Bientot le retour vers le futur en vrai en 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Bientot le retour vers le futur en vrai en 2015
Bon je pense qu'il va falloir se garder des sous sous dans la popoche ou vendre sa collection de megaman sur SNES pour pouvoir s'acheter le rêve de toutes une jeunesse qui me faisait plus kiffer qu'une NES ou SNES....et je pense que je ne suis pas le seul....je vois bien le Doc Floyd en avoir une
matez le lien
http://fr.news.yahoo.com/start-up-pr%C3%A9pare-fabrication-lhoverboard-retour-futur-153928127.html
j'en bave d'avance
matez le lien
http://fr.news.yahoo.com/start-up-pr%C3%A9pare-fabrication-lhoverboard-retour-futur-153928127.html
j'en bave d'avance
Re: Bientot le retour vers le futur en vrai en 2015
la technologie qui permet de rester en lévitation existe déjà ? juste LOL
ou comment s'en mettre plein les fouilles en créant une planche à hélices qui marchera pas.
ou comment s'en mettre plein les fouilles en créant une planche à hélices qui marchera pas.
Invité- Invité
mais c'est deja une part d'un rêve d'enfant qui peut se realiser quand même
oui c'est sûr, moi aussi je suis le premier à en rêver.lesTrésorsdugrenier a écrit:mais c'est deja une part d'un rêve d'enfant qui peut se realiser quand même
Mais je trouve justement qu'ils se servent de nos rêves à des buts mercantiles, surtout en demandant des dons. Je préfère les passionnés qui font des De Lorean à l'identique.
Invité- Invité
Oui ou des bloussons séchable...
oui c'est vrai que l'appel au dons...c'est monnaie courant maintenant même pour les films
oui c'est vrai que l'appel au dons...c'est monnaie courant maintenant même pour les films