GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]

Total des votes : 342

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:34

Je pourrais jamais me passer de la saga Halo et comme tout les autres jeux multi plate forme seront pareils sur les 2 consoles. ..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Lequintal Ven 23 Aoû 2013 - 16:00

Snoz a écrit:
Lequintal a écrit:Moi qui joue sur Xbox depuis 2002, ca me fait plaisir que les copains de Sony paient un abonnement pour jouer online, j'ai tellement entendu cet argument pour justifier le fait d'avoir une ps2 puis ps3.

On l'a tous dans le trognon maintenant MDR 
Comment peux-tu te réjouir d'une nouvelle pareille Rolling Eyes
Je ne me rejouis pas mais ca m'amuse de voir sur certains forums que c'était inacceptable de payer pour jouer online, provenant de la part de joueurs Ps2 ou Ps3. On avait beau leur dire qu'il y avait une classe d'ecart entre les systèmes, ils ne voulaient rien entendre.

Maintenant, une majorité trouve ca normal, donc bebete comme je suis ca m'amuse :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par steve95000 Ven 23 Aoû 2013 - 16:15

Lequintal a écrit:
Snoz a écrit:
Lequintal a écrit:Moi qui joue sur Xbox depuis 2002, ca me fait plaisir que les copains de Sony paient un abonnement pour jouer online, j'ai tellement entendu cet argument pour justifier le fait d'avoir une ps2 puis ps3.

On l'a tous dans le trognon maintenant MDR 
Comment peux-tu te réjouir d'une nouvelle pareille Rolling Eyes
Je ne me rejouis pas mais ca m'amuse de voir sur certains forums que c'était inacceptable de payer pour jouer online, provenant de la part de joueurs Ps2 ou Ps3. On avait beau leur dire qu'il y avait une classe d'ecart entre les systèmes, ils ne voulaient rien entendre.

Maintenant, une majorité trouve ca normal, donc bebete comme je suis ca m'amuse :)
Perso même si je possède les xbox, j'ai toujours préféré jouer en live gratuitement, d'ailleurs heureusement qu'il reste nintendo pour cela, moi classe d'écart ou pas je m'en moque, du moment que tu joue contre d'autres personnes et que tu prend du plaisir.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Snoz Ven 23 Aoû 2013 - 16:21

Oui et sur pc la question ne se pose pas, j'ai tjrs joué gratuitement en live avec une bonne qualité sur trackmania par exemple.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par steve95000 Ven 23 Aoû 2013 - 16:23

Snoz a écrit:Oui et sur pc la question ne se pose pas, j'ai tjrs joué gratuitement en live avec une bonne qualité sur trackmania par exemple.

en effet j'oubliai le PC.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:57

Quel troll, c'est juste énorme MDR MDR 

Invité
Invité

Message par steve95000 Sam 24 Aoû 2013 - 11:58

vavalboss a écrit:Quel troll, c'est juste énorme MDR MDR 

Tu aime le mot "troll" toi lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 12:01

J'aime appeler un chat un chat, that's it Rolling Eyes 
Invité
Invité

Message par steve95000 Sam 24 Aoû 2013 - 12:03

Dans ce cas nous sommes tous des trolls, car nous aimons défendre ce que nous aimons et puis entre nous, nous avons tous un coté chauvin avec ce qu'on aime lol

et puis dans un topic x vs y  faut s'attendre à du "troll".
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 12:06

Bref...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:55

Vu sur JVN ce matin:
Spoiler:

On se croirait dans un cours de récré MDR 
Invité
Invité

Message par Fedo64 Sam 14 Sep 2013 - 19:58

Je trouve cette course à la puissance de plus en plus ridicule...
Ils ont tout les deux la puissance nécessaire pour faire d'excellent jeux, d'autant plus que cette comparaison est complètement idiote puisque la majorité des jeux seront disponible sur les deux machines. Alors oui l'une aura un peu plus de détail sur l'écran que l'autre.
Mais en soit le jeu sera le même.
Je préfère un jeu qui soit moyen techniquement mais qui possède une multitude de nouvelles trouvaille et une meilleure fluidité.

Ce n'est que mon avis Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par Snoz Sam 14 Sep 2013 - 20:37

Oui pour l'instant l'argument de la puissance m’indiffère, on va déjà attendre de voir si une des 2 machines n'est pas défaillante, puis la qualité des exclues, etc...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par drfloyd Sam 14 Sep 2013 - 21:09

La course à la puissance est finie en effet, elle n'interesse plus que les geeks.

On le voit bien :
- La Wii a été un enorme succes
- Le jeu sur PC est en chute libre
- Les jeux sur tablette marchent bien
- La Xbox One et la PS4 ne sont pas des monstres de puissance
- Même intel ne cherche plus à faire du marketing autour de ses processeurs

L'important c'est un hardware cohérent, un matos fiable, et des jeux soignés.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 21:23

drfloyd a écrit:
- Le jeu sur PC est en chute libre
Toi, tu vas (encore) avoir des problèmes. Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 21:36

Enfaint sur pc on DL tout gratuitement donc bon.. c'est moins facile sur console x)
Invité
Invité

Message par Raoh Sam 14 Sep 2013 - 22:42

Oui les nouvelles consoles ne sont pas des monstres, yaura pas autant de différence entre les 128bits et les PS360. Ça se voit d'ailleurs.

Et moi je dis tant mieux, car les couts de développements se stabiliseront et on aura sans doute des jeux plus intéressants et meilleurs techniquement quantitativement (enfin j'espère). Pas qu'il y en ai pas eu sur PS360 loin de là mais il y a eu trop de bons concepts foirés, surtout niveau level design. Et trop de jeux surestimés complètement.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Snoz Sam 14 Sep 2013 - 23:01

Vu le coût des "gros" jeux et la rentabilité pas tjrs à la clée, pas sur qu'il y en ait plus.

Par contre, + de jeux indé sans doute.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 23:07

A l'inverse, moi j'ai l'impression justement que le PC malgre son prix seduit de plus en plus de joueurs. Mais j'ai aussi l'impression que cette plateforme se veut elitiste, surtout selon les joueurs.
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 15 Sep 2013 - 8:16

plus grand monde n'achete un pc pour jouer... dans les centres commerciaux, meme à Darty, il n'y a plus aucun PC de gamer.

Quasi tout le monde achete un portable, et 99% des portables ne sont pas adaptés pour jouer.

Et pour surfer (surf passif), rien ne vaut une bonne tablette. C'est beaucoup plus rapide et pratique qu'un i7 avec 16Go.

Alors acheter une tour bricolée pour planquer dans un bureau, non merci. Moi le PC est accessible à toute la famille dans le salon. Il doit etre pratique, design et silencieux.

Le jeu, c'est sur console : j'allume, je joue, sur grand ecran, dans de super conditions.

Il faut du confort : pour utiliser le PC, et pour jouer.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 10:50

Sauf qu'un sondage a été fait ( je ne sais plus où ) mais disant que la plupart des gens montent leurs propre PC ( le cas de ma famille par exemple ) donc un prix moins élevé ( 1 000 euros ) pour une config' digne d'un alienware à 2500 euros.
Monter un ordi est devenu si facile que ma mère qui n'y connaissait rien à pu le faire juste avec une pauvre notice...

Ensuite jouer sur pc est loin d'être désagréable quand on a un écran 27 ou 30 pouces :).

Donc oui personne n'achète de PC tout prêt car tout le monde sait que le monter reviendrait moins chère
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 12:31

wahou !!! Tu es mon dieu mon doc!!! C'est tellement rare de tomber sur quelqu'un qui corobore mes propos.

Quand je dis la plupart du temps (surtout sur un site que je frequentais) je passe pour un con, car ils sont content de metttre le prix de 2 voir 3 consoles dans leur Pc juste pour avoir les memes jeux en plus beau... Et que ce sont les joueurs consoles qui sont des pigeons.

Ils ont selon moi un seul avantage : le prix des jeux surtout en demat' mais ne les possedent pas reelement... mais a quel prix pour le matos...

Dernière édition par Myrage le Dim 15 Sep 2013 - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Snoz Dim 15 Sep 2013 - 12:38

Tant que les exclues existeront, les consoles existeront, c'est pas plus compliqué que ça...

Et on s’ennuierait si demain il n'y avait plus que des pc, la guerre sony/ms etc... Razz 

Sans parler du piratage... on aurait plus de "gros" jeux à part les quelques hack'n slash geek auxquels je n'aime pas jouer Sad  

Donc arrêter de penser que le pc c'est le top :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par barbarian_bros Lun 16 Sep 2013 - 13:37

drfloyd a écrit:
Alors acheter une tour bricolée pour planquer dans un bureau, non merci. Moi le PC est accessible à toute la famille dans le salon. Il doit etre pratique, design et silencieux.
... je joue, sur grand ecran, dans de super conditions.
Il faut du confort : pour utiliser le PC, et pour jouer.
Tiens là tu as tout ça :
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 6 1236394_10151682924269022_1497279747_n
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 13:39

L'installation de porc MDR 
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2013 - 11:33

oui bien sur je vais installer ca dans mon salon...

et ensuite prendre contact avec l'avocat pour le divorce MDR

drfloyd
drfloyd

Message par Dr House Dim 22 Sep 2013 - 20:05

C'est crédible cette rumeur comme quoi la one a un 2e gpu caché? What the fuck ?!? J'imagine que ça se verrait, y'a bien des développeurs qui ont la console en man et se sont amusé à démonter pour explorer la bête.

Sinon la course à la puissance, moi je suis demandeur Mr. Green en tout cas sur pc, pouvoir encoder le plus vite possible c'est toujours sympa. Mais là intel stagne un peu depuis 2 ans 1/2 après le bon qui a été fait à la suite de la première géné de corei, j'attends le prochain saut pour acheter du matos, mais je m'impatiente, j'ai plus qu'un notebook de première gen. I don\'t want that 

Et à propos, jouer sur notebook, ça peut le faire y'en a qui arrivent à optimiser ça plutôt pas mal sur des machines grand public. D'autant que sur console on doit pas souvent être à 50-60 fps sur des gros titres hein Mr. Green !

Dernière édition par Dr House le Dim 22 Sep 2013 - 20:14, édité 2 fois
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070

Message par Shura93 Dim 22 Sep 2013 - 20:09

Il manque le Aucune des 2 dans le sondage ...
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278

Message par busty12 Dim 22 Sep 2013 - 21:19

Shura93 a écrit:Il manque le Aucune des 2 dans le sondage ...
grave Very Happy
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317

Message par drfloyd Dim 22 Sep 2013 - 23:19

sondage réservé a ceux qui vous claquer du pognon à Noel, donc il ne manque aucun choix Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par warriors 33 Mar 24 Sep 2013 - 0:15

j'ai toujours été Playstation depuis la 1 donc ça sera la PS4 ( d'abord il faudrait que je me prenne la PS3 MDR)
warriors 33
warriors 33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1392

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant