GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cable RGB pour PS3

Cable RGB pour PS3 Empty Cable RGB pour PS3

Message par chacs Sam 25 Mai 2013 - 16:17

Confused:
Existe-t-il un cable peritel RGB pour brancher une PS3 sur un cathodique ? Ou dois-je me contenter du composite fourni avec la console ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6241

Revenir en haut Aller en bas

Cable RGB pour PS3 Empty Re: Cable RGB pour PS3

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 16:22

Oui, la prise vidéo est la même sur PS1/PS2/PS3. Les câbles RGB sont compatibles d'une console à l'autre ainsi que les câbles composite, RGB, D-Terminal, YUV, S-vidéo, bref tout ce qui se branche sur ce connecteur. J'utilise un câble RGB pour ma PS3 sur un Trinitron 72cm et l'image est vraiment excellente. Si tu joues à GTA IV pense à désactiver le filtre anti-scintillement dans le menu affichage. Ca rend l'image floue.
Invité
Invité

Message par chacs Sam 25 Mai 2013 - 16:24

Duff_alex a écrit:Oui, la prise vidéo est la même sur PS1/PS2/PS3. Les câbles RGB sont compatibles d'une console à l'autre ainsi que les câbles composite, RGB, D-Terminal, YUV, S-vidéo, bref tout ce qui se branche sur ce connecteur. J'utilise un câble RGB pour ma PS3 sur un Trinitron 72cm et l'image est vraiment excellente. Si tu joues à GTA IV pense à désactiver le filtre anti-scintillement dans le menu affichage. Ca rend l'image floue.

Merci pour la réponse rapide :thumright:
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6241

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 16:26

De rien :)
Invité
Invité