DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
alors là chapeau.... 2 versions en 1... tu es un fou furieux !!!!
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
ca fait quelques jour que je ne suis pas passé voir ici... Ca avance... c'est super !
Par contre pour cette histoire de résolution, moi je trouve qu'on peut faire du retro avec le matériel d'aujourd'hui. Donc le 800x600 me convient bien.
[mode petit coup de gueule]
Franchement les gens... sur mon écran de iMac en 2560*1440 les jeux en 320x200 ça fait timbre poste !
JE trouverai ça dommage de ne pas utiliser les technos d'aujourd'hui !
Tant qu'à faire demandez a Vetea de ne pas utiliser le MP3 ou le Wav et de n'utiliser qu'un canal audio pour pas faire stéreo !
[/mode petit coup de gueule]
allez hop ! a bientôt
Par contre pour cette histoire de résolution, moi je trouve qu'on peut faire du retro avec le matériel d'aujourd'hui. Donc le 800x600 me convient bien.
[mode petit coup de gueule]
Franchement les gens... sur mon écran de iMac en 2560*1440 les jeux en 320x200 ça fait timbre poste !
JE trouverai ça dommage de ne pas utiliser les technos d'aujourd'hui !
Tant qu'à faire demandez a Vetea de ne pas utiliser le MP3 ou le Wav et de n'utiliser qu'un canal audio pour pas faire stéreo !
[/mode petit coup de gueule]
allez hop ! a bientôt
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Ce n'est pas une histoire de techno c'est une histoire de proportions.
Perso, je trouve que le pixel art en HD ça fait jeu flash.
Après, je ne dit pas qu'on ne doit pas profiter de la HD, mais je trouve mieux dans ce cas de sublimer la surface des pixels avec des shaders chiadés plutôt que de remplir l'écran de détails.
Mais bon, plein de détails ça alourdit la lecture.
Tout dépend de ce qu'on veut dire.
Le style pixel art baroque rococo, pourquoi pas, si c'est voulu.
mais bon, c'est que des points de vue. :)
Perso, je trouve que le pixel art en HD ça fait jeu flash.
Après, je ne dit pas qu'on ne doit pas profiter de la HD, mais je trouve mieux dans ce cas de sublimer la surface des pixels avec des shaders chiadés plutôt que de remplir l'écran de détails.
Mais bon, plein de détails ça alourdit la lecture.
Tout dépend de ce qu'on veut dire.
Le style pixel art baroque rococo, pourquoi pas, si c'est voulu.
mais bon, c'est que des points de vue. :)
Dernière édition par 65c02 le Dim 28 Juil 2013, 8:37 am, édité 1 fois
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
je suis d'accord avec 65c02... en HD ton jeu fait jeu Flash PC
Je me consacrerai perso uniquement à une version gros pixels.
Mais c'est à toi de décider
Je me consacrerai perso uniquement à une version gros pixels.
Mais c'est à toi de décider
_______________________________________________________
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
... C'est pour cela que je me lance dans deux versions pour un seul jeu !
Si je peux contenter et satisfaire un maximum de joueur, même si c'est utopique, cela sera une belle victoire.
Réaliser ensuite, une réelle version Retro avec les sprites qui vont avec, cela demanderait une refonte complète de mes tables graphiques, et là, je dois dire, que ça sera dur étant donné le travail demandé à faire et surtout à refaire ...
C'est pour cela que je vais essayer, pour la version Retro, tester le Zoom - Dezoom pour une vision de jeu adaptable pour tous ...
Si je peux contenter et satisfaire un maximum de joueur, même si c'est utopique, cela sera une belle victoire.
Réaliser ensuite, une réelle version Retro avec les sprites qui vont avec, cela demanderait une refonte complète de mes tables graphiques, et là, je dois dire, que ça sera dur étant donné le travail demandé à faire et surtout à refaire ...
C'est pour cela que je vais essayer, pour la version Retro, tester le Zoom - Dezoom pour une vision de jeu adaptable pour tous ...
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'ai effectué une vidéo avec mon S2 de Papi Commando en mode Retro sur mon NetBook.
Cela donnera un aperçu du jeu pour les plus curieux !
Cela donnera un aperçu du jeu pour les plus curieux !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
wahou ! j'espère arriver à ta cheville un de ces 4 ^^
kevryu- Patient en incubation
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
c'est vraiment nickel comme ca !
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je me répète mais Bravo à toi..
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Merci les amis !
Les vacances arrivent d'ici la fin de la semaine, donc j'aurai plus de temps pour me consacrer à la prog' ( entre autre ! )
Au programme :
1/ Finalisation du lancer de grenade dans les deux modes.
2/ Finalisation de l'animation du lancer de grenade.
3/ Graphing & animations des unités ennemies.
4/ Implantation de l'IA et du Pathfinging des unités ennemies.
5/ Gestion de la police graphique.
6/ Gestion du son.
7/ Gestion du multi - stage
8/ Finalisation des différents écrans de menu.
9/ Réalisation de la map principale ( avec les différents stages qui la composent. )
10/ Sans oublier la réalisation et gestion des pièces du "COMMOSTRAD" !
Voila en "gros" ...
Mine de rien, j'en suis encore loin ... !
Les vacances arrivent d'ici la fin de la semaine, donc j'aurai plus de temps pour me consacrer à la prog' ( entre autre ! )
Au programme :
1/ Finalisation du lancer de grenade dans les deux modes.
2/ Finalisation de l'animation du lancer de grenade.
3/ Graphing & animations des unités ennemies.
4/ Implantation de l'IA et du Pathfinging des unités ennemies.
5/ Gestion de la police graphique.
6/ Gestion du son.
7/ Gestion du multi - stage
8/ Finalisation des différents écrans de menu.
9/ Réalisation de la map principale ( avec les différents stages qui la composent. )
10/ Sans oublier la réalisation et gestion des pièces du "COMMOSTRAD" !
Voila en "gros" ...
Mine de rien, j'en suis encore loin ... !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Voici les dernières avancées :
*/ Gestion finalisée de la cible en mode "Retro"
*/ Ajout de l'icone de jeu en lieu et place de celle de QB64
Avancée du projet de 0.25%.
Je suis en vacances, donc le temps m'appartient enfin ... ou presque !
Démo encore disponible bien entendu dans ma signature !
*/ Gestion finalisée de la cible en mode "Retro"
*/ Ajout de l'icone de jeu en lieu et place de celle de QB64
Avancée du projet de 0.25%.
Je suis en vacances, donc le temps m'appartient enfin ... ou presque !
Démo encore disponible bien entendu dans ma signature !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Salut les copains !!
Aujourd'hui j'ai voulu tester le Zoom - Dezoom des éléments en mode Retro ( 320 x 200 ) pour plus de commodité au niveau du champ de vision.
Les résultats ne sont vraiment pas terribles ...
Du coup, après avoir lu et relu vos avis, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle résolution : 320 x 400 !
Ce nouveau mode a été ajouté au menu principal :
Et voici ce que cela donne en jeu :
Attention, ici la capture ne correspond pas à ce qu'il y a l'écran !! Les graphismes sont beaucoup plus pixelisés ... La capture d'écran a lissé le mode plein écran ...
Le champ de vision vertical est beaucoup plus vaste que le 320 x 200 :
Par contre, l'écran de jeu ne prend pas tout l'écran ... Alors que le 320 x 200 oui. Sans doute à cause de la résolution "hybride" ...
J'ai aussi ajusté le scrolling par rapport à cette nouvelle résolution.
La démo est disponible dans ma signature ... Mais je vais garder ces 3 modes de manière définitives !
J'espère que vous trouverez ce nouveau mode à votre convenance ...
A bientôt !!
Aujourd'hui j'ai voulu tester le Zoom - Dezoom des éléments en mode Retro ( 320 x 200 ) pour plus de commodité au niveau du champ de vision.
Les résultats ne sont vraiment pas terribles ...
Du coup, après avoir lu et relu vos avis, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle résolution : 320 x 400 !
Ce nouveau mode a été ajouté au menu principal :
Et voici ce que cela donne en jeu :
Attention, ici la capture ne correspond pas à ce qu'il y a l'écran !! Les graphismes sont beaucoup plus pixelisés ... La capture d'écran a lissé le mode plein écran ...
Le champ de vision vertical est beaucoup plus vaste que le 320 x 200 :
Par contre, l'écran de jeu ne prend pas tout l'écran ... Alors que le 320 x 200 oui. Sans doute à cause de la résolution "hybride" ...
J'ai aussi ajusté le scrolling par rapport à cette nouvelle résolution.
La démo est disponible dans ma signature ... Mais je vais garder ces 3 modes de manière définitives !
J'espère que vous trouverez ce nouveau mode à votre convenance ...
A bientôt !!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
sympa ce nouveau mode 320x240 !!
pour l'instant c'est mon preferé : on voit bien les sprites et le scrolling est comme dans les vieux jeux d'arcade
ca doit pas etre evident de gerer tout ceci , bon courage !
pour l'instant c'est mon preferé : on voit bien les sprites et le scrolling est comme dans les vieux jeux d'arcade
ca doit pas etre evident de gerer tout ceci , bon courage !
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Merci FL !!
En fait il s'agit plutôt de 320 x 400 !!
Et en effet, cette resolution rappelle les jeux bornes arcades en effet !!
Cela me donnera un peu plus de boulot mais il s'agira juste d'adapter les limites pour chaque résolution ...
Bon j'ai bien fait d'avoir choisi cette nouvelle résolution en tout cas et merci a 65c02, c'est lui qui m'a donné l'idée !
En fait il s'agit plutôt de 320 x 400 !!
Et en effet, cette resolution rappelle les jeux bornes arcades en effet !!
Cela me donnera un peu plus de boulot mais il s'agira juste d'adapter les limites pour chaque résolution ...
Bon j'ai bien fait d'avoir choisi cette nouvelle résolution en tout cas et merci a 65c02, c'est lui qui m'a donné l'idée !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'en demandais pas tant !!
Par contre, j'ai changé la résolution du mode Retro I ( 320 x 200 ) par 320 x 240, cette résolution permet d'avoir un bel écran de jeu un peu plus large au niveau vertical !
J'ai d'ailleurs modifier la dénomination des deux modes Retros :
Par contre, j'ai changé la résolution du mode Retro I ( 320 x 200 ) par 320 x 240, cette résolution permet d'avoir un bel écran de jeu un peu plus large au niveau vertical !
J'ai d'ailleurs modifier la dénomination des deux modes Retros :
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Très beau travail !
J'aimerai bien savoir en faire autant.
J'aimerai bien savoir en faire autant.
Vortex- Interne
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Date d'inscription : 27/03/2011
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Merci beaucoup Green Beret !!
Il faut juste se lancer et y aller par pallier de difficultés.
On a chacun une méthode pour programmer, il n'existe pas vraiment de méthode générique ... Enfin si, on les apprend dans les grandes écoles d'informatiques ( Chose que j'ai du mal à comprendre ... Enfin cela doit être mon coté "vieux con" ), mais je pense que la seule méthode viable, c'est la pratique et encore la pratique !
On s'améliore en pratiquant, c'est bien connu, cela fait des milliers d'année que ça dure et c'est aussi vrai pour la programmation ...
Je suis un autodidacte, et j'ai appris tout seul avec mes qualités et défaut l'informatique dés l'age de 10 ans.
Je suis loin d'être un génie ( comme la série "Les petits Génies" que je suivais dans les années 80' ), mais je suis un besogneux et surtout, l'âme créatrice et artiste.
D'autres seront certainement plus doué au niveau technique, mais moins au niveau de la création et vice et versa...
C'est un tout l'informatique et la création de jeu vidéo, il faut savoir gérer pas mal de compétences pas forcément à la portée de tous.
Il faut faire comme Kevin, moi, se lancer tout simplement et mettre sur papier un petit projet simple qu'ensuite, on pourra améliorer et complexifier au rythme de ses avancées.
Edit :
J'ai actualisé le code source de Papi Commando ... Chose que je n'avais pas faire depuis quelques temps .. oups !
Il faut juste se lancer et y aller par pallier de difficultés.
On a chacun une méthode pour programmer, il n'existe pas vraiment de méthode générique ... Enfin si, on les apprend dans les grandes écoles d'informatiques ( Chose que j'ai du mal à comprendre ... Enfin cela doit être mon coté "vieux con" ), mais je pense que la seule méthode viable, c'est la pratique et encore la pratique !
On s'améliore en pratiquant, c'est bien connu, cela fait des milliers d'année que ça dure et c'est aussi vrai pour la programmation ...
Je suis un autodidacte, et j'ai appris tout seul avec mes qualités et défaut l'informatique dés l'age de 10 ans.
Je suis loin d'être un génie ( comme la série "Les petits Génies" que je suivais dans les années 80' ), mais je suis un besogneux et surtout, l'âme créatrice et artiste.
D'autres seront certainement plus doué au niveau technique, mais moins au niveau de la création et vice et versa...
C'est un tout l'informatique et la création de jeu vidéo, il faut savoir gérer pas mal de compétences pas forcément à la portée de tous.
Il faut faire comme Kevin, moi, se lancer tout simplement et mettre sur papier un petit projet simple qu'ensuite, on pourra améliorer et complexifier au rythme de ses avancées.
Edit :
J'ai actualisé le code source de Papi Commando ... Chose que je n'avais pas faire depuis quelques temps .. oups !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Oh purée ... Merci 65c02 !!! Que de bons souvenirs !
Ça passait le dimanche après dimanche Martin ... Tiens je vais me regarder pour la énième fois Wargames avec Joshua ...
Ça passait le dimanche après dimanche Martin ... Tiens je vais me regarder pour la énième fois Wargames avec Joshua ...
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je rêvais d'avoir le matos du héros:am:
Vortex- Interne
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Green Beret a écrit:Je rêvais d'avoir le matos du héros:am:
c'était quoi d'ailleurs comme model ? un PC ?
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
65c02 a écrit:Green Beret a écrit:Je rêvais d'avoir le matos du héros:am:
c'était quoi d'ailleurs comme model ? un PC ?
Je ne sais plus, de mémoire sa chambre de geek était un peu comme celle du mec de Wargame.
Il faudrait trouver le moyen de regarder à nouveau les épisodes.
Vortex- Interne
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bon j'ai attaqué le moteur des grenades !!
Il est sensiblement identique à celui des balles a quelques exceptions près ...
Il y aura un effet de rotation et de zoom - de zoom lors de la trajectoire.
Des que j'aurai un truc présentable, je vous en ferai part !!
Pour ce qui est du matos des séries et films, c'est soit des systèmes 8088, 8086, système cp/m, voire des systèmes de développement ou peut être l'ordinateur belge révolutionnaire de l'époque : le D.A.I
Il est sensiblement identique à celui des balles a quelques exceptions près ...
Il y aura un effet de rotation et de zoom - de zoom lors de la trajectoire.
Des que j'aurai un truc présentable, je vous en ferai part !!
Pour ce qui est du matos des séries et films, c'est soit des systèmes 8088, 8086, système cp/m, voire des systèmes de développement ou peut être l'ordinateur belge révolutionnaire de l'époque : le D.A.I
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Vetea a écrit:Bon j'ai attaqué le moteur des grenades !!
Il est sensiblement identique à celui des balles a quelques exceptions près ...
Il y aura un effet de rotation et de zoom - de zoom lors de la trajectoire.
Des que j'aurai un truc présentable, je vous en ferai part !!
Pour ce qui est du matos des séries et films, c'est soit des systèmes 8088, 8086, système cp/m, voire des systèmes de développement ou peut être l'ordinateur belge révolutionnaire de l'époque : le D.A.I
J'ai bien regardé les armes que tu as incluses dans ton jeu.
Par contre, j'ai une petite remarque : pourquoi ne pas inclure l'arme ultime du Rambo-geek des 80's , c'est à dire l'arc avec des flèches explosives ?
Vortex- Interne
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Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Euh ... Une prochaine fois peut être !!
CeLa demanderait une refonte des sprites ... Et euh la c'est pas la priorité.
J'ai encore beaucoup a faire ! Par contre, a l'issue du jeu pour la suite, je n'exclue RIEN !!!
CeLa demanderait une refonte des sprites ... Et euh la c'est pas la priorité.
J'ai encore beaucoup a faire ! Par contre, a l'issue du jeu pour la suite, je n'exclue RIEN !!!
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Voici une petite vidéo montrant le travail effectué sur le moteur de grenade :
Cela est plus complexe que d'afficher des balles étant donné la nature des trajectoires, le calcul de distance, du coefficient directeur de la trajectoire, du Zoom du sprite donnant l'illusion de la hauteur qui est fonction du rapport entre la distance en cours et la distance initiale Papi - Destination de la Grenade ...
Le travail a été effectué uniquement pour la version HD !
Bref, c'est pas encore au point, mais j'approche petit à petit de la solution !
J'espère finir tout cela très bientôt !
EDIT :
Je viens d'inclure la rotation de la grenade ... Cela n'est pas visible dans la vidéo.
Cela est plus complexe que d'afficher des balles étant donné la nature des trajectoires, le calcul de distance, du coefficient directeur de la trajectoire, du Zoom du sprite donnant l'illusion de la hauteur qui est fonction du rapport entre la distance en cours et la distance initiale Papi - Destination de la Grenade ...
Le travail a été effectué uniquement pour la version HD !
Bref, c'est pas encore au point, mais j'approche petit à petit de la solution !
J'espère finir tout cela très bientôt !
EDIT :
Je viens d'inclure la rotation de la grenade ... Cela n'est pas visible dans la vidéo.
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
C'est vraiment cool. la variation de taille donne bien l'impression de parabole.
Par contre le viseur se déplace lentement et laborieusement (à mon gout)
Ce serait plus nerveux si tu mettais un système de lock automatique pour le viseur de grenade.
Genre tu lock l'ennemi le plus proche de la droite de direction du joueur, face à lui (si tu veux le calcul, n'hésites pas :) )
Par contre le viseur se déplace lentement et laborieusement (à mon gout)
Ce serait plus nerveux si tu mettais un système de lock automatique pour le viseur de grenade.
Genre tu lock l'ennemi le plus proche de la droite de direction du joueur, face à lui (si tu veux le calcul, n'hésites pas :) )
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Bonjour et merci de ton retour !!
J'ai tenu compte de tes remarques en ce qui concerne la vitesse du viseur que j'ai augmenté !
Par contre, étant donné que je n'ai pas encore géré les unités ennemis, je ne peux intégrer ta méthode de visée automatique.
Mais pourquoi pas l'intégrer par la suite au moment voulu !!!
Je vous propose aujourd'hui de tester mon moteur de grenade au travers de la démo disponible dans ma signature !!
Voici une petite capture de la chose (en mode HD ):
Voici les caractéristiques du moteur:
/* Papi peut lancer autant de grenades que nécessaire ou il le désire grâce au viseur ! Pour lancer une grenade il suffit de déplacer le viseur avec les touches fléchées et la touche tir, et de lacher, par la suite, la touche de tir ( Touche Crtl ).
/* Le moteur calcule la trajectoire entre Papi et la destination de la grenade, calcule la vitesse de rotation de la grenade fonction de la distance à parcourir, ainsi que le zoom - Dezoom de la grenade tout au long de la trajectoire !
/* Pour le moment le moteur est opérationnel qu'en mode HD ( 800 x 600 ) !
/* Les explosions ne sont pas encore gérées, ni les ombrages des grenades.
Je suis assez satisfait du résultat ! C'est a peu prés l'idée que j'avais en tête au moment de la création du jeu ...
Je vous laisse juger du résultat avec la démo !
Le Listing a été actualisé.
Le projet avance de 0.25% !
Bon test !
J'ai tenu compte de tes remarques en ce qui concerne la vitesse du viseur que j'ai augmenté !
Par contre, étant donné que je n'ai pas encore géré les unités ennemis, je ne peux intégrer ta méthode de visée automatique.
Mais pourquoi pas l'intégrer par la suite au moment voulu !!!
Je vous propose aujourd'hui de tester mon moteur de grenade au travers de la démo disponible dans ma signature !!
Voici une petite capture de la chose (en mode HD ):
Voici les caractéristiques du moteur:
/* Papi peut lancer autant de grenades que nécessaire ou il le désire grâce au viseur ! Pour lancer une grenade il suffit de déplacer le viseur avec les touches fléchées et la touche tir, et de lacher, par la suite, la touche de tir ( Touche Crtl ).
/* Le moteur calcule la trajectoire entre Papi et la destination de la grenade, calcule la vitesse de rotation de la grenade fonction de la distance à parcourir, ainsi que le zoom - Dezoom de la grenade tout au long de la trajectoire !
/* Pour le moment le moteur est opérationnel qu'en mode HD ( 800 x 600 ) !
/* Les explosions ne sont pas encore gérées, ni les ombrages des grenades.
Je suis assez satisfait du résultat ! C'est a peu prés l'idée que j'avais en tête au moment de la création du jeu ...
Je vous laisse juger du résultat avec la démo !
Le Listing a été actualisé.
Le projet avance de 0.25% !
Bon test !
Invité- Invité
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
J'ai (de nouveau) joué à ta Démo, Bravo..
C'est très prometteur, vivement les ennemis !!
On passe entre les éléments de décors et leur ombre, mais je suppose que tu modifieras ça prochainement.
Bon courage à toi
C'est très prometteur, vivement les ennemis !!
On passe entre les éléments de décors et leur ombre, mais je suppose que tu modifieras ça prochainement.
Bon courage à toi
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