ça :
à ça??
COMMENT?
parce qu'entre temps il y a eu Bronson et Drive, deux signes de décadence qui ne trompent pas.
Comment est - il passé de ça :
à ça??
COMMENT?
parce qu'entre temps il y a eu Bronson et Drive, deux signes de décadence qui ne trompent pas.
Salaud! Pour la peine, je te verse du café à l'intérieur et je te snob, comme ça tu deviendra tout froid et dégueulasse. Et si tu continue je rajoute du sucre et du lait, non mais
Drive est très bien, arrête de dire des mensonges. Je te conseil de regarder Valhalla Rising aussi, un putain de chef d'oeuvre...
Drive est très bien, arrête de dire des mensonges. Je te conseil de regarder Valhalla Rising aussi, un putain de chef d'oeuvre...
Invité- Invité
bah ouais. sur la durée, jamais Drive ne tiendra.
c'est pas possible.
alors que Valhalla, au moins, il est allé au fond de son trip, sans esbroufe , ça plait ou ça plait pas, je m'étais fait chier en le regardant mais il laisse une empreinte plus forte , c'tout
c'est pas possible.
alors que Valhalla, au moins, il est allé au fond de son trip, sans esbroufe , ça plait ou ça plait pas, je m'étais fait chier en le regardant mais il laisse une empreinte plus forte , c'tout
Perso j'ai rien compris au film, j'ai trouvé ça chiant et bizarre (le délire avec la sodomie, au secouuuuuuuurs!!!!). Qu'en je pense que j'ai imposé ça à mon père, le pauvre, il a rien compris à sa douleur
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34