JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Je te dis bien des choses
- Spoiler:
- En gros c'est devenu Quantin Tarentino au lieu de Quentin Tarantino, m'voyez. Bon en même temps je comprends que se soit difficile de demander à un mug de comprendre quelque chose étant donné qu'ils ont la cervelle creuse
Invité- Invité
J'ai plein de DVD avec des bonus, je ne les regarde jamais. Et vous ?
- Spoiler:
- Si tu confonds l'avatar et la personne qui poste. Bon courage !
Invité- Invité
Moi non plus, sauf de rares exceptions.
Par exemple j'ai appris que, dans la scène de la voiture dans Une Nuit en Enfer (avec la moche en otage), Tarantino avait demandé à son directeur des effets spéciaux de faire une sorte de "Superman vision" pour qu'on puisse voir la gonzesse enfermée dans le coffre. Le gars lui a répondu que ça coûterait je sais plus combien de milliers de dollars. Résultat: Tarantino l'a viré parce qu'il était pas capable de faire un fondu enchaîné Avouez que vous êtes vachement intéressés
Par exemple j'ai appris que, dans la scène de la voiture dans Une Nuit en Enfer (avec la moche en otage), Tarantino avait demandé à son directeur des effets spéciaux de faire une sorte de "Superman vision" pour qu'on puisse voir la gonzesse enfermée dans le coffre. Le gars lui a répondu que ça coûterait je sais plus combien de milliers de dollars. Résultat: Tarantino l'a viré parce qu'il était pas capable de faire un fondu enchaîné Avouez que vous êtes vachement intéressés
- Spoiler:
- En même temps il faut en tenir une couche pour choisir un mug comme avatar Tu aurais dû mettre ceci (je te laisse deviner pourquoi):
- Devinette pour Onels 4:
Invité- Invité
Bref!
Moi j'ai vu cette nuit SOUVENIRS GOUTTE A GOUTTE de TAKAHATA (le réalisateur du Tombeau des Lucioles) qui date de 1991 et qui est sorti en salle en même temps que PORCO ROSSO de MIYAZAKI. Bon déjà je suis en général fan du bonhomme et après avoir moyennement accroché à POMPOKO j'espérais ne pas être une nouvelle fois déçu ... hé bien c'est pas le cas! On retrouve dans ce film toutes les qualité des films d'animation de GHIBLI et surtout ceux de TAKAHATA, un ton très adulte, de magnifiques décors ultra réalistes, et un ton parfois drôle mais surtout très touchant. C'est un film sur la beauté de la nature (la campagne et les paysans) et sur un thème que connaissent bien les rétrogamer: la nostagie de l'enfance.
Bilan, je vous le recommande chaudement surtout si vous avez aimé le TOMBEAU DES LUCIOLES.
Moi j'ai vu cette nuit SOUVENIRS GOUTTE A GOUTTE de TAKAHATA (le réalisateur du Tombeau des Lucioles) qui date de 1991 et qui est sorti en salle en même temps que PORCO ROSSO de MIYAZAKI. Bon déjà je suis en général fan du bonhomme et après avoir moyennement accroché à POMPOKO j'espérais ne pas être une nouvelle fois déçu ... hé bien c'est pas le cas! On retrouve dans ce film toutes les qualité des films d'animation de GHIBLI et surtout ceux de TAKAHATA, un ton très adulte, de magnifiques décors ultra réalistes, et un ton parfois drôle mais surtout très touchant. C'est un film sur la beauté de la nature (la campagne et les paysans) et sur un thème que connaissent bien les rétrogamer: la nostagie de l'enfance.
Bilan, je vous le recommande chaudement surtout si vous avez aimé le TOMBEAU DES LUCIOLES.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Purée mais c'est quoi ces films sortis de derrière les fagots, je suis largué à chaque fois
Invité- Invité
En même temps, il s'est permis cette modif :
-->
c'est légitime de faire pareil avec son nom, non ?
-->
c'est légitime de faire pareil avec son nom, non ?
Et là , après mes 2 heures de folies sur Hotline Miami, je veux mater du LOURD, du SERIEUX , un film qui arrache sa maman!
mon choix se porte donc sur... roulement de tambooooour.......
:
nan, je déconne.
je vais plutôt scruter ceci :
mon choix se porte donc sur... roulement de tambooooour.......
:
nan, je déconne.
je vais plutôt scruter ceci :
Très bon choix, même si je luis préfère LES MOISSONS DU CIEL!
En tout cas avec MALICK on ne peut pas se tromper, c'est pour moi l'égal de KUBRICK ... oui je sais c'est pompeux!
En tout cas avec MALICK on ne peut pas se tromper, c'est pour moi l'égal de KUBRICK ... oui je sais c'est pompeux!
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Aoû 2013 - 12:02, édité 2 fois
C'est pourtant très connu, et du studio GHIBLI en plus!vavalboss a écrit:Purée mais c'est quoi ces films sortis de derrière les fagots, je suis largué à chaque fois
Je me suis remater :
et c'est un fait je le dis je le crie je l'écrie :
Tsai Ming-Liang est un sacré putain de Grand Réalisateur.
nous foutre de telles transitions, entre de tels plans c'est limite pas humain.
et ses ambiances...
Seigneur.
et c'est un fait je le dis je le crie je l'écrie :
Tsai Ming-Liang est un sacré putain de Grand Réalisateur.
nous foutre de telles transitions, entre de tels plans c'est limite pas humain.
et ses ambiances...
Seigneur.
C'est que t'es vraiment une férue de cinéma asiatique, ta connaissance du sujet dépasse largement la mienne ... mais comment fais-tu? Tu seras d'accord avec moi pour dire que le cinéma asiatique "et japonais plus particulièrement" n'est pas facile d’accès, il est très mal distribué chez nous! Perso mis à part les grands réalisateurs asiatiques qui sont régulièrement invité à CANNES ...
au cinéma, je n'en vois pas des masses, malheureusement.lessthantod a écrit:C'est que t'es vraiment une férue de cinéma asiatique, ta connaissance du sujet dépasse largement la mienne ... mais comment fais-tu? Tu seras d'accord avec moi pour dire que le cinéma asiatique "et japonais plus particulièrement" n'est pas facile d’accès, il est très mal distribué chez nous! Perso mis à part les grands réalisateurs asiatiques qui sont régulièrement invité à CANNES ...
Mais cela fait plusieurs années que j'ai ma petite brochette de réalisateur fétiches :
Lou Ye , Sono Sion, Tsai Ming Liang, Mendoza ( sauf pour son dernier) Kim Kiduk, Naomi Kawaze, Park Chan Wook, Hirokazu Kore-eda, Xiaolu Guo, les frères Pang, Kim Jee Woon, Kar-Wai
(d'ailleurs, je viens de me rendre compte d'une bourde immense, il me semble avoir mélangé Jee Woon et KarWai, Doomsday Book est de Jee Woon, pas de Kar-Wai).
et soit j'achète , soit j'emprunte en DVD aux superbes médiathèques de mon quartier qui son réellement très bien fournies.
Il y en a certains cependant que je ne trouve pas, cela fait par exemple plusieurs mois que je cherche celui-ci :
sans succès
Je fais une pause dans mon travail et vais regarder ça:
je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, je suis restée assez éloignée des critiques et aucun de mes potes ne l'a vu, donc c'est la surprise totale. Si ça se trouve, c'est un étron cosmique, on verra bien.
ah et le Malick d'hier était vraiment bien, même s'il force un peu trop le trait de ses personnages à certain moment.
je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, je suis restée assez éloignée des critiques et aucun de mes potes ne l'a vu, donc c'est la surprise totale. Si ça se trouve, c'est un étron cosmique, on verra bien.
ah et le Malick d'hier était vraiment bien, même s'il force un peu trop le trait de ses personnages à certain moment.
Silent Hill: Revelations a été classé dans les awards des pires films de 2012 par EcranLarge...
Le premier était pas trop mal pourtant.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Silent Hill: Revelations a été classé dans les awards des pires films de 2012 par EcranLarge...
tu l'as vu?
parce que tu sais, moi et les activistes cinéphiles, je suis généralement pas trop sur la même longueur d'onde, rien que pour Drive ou Kill List que beaucoup de journalistes ont acclamé, pour ma part
donc peut être qu'il est bien? non?
oui?
ooh, John Snow, gouzigouziii
Non je l'ai pas vu, il me tente pas. Attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que certains l'ont trouvé (très) mauvais. Il s'est quand même fait descendre assez sévèrement (6% sur Rotten Tomatoes sur 54 critiques, faut le vouloir ).
Pourquoi tu m'appel John Snow?
Invité- Invité
Oh bon sang; je regarde depuis pas 2 minutes que la mousson s'abat sur la ville, les portes grinçouillent et les fenêtres claquent chez les voisins qui ont laissé grand ouvert.
hahahahhaha, quant au film, je fais une pause, effectivement, va falloir énormément de courage pour mater un truc pareil.
hahahahhaha, quant au film, je fais une pause, effectivement, va falloir énormément de courage pour mater un truc pareil.
vavalboss a écrit:Non je l'ai pas vu, il me tente pas. Attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que certains l'ont trouvé (très) mauvais. Il s'est quand même fait descendre assez sévèrement (6% sur Rotten Tomatoes sur 54 critiques, faut le vouloir ).
naaan SPOOOOOOOOOIL il est dedans xD
Ah ok! Attends tu parles bien de l'acteur qui joue dans Games of Thrones? Je suis paumé là, help!
Invité- Invité
LOL
Je vais me faire ça moi aujourd'hui:
Probablement le meilleur film d'action du 21ème siècle
Je vais me faire ça moi aujourd'hui:
Probablement le meilleur film d'action du 21ème siècle
Invité- Invité
t'ain, The Raid, plus convenu, tu meurs!!!
je m'étais ennuyée comme pas possiible... tu nous diras!
je m'étais ennuyée comme pas possiible... tu nous diras!
Pour moi c'est du consommable, donc tu vois, tu rigoles (ou pas), tu oublies.
Je pars sans attente sur un film comme ça. Convenu oui, forcément vu le genre.
Invité- Invité
Bon, Silent Hill Revelation est vraiment trop mauvais, ce qui fait qu'à la place de perdre mon temps à le regarder en entier, je vais jouer aux Silent Hill.
me les refaire dans l'ordre. oui.
voilà.
me les refaire dans l'ordre. oui.
voilà.
J'ai vu le premier, j'ai bien aimé la patte graphique disons, mais c'est tout. L'autre pas vu...
Invité- Invité
Convenu dans le sens où toutes les critiques étaient là :onels4 a écrit:Pour moi c'est du consommable, donc tu vois, tu rigoles (ou pas), tu oublies.
Le film d'action du siècle, une fluidité de dingue, des combats exceptionnels.
euh, on n'a pas vu le même film. Prévisible du début à la fin, les combats SONT plutôt plats, l'utilisation du lieu : très moyenne.
un gros gros foutage de gueule.
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34