GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+139
ben24
Tfr
Changar
link953
gotrunk
Zhaine
Jusensei
Viriel
axbattler
julien13
jaymz456
Naoki
wan_cheshire
le_nain_posteur
jo80
KlaarX
thazarbal
renowGC
kristof37
lapositiveattitude
titi93
madjpm
titanosk
muse69
lebanni
Choucroutte
X4nd3r
neocrisis
Cuizi
Meeyavi
Phils
gohan
kementari
retrogreg
acton
boubou51
rastaman83
nahnomercy
Tenkan
Sanjuro
el.byll
LudusAcademie
ereek
Kristof
falken
perfectneo
philip_mortimer
HERCULE07
Ned_Flanders
Enkidu02
cdga
Lequintal
GB14
OpaOpa
Ataré
naoned_west
damien13100
kidicarus
jrd1
dreamcast
Z0RLAN
pouletmagique
Cpt.Tractor
pedro
pempam
kikisuke
Rompeprop
chaberlo
sunking19
luffy91
ryuji22
heyjoe07
Amy
rivbise
louloute
spinnin
ryohazuki
wominaboy
ankhar
D-rouleuR
Thebryan461
JN2B
mimish
barbarian_bros
gameuzegirl
huRRi
ninocerruti
azerty312
jopopoe
painkiller830
jollyroger
radou
nicozig
antoniomontana71
FK-corporation
ralflo34
MTL
Shigui
Philoupe
mikachu
Reyn
DoubleMG
invité
vdp4e
onizukakun
topvince31
zenimen
Rétro-SFC
benlabrocante
jeff buckley
Frank Drebin
kirby6
raditz
Sbit
B.A.T.
skyw4lkr
chupitotekila
cpukill
Tempus Fugit
alex21turbo
lesTrésorsdugrenier
Missilius
Mantox
goly15
Brice1612
sebhades
SuperConnard
danxavier85
yassa
KASA
fredinho67
nous2bis
Kedgar
Champitroll
knuklehead1981
totene
pinkimo
TheoSaeba
dehorvie
143 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 33 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par GB14 Mar 14 Mai 2013, 23:14

Dire que c'est de la débilité par pure jalousie de pas avoir bien bipbip la nana en lui prenant son lot à 140€ je trouve ça bof bof... Moi au contraire j'approuve les enchères sur leboncoin, ce qui permet à des honnêtes gens qui n'y connaissent rien de pouvoir vendre leurs jeux et consoles à leur juste valeur, plutôt qu'à des gens malhonnêtes qui savent la juste valeur des choses mais qui le cachent aux propriétaires de ces dernières.... Wink

GB14
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alijet92 Mar 14 Mai 2013, 23:27

GB14 a écrit:Dire que c'est de la débilité par pure jalousie de pas avoir bien bipbip la nana en lui prenant son lot à 140€ je trouve ça bof bof... Moi au contraire j'approuve les enchères sur leboncoin, ce qui permet à des honnêtes gens qui n'y connaissent rien de pouvoir vendre leurs jeux et consoles à leur juste valeur, plutôt qu'à des gens malhonnêtes qui savent la juste valeur des choses mais qui le cachent aux propriétaires de ces dernières.... Wink

Je suis à moitié d'accord.

Sur une brocante tu raisonnerais pareil ? un lot de jeu sympa pour 15 euros alors que ça en vaut 100 euros :
- tu achètes à 15 euros et donc tu bipbip le gentil vendeur ?
- tu donnes un peu plus par bon coeur car c'est vraiment pas cher ?
- tu donnes les 100 euros comme si tu les aurais acheté sur le forum ?

Le principe sur leboncoin est le même, voir pire car suffit de taper sur ebay, price ou autres le nom du jeu pour voir qu'il se vend pas à 2 euros...

Aprés rentrer dans le jeu d'une petite "dame", qui envoie 50 fois le même mail à 50 personnes différentes en disant : c'est hallucinant ... vous êtes le 56éme collectionneur dans ma liste... je ne sais pas vraiment ce qui est réellement correct...

Alijet92
Alijet92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219

Message par renowGC Mar 14 Mai 2013, 23:33

chuis assez daccord ^^ il y a quelque mois un mec disait avoir " sorti du grenier " conker bad fur day et a la fin de l'annonce il dit bien " je ne connais pas la valeur de cet objet faites moi une offre " ^^ j'ai même pas gaspillé un mail ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339

Message par GB14 Mar 14 Mai 2013, 23:46

Alijet92 a écrit:
GB14 a écrit:Dire que c'est de la débilité par pure jalousie de pas avoir bien bipbip la nana en lui prenant son lot à 140€ je trouve ça bof bof... Moi au contraire j'approuve les enchères sur leboncoin, ce qui permet à des honnêtes gens qui n'y connaissent rien de pouvoir vendre leurs jeux et consoles à leur juste valeur, plutôt qu'à des gens malhonnêtes qui savent la juste valeur des choses mais qui le cachent aux propriétaires de ces dernières.... Wink

Je suis à moitié d'accord.

Sur une brocante tu raisonnerais pareil ? un lot de jeu sympa pour 15 euros alors que ça en vaut 100 euros :
- tu achètes à 15 euros et donc tu bipbip le gentil vendeur ?
- tu donnes un peu plus par bon coeur car c'est vraiment pas cher ?
- tu donnes les 100 euros comme si tu les aurais acheté sur le forum ?

Le principe sur leboncoin est le même, voir pire car suffit de taper sur ebay, price ou autres le nom du jeu pour voir qu'il se vend pas à 2 euros...

Aprés rentrer dans le jeu d'une petite "dame", qui envoie 50 fois le même mail à 50 personnes différentes en disant : c'est hallucinant ... vous êtes le 56éme collectionneur dans ma liste... je ne sais pas vraiment ce qui est réellement correct...

En fait pour te répondre, oui je résonnerai pareil Wink
Je ne suis pas du tout brocante, justement à cause de ça. Je regarde par curiosité tous les dimanches le fameux topic des brocantes et je suis à chaque fois degouté et écœuré par tous les forumeurs qui se ventent de leurs exploits, tout fier d'avoir bien entubé un pauvre gamin, une honnête dame qui cherche difficilement à arrondir ses fins de mois... Et le pire c'est que 30min après je revois ces mêmes objets en topic d'estime, voir direct de vente, avec les prix d'achats affichés 30min avant dans le topic de brocante. :puker: pukel C'est vraiment le sale côté de ce forum.......... Mais je fais avec :lol:
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128

Message par Alijet92 Mer 15 Mai 2013, 00:03

Tu vas loin :) dans une brocante on vend aussi car on veut faire de la place (parfois certains donnent juste pour le plaisir de faire plaisir (c'est beau)). Je suis le premier à casser les prix par 2 dans les brocantes quand je vends... alors que je sais que ça vaut 2 fois ce que j'en demande. Et malgré ça je continue à me prendre les remarques des potentiels acheteurs car c'est trop cher selon eux.

En plus on a aucun moyen de vérifier le matos sur place... et 1 fois sur 2 c'est HS... pourrie à l'intérieur... ou je ne sais quoi...

C'est aussi le plaisir de faire des bonnes affaires... sinon pas besoin de se déplacer à 4h du matin dans les brocantes...

Enfin bon, dans cette vente ce qui ma le plus dégoûté, c'est pas le prix de 600 euros... c'est le comportement de la "dame"...

Alijet92
Alijet92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219

Message par GB14 Mer 15 Mai 2013, 00:17

Je vais peut être loin mais ça n'est que mon avis personnel ^^ après libre d'être du même ou pas :lol:
je ne joue pas au justicier masqué batman , mais il y a des remarques qui me sortent un peu par les yeux. Pour moi on ne peux pas reprocher le système de surenchère sur leboncoin à partir du moment ou cela permet au vendeur qui a la base n'y connais rien au cotations réelles de pouvoir revendre son objet à sa juste valeur. Je ne comprends pas comment on peu avoir de la frustration dans ce cas la. Faut savoir être réglo quoi... C'est tout clown
GB14
GB14
Patient incurable

Message par pinkimo Mer 15 Mai 2013, 00:39

GB14 a écrit:Dire que c'est de la débilité par pure jalousie de pas avoir bien bipbip la nana en lui prenant son lot à 140€ je trouve ça bof bof... Moi au contraire j'approuve les enchères sur leboncoin, ce qui permet à des honnêtes gens qui n'y connaissent rien de pouvoir vendre leurs jeux et consoles à leur juste valeur, plutôt qu'à des gens malhonnêtes qui savent la juste valeur des choses mais qui le cachent aux propriétaires de ces dernières.... 😉

Je ne suis pas du tout d'accord pour 3 raisons :

- Que ça parte en enchère pour arriver à la juste valeur, pourquoi pas, mais ça part systématiquement sur des prix délirants (et plus encore sur LBC que sur ebay, car le vendeur est roi), et je trouve ça bien pire d'une manière générale en biaisant le marché et le faisant devenir ce qu'il est aujourd'hui, même si ça fait une bonne surprise pour le vendeur.

- Le vendeur veut se débarrasser d'un truc, il est heureux de l'avoir fait, que ce soit sur une brocante ou sur LBC, ça ne représente pas une perte, ni même un manque à gagner pour lui, mais bel et bien un gain, en argent comme en place.

- Comme quelqu'un l'a dit, sur LBC plus encore qu'en brocante, si vous vendez à trop bas prix parce que vous avez été trop idiot pour ne pas taper une petite recherche pour avoir une vague idée du prix, c'est bien fait pour votre gueule, faut pas déconner...
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835

Message par GB14 Mer 15 Mai 2013, 00:44

pinkimo a écrit:
GB14 a écrit:Dire que c'est de la débilité par pure jalousie de pas avoir bien bipbip la nana en lui prenant son lot à 140€ je trouve ça bof bof... Moi au contraire j'approuve les enchères sur leboncoin, ce qui permet à des honnêtes gens qui n'y connaissent rien de pouvoir vendre leurs jeux et consoles à leur juste valeur, plutôt qu'à des gens malhonnêtes qui savent la juste valeur des choses mais qui le cachent aux propriétaires de ces dernières.... 😉

Je ne suis pas du tout d'accord pour 3 raisons :

- Que ça parte en enchère pour arriver à la juste valeur, pourquoi pas, mais ça part systématiquement sur des prix délirants (et plus encore sur LBC que sur ebay, car le vendeur est roi), et je trouve ça bien pire d'une manière générale en biaisant le marché et le faisant devenir ce qu'il est aujourd'hui, même si ça fait une bonne surprise pour le vendeur.

- Le vendeur veut se débarrasser d'un truc, il est heureux de l'avoir fait, que ce soit sur une brocante ou sur LBC, ça ne représente pas une perte, ni même un manque à gagner pour lui, mais bel et bien un gain, en argent comme en place.

- Comme quelqu'un l'a dit, sur LBC plus encore qu'en brocante, si vous vendez à trop bas prix parce que vous avez été trop idiot pour ne pas taper une petite recherche pour avoir une vague idée du prix, c'est bien fait pour votre gueule, faut pas déconner...

Tu as le droit de ne pas être d'accord, tout comme je pense 99% des membres du forum :lol:
GB14
GB14
Patient incurable

Message par pedro Mer 15 Mai 2013, 01:39

GB14 tu m'a l'air bien aigris , tu dois etre le gamin qui a vendu au cash en 2000 ses jeux video pour 10 euros et qui n'arrive pas à le digérer.

à moins que tu te sois fais "owned" par un magasin de jeux video d'Occas qui t'a racheté pour 10 euros en bon d'achat tes petits jeux achetés neuf 65 euros a carouf Twisted Evil

ps: car là aussi 100% des pauvres gamins et des honnetes dames qui cherchent a arrondir leur fins de mois s'y retrouvent dans les cash et magasins de rachat d'occaz Rolling Eyes enfi quand elles ne sont pas à acheter des légumes à Carouf qu'ils ont négocier à petit prix aux agriculteurs en difficultés etc...

je dis cà , je dis rien ! Vu sur leboncoin.fr .. - Page 33 728371 sur ce jvais regarder les video des rushs Black friday de Soldes (merci Virgin).
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 05:38

je vais tenter une annonce du meme style,
vu les fous qu il y a, jdevrai pouvoir me payer une hybrid toyota :)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 06:53

Hô une manette filière :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/476528057.htm?ca=12_s
Invité
Invité

Message par ben24 Mer 15 Mai 2013, 07:20

GB14 a écrit:Je vais peut être loin mais ça n'est que mon avis personnel ^^ après libre d'être du même ou pas :lol:
je ne joue pas au justicier masqué batman , mais il y a des remarques qui me sortent un peu par les yeux. Pour moi on ne peux pas reprocher le système de surenchère sur leboncoin à partir du moment ou cela permet au vendeur qui a la base n'y connais rien au cotations réelles de pouvoir revendre son objet à sa juste valeur. Je ne comprends pas comment on peu avoir de la frustration dans ce cas la. Faut savoir être réglo quoi... C'est tout clown

J'ai aucune jalousie mon pote, ce lot à 600€ tout le monde peut se le payer en sortant les économies du livret A. Non ce qui me gave c'est ce principe de surenchère permanent avec les gros débiles, qui, dès qu'ils voient un lot un peu côté, cherchent même pas à comprendre mais proposent de suite le double pour griller tout le monde. Sauf qu'à ce moment là, le vendeur pas con comprend qu'il a un petit trésor entre les mains et va chercher à s'en mettre le plus dans les poches, ce que je comprends.
Le pire c'est les cons qui surenchérissent pour pourrir la vente, qui font capoter le truc alors que l'acheteur s'était mis d'accord sur le prix de base demandé ou légèrement plus haut...
Et puis au final, ça ajoute au phénomène de prix fous sur tout ce qui est SNES, avec des Super Metroid+guide que tu choperas plus à moins de 150€ maintenant, alors que sa valeur réelle ne doit pas dépasser les 40€...

Bref, leboncoin n'est pas un site de vente aux enchères et n'a pas vocation à l'être, le vendeur se renseigne un minimum s'il veut vendre quelque chose, internet est fait pour ça. Et je critique pas cette femme sur le fait qu'elle ait envie d'en tirer le maximum, c'ets humain et tout le monde le fait, je la critique car sa manière de procéder n'a pas été réglo. A la base elle vend quelque chose dont elle ne se sert plus depuis des années pour faire de la place, elle aurait donc déjà été satisfaite d'en tirer les 140€ demandés, la c’est du x4 quand même...

Tu m'as l'air d'être le chevalier blanc du retrogaming, le mec qui dans un cash va aller voir le vendeur pour lui dire qu'une bouse comme un Sonic Labyrinth en boite sur GG ne coûte pas 10€ mais 150€ et qu'il doit donc remonter son prix, sinon le pauvre va se faire avoir.
Avec ton raisonnement, inutile de faire les brocantes/vide-greniers les dimanches (ce que je ne fais pas cela dit), inutile d'aller dans un cash ? Tout devrait se vendre au prix de la côte du moment c’est ça ? Le vendeur a tout les droits et toi t'es juste la pour claquer ton biz parce qu'un abruti plus friqué, sur un stand dans un vide-grenier a voulu te la mettre à l'envers en surenchérissant devant toi et devant le vendeur sur l'objet que tu as dans les mains ?
Bref, ton raisonnement est plus qu'étrange... Rolling Eyes
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509

Message par B.A.T. Mer 15 Mai 2013, 07:37

Le vendeur qui veut vraiment connaître la valeur de son matos, il le met à 1€ sur Ebay et il voit si ça monte. C'est la loi de l'offre et de la demande. Ah mais oui : sur Ebay il y a une commission prise par le site...
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705

Message par ben24 Mer 15 Mai 2013, 07:44

B.A.T. a écrit:Le vendeur qui veut vraiment connaître la valeur de son matos, il le met à 1€ sur Ebay et il voit si ça monte. C'est la loi de l'offre et de la demande. Ah mais oui : sur Ebay il y a une commission prise par le site...

Oui et puis pour elle y'avait peut-être le risque que sur Ebay son lot n'atteigne pas les 140€ demandé au début :lol:
ben24
ben24
Patient incurable

Message par GB14 Mer 15 Mai 2013, 08:07

Vous avez carrément raison, je suis à côté de la plaque cyclops
GB14
GB14
Patient incurable

Message par ben24 Mer 15 Mai 2013, 08:12

GB14 a écrit:Vous avez carrément raison, je suis à côté de la plaque cyclops

Disons que tu n'as pas tord quand tu dis que c'est honnête pour cette femme d'en tirer 600€, puisque ce lot en vaut plus, à priori, après la manière de faire de l'acheteur comme du vendeur est assez détestable même si cette dame est de bonne foi.
ben24
ben24
Patient incurable

Message par GB14 Mer 15 Mai 2013, 08:21

Je suis d'accord sur sa manière de faire, c'est pas très réglo.
GB14
GB14
Patient incurable

Message par mikachu Mer 15 Mai 2013, 18:57

ben24 a écrit:Bref, leboncoin n'est pas un site de vente aux enchères et n'a pas vocation à l'être
moui, ils ne font rien contre non plus... c'est comme TF1, ils vendent du temps de cerveau disponible (pour la pub) et tous les moyens sont bons Wink

mais niveau comportement, j'illustre ce qui m'énerve peut-être encore plus que les enchères :
Vu sur leboncoin.fr .. - Page 33 Jaguar10

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 33 Jaguar11

il nous a même laissé son nom et son adresse pour la postérité... ma foi, évitez de faire un deal avec lui si vous souhaitez que le milieu s'améliore ne serait-ce qu'un tout petit peu...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par topvince31 Mer 15 Mai 2013, 20:24

il 'a achetée combien la jaguar pour la revendre aussi sec?
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2587

Message par Kristof Mer 15 Mai 2013, 20:55

Argh, j'ai raté de peu un lot Amiga bradé : http://www.leboncoin.fr/informatique/476858661.htm?ca=12_s

Dégouté

(le mercredi après midi, c'est le seul jour de la semaine ou je ne suis pas chez moi car je fais du bénévolat à l'hopital. Le monde est vraiment très injuste )
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 21:57

Le pad Satrun bomberman : ❤
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/476999801.htm?ca=12_s

Ps2 repeinte en tres bon etat :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/476998223.htm?ca=12_s
Elle est tellement belle qu'il la cache sur la photo ! MDR
Invité
Invité

Message par cdga Mer 15 Mai 2013, 23:18

Kristof a écrit:Argh, j'ai raté de peu un lot Amiga bradé : http://www.leboncoin.fr/informatique/476858661.htm?ca=12_s

Dégouté

(le mercredi après midi, c'est le seul jour de la semaine ou je ne suis pas chez moi car je fais du bénévolat à l'hopital. Le monde est vraiment très injuste )

Mercredi prochain tu pourras engueuler les malades Very Happy
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980

Message par Kedgar Mer 15 Mai 2013, 23:32

Les premières annoncent commencent à tomber avec les rapaces qui ont dévalisé les Virgin ... C'est encore plus gerbant et pathétique qu'avec Game.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Message par Amy Mer 15 Mai 2013, 23:36

Les putes sont la...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/languedoc_roussillon/occasions/?f=a&th=1&q=virgin

Mad
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 15 Mai 2013, 23:39

QUe voulez vous....................!!!! bounce

avec l'apparition d'internet et des collectionneurs, des sites de ventes en ligne, et avec le contexte économique actuel..... tout les moyens sont bons pour gagner plus d'argent.... au détriment des collectionneurs évidemment.....

lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Kristof Jeu 16 Mai 2013, 00:03

Mercredi prochain tu pourras engueuler les malades Very Happy

Ils vont m'entendre !!!

:) :)
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2086

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013, 07:57

dingoonutz a écrit:Les putes sont la...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/languedoc_roussillon/occasions/?f=a&th=1&q=virgin

Mad
l insulte etait necessaire???
ils font ce qu ils veulent, si tu avais ete la a l ouverture de ces soldes tu en aurais fait autant, et la je t assure c est pire t aurais pu etre la reine
Invité
Invité

Message par ryuji22 Jeu 16 Mai 2013, 09:55

excusez moi mais la si c'est pas un ratisseur
je veux bien etrre transfomé en crapaud

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/477106617.htm?ca=6_s
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013, 10:30

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Le-Bon-Coin-envahi-par-les-produits-de-Virgin-Megastore

pour les revendeurs de virgin ou autres a lire c'est plutot interessant Wink
Invité
Invité

Message par ben24 Jeu 16 Mai 2013, 10:38

b0ya13 a écrit:http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Le-Bon-Coin-envahi-par-les-produits-de-Virgin-Megastore

pour les revendeurs de virgin ou autres a lire c'est plutot interessant 😉

Un article éloquent sur le sujet : http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?zx=cc38a7d17b0d8186
ben24
ben24
Patient incurable

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 16 Mai 2013, 10:42

b0ya13 a écrit:http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Le-Bon-Coin-envahi-par-les-produits-de-Virgin-Megastore

pour les revendeurs de virgin ou autres a lire c'est plutot interessant Wink

superbe article merci Boya13 :thumright: ....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant