JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Non mais c'est le "djvegeta style" ça, il suffit de s'habituer
Invité- Invité
tfaçon à chaque fois que ça parle Tarantino, Fincher ou Nolan, y'a quelques illuminés qui soufflent du nez et mon font bien comprendre que j'ai rien compris au cinéma, je commence à avoir l'habitude xD
Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
Nolan, j'adore! Sa trilogie Batman est l'une des meilleure chose qui m'est été donné de voir (et oui, je suis un fanboy ).
Nolan, j'adore! Sa trilogie Batman est l'une des meilleure chose qui m'est été donné de voir (et oui, je suis un fanboy ).
Invité- Invité
peut être mais ça me gène pas, j'ai tout de même fait l'effort de tous les regarder (à par le dernier) ses films ..djvegeta1978 a écrit:Ton avis ne vaut pas rien il est juste 100 mètres à côté.
Il n'a pas 'rien' fait et a du décoincer énormément de monde, clairement.
mais j'aurais voulu que ça bouge autrement
vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
même le premier?
dans mes souvenirs, il est tout de même sacrément ridicule..
je n'ai toujours pas maté le dernier, grave retard!
rahhhh mais je vais m'énerver et quand je m'énerve et deviens tout vert et je craque mes chemises !!vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
Seven quoi ! Alien 3 un des meilleurs ! the Game !!! un de mes films préférés
à mon avis t'as cet avis à cause de Fight Club qui a été récupéré par les kikoulol wesh wesh mais ça reste un très bon film.
après il y a des un peu moins bons mais comme tout réalisateur et encore il y a aucun navet
Invité- Invité
Batman Begins est génial, rien à dire. Le plus faible c'est le dernier, qui est décevant pour pas mal de monde. Personnellement, j'ai terriblement accroché et j'ai pris mon pied, malgré deux-trois détails "perturbants". Je pense que son plus gros problème, c'est de devoir succéder à The Dark Knight, qui est une merveille (et fait partie de mon top 10 des meilleurs films de tous les temps).
Le cas Fincher:
- Alien 3: le pire de la quadrilogie. Je déteste ce film, je lui *bip* dans le cou. Une vraie honte, même Cameron est de cet avis.
- Seven: Zzzzzzzzzzzzzzz...
- Benjamin Button: Zzzzzzzzzzzzzzzzzz au carré que multiplie mille
- Fight Club: film de kikoo, aucun intérêt scénaristique, mis en scène misérable, effets "coolos" à vomir, avec en prime la BO des Pixies
- The Game: alors déja je supporte pas Michael Douglas. J'ai trouvé le film en lui-même pas terrible. Mais il ne fait aucun doute que c'est le meilleur de Fincher
- The Social Network: même traitement que pour Fight Club, film de kikoo et de nerd.
Voilà, et le premier qui me dit que mon argumentaire est limité, je lui répondrai "prout"
Le cas Fincher:
- Alien 3: le pire de la quadrilogie. Je déteste ce film, je lui *bip* dans le cou. Une vraie honte, même Cameron est de cet avis.
- Seven: Zzzzzzzzzzzzzzz...
- Benjamin Button: Zzzzzzzzzzzzzzzzzz au carré que multiplie mille
- Fight Club: film de kikoo, aucun intérêt scénaristique, mis en scène misérable, effets "coolos" à vomir, avec en prime la BO des Pixies
- The Game: alors déja je supporte pas Michael Douglas. J'ai trouvé le film en lui-même pas terrible. Mais il ne fait aucun doute que c'est le meilleur de Fincher
- The Social Network: même traitement que pour Fight Club, film de kikoo et de nerd.
Voilà, et le premier qui me dit que mon argumentaire est limité, je lui répondrai "prout"
Dernière édition par vavalboss le Lun 12 Aoû 2013 - 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Zodiac et Millenium sont pourtant des légumes en puissance.djvegeta1978 a écrit:rahhhh mais je vais m'énerver et quand je m'énerve et deviens tout vert et je craque mes chemises !!vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
à mon avis t'as cet avis à cause de Fight Club qui a été récupéré par les kikoulol wesh wesh mais ça reste un très bon film.
après il y a des un peu moins bons mais comme tout réalisateur et encore il y a aucun navet
quant à Seven, il ne m'avait guère impressionnée à l'époque.
par contre, the Game ... très classe!
Même l'intro en carton? pour Begins?vavalboss a écrit:Batman Begins est génial, rien à dire. Le plus faible c'est le dernier, qui est décevant pour pas mal de monde. Personnellement, j'ai terriblement accroché et j'ai pris mon pied, malgré deux-trois détails "perturbants". Je pense que son plus gros problème, c'est de devoir succéder à The Dark Knight, qui est une merveille (et fait partie de mon top 10 des meilleurs films de tous les temps).
Dark Knight, sacré souvenir, suis allée le voir 6 fois au cinéma, j'en faisais une pub pas croyable, c'était chouette, mes potes de fac (genre blondes big boobs qui kiffent le rose et les big mac) étaient réticentes , je les traînais par la manche, à la sortie du film :
"ooooh putaaaaaain, il faut trop que je retourne le voiiiir, il est trop biiiiien"
Ah bah mince, j'aime beaucoup Seven, il m'a beaucoup marqué étant jeune. J'avais voulu allé le voir au ciné et je m'étais fait refoule n'ayant pas encore 16 ans ^^ Zodiac est pas mal du tout et retranscrit plutôt fidèlement les années 70.Cathedrale a écrit:Zodiac et Millenium sont pourtant des légumes en puissance.djvegeta1978 a écrit:rahhhh mais je vais m'énerver et quand je m'énerve et deviens tout vert et je craque mes chemises !!vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
Par contre j'ai trouvé The Game ridicule et très mauvais, limite nanar sur les bords tellement c'est gros lol
Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Dernière édition par jrd1 le Lun 12 Aoû 2013 - 16:57, édité 2 fois
jrd1- Patient contaminé
Celle-là??
La scène de la prison est très bien, celle avec les gosses un peu moins... Enfin, ça représente 1 minutes du film hein
La scène de la prison est très bien, celle avec les gosses un peu moins... Enfin, ça représente 1 minutes du film hein
Invité- Invité
hahaha, énorme , effectivement xDjrd1 a écrit:Ah bah mince, j'aime beaucoup Seven, il a beaucoup marqué ma jeunesse. Zodiac est pas mal du tout et retranscrit plutôt fidèlement les années 70.Cathedrale a écrit:Zodiac et Millenium sont pourtant des légumes en puissance.djvegeta1978 a écrit:rahhhh mais je vais m'énerver et quand je m'énerve et deviens tout vert et je craque mes chemises !!vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
Par contre j'ai trouvé The Game ridicule et très mauvais, limite nanar sur les bords tellement c'est gros lol
Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
y'en a pour tout le monde, c'est ça le principal !
vavalboss a écrit:Celle-là??
mmmmouais ça et encore les 10 prochaines xD
par contre, j'suis tombée sur un article très bien écrit sur le site que t'as conseillé, un article sur Mission to mars, j'adhère!
--> ici
+1 ... ridicule et soporifique!Cathedrale a écrit:même le premier?vavalboss a écrit:Nolan, j'adore! Sa trilogie Batman est l'une des meilleure chose qui m'est été donné de voir (et oui, je suis un fanboy ).
dans mes souvenirs, il est tout de même sacrément ridicule..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1 ... se sont mes 3 FINCHER préférés, je rajouterais aussi le passionnant THE SOCIAL NETWORK (et pourtant j'étais très sceptique avant d'aller le voir celui-là) et le magnifique BENJAMIN BUTTON!djvegeta1978 a écrit:rahhhh mais je vais m'énerver et quand je m'énerve et deviens tout vert et je craque mes chemises !!vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
Benjamin Button je suis allée le voir 3 fois alors que je le trouve moisi et vous savez pourquoi??
POUR LES QUELQUES PASSAGES DE TILDA SWINTON
/mode fangirl OFF/
/mode fangirl OFF/
Pas si nul que ça MISSION TO MARS? J'adore Brian DE PALMA, mais celui-là c'est pas possible. Comment le réalisateur de SCARFACE, PHANTOM OF THE PARADISE, CARRIE, BLOW OUT, L'IMPASSE, ... a-t-il peu nous pondre un truc pareil?Cathedrale a écrit:par contre, j'suis tombée sur un article très bien écrit sur le site que t'as conseillé, un article sur Mission to mars, j'adhère!
--> ici
... et moi "sans ironie" pour Cate BLANCHETT!Cathedrale a écrit:Benjamin Button je suis allée le voir 3 fois alors que je le trouve moisi et vous savez pourquoi??
/mode fangirl OFF/
Naaan Blow Out est d'un CHIIIIIIIIIIIANT!!lessthantod a écrit:Pas si nul que ça MISSION TO MARS? J'adore Brian DE PALMA, mais celui-là c'est pas possible. Comment le réalisateur de SCARFACE, PHANTOM OF THE PARADISE, CARRIE, BLOW OUT, L'IMPASSE, ... a-t-il peu nous pondre un truc pareil?Cathedrale a écrit:par contre, j'suis tombée sur un article très bien écrit sur le site que t'as conseillé, un article sur Mission to mars, j'adhère!
--> ici
mais siiii, t'as lu l'artiiicle?
olalalaaa y pense comme moiii
bah elle est hyper bien mise en valeur, dans ce film.lessthantod a écrit:... et moi "sans ironie" pour Cate BLANCHETT!Cathedrale a écrit:Benjamin Button je suis allée le voir 3 fois alors que je le trouve moisi et vous savez pourquoi??
/mode fangirl OFF/
(dans beaucoup, d'ailleurs)
donc c'est tout à fait compréhensible :)
mais Tilda a ce quelque chose en plus...
- C'est tellement çaaaa:
à savoir une demi-heure de plaisir infini, de tension purement cinématographique, de tragédie dans le vide, où la superproduction se transforme littéralement en space opera avec le métronome Morricone pour accompagner les pulsations du film. Ultime danse des innocents tourtereaux près d'un décor circulaire à la [b style="color: rgb(1, 1, 1); font-size: 11px; line-height: 15.109375px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]2001[/b], pause mélancolie du héros, première crise avec une attaque de micrométéorites suivie par la dépressurisation du vaisseau, réparation superficielle et première résolution, explosion catastrophe des moteurs puis abandon du navire, escapade dans le néant et sacrifice d'un des personnages clés, après une tentative désespérée soldée par un échec pervers : plus qu'un moment d'anthologie, un condensé de cinéma hollywoodien à l'état pur. Au cours de ce moment de bravoure vertigineux, d'une souplesse hors-normes, Brian de Palma excelle dans l'art de filmer et transcende le matériau d'origine. Rarement l'espace aura été transformé en un si beau décor de cinéma, propice à un éventail d'émotions, du plaisir à la larme, de l'angoisse à la béatitude
Mouais, si tu veux tripper dans l'espace rien ne vaut un bon 2001 l'Odyssée de l'espace de Kubrick ou la réplique Russe de l'époque, Solaris de Tarkovsky, voir encore, dans un autre registre, Alien, premier du nom ^^
jrd1- Patient contaminé
Je pourrais pas dire que je déteste vraiment MISSION TO MARS, mais comparé à la filmo de Brian DE PALMA c'est tellement impersonnel et décevant! Je lui préfère même le très imparfait FEMME FATALE, là au moins on retrouve la patte du réalisateur et les thèmes qui l’obsèdent. Pour MISSION TO MARS on sent très vite que c'est calibré tous public et que c'est un film de commande pour DE PALMA (job alimentaire).
Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Aoû 2013 - 17:28, édité 1 fois
oui non mais je suis d'accooordjrd1 a écrit:Mouais, si tu veux tripper dans l'espace rien ne vaut un bon 2001 l'Odyssée de l'espace de Kubrick ou la réplique Russe de l'époque, Solaris de Tarkovsky, voir encore, dans un autre registre, Alien, premier du nom ^^
c'juste que Mission to Mars n'est pas aussi mauvais qu'on le dit !!
il n'est pas dans mon top 20 sf, clairement, mais n'est pas si naze,
je trouvais que l'auteur de l'article lui rendait justice!
Le SOLARIS de SODERBERGH est très bon aussi et très différent de l'original de TARKOVSKY, je te le recommande si tu ne le connais pas déjà!jrd1 a écrit:Mouais, si tu veux tripper dans l'espace rien ne vaut un bon 2001 l'Odyssée de l'espace de Kubrick ou la réplique Russe de l'époque, Solaris de Tarkovsky, voir encore, dans un autre registre, Alien, premier du nom ^^
oui, bizarrement j'ai beaucoup aimé celui de Soderbergh également!lessthantod a écrit:Le SOLARIS de SODERBERGH est très bon aussi et très différent de l'original de TARKOVSKY, je te le recommande si tu ne le connais pas déjà!jrd1 a écrit:Mouais, si tu veux tripper dans l'espace rien ne vaut un bon 2001 l'Odyssée de l'espace de Kubrick ou la réplique Russe de l'époque, Solaris de Tarkovsky, voir encore, dans un autre registre, Alien, premier du nom ^^
la bande son est sublime
Oui je connais mais pas encore vu, je le rajoute à ma liste énorme de films à voir! Merci pour le conseil en tout cas ^^lessthantod a écrit:Le SOLARIS de SODERBERGH est très bon aussi et très différent de l'original de TARKOVSKY, je te le recommande si tu ne le connais pas déjà!jrd1 a écrit:Mouais, si tu veux tripper dans l'espace rien ne vaut un bon 2001 l'Odyssée de l'espace de Kubrick ou la réplique Russe de l'époque, Solaris de Tarkovsky, voir encore, dans un autre registre, Alien, premier du nom ^^
En ce moment je me fais les Kusturica, j'adore!! ^^
jrd1- Patient contaminé
oui les 3 premiers c'est 3 bombes. Zodiac c'est un modèle de reconstitution. Social Network bon aussi mais j'étais étonné qu'il choisisse ce thème. Button c'est vraiment pas mon préféré mais il n'est pas mauvais. Panic Room est un film de commande post succès, il est pas mauvais mais le huit clos aurait pu être mieux, clairement pas le meilleur.lessthantod a écrit:+1 ... se sont mes 3 FINCHER préférés, je rajouterais aussi le passionnant THE SOCIAL NETWORK (et pourtant j'étais très sceptique avant d'aller le voir celui-là) et le magnifique BENJAMIN BUTTON!djvegeta1978 a écrit:rahhhh mais je vais m'énerver et quand je m'énerve et deviens tout vert et je craque mes chemises !!vavalboss a écrit:Fincher, quelle plaie ce type. Je n'ai pas aimé un seul de ses films (attention, soufflante dans 3... 2... 1...).
Invité- Invité
+ 1lessthantod a écrit:Pas si nul que ça MISSION TO MARS? J'adore Brian DE PALMA, mais celui-là c'est pas possible. Comment le réalisateur de SCARFACE, PHANTOM OF THE PARADISE, CARRIE, BLOW OUT, L'IMPASSE, ... a-t-il peu nous pondre un truc pareil?Cathedrale a écrit:par contre, j'suis tombée sur un article très bien écrit sur le site que t'as conseillé, un article sur Mission to mars, j'adhère!
--> ici
pour Michael Bay ce serait un chef d'oeuvre mais pour De Palma c'est une bouse.
Invité- Invité
Michael Bay serait incapable de faire un Mission to Mars.
j'y peux rien si la première heure ne vous a pas touchés
j'y peux rien si la première heure ne vous a pas touchés
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34