PS4 ou Xbox One ? La revanche !
+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Je vais acheter :
Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !
Je ne suis pas encore persuadé de la chose en fait.
Rendering distant et téléchargement du flux vidéo en streming temps réel. Nos connexions ne sont pas prêtes pour ça encore, enfin pas en 1080.Dr House a écrit:A quand LA console dématérialisée?
Invité- Invité
Lorsque nos connexion Internet nous permettrons d'avoir un streaming avec une qualité supérieur à 144p (mon cas par exemple)Dr House a écrit:A quand LA console dématérialisée?
Sinon ils vont être obligé de ressortir pong et encore il risque d'y avoir des ralentissements ^_^
oOSphaXOo- Patient incurable
Il faut attendre la fibre, mais perso joer sans support ca me tente pas.
Invité- Invité
La fibre ????Myrage a écrit:Il faut attendre la fibre, mais perso joer sans support ca me tente pas.
Heu, moi j'attends le haut débit deja.....
ah non pas question de jouer en streaming avec une connexion internet obligatoire, je proteste.onels4 a écrit:Là pour le coup ce serait de la connexion permanente.
Sur un forum de "gamers"... Au niveau national ca sera bien pire : surement 1 Xbox One pour 10 PS4.
Pour dire quand j'ai voulu modifier ma resa PS4 seule vers un bundle (comme jai été invité à le faire par micromania), au bout de 2 jours celui à 499 euros n'était plus dispo, je me suis rabattu sur celui à 449.
De toute façon la fibre, la connexion permanente toussa toussa... On s'en fout, c'est le cadet des soucis des gamopats que nous sommes.
De toute façon la fibre, la connexion permanente toussa toussa... On s'en fout, c'est le cadet des soucis des gamopats que nous sommes.
Invité- Invité
Ils seront dans l'obligation de descendre la Xone à 400e si elle ne se vend pas à côté de la PS4 et, à ce moment-là, je réfléchirai si c'est mieux de prendre une PS4 ou une Xone
Snoz- Interne
ça peut paraitre un peu con, mais j'opterais pour la PS4 pour la simple raison que je suis habitué à la manette de Sony.
Conan- Patient en incubation
La norme dite Full HD, ou 1080p (1920 x 1080), ne sera finalement pas systématique sur les jeux Xbox One, apprend-on via le magazine officiel Xbox britannique.
Plus précisément, si tous les titres s'afficheront en Full HD sur votre téléviseur compatible, certains bénéficieront d'un upscale de leur définition native - qu'il s'agisse du 720p, ou d'un "900p", comme le futur Ryse son of Rome pourtant pas vilain. L'un des responsables de la division Xbox chez Microsoft, Aaron Greenberg, a ainsi admis sur Twitter que la Xbox One upscalerait les jeux en 1080p, même ceux dont la définition native est inférieure. Et si la technique devrait engendrer une légère déperdition dans la qualité visuelle des jeux concernés, Greenberg tient à rassurer : le résultat sera tout de même "visuellement incroyable". En revanche, Forza 5, lui, profitera d'un affichage en 1080p natif, à soixante images par seconde, apprend-on de la même source. La Xbox One sortira le 22 novembre, au prix de 499 euros.
Copié collé de la news GK.
On connait la position de Sony à ce sujet?
MajorTom- Guéri miraculeux
Mon téléviseur n'affiche que du 720p, dc le 1080p je m'en tape, j'espère juste un meilleur framerate (j'espère ne pas être le seul). Je pense qu'il vaut mieux 720p/60fps que 1080p/25-30fps, non ?
Le dernier DMC sur PS3 faisait peur par exemple...
Le dernier DMC sur PS3 faisait peur par exemple...
Snoz- Interne
Un chouette article, ici:
http://www.jvn.com/actualites/ps4-contre-xbox-one-une-enquete-francaise-a1071900
http://www.jvn.com/actualites/ps4-contre-xbox-one-une-enquete-francaise-a1071900
Invité- Invité
Pour 2014, une console de salon en fullhd ne devrait plus être une difficulté, afin de faire place à l'i.a. et aux mondes ouverts.
Voilà un bon resulé de ce qu'on pourra constater à la sortie :
On peut donc constater que la PS4 aura plus de jeu au line-up (même si beaucoup de démat'), il y en aura pour tout les gouts.
Pour les jeux boites, au niveau du day one, on se retrouve avec plus d'exclu certes sur one mais bon seul 3 compte vraiment puisque les jeux kinect, voilà quoi... Dont 2 suites sur One contre une pour la PS. Une nouvelle licence sur chaque machine pour le day one.
Plus tard on a une suite( Infamous SS) et une nouvelle licence (Drive club) contre une nouvelle exclu (Titanfall qui promet quand même) et un jeu kinect.
Chacun peut choisir en connaissance de cause, mais quand on pointe du doigt le "maigre" line up PS4, ce n'est finalement pas justifié.
On peut donc constater que la PS4 aura plus de jeu au line-up (même si beaucoup de démat'), il y en aura pour tout les gouts.
Pour les jeux boites, au niveau du day one, on se retrouve avec plus d'exclu certes sur one mais bon seul 3 compte vraiment puisque les jeux kinect, voilà quoi... Dont 2 suites sur One contre une pour la PS. Une nouvelle licence sur chaque machine pour le day one.
Plus tard on a une suite( Infamous SS) et une nouvelle licence (Drive club) contre une nouvelle exclu (Titanfall qui promet quand même) et un jeu kinect.
Chacun peut choisir en connaissance de cause, mais quand on pointe du doigt le "maigre" line up PS4, ce n'est finalement pas justifié.
Invité- Invité
Enfin au niveau de la ps4 les jeux démat du genre flower... DC universe online... voila quoi
patapouf- Patient incurable
DC je dis pas, mais flower ou bien journey sont clairement des jeux qui font du bien et apporte une fraicheur à laquelle les "xboxeux" sont insensibles.
Honnetement sur ces 2 jeux, j'ai passé un autant de bons moments que sur des prétendus "gros jeux".
Honnetement sur ces 2 jeux, j'ai passé un autant de bons moments que sur des prétendus "gros jeux".
Invité- Invité
a savoir que le futur patron de Microsoft enviseagerait serieusement d'abandonner XBox.
Personnellement ce sont pas les petits jeux qui me "rassasient"...Myrage a écrit:DC je dis pas, mais flower ou bien journey sont clairement des jeux qui font du bien et apporte une fraicheur à laquelle les "xboxeux" sont insensibles.
Si il fait ça y'aura pratiquement que sony sur le marché de la console de salon et je n'envisagerais pas de faire partie de ces gens qui dépendent que D'UNE console de salon ^^drfloyd a écrit:a savoir que le futur patron de Microsoft enviseagerait serieusement d'abandonner XBox.
Ça voudrait dire que le seul choix console serait la ps4 !?
Ça craindrait méchamment...
Vu que , pour moi , la Wii U n'est pas concurrente , reste quoi ?
La Steambox ?
Le PC ?
Ça craindrait méchamment...
Vu que , pour moi , la Wii U n'est pas concurrente , reste quoi ?
La Steambox ?
Le PC ?
Dernière édition par JungleRat556 le Ven 8 Nov 2013 - 21:05, édité 1 fois
JungleRat556- Patient incurable
La steambox
J'ai rigolé en entendant pour la première fois le nom de cette console !
J'ai rigolé en entendant pour la première fois le nom de cette console !
Blacklight, resogun, deep down, planetside 2 non plus, sans compter FF XIV et Diablo 3 certainement poue bientot. Il y a aussi les non annoncés ou les "sans date" comme the order 1886 par exemple.patapouf a écrit:Personnellement ce sont pas les petits jeux qui me "rassasient"...Myrage a écrit:DC je dis pas, mais flower ou bien journey sont clairement des jeux qui font du bien et apporte une fraicheur à laquelle les "xboxeux" sont insensibles.
Invité- Invité
J'espère juste que Sony n'aura pas le monopole du marché des consoles
Comme ce fût le cas pour la période 32/64 bits et 128 bits...
Mais bon je pense pas car aujourd'hui Microsoft à plus d'impact qu'à l'époque 128 bits.
Le problème c'est qu'on va se retrouver avec 2 consoles qui vont plus ou moins imiter le PC, une WiiU qui va être très peu supporté et des box Android
Comme ce fût le cas pour la période 32/64 bits et 128 bits...
Mais bon je pense pas car aujourd'hui Microsoft à plus d'impact qu'à l'époque 128 bits.
Le problème c'est qu'on va se retrouver avec 2 consoles qui vont plus ou moins imiter le PC, une WiiU qui va être très peu supporté et des box Android
Fedo64- Patient contaminé
Autre grosse rumeur, cette vidéo qui présente l'univers street fighter de manière décalée avec à la fin une DS4 et les symboles Playstation :
http://www.gameblog.fr/news/39277-ps4-sony-fait-du-teasing-avec-un-taxi-hadouken
Si on décode/fantasme un peu, un nouveau street fighter en exclu, ça ferait mal. Ca ne semble pas impossible après car le prochain Capcom Deep down ets exclu aussi PS4.
http://www.gameblog.fr/news/39277-ps4-sony-fait-du-teasing-avec-un-taxi-hadouken
Si on décode/fantasme un peu, un nouveau street fighter en exclu, ça ferait mal. Ca ne semble pas impossible après car le prochain Capcom Deep down ets exclu aussi PS4.
Invité- Invité
Ca me fait chier les exclus...
Pourquoi c'est ce qui fait l'identité propre d'une machine, il n'y en aurait pas on se retrouve avec une affligeante homogéneïté videoludique. Et les exclus ont cette capacité a sortir les tripes d'une console.
Invité- Invité
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27