RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Totene : chaque appareil disposant d'une prise réseau possède une adresse MAC. Pas que la Freebox ; mais toutes les freebox en ont une oui, et Free associe depuis le début chaque adresse MAC avec la ligne téléphonique de l'abonné.
J'avais une v2 et c'était déjà comme ça :-)
J'avais une v2 et c'était déjà comme ça :-)
totene a écrit:tu a une V5 avec les deux boitier un a l'ordi et un a la tv ? le boitier gris bleu ? ,si oui quelle version, celle avec les trois antennes ou celle sans ?
me semble que celui avec les antennes ca fonctionne , celui sans ces bloqué .
oui j'ai deux boitiers, oui le gris bleu et sans antennes
Invité- Invité
Warhol a écrit:Sinon la Freebox V6 est un (très mauvais) lecteur de Blu-ray
Je suis tout a fait d'accord avec toi, au bout d'un mois elle ne les lisais même plus
badabe- Patient contaminé
deuxieme photo de mes trouvailles
si quelqu'un a une idée de la valeur de mortal combat 2 en master system ce serait super
je n'en trouve aucun sur la baie.
si quelqu'un a une idée de la valeur de mortal combat 2 en master system ce serait super
julien13- Patient contaminé
1 euros ici 50 euros sur ton stand
retrogreg- Patient contaminé
julien13 a écrit:deuxieme photo de mes trouvailles
J'aurais dit un peu moins d'une 20ene d'euros pour le MC 2 sur master systeme. J'en ai vu plusieurs sur la baie ne pas bouger a 30e :)
Sympas comme petit retour !
alathos- Patient incurable
totene a écrit:la freebox adsl depuis la V5 sont codé par une adresse mac ( il me semble que c'est mac ) lier a ton abonement et a ton no de tel, donc impossible de s'en servir si pas débloquer par free, ( j'ai déjà essayer avec celle d'un pote ,un jour ou la mienne avais lâché ) donc a part les telecomande et les plug le reste ne sert a rien !
pas possible non plus de se servir d'un 2eme boitier tv de freebox V6 , même si ton débit te le permet , il sont verrouiller au boitier récepteur !
les boitiers TV de la V5 sont interchangeable pas besoin de mac mais les boitier adsl v5 sont unique a la ligne adsl
tu peut avoir plusieurs boitier TV mais faut payé ...
les V6 bloqué totalement
et la caution c plus dans les 400€-600€ si tu les rend pas ( les revolutons hein)
..
+++ geo
Alcoolique
baby- Infirmier
Sympa la déco Heineken ^^
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Sympa la déco Heineken ^^
+1 je bois pas d'alcool mais j'aime beaucoup
Invité- Invité
J ai une préférence pour le rouleau de pq sous l'enseigne ^^
gatsuforever- Guéri miraculeux
gatsuforever a écrit:J ai une préférence pour le rouleau de pq sous l'enseigne ^^
-1 c'est du soppalin gatsu
edit: aucune idée de l'orthographe de sopalin
Invité- Invité
Oups j'avais mal vu l'ami Koma ^^
Sopalin j'aurai écrit ca comme toi :)
Sopalin j'aurai écrit ca comme toi :)
Koma a écrit:gatsuforever a écrit:J ai une préférence pour le rouleau de pq sous l'enseigne ^^
-1 c'est du soppalin gatsu
edit: aucune idée de l'orthographe de sopalin
de toute facon si Sopalin, c'est lautre
alathos- Patient incurable
+100 alathos ^^
C'était le week end, j'ai vu la même sur Meaux et je me suis posé la même question.barbarian_bros a écrit:J'y pense, dans les trucs bizarres, ce matin j'ai vu un type qui vendait une 'freebox revolution'... sauf que si je me trompe pas, le matériel appartient à Free et te demande le remboursement de sa valeur (dans les 200€) si tu le rends pas quand tu résilies ton abonnement...
Sans compter que je vois pas l'intérêt d'acheter ce genre de box... vu que l'acheteur pourra pas l'activer chez lui si il a pas d'abonnement Free.
bawf- Patient contaminé
Sopalin est une marque et ça s'écrit bien Sopalin (merci Google)
Invité- Invité
Matériel en panne, oublié par free, tombé du camion, etc.bawf a écrit:C'était le week end, j'ai vu la même sur Meaux et je me suis posé la même question.barbarian_bros a écrit:J'y pense, dans les trucs bizarres, ce matin j'ai vu un type qui vendait une 'freebox revolution'... sauf que si je me trompe pas, le matériel appartient à Free et te demande le remboursement de sa valeur (dans les 200€) si tu le rends pas quand tu résilies ton abonnement...
Sans compter que je vois pas l'intérêt d'acheter ce genre de box... vu que l'acheteur pourra pas l'activer chez lui si il a pas d'abonnement Free.
Invité- Invité
C'est pas très intéressant et hors sujet votre histoire de freebox.
freddy87- Patient contaminé
Tu la prolonges. :)freddy87 a écrit:C'est pas très intéressant et hors sujet votre histoire de freebox.
Invité- Invité
knuklehead1981 a écrit:C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.
Je crois que tu t'es planté de forum (sans vouloir te casser le moral), parce qu'ici le ratio ça doit être (presque) 10% de passionnés pour 90% de ratisseurs (et qui en plus viennent raconter leurs exploits en VG).....Ca me fait aussi mal au coeur que du rétro-JV finisse entre les mains de saligauds qui vont aller refourguer sur LBC ou "la baie", et qui essayeront d'enfler leur prochain jusqu'à la moëlle (un sale type a essayé de me proposer une NES HS sur LBC pour 90 €.....je lui ai dit le reste..... )
satrianoche- Patient contaminé
Pour éviter les ratisseurs, commencez par ne pas poster vos trouvailles de brocante.
Les retours sont de toutes façons invérifiables (sur le prix par exemple) et incitent les gens malveillants à foncer en brocante pour revendre sur la Bay.
Quand aux topics de ventes, rien ne vous empêche de créer des restrictions suivant les objets (exemple, un Zelda pas cher, mais vendu uniquement à un membre à 1000 posts minimum, puis le Fifa aux membres de plus de 10 posts) et de dénoncer au Doc les fourbes qui vous enverraient un MP …
Bref, au lieu de vous plaindre des ratisseurs, agissez !!
Les retours sont de toutes façons invérifiables (sur le prix par exemple) et incitent les gens malveillants à foncer en brocante pour revendre sur la Bay.
Quand aux topics de ventes, rien ne vous empêche de créer des restrictions suivant les objets (exemple, un Zelda pas cher, mais vendu uniquement à un membre à 1000 posts minimum, puis le Fifa aux membres de plus de 10 posts) et de dénoncer au Doc les fourbes qui vous enverraient un MP …
Dernière édition par Warhol le Mer 3 Avr 2013 - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Warhol a écrit:Pour éviter les ratisseurs, commencez par ne pas poster vos trouvailles de brocante.
Quand aux topics de ventes, rien ne vous empêche de créer des restrictions suivant les objet (exemple, un Zelda pas cher, mais vendu uniquement à un membre à 1000 posts minimum, puis le Fifa aux membres de plus de 10 posts) et de dénoncer au Doc les fourbes qui vous enverraient un MP …
Bah voilà, c'est tout, :thumright:
et la Boite à idée de l'Hopital devrait recevoir plus de courriers je pense...
heyjoe07- Guéri miraculeux
satrianoche a écrit:knuklehead1981 a écrit:C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.
Je crois que tu t'es planté de forum (sans vouloir te casser le moral), parce qu'ici le ratio ça doit être (presque) 10% de passionnés pour 90% de ratisseurs (et qui en plus viennent raconter leurs exploits en VG).....Ca me fait aussi mal au coeur que du rétro-JV finisse entre les mains de saligauds qui vont aller refourguer sur LBC ou "la baie", et qui essayeront d'enfler leur prochain jusqu'à la moëlle (un sale type a essayé de me proposer une NES HS sur LBC pour 90 €.....je lui ai dit le reste..... )
A quelle heure on t'a proposé la nes HS sur le bon coin? Non car c'est intéressant ça aussi de le savoir!!!
zenimen- Patient incurable
satrianoche a écrit:knuklehead1981 a écrit:C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.
Tu vas aller philosopher sur ton seul sujet de conversation (les ratisseurs) en salle de confinement.
Sbit- Patient incurable
ça va pas arranger la qualité moyenne des échanges sur le forum si tout le monde veut avoir > 1000 messages pour pouvoir faire ses coursesWarhol a écrit:Pour éviter les ratisseurs, commencez par ne pas poster vos trouvailles de brocante.
mikachu- Infirmier
C'est ça quoi, je vais être obligé de poster plus de 250 messages avec uniquement un smiley pour pouvoir acheter des bons jeux ! ^^
Merci
@+
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Relisez mon post les mecs, je donnais un exemple, d'où le mot "exemple" dans ma phrase, qui suivait ceci "rien ne vous empêche de créer des restrictions suivant les objets", à vous de les imaginer ces restrictions, selon vos propres critères ...
Le concept est trop compliqué pour vous ?
Et puisque ce que j'écris semble compliqué, je rappelle que cela s'adressait à satrianoche et autres qui se plaignent des ratisseurs.
Perso, je ne vais jamais en brocante, et je ne vends presque rien (que des daubes en plus), donc ce n'est pas le genre de choses que je ferais. Mais si par miracle, un jour, je passe devant une brocante, qu'on me met un pistolet sur la tempe pour me forcer à y faire un tour, et que je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €, mais pas au premier venu. Je connais suffisamment de gens ici pour savoir qui me rendra la pareille un de ces jours ...
D'ailleurs, benlabrocante, pour le citer, connaissant mon intérêt pour les jeux NBA, m'a un jour offert un NBA Live 96 (MD) sous blister, et il n'a même pas voulu que je paye les FDP. Et bien si un jour je tombe (ou vends) sur un truc qui l’intéresse, il sait que se sera gratuit fdin.
Le concept est trop compliqué pour vous ?
Et puisque ce que j'écris semble compliqué, je rappelle que cela s'adressait à satrianoche et autres qui se plaignent des ratisseurs.
Perso, je ne vais jamais en brocante, et je ne vends presque rien (que des daubes en plus), donc ce n'est pas le genre de choses que je ferais. Mais si par miracle, un jour, je passe devant une brocante, qu'on me met un pistolet sur la tempe pour me forcer à y faire un tour, et que je tombe sur un Zelda à 1 €, et bien je ne le revendrais pas plus de 1 €, mais pas au premier venu. Je connais suffisamment de gens ici pour savoir qui me rendra la pareille un de ces jours ...
D'ailleurs, benlabrocante, pour le citer, connaissant mon intérêt pour les jeux NBA, m'a un jour offert un NBA Live 96 (MD) sous blister, et il n'a même pas voulu que je paye les FDP. Et bien si un jour je tombe (ou vends) sur un truc qui l’intéresse, il sait que se sera gratuit fdin.
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34