RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
DePouLe02 a écrit:La première brocante de l'année s'est révélé bien sympa ^^ pour une vingtaine d'euros :
Magnifique le megaman 5, Bravo :)
alathos- Patient incurable
alathos a écrit:DePouLe02 a écrit:La première brocante de l'année s'est révélé bien sympa ^^ pour une vingtaine d'euros :
Magnifique le megaman 5, Bravo :)
Merci ^^ bien content d'avoir trouvé life fore salamander aussi
DePouLe02- Infirmier
Pour moi pas de jeux vidéos (j'ai bien croisé un Roi Lion presque blanc et une ou deux PS1, mais rien de bien intéressant).
Par contre, ceci :
Merci
@+
Par contre, ceci :
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Premiere brocante de toute ma vie pour moi et j'ai eu un pack gamecube complet pour 10euros je suis assez content pour un début c'est un encourageant ^^
dams83- Patient incurable
Brocante en bas de chez moi pour moi, j'y suis allé à 8h"faut revenir à 9h monsieur".
Je rentre déjeuner et je me repointe à 9h: ça s'installait à peine:p
Pour 30 euros j'ai eu(tout complet):
-mario kart DS
-harvest moon DS
-Monster hunter freedom PSP
-Monster hunter freedom 2 PSP
-Zelda WW gamecube edition normale
-mario golf gbc(loose)
ET surtout la mega rentrée du jour...une pokemon mini mega sketcher(une sorte de tablette pour dessiner quoi...).
Le tout pour une trentaine d'euros, pas le retour du siècle mais bon.
Ya un mec qui était en embuscade derrière moi quand j'ai pris les jeux DS et le Zelda WW, je sentais son haleine par dessus mon épaule, fallait pas que je le lache le zelda:/
Je rentre déjeuner et je me repointe à 9h: ça s'installait à peine:p
Pour 30 euros j'ai eu(tout complet):
-mario kart DS
-harvest moon DS
-Monster hunter freedom PSP
-Monster hunter freedom 2 PSP
-Zelda WW gamecube edition normale
-mario golf gbc(loose)
ET surtout la mega rentrée du jour...une pokemon mini mega sketcher(une sorte de tablette pour dessiner quoi...).
Le tout pour une trentaine d'euros, pas le retour du siècle mais bon.
Ya un mec qui était en embuscade derrière moi quand j'ai pris les jeux DS et le Zelda WW, je sentais son haleine par dessus mon épaule, fallait pas que je le lache le zelda:/
MTL- Infirmier
beaucoups de km pour pas grand chose..
vu quand meme une xbox 1 en boite sans jeu a 150e ! mais il y avait un volant alors
vu quand meme une xbox 1 en boite sans jeu a 150e ! mais il y avait un volant alors
Attend il est super ce GW!
Après si t'as fait 60 bornes...
Après si t'as fait 60 bornes...
MTL- Infirmier
Et tu n'a pas profité de cette superbe occase?
Tain mais il y avait un volant quoi!!! Pfff
Tain mais il y avait un volant quoi!!! Pfff
Tekan- Patient contaminé
salut pas grand chose dans le nord juste un SEGA all stars racing est un SONIC colours sur DS sous blister pour 8 Euro
Simon59- Patient contaminé
Pour moi en haute garonne ma première journée fût un calvaire et un flop total...
Lévé 06H30 :
SAINT LOUP CAMMAS -> RIEN, arrivé trop tôt (strictement personne....)
GARGAS -> RIEN
SAINT RUSTICE -> TOMB RAIDER PC BIG BOX
GRENADE -> HARRY POTTER COMPLET GBC + BOITE VIDE GBA GRISE
MENVILLE -> Jouet année 70 MINICINEX
PIBRAC : Ouverture à 09H00, au moins 100 personnes devant, et un pote à l'intérieur depuis le début tout seul !! (mais bon il a pas trouvé grand chose)
Bref, 120 bornes, 3 heures pour un harry potter...
Lévé 06H30 :
SAINT LOUP CAMMAS -> RIEN, arrivé trop tôt (strictement personne....)
GARGAS -> RIEN
SAINT RUSTICE -> TOMB RAIDER PC BIG BOX
GRENADE -> HARRY POTTER COMPLET GBC + BOITE VIDE GBA GRISE
MENVILLE -> Jouet année 70 MINICINEX
PIBRAC : Ouverture à 09H00, au moins 100 personnes devant, et un pote à l'intérieur depuis le début tout seul !! (mais bon il a pas trouvé grand chose)
Bref, 120 bornes, 3 heures pour un harry potter...
topvince31- Guéri miraculeux
Simon59 a écrit:salut pas grand chose dans le nord juste un SEGA all stars racing est un SONIC colours sur DS sous blister pour 8 Euro
Tu es donc allé à Annoeullin dans une ambiance à la silent hill.
Je te rassure : rien pour moi non plus là bas ni à Allennes ni Gondecourt.
Ensuite j'en avais marre je suis rentré.
spectrum59- Patient contaminé
2eme brocante de ma vie (oui de ma vie, pas de l'année...)
perdu dans la cambrousse de la ville de Moncul s/ Commode, à 5h50 du matin (oui parceque l'après midi c'est trop tard hein), des ratisseurs qui laissent meme pas le temps aux exposants de déballer :
"bonjour !!! vous avez des jeux vidéos ???" "Pardon ? Oui Monsieur, je vois bien que vous avez une carton dans les mains, mais j'ai pas que votre stand à faire !!"
bonjour l'ambiance, j'ai compris que ca allait etre la chasse... je place mes yeux sur rotules et je guette du haut de mes 1m88 ce qui pourrait ressembler à du jeux vidéos. bingo ! 1 stand inexploité ! bon rien d'exceptionnel, mais un joli oddworld : oddysee d'abe et l'exode d'abe complets et une gamecube complète. sans compter d'autres babiole ps1 et ps2
voila...ah et j'ai fais 3 brocantes quand meme...et un vendeur a osé me sortir ca : oooh ben dit, on m'a tout dévaliser en jeux vidéos il y a meme pas 2 minutes, il me reste plus que ca....une n64 meme pas fra avec 2 manettes totalement defoncés...combien ??? 15€ ??
bref, j'ai été faire les brocantes.
prochaine episode ? yo no lo sé
perdu dans la cambrousse de la ville de Moncul s/ Commode, à 5h50 du matin (oui parceque l'après midi c'est trop tard hein), des ratisseurs qui laissent meme pas le temps aux exposants de déballer :
"bonjour !!! vous avez des jeux vidéos ???" "Pardon ? Oui Monsieur, je vois bien que vous avez une carton dans les mains, mais j'ai pas que votre stand à faire !!"
bonjour l'ambiance, j'ai compris que ca allait etre la chasse... je place mes yeux sur rotules et je guette du haut de mes 1m88 ce qui pourrait ressembler à du jeux vidéos. bingo ! 1 stand inexploité ! bon rien d'exceptionnel, mais un joli oddworld : oddysee d'abe et l'exode d'abe complets et une gamecube complète. sans compter d'autres babiole ps1 et ps2
voila...ah et j'ai fais 3 brocantes quand meme...et un vendeur a osé me sortir ca : oooh ben dit, on m'a tout dévaliser en jeux vidéos il y a meme pas 2 minutes, il me reste plus que ca....une n64 meme pas fra avec 2 manettes totalement defoncés...combien ??? 15€ ??
bref, j'ai été faire les brocantes.
prochaine episode ? yo no lo sé
LiquiD-GaminG- Interne
spectrum59 a écrit:Simon59 a écrit:salut pas grand chose dans le nord juste un SEGA all stars racing est un SONIC colours sur DS sous blister pour 8 Euro
Tu es donc allé à Annoeullin dans une ambiance à la silent hill.
Je te rassure : rien pour moi non plus là bas ni à Allennes ni Gondecourt.
Ensuite j'en avais marre je suis rentré.
oui vraiment désert j'ai loupé une GAME GEAR il rester que les jeux
ta vu les Warcraft?
j'ai vu le gars prendre la game gear à allennes, un gros avec une casquette fourrée qui descend jusqu'aux oreilles.
J'ai vu les warcraft oui mais osef.
A allennes j'ai aussi vu une MD1 avec Streets of rage + sonic 1 en état lamentable elle est pas restée 5min..., de la PS1 en boite idem.
A allennes j'ai aussi vu une MD1 avec Streets of rage + sonic 1 en état lamentable elle est pas restée 5min..., de la PS1 en boite idem.
Ça à l'air sympa comme ville !LiquiD-GaminG a écrit:la ville de Moncul s/ Commode
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
spectrum59 a écrit:j'ai vu le gars prendre la game gear à allennes, un gros avec une casquette fourrée qui descend jusqu'aux oreilles.
en plus je la cherche la MD a mon avis il y'avais du ratisseur dans ces 3 brocantes car j'ai rien vu en Snes NES...ect..
snes nes y avait pas.
J'ai juste vu un nes advantage tout crado qui est vite parti aussi.
Sinon c'était que du PS2, psp, ds ce matin.
bah moi 2 brocs ce matin
Lavaré (sarthe) , zéro JV ... mais zéro de chez zéro ... j'ai choppé 5 bd de corto maltese et un multimetre ancien pour mon pere ....
La ferte bernard .... encore pire :lol:, j'ai croisé francky pour les connaisseurs qui avait "tout ratissé" selon ses dires .... une MD1 en loose avec 2 jeux de sports, un PS1 avec 12 jeux pourris , un zelda loose gbc + 1 parodius gb loose .... TU PARLES D'UN RATISSAGE ....
J'entame la conversation avec lui disant que je m'etais gavé a lavaré ( :lol:) et la un type se pointe pour lui demander le prix de se nes en boite (pack de base) .... 100€ , et le francky ne se démonte pas et dis au type, mais j'en ai aussi sans la boite .... 70€
Au revoir francky et bonne journée
Lavaré (sarthe) , zéro JV ... mais zéro de chez zéro ... j'ai choppé 5 bd de corto maltese et un multimetre ancien pour mon pere ....
La ferte bernard .... encore pire :lol:, j'ai croisé francky pour les connaisseurs qui avait "tout ratissé" selon ses dires .... une MD1 en loose avec 2 jeux de sports, un PS1 avec 12 jeux pourris , un zelda loose gbc + 1 parodius gb loose .... TU PARLES D'UN RATISSAGE ....
J'entame la conversation avec lui disant que je m'etais gavé a lavaré ( :lol:) et la un type se pointe pour lui demander le prix de se nes en boite (pack de base) .... 100€ , et le francky ne se démonte pas et dis au type, mais j'en ai aussi sans la boite .... 70€
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:bah moi 2 brocs ce matin
Je serais toi j'aurais chanté vas y francky c'est bon pour me foutre de sa gueule
DePouLe02- Infirmier
spectrum59 a écrit:snes nes y avait pas.
wé en gros pas grand chose mais bon je reviens pas les mains vides comme dab 2 jeux DS sous blister pour 8 euro toujours bon a prendre
pour le mec avec la casquette je pense que c'est un ratisseur. selon ta description je l'ai déjà vu ce mec plus d'une fois dans des braderies.
benlabrocante a écrit:bah moi 2 brocs ce matin
j'ai bien fait de rester a la maison donc :)
Estariol- Guéri miraculeux
Ha ça fait plaisir ,je ne suis pas rentré brocouille ce matin.
J'ai fait Thury, Saint -André sur Orne et la Mala (que dalle à la Mala et un pro par dessus le marché).
Warsong quoi !
J'ai fait Thury, Saint -André sur Orne et la Mala (que dalle à la Mala et un pro par dessus le marché).
Warsong quoi !
Dernière édition par Viking HSC le Dim 7 Avr 2013 - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Première brocante de l'année et pleinement satisfait :)
Kazakami- Patient contaminé
Broc 68 a schwoben, broucouille. Arrivé après la guerre cause saké soirée de la veille !
Vu un collectionneur qui a trouvé du matos (gb en boite) cool.
Et quelques un des habituels ratisseurs du coin.
Les alsaco du nord vous étiez a marienthal ?
Vu un collectionneur qui a trouvé du matos (gb en boite) cool.
Et quelques un des habituels ratisseurs du coin.
Les alsaco du nord vous étiez a marienthal ?
skyw4lkr- Patient incurable
moi j'ai été a parigné l'éveque, hyper décevant
- tres peu de stand
- beaucoup de ratisseurs avec confirmation des "nouveaux" (y avait pas franck c'est deja ca)
- ambiance desagreable
- un ratisseur (Thomas je crois) de jouet/bd/playmo/jeux videos qui roule a 80km/h dans la broc pour aller se garer au plus pres malgré la rue barrée et qui de plus sort de sa voiture limite en courant
il etait marrant avec son smartphone branché sur mistergameprice et ebay
sans ca je pense qu'il ne saurait pas quoi acheter
du coup j'ai filé dans à coulangé
- bien plus de stand
- ambiance agréable (c'est généralement le cas dans la campagne profonde)
- et des trouvailles sympa
VIVE LA CAMPAGNE
- tres peu de stand
- beaucoup de ratisseurs avec confirmation des "nouveaux" (y avait pas franck c'est deja ca)
- ambiance desagreable
- un ratisseur (Thomas je crois) de jouet/bd/playmo/jeux videos qui roule a 80km/h dans la broc pour aller se garer au plus pres malgré la rue barrée et qui de plus sort de sa voiture limite en courant
il etait marrant avec son smartphone branché sur mistergameprice et ebay
sans ca je pense qu'il ne saurait pas quoi acheter
du coup j'ai filé dans à coulangé
- bien plus de stand
- ambiance agréable (c'est généralement le cas dans la campagne profonde)
- et des trouvailles sympa
VIVE LA CAMPAGNE
sico- Patient contaminé
sico, francky était a la ferte ....
et francky me dit que le fameux "thomas" lui a pris toutes ses combines ... :lol:
et francky me dit que le fameux "thomas" lui a pris toutes ses combines ... :lol:
benlabrocante- Docteur *
Retour de 3 broc La ferté bernard , surfonds, Parignié l'évéque
La ferté rien sauf comme dis ben une psx en loose avec sont lot de jeux de merde la femme en voulais 15 € la console + 1€ par jeu bref non merci , pas vu la md ?
Surfond une game en watch complète en boite et notice DK 52
un jeu game gear en loose les schtroumpfs
J'ai vu aussi une video pack en boite et un autre console en boite avec le pong 50 € chaque le garss en voulais mais je suis sur qu'en fin de journée les deux parte a 10€ bref avis au amateur .
parignié rien surement ratisser !
photo ce soir je suis de sortie .
La ferté rien sauf comme dis ben une psx en loose avec sont lot de jeux de merde la femme en voulais 15 € la console + 1€ par jeu bref non merci , pas vu la md ?
Surfond une game en watch complète en boite et notice DK 52
un jeu game gear en loose les schtroumpfs
J'ai vu aussi une video pack en boite et un autre console en boite avec le pong 50 € chaque le garss en voulais mais je suis sur qu'en fin de journée les deux parte a 10€ bref avis au amateur .
parignié rien surement ratisser !
photo ce soir je suis de sortie .
baby- Infirmier
Sky :
Yep, marienthal. Y avait juste tout le monde, les crados, pyjamaman, monsieur qui court vite.....bref, rien de fou mais un truc que je cherchais depuis des années, donc je suis super content :-) (vous verrez, il en faut peu). Mais la c dodo, je suis HS.
Yep, marienthal. Y avait juste tout le monde, les crados, pyjamaman, monsieur qui court vite.....bref, rien de fou mais un truc que je cherchais depuis des années, donc je suis super content :-) (vous verrez, il en faut peu). Mais la c dodo, je suis HS.
perfectneo- Docteur agrégé **
3 broc pour moi rien de chez rien sauf des fifa, call off, et surtout rien en bon etat, c'est le debut!!
J'ai juste trouvé un appareil a fondue bourguignonne mint de chez mint
J'ai juste trouvé un appareil a fondue bourguignonne mint de chez mint
alphee25- Guéri miraculeux
Bon une broc' pour moi en allant chercher les oignons pour la moussaka :lol:
et un uncharted 2 niquel à 2 euros.
et un uncharted 2 niquel à 2 euros.
Menadel- Patient incurable
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34