MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Encore un qui se la joue à donner des faux avis parcequ'il a joué à dix jeux d'une machine sans savoir ce qui se passe sur l'autre rive car trop obtu pour n'avoir qu'un tout petit peu de rationalité dans son jugement d'ignorance...Perso le son est pour moi très important dans le jeux vidéo et la MD est tellement un suicide auditif que bon voila le choix est vite fait.
Si on rajoute Mario World qui pour moi est un des meilleurs jeux de plateforme même à l'heure actuel.
-Super Castlevania IV un des meilleurs de la serie.
-Le street fighter 2 turbo
-Donkey Kong country...
-Super Metroid
-Zelda III
Après suffit d'aller dans les rpg...
-Secret OF mana
-Secret of evermore
-FF III
Trop de jeux cultes, qui ont une réputation même 20-25 ans après.
Trop de chose que je trouve moisie sur md, le son, le pad, le design de la console en vieux plastoque chinois....
Pourtant j'ai test pas mal de choses sur cette console.
De mon propre avis il n'y a même pas de match possible :p
Quand au renomage de topic: no comment!
Agathon- Guéri miraculeux
Ton auto frag c'est comme les labels VGA : auto décerné et aucune valeur, rien à cirer. :lol:
D'ailleurs souviens-toi, je t'ai acheté un gros lot de jeux MD.
D'ailleurs souviens-toi, je t'ai acheté un gros lot de jeux MD.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ton auto frag c'est comme les labels VGA : auto décerné et aucune valeur, rien à cirer. :lol:
C'est pas le MIEN, c'est le TIEN. Après, t'en fais ce que tu veux... Toujours est-il que t'as sorti une belle bourde et que c'est ta récompense. De rien.
onels4 a écrit:D'ailleurs souviens-toi, je t'ai acheté un gros lot de jeux MD.
Comme quoi, on peut être de mauvaise foi sur ce topic et faire preuve de plus de discernement dans la vraie vie.
Invité- Invité
C'est un topic fait pour, en même temps, et toi tu te recentrais versions Jap pour les jeux MD (d'ailleurs je les ai toujours).
J'ai sorti autant de bourdes que toi, à ce compte-là. :lol:
J'ai sorti autant de bourdes que toi, à ce compte-là. :lol:
Invité- Invité
Oui, oui, je me souviens très bien.
Sinon, concernant les bourdes... Pfffff... non mais, moi, je ne les compte même plus les miennes ! :lol:
Sinon, concernant les bourdes... Pfffff... non mais, moi, je ne les compte même plus les miennes ! :lol:
Invité- Invité
Quand on aime, on ne compte pas ! ^^
En même temps quelle idée d'appeler ça MD2 (idem pour le MegaCD, le 1 était classe). Avec Famicom Jr on est moins pris pour des navets.
En même temps quelle idée d'appeler ça MD2 (idem pour le MegaCD, le 1 était classe). Avec Famicom Jr on est moins pris pour des navets.
Invité- Invité
Agathon a écrit:Encore un qui se la joue à donner des faux avis parcequ'il a joué à dix jeux d'une machine sans savoir ce qui se passe sur l'autre rive car trop obtu pour n'avoir qu'un tout petit peu de rationalité dans son jugement d'ignorance...Perso le son est pour moi très important dans le jeux vidéo et la MD est tellement un suicide auditif que bon voila le choix est vite fait.
Si on rajoute Mario World qui pour moi est un des meilleurs jeux de plateforme même à l'heure actuel.
-Super Castlevania IV un des meilleurs de la serie.
-Le street fighter 2 turbo
-Donkey Kong country...
-Super Metroid
-Zelda III
Après suffit d'aller dans les rpg...
-Secret OF mana
-Secret of evermore
-FF III
Trop de jeux cultes, qui ont une réputation même 20-25 ans après.
Trop de chose que je trouve moisie sur md, le son, le pad, le design de la console en vieux plastoque chinois....
Pourtant j'ai test pas mal de choses sur cette console.
De mon propre avis il n'y a même pas de match possible :p
Quand au renomage de topic: no comment!
Comme je l'ai dit j'ai joué aussi à la md je ne permet pas de critiquer sans avoir tester les deux coter... (bien que j'ai largement plus testé du coter snes que md)
et comme je l'ai dit ce n'est que mon avis, je conçois que les gens ne le partagent pas, moi ce que je retiens de sega, c'est l'arcade, autant je m'éclatais sur les titre sega sur borne d'arcade ( de outrun, à vitualcops) autant en console de salon les titres ne m'ont jamais enchantés, après comme dit plus haut chacun cherche une façon de s'amuser et ces deux consoles avaient leur forces, mais d'une façon général la md ne m'a jamais emballé...
ps: je m'excuse pour mon dernier post qui était après relecture trop catégorique en effet, j'aurais du y mettre les formes :))
Jakan- Patient contaminé
Mais le vieux plastique chinois, c'est plutôt la snes ça
Invité- Invité
Si on passe à coter du jaunissement (je sais c'est dur :p).
Je trouve que la structure de la MD et sa manette fait "cheap"(je parle de la MD2 je n'ai jamais eu/testé la MD1) par rapport à la Snes qui fait plus solide pour moi, je préfère également le pad snes que je trouve plus ergonomique et intuitif au niveau de la position des boutons.
Cependant l'avantage de la couleur "noir" c'est que sa sunfade pas :p
Je trouve que la structure de la MD et sa manette fait "cheap"(je parle de la MD2 je n'ai jamais eu/testé la MD1) par rapport à la Snes qui fait plus solide pour moi, je préfère également le pad snes que je trouve plus ergonomique et intuitif au niveau de la position des boutons.
Cependant l'avantage de la couleur "noir" c'est que sa sunfade pas :p
Jakan- Patient contaminé
Si tu ne connais pas la MD 1 c'est sûr ...
En revanche je suis d'accord avec toi sur les manettes. Celles de la SNES sont vraiment biens !! Et le coup du L et R, c'était bien vu !
En revanche je suis d'accord avec toi sur les manettes. Celles de la SNES sont vraiment biens !! Et le coup du L et R, c'était bien vu !
Invité- Invité
Sinon c'est vraiment pathétique d'avoir modifié le titre du topic ... C'est toi onels ?
Invité- Invité
Pas pathétique, temporaire.
Il était temps que quelqu'un capte.
Il était temps que quelqu'un capte.
Invité- Invité
Bah à cause de ça, on se retrouvait sur un topic mort lorsqu'on suivait le lien du mail, bravo !!
C'est ça l'humour Nintendo ? Bravo !!
C'est ça l'humour Nintendo ? Bravo !!
Invité- Invité
Je pense que le doc à du regarder une video d'un jeu MD, du coup, vu le son de porc, je pense qu'il à voulu mettre le topic en quarantaine,avant qu'on lui dise que c'était seulement le son de la MD,et qu'il fallait pas s'inquiéter
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Je pense que le doc à du regarder une video d'un jeu MD, du coup, vu le son de porc, je pense qu'il à voulu mettre le topic en quarantaine,avant qu'on lui dise que c'était seulement le son de la MD,et qu'il fallait pas s'inquiéter
Invité- Invité
Et si on parlait du prix des jeux (à l'époque) dans une boite en carton toute pourrie ...
Invité- Invité
Warhol a écrit:Et si on parlait du prix des jeux (à l'époque) dans une boite en carton toute pourrie ...
lol parlons aussi de la manette a 3 boutons
Simon59- Patient contaminé
@Warhol
C'est clair, cependant si je me rappel bien j'avais obtenu en mode solde un Super Metroid et Illusion of time pour quelque chose comme 300FRC en solde chez Mamouth, quand on voit le prix que ça vaut maintenant j'ai envi de me trouver une machine à remonter dans le temps et de dire à mon moi de l'époque "N'ouvre pas ce blister Rigide !!!"
Remarque si j'avais une machine à remonter dans le temps je n'aurai de tout sens pas de problème d'argent....
C'est clair, cependant si je me rappel bien j'avais obtenu en mode solde un Super Metroid et Illusion of time pour quelque chose comme 300FRC en solde chez Mamouth, quand on voit le prix que ça vaut maintenant j'ai envi de me trouver une machine à remonter dans le temps et de dire à mon moi de l'époque "N'ouvre pas ce blister Rigide !!!"
Remarque si j'avais une machine à remonter dans le temps je n'aurai de tout sens pas de problème d'argent....
Jakan- Patient contaminé
Simon59 a écrit:
lol parlons aussi de la manette a 3 boutons
C'est fait !!
J'ai même déjà dit que je préférais celle de la SNES …
Donc revenons aux prix des boites en carton, quelle arnaque !!
Invité- Invité
Le prix des jeux ? On ne peut pas à la fois décrier le prix des jeux et l'adjonction de puces spéciales... on paie pour quelque chose. MD on paie aussi, mais sans puces. ^^
Invité- Invité
onels4 a écrit:Le prix des jeux ? On ne peut pas à la fois décrier le prix des jeux et l'adjonction de puces spéciales... on paie pour quelque chose. MD on paie aussi, mais sans puces. ^^
Des puces ? Je croyais que seule une poignée de jeux avaient des puces, pourtant c'est bien tous les jeux qui étaient plus chers
Dernière édition par Warhol le Mer 20 Mar 2013 - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu n'arrive pas à comprendre, qu'ils auraient pu intégrer ces puces dans la console.onels4 a écrit:Le prix des jeux ? On ne peut pas à la fois décrier le prix des jeux et l'adjonction de puces spéciales... on paie pour quelque chose. MD on paie aussi, mais sans puces. ^^
Tu n'arrive pas à comprendre, que l'ajout seul des ces puces, fabriqués en très grande quantité, ne justifie pas le prix prohibitif de ces jeux.
Tu n'arrive pas à comprendre, comment l'actionnaire principal de bigN est devenu milliardaire.
Mais je m'en fous bien. Sega fait dans le cheap. :lol:
Invité- Invité
+1 Bien vu. :)Warhol a écrit:onels4 a écrit:Le prix des jeux ? On ne peut pas à la fois décrier le prix des jeux et l'adjonction de puces spéciales... on paie pour quelque chose. MD on paie aussi, mais sans puces. ^^
Des puces ? Je croyais que seule une poignée de jeux avaient des puces, pourtant c'est bien tous les jeux qui étaient plus cher
68 euros pour les jeux snin les moins chers !
On peut aussi parler des jeux pourris dans de belles boites en plastiquesWarhol a écrit:Et si on parlait du prix des jeux (à l'époque) dans une boite en carton toute pourrie ...
Invité- Invité
Warhol a écrit:onels4 a écrit:Le prix des jeux ? On ne peut pas à la fois décrier le prix des jeux et l'adjonction de puces spéciales... on paie pour quelque chose. MD on paie aussi, mais sans puces. ^^
Des puces ? Je croyais que seule une poignée de jeux avaient des puces, pourtant c'est bien tous les jeux qui étaient plus chers
Petit HS, je me rappelle que la 3DO taxait, que ce soit en import ou chez nous, mais là, fioooouuuu! Plus de 6000 balles en neuf, du délire. Tu m'étonnes, qu'il n'ait pas vu le jour, le Trip Hawkins, avec son standard...
Je vous laisse torturer à nouveau ma MD chérie, bande de sans-coeurs... :no
Sigmax- Patient incurable
TOUKO a écrit:On peut aussi parler des jeux pourris dans de belles boites en plastiquesWarhol a écrit:Et si on parlait du prix des jeux (à l'époque) dans une boite en carton toute pourrie ...
Et de centaines de jeux pourris dans des boites pourries en carton
Invité- Invité
Warhol a écrit:TOUKO a écrit:On peut aussi parler des jeux pourris dans de belles boites en plastiquesWarhol a écrit:Et si on parlait du prix des jeux (à l'époque) dans une boite en carton toute pourrie ...
Tu m'ôtes les mots de la bouche Warhol... j'allai le dire, au mot près ! :lol:
Invité- Invité
Warhol a écrit:TOUKO a écrit:On peut aussi parler des jeux pourris dans de belles boites en plastiquesWarhol a écrit:Et si on parlait du prix des jeux (à l'époque) dans une boite en carton toute pourrie ...
j'avoue que les boites en carton on était un très mauvais choix chez Nintendo (surement question argent)mais bon on les pardonne vu ce qu'il nous on offert a l’intérieur de la cartouche !
Simon59- Patient contaminé
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34