Megadrive et megacd personne ????
3 participants
Page 1 sur 1
Megadrive et megacd personne ????
Bonjour,
J ai un petit soucis je m explique :
Je viens de récupérer quelques matos séga
Une mégadrive 2 qui seule fonctionne le hic c'est quand je l'associe à un mégacd elle seule fonctionne correctement mais le méga cd se lance pas
alors qu'avec une autre mégadrive 2 ( qui elle aussi fonctionne seule) le megacd fonctionne bien
J'utilise le même mégacd et les mêmes alims pour faire les tests j ai aussi ôté les plaques métalliques en dessous des deux mégadrive au cas ou mais toujours les mêmes symptômes
Merci à vous :cool-blue:
J ai un petit soucis je m explique :
Je viens de récupérer quelques matos séga
Une mégadrive 2 qui seule fonctionne le hic c'est quand je l'associe à un mégacd elle seule fonctionne correctement mais le méga cd se lance pas
alors qu'avec une autre mégadrive 2 ( qui elle aussi fonctionne seule) le megacd fonctionne bien
J'utilise le même mégacd et les mêmes alims pour faire les tests j ai aussi ôté les plaques métalliques en dessous des deux mégadrive au cas ou mais toujours les mêmes symptômes
Merci à vous :cool-blue:
gotrunk- Patient en incubation
Re: Megadrive et megacd personne ????
Une petite photo des connecteurs des MD stp? As-tu nettoyé le connecteur de celle qui ne fonctionne pas?
Nodoka75- Guéri miraculeux
Merci Nodoka je démonte les bêtes et je posterais les photos la semaine prochaine car là c'est congés
car j ai le même symptôme avec une megadrive 1 ou alors j ai un megaCD capricieux ( sachant qu'il a une alimentation de game gear juste pour des tests pas tourné hein ) mais je crois que les MD n'ont rien à voir dans l'alimentation du megacd ou cas ou elles seraient pas assez puissantes
Non je n'ai pas nettoyé encore les connecteurs des MD car je n'ai pas d'alcool ou autre à la maison
car j ai le même symptôme avec une megadrive 1 ou alors j ai un megaCD capricieux ( sachant qu'il a une alimentation de game gear juste pour des tests pas tourné hein ) mais je crois que les MD n'ont rien à voir dans l'alimentation du megacd ou cas ou elles seraient pas assez puissantes
Non je n'ai pas nettoyé encore les connecteurs des MD car je n'ai pas d'alcool ou autre à la maison
Comment veux-tu que ça marche alors que tu n'as pas l'alim adéquate?
Le Mega CD 1 euro et le Mega CD 2 euro nécessitent tous deux un transfo type Megadrive 1.
Le Mega CD 1 euro et le Mega CD 2 euro nécessitent tous deux un transfo type Megadrive 1.
Sigmax- Patient incurable
Sigmax a écrit:Comment veux-tu que ça marche alors que tu n'as pas l'alim adéquate?
Euh je sais mais je n 'ai qu'une alim de 9v qui sert juste à tester le megacd, j'ai bien la LED qui s'allume et l'ecran titre du megacd... Mon soucis viens du fait qu'une seule MD soit reconnue par le megacd avec les autres il se lance pas les MD s'allumant bien mais je n'ai pas le "clac" qu'on entend quand le megacd s 'allume
Je vais nettoyer les connecteurs des MD pour voir si ça évolue
Ca donne quoi ton nettoyage gotrunk? :
Nodoka75- Guéri miraculeux
Merci Nodo, mais j'ai plus rien pour nettoyer et déborder en ce moment des que j ai le temps je poste les photos
Merci du suivi
Merci du suivi