PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]
+127
jedibald
Djam
riunaruto
Rinard
kikinini
Mizuno94
Horizon
Beubleu
dav1974
Momo525
avalon471
anachronox
Soliris
BULSARA
corben
onizukakun
NinjaStorm
oldgamer24
Ideru
Chael
polton
iduBZH
aariciae
Kamehameha
Fanfan La Ray-Ban
Sylver78
Urbinou
Calvinkos95
Docretro
elwing35
eric21
darkbeuh
nardich
alessandro13
Choupinou&Choupinette
baalst
Zionet
ichigobankai
HkFarewell
superspriteland
JSR
Earthworm jo
spaceranger
matth51
muse69
deathrow0923
dw85
siox
agemon
FunnyRetroGirL
Dého Edeba
Forza_str
madjpm
sebikki
Mastergurt
nicolpodo
Juurok'
Kaméha
Bejito
aje_fr
LCayn
jmax14
gau
Redshark
sebastieng
juicelink
matchline
MAINORDAVOS
Gaz0u
petitevieille
Ome3rta
damspirit
antifrog
Segaouf
chepawam
Sugizo58
sebnec
Linkmon
zoe
boubou51
iGeekPSG
Chô Aniki
angelx434
yannick10
Alto_3
mateo
DogmA
NinjaStorm_banni
kementari
jo80
Ninja_SCX
sirkoss
shaka59
Docteur Nambu
Tibob
chabin57
yaou
DePouLe02
MajorTom
fredolococo
sloth
lessthantod
Cathedrale
Psyon
Oxydia
Frank Drebin
Snoz
lincruste
Evola
Fellock
Bzz83
PtitJc
Vydok
milo54
Dexter-95
sanka
rezga
tilou
fredinho67
gatsuforever
FK-corporation
Supasaya
Azerty0210
nous2bis
Jusensei
alex21turbo
drfloyd
131 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]
ça reste un beau gachi vu les capacités techniques de la console. Je me demande s'il existe au moins un jeu exploitant à fond sa puissance car du coup les devs se sont pas trouvé de vocations à sortir des moteurs optimisés dessus.
Je me demande si la PSVita ne va pas devenir la "Dreamcast" des consoles portables : tout pour elle mais au final un echec par rapport aux attentes.
Je me demande si la PSVita ne va pas devenir la "Dreamcast" des consoles portables : tout pour elle mais au final un echec par rapport aux attentes.
oldgamer24- Docteur *
Un gachis pour les ventes oui.
Pour la ludothèque physique non. En demat' j'en parle même pas.
Pour la ludothèque physique non. En demat' j'en parle même pas.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Le demat si.
S’ils avaient fait un store digne de ce nom et mis a dispo plus de cm, les ventes auraient sans doute étaient plus importantes.
De même les soldes étant inexistantes sur cette plateforme depuis plus d’un an, ca aurait pu relancer un intérêt en fin de vie mais la même pas tu la rallume pour aller passer des heures a te flageller sur leur store moisi pour chopper des jeux a 40€ pièces.
Cet échec est un aveu flagrant de j’m’enfoutisme.
S’ils avaient fait un store digne de ce nom et mis a dispo plus de cm, les ventes auraient sans doute étaient plus importantes.
De même les soldes étant inexistantes sur cette plateforme depuis plus d’un an, ca aurait pu relancer un intérêt en fin de vie mais la même pas tu la rallume pour aller passer des heures a te flageller sur leur store moisi pour chopper des jeux a 40€ pièces.
Supasaya- Docteur agrégé **
je viens juste d'aller faire un tour sur le store. Au delà de 40 euros, je ne vois que 18 jeux proposés...Supasaya a écrit:Le demat si.
Et une myriade de jeux indés pas chers....
yannick10- Patient incurable
Nan mais mec, déjà a 20 balles c’etait dead
J’ai dit 40 boules pour grossir le trait mais les faits sont la : interface de merde, support mal soutenu, et proposition pas adaptée.
Le cocktail de la loose
J’ai dit 40 boules pour grossir le trait mais les faits sont la : interface de merde, support mal soutenu, et proposition pas adaptée.
Le cocktail de la loose
Nan mais mec, je viens de parcourir la tranche 5 euros - 9,99 euros. T'auras beau mettre des smileys partout dans ton message, ça ne changera rien au fait que si on n'est pas réfractaire au démat, la ps vita déboite, et on peut se constituer une ludothèque terrible (modulo le prix des CM je te l'accorde).Supasaya a écrit:Nan mais mec, déjà a 20 balles c’etait dead
Le cocktail de la loose
Quant aux promos, encore une contre vérité, il y en a souvent.
Lol. Y en a plus depuis très longtemps des promos. Regarde mieux.
Oui durant quelques années la vita était clairement géniale. Mais aujourd’hui c’est une cata.
Et quand tu vises un public proche du pc, bah tu peux plus concurrencer les offres bundles ou steam a ces prix ridicules.
Meme en mode portatif.
Oui durant quelques années la vita était clairement géniale. Mais aujourd’hui c’est une cata.
Et quand tu vises un public proche du pc, bah tu peux plus concurrencer les offres bundles ou steam a ces prix ridicules.
Meme en mode portatif.
J'ai bien choppé des hitman go, LC go et lone survivor à 2€ y'a 2 mois, les jap' y'a 1 mois, des hd classic pour paques
Faut regarder sur la console, pas le site PC
Faut regarder sur la console, pas le site PC
Ah tu parles des jeux qui sont a ce prix là tout le temps depuis des années ? J’appelle ca des prix normal en fait.
Donc en effet, t’as des centaines d’indes a moins de 5€ depuis un an toutes les semaines. Voilà. On résume la console à ca donc. Ok.
Donc en effet, t’as des centaines d’indes a moins de 5€ depuis un an toutes les semaines. Voilà. On résume la console à ca donc. Ok.
C'est bien souvent le festival niveau promo lors des offres "hit japonais " par exemple.
Pas trop regardé le dernier en date, il y a 2/3 semaines.
Pas trop regardé le dernier en date, il y a 2/3 semaines.
dw85- Interne
Effectivement il y a très souvent des promos. De quoi se constituer une grosse ludothèque, à condition de ne pas être allergique au démat.
yannick10 a écrit:Effectivement il y a très souvent des promos. De quoi se constituer une grosse ludothèque, à condition de ne pas être allergique au démat.
et d'être riche pour acheter les carte mémoire :)
aariciae- Infirmier
Ou de ne pas avoir toute sa ludothèque dessus? Ma 8GO suffit amplement, je n'ai que WoFF qui les depassait de mémoire. 8GO c'est 20 balles maxi, souvent trouvé avec la console.aariciae a écrit:yannick10 a écrit:Effectivement il y a très souvent des promos. De quoi se constituer une grosse ludothèque, à condition de ne pas être allergique au démat.
et d'être riche pour acheter les carte mémoire :)
Je rappelle qu’on n’est pas tous egaux face à internet
Vi mais c'est pas du DL Switch, One, PS4Supasaya a écrit:Je rappelle qu’on n’est pas tous egaux face à internet
Supasaya a écrit:Je rappelle qu’on n’est pas tous egaux face à internet
Sale pauvre des campagnes !
Nan mais mec t’as même pas idée j’habite a 20 bornes de paris, je t’explique même pas le débit de chiasse que je me tape.
Pas de fibre ! Je suis en attente depuis 2 ans dans ma résidence qu’on l’installe
Du coup c’est ultra penible de down des trucs j’en ai pour plusieurs heures minimum sur vita, et plusieurs jours sur consoles de salon...
Pas de fibre ! Je suis en attente depuis 2 ans dans ma résidence qu’on l’installe
Du coup c’est ultra penible de down des trucs j’en ai pour plusieurs heures minimum sur vita, et plusieurs jours sur consoles de salon...
Et à 20km de Paris t'as pas la 4G ? Tu partages la co sur ta Vita. Les jeux ne font pas 63go en demat'Supasaya a écrit:Nan mais mec t’as même pas idée j’habite a 20 bornes de paris, je t’explique même pas le débit de chiasse que je me tape.
Alors si, j'ai la 4G que je capte pas dans ma maison. Comme je l'ai dit, on est pas tous égaux sur les téléchargements
ADSL 2Mb environ, très mauvais signal téléphonique.
Je compatis.
Surtout qu'avant j'ai eu la Jet Fibre Orange pendant presque 2 ans
Je compatis.
Surtout qu'avant j'ai eu la Jet Fibre Orange pendant presque 2 ans
NinjaStorm- Patient incurable
Urbinou a écrit:Supasaya a écrit:Je rappelle qu’on n’est pas tous egaux face à internet
Sale pauvre des campagnes !
le fameux argument de Microsoft pour lancer la Xbox One en 2013
Pour une seule raison...pouvoir jouer a ma PS4 dans mon lit
Ouais alors fais gaffe, faut pas être trop loin de la console quand même et avoir un bon réseau wifi pour la stabilité du signal.
j'ai un pote qui a sa PS4 en bas, sa chambre est a l’étage et visiblement ça marche très bien...
comment ça avoir un bon réseau wifi? c'est pas juste les 2 consoles qui communiquent entre elles?
sinon j'ai un très bon réseau wifi...même ma switch capte avec 2 chapes de béton
ma chambre n'est pas loin de la salle a manger
comment ça avoir un bon réseau wifi? c'est pas juste les 2 consoles qui communiquent entre elles?
sinon j'ai un très bon réseau wifi...même ma switch capte avec 2 chapes de béton
ma chambre n'est pas loin de la salle a manger
Ah bah si ca marche tant mieux. Moi a l’etage je capte que dalle mais il me semble que tout communique en wifi (avec le même réseau pour les 2 consoles).
Après peut-être que c’est mon réseau de merde qui fait que ca passe pas. T’es fibré ? Moi ca arrive inchallah après les vacances (ENFIN !!!!)
Après peut-être que c’est mon réseau de merde qui fait que ca passe pas. T’es fibré ? Moi ca arrive inchallah après les vacances (ENFIN !!!!)
non non je suis au 20 Mega....mais j'ai très peu de perte je suis a même pas 1km du noeud de france telecom...du coup je suis a 18Mega
Pour te donner une idee, a CS:GO sur mon PC (ethernet) j'ai 20 de ping, avec mon fils qui joue sur son PC, ma fille qui joue aussi et ma femme qui traine sur youtube.......et mon chien qui regarde la TV en passant par la box ..donc j'ai un tres bon reseau
Pour te donner une idee, a CS:GO sur mon PC (ethernet) j'ai 20 de ping, avec mon fils qui joue sur son PC, ma fille qui joue aussi et ma femme qui traine sur youtube.......et mon chien qui regarde la TV en passant par la box ..donc j'ai un tres bon reseau
le problème c'est la maniabilité. les jeux sont pensés pour jouer à la manette ps4 et sur ps vita la correspondance de certains boutons est un peu étrange. Par ex certains boutons ps4 sont remplacés par le fait de toucher l'écran tactile.
c'est un peu le bordel
et puis tous les jeux ne permettent pas le remote play. FF12 par exemple ne permet pas.
Mais je dois reconnaitre lors des premières parties j'ai été bluffé, sur ps vita les jeux ps4 sont extraordinairement beaux
c'est un peu le bordel
et puis tous les jeux ne permettent pas le remote play. FF12 par exemple ne permet pas.
Mais je dois reconnaitre lors des premières parties j'ai été bluffé, sur ps vita les jeux ps4 sont extraordinairement beaux
corben- Interne
alors juste pour dire....je n'ai que 4 jeux j'en ai 3 qui passent sûr, et l'autre il est jap et je n'ai pas vu la mention
- dragon quest heroes
- Arslan
- Horizon
- Crows Burning Edge
- dragon quest heroes
- Arslan
- Horizon
- Crows Burning Edge
moi ca marche pas le remote play... parce que ca passe par le net... (idée de merde ^^)
aariciae- Infirmier
J'ai entendu que ça marchait de moins en moins bien le remote play au fil des mises a jours (latence et saut de frames), je ne sais pas si vous confirmez pour ceux qui l'utilisent depuis plusieurs années.
Enfin tu parle d'une fonctionnalité, sur Steam tu peux faire du streaming local vers n'importe quel autre appareil qui a steam et jouer avec la manette que tu veux, sans perte de résolution sur ta tablette full HD 8 pouces ou autre...
Ça devrait être pareil pour toutes les consoles de salon.
Enfin tu parle d'une fonctionnalité, sur Steam tu peux faire du streaming local vers n'importe quel autre appareil qui a steam et jouer avec la manette que tu veux, sans perte de résolution sur ta tablette full HD 8 pouces ou autre...
Ça devrait être pareil pour toutes les consoles de salon.
Chael- Patient contaminé
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22