RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
jimpqfly a écrit:Voici pour moi ce matin, à Courbevoie, en étant passé après les rats tisseurs ...
Héhéhé :)
Et ces trois jeux PC (qui sont à échanger/vendre et qui iront rejoindre ma liste) :
Pas mal, à quelle heure ? J'y étais vers 7h30, j'ai fait 2 tours avant de trouver quelque chose de potable.
Mmm bah je suis arrivé là-bas il devait être 8h. J'ai fait un premier tour où j'ai pas trouvé grand chose, et un second en flânant et là j'ai trouvé des trucs :)
T'avais pas un sac type "Auchan" costaud, rempli de jeux PSX ? :)
jimpqfly a écrit:Mmm bah je suis arrivé là-bas il devait être 8h. J'ai fait un premier tour où j'ai pas trouvé grand chose, et un second en flânant et là j'ai trouvé des trucs :)
mon ami a 8h00 le ratisseur a déjà ratisser est il est déjà chez lui en train de bavez sur ces trouvailles bien aimé !
quel rime !
Simon59- Patient contaminé
jimpqfly a écrit:Mmm bah je suis arrivé là-bas il devait être 8h. J'ai fait un premier tour où j'ai pas trouvé grand chose, et un second en flânant et là j'ai trouvé des trucs :)
Un sac noir et blanc en toile oui, mais pas remplie de PSX, il y avait 2 jeux et une PS2, le reste était dans mon sac à dos.
cdga a écrit:dingoonutz a écrit:cdga a écrit:dingoonutz a écrit:Pour ma part, en congé dans les côtés d'armors, j'ai fait 5 vide grenier et ben pas grand chose si ce n'est comme toujours du ps2 et de la ds....
Puis il fait vraiment trop froid en Bretagne Jésus pas habitué.
Enfin sa ma quand même permis de connaître RADIO BONHEUR, la seule station que l'on capte entre guingamp et lannion
Il fait pas spécialement froid hein, petite nature va
J'en ai fais 4 ce matin, ça se trouve je t'ai vu , tu as fais lesquelles toi ?
Perso, j'ai fais pleumeur-bodou, Lannion, Saint-quay perros et Saint-Agathon, j'ai acheté une boîte de légo quand même...
Hop j'ai fait les mêmes sauf pleumer et je suis allez jusqua plerneuf à côté de trémuson.
À saint agathon il y avait pas mal d'exposants dans le gymnase et je me suis fait souffler un jeu électronique tomy sous mon nez...
Arf, c'est rageant, quand tu te fais souffler quelque chose à 15sec près^^
Tu étais à saint-agathon vers quelle heure ?
Vers 9 h 30 -10h j'ai juste vu un gars avec une grosse boite playmobil sous la main et un gars avec une boite de game cube
Amy- Docteur agrégé **
Estariol- Guéri miraculeux
Simon59 a écrit:
mon ami a 8h00 le ratisseur a déjà ratisser est il est déjà chez lui en train de bavez sur ces trouvailles bien aimé !
quel rime !
Mieux vaut écrire sans faute en prose, qu'en rimes SMS.
Sinon le ratisseur avait loupé tout ce que j'ai trouvé, et le vrai ratisseur installe son stand en revendant 5 fois plus cher, à 8h, donc plein de trucs lui passent sous le nez, et c'est tant mieux.
Chô Aniki a écrit:jimpqfly a écrit:Mmm bah je suis arrivé là-bas il devait être 8h. J'ai fait un premier tour où j'ai pas trouvé grand chose, et un second en flânant et là j'ai trouvé des trucs :)
Un sac noir et blanc en toile oui, mais pas remplie de PSX, il y avait 2 jeux et une PS2, le reste était dans mon sac à dos.
Ouaip, je t'ai aperçu, mais je ne me suis pas arrêté car à ce moment je n'avais pas grand chose et j'étais un peu vexé de voir ton sac plein :)
Après mon second passage, je ne t'ai plus vu ! T'as trouvé quoi d'intéressant ?
jimpqfly a écrit:Simon59 a écrit:
quel rime !
Mieux vaut écrire sans faute en prose, qu'en rimes SMS.
Sinon le ratisseur avait loupé tout ce que j'ai trouvé, et le vrai ratisseur installe son stand en revendant 5 fois plus cher, à 8h, donc plein de trucs lui passent sous le nez, et c'est tant mieux.
je sais mais on s'en fout tant qu'on comprend
Simon59- Patient contaminé
jimpqfly a écrit:Chô Aniki a écrit:jimpqfly a écrit:Mmm bah je suis arrivé là-bas il devait être 8h. J'ai fait un premier tour où j'ai pas trouvé grand chose, et un second en flânant et là j'ai trouvé des trucs :)
Ouaip, je t'ai aperçu, mais je ne me suis pas arrêté car à ce moment je n'avais pas grand chose et j'étais un peu vexé de voir ton sac plein :)
Après mon second passage, je ne t'ai plus vu ! T'as trouvé quoi d'intéressant ?
J'ai mis une photo vers midi, tu devrais retrouver, un lot de jeux PS1 avec des jeux pal, us et jap, une ps2 pucée pour Shubi, un samurai shodown 5 PS2 et c'est tout, si c'était moi ça devait être assez tard car le sac je l'ai sorti vers 10h je pense pour mettre la PS2.
Hello
1ère brocante de l'année hier pour moi, 2 brocantes en fait, maigre butin du fait du nombre de personnes comme moi qui cherche des JV (dans mon secteur il y a quasimen plus de chercheurs de JV que de gens qui en vendent).
Bilan :
2 jeux PSP complets dont Valkyrie Porfile Lenneth
2 jeux DS sans grand intéret
Le tout pour 10€
Je prends même pas de photo ça vaut pas le coup! On peut duire que pour une reprise c'est une reprise en douceur :)
1ère brocante de l'année hier pour moi, 2 brocantes en fait, maigre butin du fait du nombre de personnes comme moi qui cherche des JV (dans mon secteur il y a quasimen plus de chercheurs de JV que de gens qui en vendent).
Bilan :
2 jeux PSP complets dont Valkyrie Porfile Lenneth
2 jeux DS sans grand intéret
Le tout pour 10€
Je prends même pas de photo ça vaut pas le coup! On peut duire que pour une reprise c'est une reprise en douceur :)
ropy- Infirmier
totene a écrit:retour de ce matin
petit moment de nostalgie pour les plus barbus d'entres nous , un joli mo5 michel platini ,
" je vous parle d'un temps, ou les moins de vingt ans , ne peuvent pas connaitre ...... "
Magnifique ! Le mien a le sac déchiré. Très bel objet qui va trôner dignement dans ta collec !
falken- Patient contaminé
Moi encore un retour magique, bon les gens me connaissent et me gardent tout d'avance. C'est un avantage. Ce dimanche j'ai fait deux petites brocantes tranquillement et aucun concurrent. Ma tactique paie cette année. En trouvailles de la game boy à gogo, une super nés avec 5 jeux en boîtes dont un Zelda, une megadrive en boîte pack Aladin ( ça faisait deux ans que je l'attendais celle la, la femme me l'avait promise mais ne l'avait pas encore retrouvé ) avec quelques jeux mais des bons titres. La semaine prochaine une connaissance me rapporte du lourd. Photos peut être tout à l'heure si j'ai le temps.
julien13- Patient contaminé
De mon côté c'était pluie et pluie donc pas de VG. Toutefois je suis passé voir cette semaine les mecs de Vintage Video Game, petite boutique de vente en ligne qui a ses locaux non loin de chez moi. Ils bossent en famille (le père, le fils - 25 ans créateur de l'entreprise, la fille). Belle rencontre.
J'ai pris quelques photos pour vous. C'est un peu hors topic mais qu'importe, apportons de la légèreté après tout ce qui s'est encore dit ce week-end !
J'ai pris quelques photos pour vous. C'est un peu hors topic mais qu'importe, apportons de la légèreté après tout ce qui s'est encore dit ce week-end !
Leur banc de test
Jolie collecte Final Fantasy
Un peu de jeux...
Quelques Gamegear
Ils ne leur restent plus des masses de jeux NES... J'ai parlé de la saisie record de Totene. Ils ont hâte de le rencontrer.
Vous êtes plutôt NES, N64, Jaguar, Megadrive, PS2 ?
Et dire que parfois il me manque des manettes...
Ils seront présents au RE-PLAY #2 ( https://www.gamopat-forum.com/t53708-festival-retro-re-play-2-a-nice-le-retour#1340173 ), ce sont d'ailleurs eux qui vont préparer nos machines !
J'ai halluciné en entrant dans les locaux, une sorte de rêve éveillé !
(désolé pour le petit coup de hors topic mais entre fouineurs de VG, c'était trop tentant de partager ça avec vous)
Jolie collecte Final Fantasy
Un peu de jeux...
Quelques Gamegear
Ils ne leur restent plus des masses de jeux NES... J'ai parlé de la saisie record de Totene. Ils ont hâte de le rencontrer.
Vous êtes plutôt NES, N64, Jaguar, Megadrive, PS2 ?
Et dire que parfois il me manque des manettes...
Ils seront présents au RE-PLAY #2 ( https://www.gamopat-forum.com/t53708-festival-retro-re-play-2-a-nice-le-retour#1340173 ), ce sont d'ailleurs eux qui vont préparer nos machines !
J'ai halluciné en entrant dans les locaux, une sorte de rêve éveillé !
(désolé pour le petit coup de hors topic mais entre fouineurs de VG, c'était trop tentant de partager ça avec vous)
J'hésite entre :puker: et . Après si ce sont des passionnés qui tentent d'en vivre et ne vendent pas *10 ce qu'ils trouvent à 1€ en VG pourquoi pas. Mais en voyant ces consoles empilées telles de vulgaires patates, et pleines de poussière, cela m'a fait quelque chose!
zenimen- Patient incurable
julien13 a écrit:Moi encore un retour magique, bon les gens me connaissent et me gardent tout d'avance. C'est un avantage. Ce dimanche j'ai fait deux petites brocantes tranquillement et aucun concurrent. Ma tactique paie cette année. En trouvailles de la game boy à gogo, une super nés avec 5 jeux en boîtes dont un Zelda, une megadrive en boîte pack Aladin ( ça faisait deux ans que je l'attendais celle la, la femme me l'avait promise mais ne l'avait pas encore retrouvé ) avec quelques jeux mais des bons titres. La semaine prochaine une connaissance me rapporte du lourd. Photos peut être tout à l'heure si j'ai le temps.
. Tu n'as pas encore compris que tout le monde s'en foutait de tes histoires? Là va vraiment falloir te faire soigner!
Quelle agressivité contre Julien13 ! Il raconte son retour comme n'importe quel autre ? J'ai loupé un épisode ou bien ?
Concernant la visite chez VVG, les stocks empilés sont près à être traités. Ils les ouvrent, passe les coques aux ultra sons puis ensuite les nettoie à l'eau et les passent au polish.
Autant, je ne suis pas fan des magasins de revente retro, autant là, il y a une vraie valeur ajoutée par rapport à d'autres qui se gavent. Leurs tarifs sont largement raisonnables par rapport à la masse de travail fourni.
Concernant la visite chez VVG, les stocks empilés sont près à être traités. Ils les ouvrent, passe les coques aux ultra sons puis ensuite les nettoie à l'eau et les passent au polish.
Autant, je ne suis pas fan des magasins de revente retro, autant là, il y a une vraie valeur ajoutée par rapport à d'autres qui se gavent. Leurs tarifs sont largement raisonnables par rapport à la masse de travail fourni.
Nope, désolé. J'ai mis ce que j'avais. :)
falken a écrit:Quelle agressivité contre Julien13 ! Il raconte son retour comme n'importe quel autre ? J'ai loupé un épisode ou bien ?
Franchement julien13 est le pire des ***. Il arrive à mentir aux gens à un point qu'on ne peut imaginer afin de toucher du matos pour peanuts. Du style "c'est pour des enfants malades". Il revend ensuite 10 fois plus cher sur son stand ou sur le net. Il y avait une video d'un gamopat qui avait filmé son stand mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Depuis il fantasme en permanence sur le forum en disant qu'il s'est encore gavé en broc. Il est juste pathétique.
AH mince... Ca me dit quelque chose maintenant que tu me le dis.
Tu veux peut être une photo de mes pièces? Franchement vous êtes juste jaloux de ce que je ramène c'est tout.
julien13- Patient contaminé
C'est dommage qu'on n'ait pas un topic pour recenser ces gens là. Un genre de "Hall Of Shame".
Ça permettrait aux nouveaux de pas se faire niquer...
Ça permettrait aux nouveaux de pas se faire niquer...
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
1er vide grenier a LEHON arrivés 8h30 rien que dalle nada si une hanimex a 5 euros mais je suis pas fan des ces consoles
par contre elle etait a cartouche je crois
http://www.ebay.fr/itm/console-hanimex-sd-050-/261179572370?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3ccf840092#ht_500wt_1267
comme celle la
donc rien de rien dans ce vide grenier quelque carte pokemon yugioh oui je retombe en enfance^^ j'en ai acheter a 5 cts piece ou moins
des figurines pikachu 50cts que j'ai pas pris
donc je rentre pas avec grand chose 10h30 ma mere me dit tiens on va se faire des vides greniers ok on repasse sur le VG ou j'ai rien chopper et ensuite on en fait d'autre plus loin
-PLOUASNE 11h30 10 exposants misere des cartes pokemon a 10 cts allez on en prend 5
-TINTENIAC 13h pas mal d'exposants dehors en plus un petit soleil timide
ma copine me dit tiens une dreamcast (je pensais qu'elle se foutait de ma gueule comme je lui avais raconté l'avant veille que j'avais rever que j'achetai une dreamcast)
je me retourne et non ce n'est pas un reve une dreamcast qui n'attendait que moi je demande combien il me dit 15 euros mais elle a un probleme de reboot
ok pour 10 euros ensuite il me dit par contre elle est pucée ( encore meiux)
donc me voila avec une dremacast 4 manettes2 vibreur pour 10 euros
tres content j'ai vu kingdom hearts a 5 euros mais comme je me fixe d'acheter des jeux a max 3 euros l'unité j'ai pas pris
voila ma petite rentrée tres tres content comme ma dreamcast avant rendu l'ame totalement
Bon je sais que tous le monde s'en fous de cette rentrée tres petite par rapport a certain mais j'aime bien trouvée des choses a pas cher et qui me tienne a coeur de trouvé
et j'avais envie de m'exprimer pour montrer que je n'aime pas acheter pour acheter et revendre j'achete seulement pour mon plaisir personnel malgré que je ne roule pas sur l'or au contraire meme ^^
voila^^
par contre elle etait a cartouche je crois
http://www.ebay.fr/itm/console-hanimex-sd-050-/261179572370?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3ccf840092#ht_500wt_1267
comme celle la
donc rien de rien dans ce vide grenier quelque carte pokemon yugioh oui je retombe en enfance^^ j'en ai acheter a 5 cts piece ou moins
des figurines pikachu 50cts que j'ai pas pris
donc je rentre pas avec grand chose 10h30 ma mere me dit tiens on va se faire des vides greniers ok on repasse sur le VG ou j'ai rien chopper et ensuite on en fait d'autre plus loin
-PLOUASNE 11h30 10 exposants misere des cartes pokemon a 10 cts allez on en prend 5
-TINTENIAC 13h pas mal d'exposants dehors en plus un petit soleil timide
ma copine me dit tiens une dreamcast (je pensais qu'elle se foutait de ma gueule comme je lui avais raconté l'avant veille que j'avais rever que j'achetai une dreamcast)
je me retourne et non ce n'est pas un reve une dreamcast qui n'attendait que moi je demande combien il me dit 15 euros mais elle a un probleme de reboot
ok pour 10 euros ensuite il me dit par contre elle est pucée ( encore meiux)
donc me voila avec une dremacast 4 manettes2 vibreur pour 10 euros
tres content j'ai vu kingdom hearts a 5 euros mais comme je me fixe d'acheter des jeux a max 3 euros l'unité j'ai pas pris
voila ma petite rentrée tres tres content comme ma dreamcast avant rendu l'ame totalement
Bon je sais que tous le monde s'en fous de cette rentrée tres petite par rapport a certain mais j'aime bien trouvée des choses a pas cher et qui me tienne a coeur de trouvé
et j'avais envie de m'exprimer pour montrer que je n'aime pas acheter pour acheter et revendre j'achete seulement pour mon plaisir personnel malgré que je ne roule pas sur l'or au contraire meme ^^
voila^^
ryuji22- Infirmier
Une dreamcast c'est un beau retour :) surtout avec 4 manettes par contre c'est bizarre que le mec n'avait pas de jeux.
bon retour :)
bon retour :)
Estariol- Guéri miraculeux
J'aimerai bien voir cette video vu le nombre de fois ou j'en ai entendu parlé !
antoniomontana71- Interne
si des jeux gravés mais c'etais chez lui il m'a donné son numero
par contre je l'ai testés j'avais un jeu virtua tennis que j'ai jamais essayé il passe pas
mais street fighter double impact passe nickel je sais pas si c'est la console ou le jeu qui font la gueule
je verrais ce week end chez mes parents
par contre je l'ai testés j'avais un jeu virtua tennis que j'ai jamais essayé il passe pas
mais street fighter double impact passe nickel je sais pas si c'est la console ou le jeu qui font la gueule
je verrais ce week end chez mes parents
ryuji22- Infirmier
Sanjuro a écrit:n'empêche, toute la maitnée, j'avais ça dans le crâne j'ai cru que j'allais péter un cable
-chaque fois que j'arrivais à un stand, le refrain qui monte en tête,
-chaque fois que je repartais d'un stand, le refrain qui continuait
-dès que je remontais en bagnogle, dès que j'en descendais, c'était là
le truc moche quand on est debout depuis 4h30 du mat
Alors là, MERCI!!!! Je rentre d'un week-end en famille, sans internet, et je me dis, jvais aller voir ce que les copains de Gamopat ont chiné ce week-end, et je tombe sur ton post, jme dis:
- "Tiens, c'est quoi ça, c'est ptet chouette??(NB: Rod Stewart, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille)"
Et voilà, maintenant c'est mon tour d'avoir ça ds la tete!!!!
knuklehead1981- Patient contaminé
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34