RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Relisez mon post les mecs, je donnais un exemple, d'où le mot "exemple" dans ma phrase, qui suivait ceci "rien ne vous empêche de créer des restrictions suivant les objets", à vous de les imaginer ces restrictions, selon vos propres critères ...
Le concept est trop compliqué pour vous ?
Et puisque ce que j'écris semble compliqué, je rappelle que cela s'adressait à satrianoche et autres qui se plaignent des ratisseurs.
Perso, je ne vais jamais en brocante, et je ne vends presque rien (que des daubes en plus), donc ce n'est pas le genre de choses que je ferais. Mais si par miracle, un jour, je passe devant une brocante, qu'on me met un pistolet sur la tempe pour me forcer à y faire un tour, et que je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €, mais pas au premier venu. Je connais suffisamment de gens ici pour savoir qui me rendra la pareille un de ces jours ...
D'ailleurs, benlabrocante, pour le citer, connaissant mon intérêt pour les jeux NBA, m'a un jour offert un NBA Live 96 (MD) sous blister, et il n'a même pas voulu que je paye les FDP. Et bien si un jour je tombe (ou vends) sur un truc qui l’intéresse, il sait que se sera gratuit fdin.
Le concept est trop compliqué pour vous ?
Et puisque ce que j'écris semble compliqué, je rappelle que cela s'adressait à satrianoche et autres qui se plaignent des ratisseurs.
Perso, je ne vais jamais en brocante, et je ne vends presque rien (que des daubes en plus), donc ce n'est pas le genre de choses que je ferais. Mais si par miracle, un jour, je passe devant une brocante, qu'on me met un pistolet sur la tempe pour me forcer à y faire un tour, et que je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €, mais pas au premier venu. Je connais suffisamment de gens ici pour savoir qui me rendra la pareille un de ces jours ...
D'ailleurs, benlabrocante, pour le citer, connaissant mon intérêt pour les jeux NBA, m'a un jour offert un NBA Live 96 (MD) sous blister, et il n'a même pas voulu que je paye les FDP. Et bien si un jour je tombe (ou vends) sur un truc qui l’intéresse, il sait que se sera gratuit fdin.
Invité- Invité
Ce topic sent la rage, la jalousie, la rapacerie...
Il n'existerait pas, qu'il ne manquerait à personne.
Il n'existerait pas, qu'il ne manquerait à personne.
Sigmax- Patient incurable
Warhol a écrit:je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €.
Personne n'en doute une seconde.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Et si moi ça m'intéresse cette histoire de free box ? D'ailleurs il me semble qu'il est possible de les formater/reprogrammer, non ? (Je sais que c'était possible avec les live box).onels4 a écrit:Tu la prolonges. :)freddy87 a écrit:C'est pas très intéressant et hors sujet votre histoire de freebox.
Et Warhol, Je pense que le plus simple c'est de voir au cas par cas (temps, nombre de messages, mais aussi contenu des messages, ...)
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Le montant est de 20€, pas 200€ (bien cher sinon le routeur...). http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.htmlbarbarian_bros a écrit:Jle matériel appartient à Free et te demande le remboursement de sa valeur (dans les 200€) si tu le rends pas quand tu résilies ton abonnement...
Le Breton- Patient contaminé
B.A.T. a écrit:Warhol a écrit:je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €.
Personne n'en doute une seconde.
Que des samaritains ici, j'ai hate que tu trouve des Zelda à 1 euros que tout le monde en profite :lol:
retrogreg- Patient contaminé
si tu trouve un FF7 sous blister rigide fr à 2€ pense a moi aussi :lol:
Invité- Invité
Des fois je me dis que vous le faites exprès, je vous montre un truc dans le ciel et vous regardez mon doigt ...
@retrogreg : t'es sûr que t'as bien lu mon propos dans son intégralité pour me sortir une saucisse pareille ? Je te le remets en spoiler ...
edit: bon pour lucha aussi ...
@B.A.T. : c'est malhonnête de ta part d'avoir coupé "mais pas au premier venu" à la fin de ma phrase car ça change tout le sens
Et de plus certains ici te confirmeront que je suis tout sauf vénal
@Sigmax : Complètement d'accord
@retrogreg : t'es sûr que t'as bien lu mon propos dans son intégralité pour me sortir une saucisse pareille ? Je te le remets en spoiler ...
edit: bon pour lucha aussi ...
@B.A.T. : c'est malhonnête de ta part d'avoir coupé "mais pas au premier venu" à la fin de ma phrase car ça change tout le sens
@Sigmax : Complètement d'accord
- Spoiler:
- Pour éviter les ratisseurs, commencez par ne pas poster vos trouvailles de brocante. Wink
Les retours sont de toutes façons invérifiables (sur le prix par exemple) et incitent les gens malveillants à foncer en brocante pour revendre sur la Bay.
Quand aux topics de ventes, rien ne vous empêche de créer des restrictions suivant les objets (exemple, un Zelda pas cher, mais vendu uniquement à un membre à 1000 posts minimum, puis le Fifa aux membres de plus de 10 posts) et de dénoncer au Doc les fourbes qui vous enverraient un MP …
Bref, au lieu de vous plaindre des ratisseurs, agissez !!Perso, je ne vais jamais en brocante, et je ne vends presque rien (que des daubes en plus), donc ce n'est pas le genre de choses que je ferais. Mais si par miracle, un jour, je passe devant une brocante, qu'on me met un pistolet sur la tempe pour me forcer à y faire un tour, et que je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €, mais pas au premier venu. Je connais suffisamment de gens ici pour savoir qui me rendra la pareille un de ces jours ...
Dernière édition par Warhol le Jeu 4 Avr 2013 - 12:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Warhol a écrit:
Je confirme, il y a encore des gens qui pensent + plaisir que speculation sur ce forum. Tout a fait d'accord avec ton discours mec.
alathos- Patient incurable
alathos a écrit:Warhol a écrit:
Je confirme, il y a encore des gens qui pensent + plaisir que speculation sur ce forum. Tout a fait d'accord avec ton discours mec.
+1000000000000000 Warhol et alathos!!!
Et heureusement d'ailleurs!!!
knuklehead1981- Patient contaminé
Le Breton a écrit:Le montant est de 20€, pas 200€ (bien cher sinon le routeur...). http://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.htmlbarbarian_bros a écrit:Jle matériel appartient à Free et te demande le remboursement de sa valeur (dans les 200€) si tu le rends pas quand tu résilies ton abonnement...
Alice à l'époque c'était plus de 100€ qu'ils ont voulu me facturer pour un routeur qu'ils avait reçu mais "On a pas vu"
Merci
@+
D'ailleurs, benlabrocante, pour le citer, connaissant
mon intérêt pour les jeux NBA, m'a un jour offert un NBA Live 96 (MD)
sous blister, et il n'a même pas voulu que je paye les FDP. Et bien si
un jour je tombe (ou vends) sur un truc qui l’intéresse, il sait que se
sera gratuit fdin.
je ne sais pas qui sait ce benlabrocante, mais filer du blister MD c'est super sympa ...
tu parles, un bout de plastique qui entoure une bouse d'une firme aux abois ...
benlabrocante- Docteur *
zenimen a écrit:
- Spoiler:
satrianoche a écrit:knuklehead1981 a écrit:C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.
Je crois que tu t'es planté de forum (sans vouloir te casser le moral), parce qu'ici le ratio ça doit être (presque) 10% de passionnés pour 90% de ratisseurs (et qui en plus viennent raconter leurs exploits en VG).....Ca me fait aussi mal au coeur que du rétro-JV finisse entre les mains de saligauds qui vont aller refourguer sur LBC ou "la baie", et qui essayeront d'enfler leur prochain jusqu'à la moëlle (un sale type a essayé de me proposer une NES HS sur LBC pour 90 €.....je lui ai dit le reste..... )
A quelle heure on t'a proposé la nes HS sur le bon coin? Non car c'est intéressant ça aussi de le savoir!!!
PtitJc a écrit:Il y va a quelle heure en salle de confinement? :)
:lol: :lol: :lol:
perfectneo- Docteur agrégé **
Warhol a écrit:@B.A.T. : c'est malhonnête de ta part d'avoir coupé "mais pas au premier venu" à la fin de ma phrase car ça change tout le sens
Ben ici tout le monde est le premier venu, la plupart des gens ne se connaissent pas. Moi je peux te dire que je fais des dons à l'Unicef et être en vérité le pire des enculés et voilà, tu me vendras ton Zelda à 1€
B.A.T.- Guéri miraculeux
marrant ca, j'ouvre ce post et je m'attends a voir des photos de ce genre :
et finalement je tombe sur des discours qui me plaisent, c'est cool
LiquiD-GaminG- Interne
B.A.T. a écrit:Ben ici tout le monde est le premier venu, la plupart des gens ne se connaissent pas. Moi je peux te dire que je fais des dons à l'Unicef et être en vérité le pire des enculés et voilà, tu me vendras ton Zelda à 1€
Non justement, tout le monde n'est pas le premier venu ici et "la plupart", c'est justement l'opposé de "celui que j'ai choisi", qui reste la base de mon argumentaire.
Donc puisque tu es incapable de dégager l'idée principale d'un propos en caricaturant malhonnêtement un exemple qui l'illustrait, non !! tu ne serais assurément pas dans la liste des gens à qui je le fourguerais, même si t'as une photo de toi avec Mère Theresa, c'est certain !
Invité- Invité
Par contre dans une autre tenue, ...Warhol a écrit:B.A.T. a écrit:Ben ici tout le monde est le premier venu, la plupart des gens ne se connaissent pas. Moi je peux te dire que je fais des dons à l'Unicef et être en vérité le pire des enculés et voilà, tu me vendras ton Zelda à 1€
Non justement, tout le monde n'est pas le premier venu ici et "la plupart", c'est justement l'opposé de "celui que j'ai choisi", qui reste la base de mon argumentaire.
Donc puisque tu es incapable de dégager l'idée principale d'un propos en caricaturant malhonnêtement un exemple qui l'illustrait, non !! tu ne serais assurément pas dans la liste des gens à qui je le fourguerais, même si t'as une photo de toi avec Mère Theresa, c'est certain !
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Merci
@+
LiquiD-GaminG a écrit:marrant ca, j'ouvre ce post et je m'attends a voir des photos de ce genre :
le probleme avec le poisson de seconde main c'est l'odeur
alphee25- Guéri miraculeux
En fait il ne faut pas venir en semaine ici... le sujet change.. j'avais oublié
ninocerruti- Patient contaminé
Ta raison, il est de plus en plus nul ce topic.
Et ça fait 3 ans que je le lis, et l'ambiance s'est dégradé.
Si on parlait juste de nos retours et pas du comportement de tel ou tel personne, je pense que le topic redeviendrait vraiment intéressant.
Et ça fait 3 ans que je le lis, et l'ambiance s'est dégradé.
Si on parlait juste de nos retours et pas du comportement de tel ou tel personne, je pense que le topic redeviendrait vraiment intéressant.
freddy87- Patient contaminé
Putain la taille des carpes:/
MTL- Infirmier
Ils m'on fait pisser de rire avec :
Suivi de :
Merci
@+
freddy87 a écrit:
Si
on parlait juste de nos retours ....
Suivi de :
MTL a écrit:Putain la taille des carpes:/
Merci
@+
Liquid : pourtant récemment on a eu une photo un peu comme la deuxième que t'as posté....je sens venir l'ère où on se mettera en scène avec nos trophées de chasse façon chasseur ou pêcheur à la grenade....
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Liquid : pourtant récemment on a eu une photo un peu comme la deuxième que t'as posté....je sens venir l'ère où on se mettera en scène avec nos trophées de chasse façon chasseur ou pêcheur à la grenade....
+1!!!
knuklehead1981- Patient contaminé
je sais pas si vous avez remarqué mais le mec a osé mettre le poisson a coté d'une voiture sans permis
LiquiD-GaminG- Interne
vivement dimanche qu'on puisse voir quelques retours ...
skyw4lkr- Patient incurable
Ouai!!!
Grosse journée pour moi dimanche.
J'ai hâte
J'ai hâte
freddy87- Patient contaminé
freddy87 a écrit:Ouai!!!
J'ai hâte
J'ai aussi hate mais '' ils '' seront de la partie :lol:
dehorvie- Infirmier
...
Merci
@+
Et aussi :dehorvie a écrit:freddy87 a écrit:Ouai!!!
J'ai hâte
J'ai aussi hate mais '' ils '' seront de la partie :lol: ...
Merci
@+
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34