Cdd sharp x1 twin
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Cdd sharp x1 twin
Attention bien lire l'annonce.
Vends sharp x1 twin le x1 embarquant la Pc engine en interne.
La machine est relativement propre esthétiquement parlant plastiqués nickel testé ok.
Une partie métallique à une bosse due a la délicatesse de la poste mais rien de mèchant et pour une personne douée en carrosserie peinture reste facilement réparable.
La machine est vendue nue seule (pas de clavier ni manette).
Prix de vente 250 euro ou échange a voir.
Galine
Vends sharp x1 twin le x1 embarquant la Pc engine en interne.
La machine est relativement propre esthétiquement parlant plastiqués nickel testé ok.
Une partie métallique à une bosse due a la délicatesse de la poste mais rien de mèchant et pour une personne douée en carrosserie peinture reste facilement réparable.
La machine est vendue nue seule (pas de clavier ni manette).
Prix de vente 250 euro ou échange a voir.
Galine
yuki- Patient contaminé
Re: Cdd sharp x1 twin
Salut,
Est ce que le connecteur clavier est identique a ceux de la série X1 ou X1turbo ?
Tu est de quel région ?
En échange cela parait difficile si tu as déjà pas mal de machine jap comme moi
Est ce que le connecteur clavier est identique a ceux de la série X1 ou X1turbo ?
Tu est de quel région ?
En échange cela parait difficile si tu as déjà pas mal de machine jap comme moi
La prise du clavier est une prise type jack je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est la même sur toute la game après je me trompe peut être. En tout cas c'est compatible avec les modèles antérieur comme mon x1-g.
Niveau machine jap il me manque un pc9801 desk en 5"1/4 histoire de pouvoir faire mumuse avec mes jeux sous ce format.
Ainsi qu'un clavier de fm-77 sx40av.
Je suis en Normandie avec déplacement envisageable dans les alentours de Rennes.
Niveau machine jap il me manque un pc9801 desk en 5"1/4 histoire de pouvoir faire mumuse avec mes jeux sous ce format.
Ainsi qu'un clavier de fm-77 sx40av.
Je suis en Normandie avec déplacement envisageable dans les alentours de Rennes.
yuki- Patient contaminé
Je suis intéressé.
Question fonctionnement des 2 modes (pcengine et x1) ?
Sinon pour l’expédition je peux envoyer un transporteur si c'est bien emballé dans un triple carton bien blindé ca devrait arrivé entier
Question fonctionnement des 2 modes (pcengine et x1) ?
Sinon pour l’expédition je peux envoyer un transporteur si c'est bien emballé dans un triple carton bien blindé ca devrait arrivé entier
Je dois pouvoir trouver ça dans mes archives je suis au Japon actuelement pour 2 semaines encore.
yuki- Patient contaminé
j ai zieute ;is je n ai pas retrouve de photos du sharp x1 twin j en ferrais a mon retour en france dans deux semaines cela vous laisse donc le temps de réfléchir ^^.
yuki- Patient contaminé
Bon voila je suis rentré de vacance ai ai enfin trouvé 5 minutes pour poster les photos de la bestiole
Comme je le disais pas mint mais en bon état surtout vue sa rareté sur le sol francais.
Comme je le disais pas mint mais en bon état surtout vue sa rareté sur le sol francais.
yuki- Patient contaminé
les "2 machines" fonctionnent nickel même si je me servais plus de mon autre X1 car ce dernier dispose de deux lecteurs de disquettes evitant ainsi le swap de D7 ^^.
yuki- Patient contaminé
j'ai oublié la photo de l’arrière ^^.
yuki- Patient contaminé
je remets une photo correcte de la façade ^^
yuki- Patient contaminé
Hop Vendu a 6502man.
yuki- Patient contaminé