RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Trouvé hier 3 jeux Gameboy Advance (Hulk / Les indestructibles / lego racer 2) pour 4 euros le lot.
Et ce matin une gamecube noire avec une manette et 3 jeux (mario party 4 / mario smash football / starfox adventures) pour 20 euros l'ensemble. Je pense que le prix etait raisonnable.
Les jeux ne sont pas extraordinaires mais c'est ma premiere nintendo :) !!!
Et ce matin une gamecube noire avec une manette et 3 jeux (mario party 4 / mario smash football / starfox adventures) pour 20 euros l'ensemble. Je pense que le prix etait raisonnable.
Les jeux ne sont pas extraordinaires mais c'est ma premiere nintendo :) !!!
stan06- Patient contaminé
julien13 a écrit:allez deja une photo de faites
Super prise le castlevania megadrive ^^
badabe- Patient contaminé
julien13 a écrit:allez deja une photo de faites
Le petit castlevania c'est du propre ^^
Invité- Invité
He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
julien13- Patient contaminé
c'est clair super prise ce castlevania
je l'ai jamais trouvé et ceux que je connais eux l'ont déjà trouvé en broc, monde injuste
ce matin, j'ai aussi acheté des jeux megadrive, thunder force iii, kid chameleon sur un 1er lot et je demande au gars si il a rien d'autres pas d'autres vieux jeux sur d'autres plateforme, le gars dit non, je pars je reviens je vois un pti carton de jeu, le mec fait "j'ai retrouvé derriere ca carton, ca n'arrete pas ces jeux, je croyais pas que ca allait autant interessé", et donc je regarde je demande donc si qqun en a deja acheté et le mec me dit oui, deux jeux, j'ai qd meme pris le reste avec shadow dancer, mortal kombat II, marble madness qui sont tout de même pas si mal mais apres tu te demandes mais quels pouvaient etre les jeux pris genre castlevania, je l'aurais eut mauvaise lol
autre anecdote, je vois un jeu gb fat avec devant de cartouche pété, c'etait megaman II, je l'ai qd meme pris a 20cts,
et d'autres trucs , enfin ça commence un peu pour moi apres 2 brocantes zéro.
je l'ai jamais trouvé et ceux que je connais eux l'ont déjà trouvé en broc, monde injuste
ce matin, j'ai aussi acheté des jeux megadrive, thunder force iii, kid chameleon sur un 1er lot et je demande au gars si il a rien d'autres pas d'autres vieux jeux sur d'autres plateforme, le gars dit non, je pars je reviens je vois un pti carton de jeu, le mec fait "j'ai retrouvé derriere ca carton, ca n'arrete pas ces jeux, je croyais pas que ca allait autant interessé", et donc je regarde je demande donc si qqun en a deja acheté et le mec me dit oui, deux jeux, j'ai qd meme pris le reste avec shadow dancer, mortal kombat II, marble madness qui sont tout de même pas si mal mais apres tu te demandes mais quels pouvaient etre les jeux pris genre castlevania, je l'aurais eut mauvaise lol
autre anecdote, je vois un jeu gb fat avec devant de cartouche pété, c'etait megaman II, je l'ai qd meme pris a 20cts,
louloute- Interne
Bien joué le Castlevania, si c'est vrai bien sûr... Tu vas pouvoir le revendre bien cher et pourras donner un peu d'argent pour les enfants malades, ce serait un juste retour des choses.
Dernière édition par zenimen le Lun 1 Avr 2013 - 19:20, édité 1 fois
zenimen- Patient incurable
louloute a écrit:c'est clair super prise ce castlevania
Tu as fait laquelle?
julien13 a écrit:He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
a combien tu l'as eu ?????
car allez depuis cet année 2 dimanche que je me suis mis dans le Vide grenier a la recherche de jeux video que ce qui devait arrive arriva ...comme je l'ai lu ici
la
dans le stand amical d'un bonne dame et ses deux ado...je lui prends 2 jeux N64 a 4 Euros chacun..et en tres bon etat..elle n'avait pas fini de deballer donc moi par respect je l'ai laissé deballer entre temps un type d'une quarantaine d'année prenez juste devant mon née des jeux video en lot. meme chose pour des BD .un ratisseur ben oui en gros et le plus fort c'est que dans le stand de la bonne dame , j'etais juste a cote qu'il raplique et lui prend une megadrive a 4 euros que j'avais pas vu j'etais degouter lol
mais le plus fort du degout c'est que le mec en question avec un stand qui a mis en place bien plus tard apres avoir fait son tour puis revendre plus cher ses achats..la megadrive et bien il a revender 15 euros et les jeux en fonction du jeux 2 a 10 euros plus cher comme sur megadrive Flashback a 35 euros et Landstalker a 25 euros ...j'ai trouve cela abuse et non conforme a la moral d'un vide grenier ..... je l'ai dis meme a la bonne dame ensuite qui lui a vendu elle etait furax et elle alle le voir ....
j'espere ne plus revoir cela devant mes yeux
lesTrésorsdugrenier a écrit:julien13 a écrit:He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
a combien tu l'as eu ?????
car allez depuis cet année 2 dimanche que je me suis mis dans le Vide grenier a la recherche de jeux video que ce qui devait arrive arriva ...comme je l'ai lu ici
la
dans le stand amical d'un bonne dame et ses deux ado...je lui prends 2 jeux N64 a 4 Euros chacun..et en tres bon etat..elle n'avait pas fini de deballer donc moi par respect je l'ai laissé deballer entre temps un type d'une quarantaine d'année prenez juste devant mon née des jeux video en lot. meme chose pour des BD .un ratisseur ben oui en gros et le plus fort c'est que dans le stand de la bonne dame , j'etais juste a cote qu'il raplique et lui prend une megadrive a 4 euros que j'avais pas vu j'etais degouter lol
mais le plus fort du degout c'est que le mec en question avec un stand qui a mis en place bien plus tard apres avoir fait son tour puis revendre plus cher ses achats..la megadrive et bien il a revender 15 euros et les jeux en fonction du jeux 2 a 10 euros plus cher comme sur megadrive Flashback a 35 euros et Landstalker a 25 euros ...j'ai trouve cela abuse et non conforme a la moral d'un vide grenier ..... je l'ai dis meme a la bonne dame ensuite qui lui a vendu elle etait furax et elle alle le voir ....
j'espere ne plus revoir cela devant mes yeux
les 3 jeux megadrive pour 2,50€
julien13 a écrit:He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
Alors ça, c'est de la grosse technique de chasse, on sent le pro de la brocante...
Mais sinon, jolie prise, il est sympa en plus d'être rare.
pouletmagique- Interne
*pouletmagique a écrit:julien13 a écrit:He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
Alors ça, c'est de la grosse technique de chasse, on sent le pro de la brocante...
Il est pas trop rare ce castlevania
dehorvie- Infirmier
pouletmagique a écrit:julien13 a écrit:He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
Bah ca fait 15ans que je fais des brocantes aussi.
julien13 a écrit:pouletmagique a écrit:julien13 a écrit:He oui et encore j'ai failli le rater, c'etait dans un garage eloigne de la brocante. Une connaissance m'a dit, va voir dans le garage la bas car il y a des jeux pour toi. J'etais trop content.
Bah ca fait 15ans que je fais des brocantes aussi.
ha ben ça se voit, faut que tu formes les petits jeunes avec tes skillz !
pouletmagique- Interne
petite rentré du jour bien content car sa faisait un moment que je recherche les super monkey ball :)
il me manque plus que le 2 maintenant :)
le mec m'a fait 4 euro les 5 jeux car le mario kart et le sailormoon ont les cartouches cassé faudra quand je me trouve du snes loose foot que je les change
content car tout va rentré dans la collec :)
il me manque plus que le 2 maintenant :)
le mec m'a fait 4 euro les 5 jeux car le mario kart et le sailormoon ont les cartouches cassé faudra quand je me trouve du snes loose foot que je les change
content car tout va rentré dans la collec :)
Invité- Invité
Petit retour de Brocante de Mondonvile , suis arrivé a la nuit n'ayant pas modifier l heure de mon reveil mais cela m'a permis vers 6h30 de trouver quelques trucs car la majorité des exposant était installés dans le noir...
nes 5euro/ jeux ps2 a 1euro/ jeux wii a 5 euro/n64 5 euros.
jeux ps1 0.50 cent / jeux ds a 5euro complet mib
et un petit Bac d'un gamin qui lachait sa collec de figurine à 1euro piece.
Trop content des figurines qui vont rejoindre la vitrine , et du Lba2 que je n'avait pas fait et je vais pouvoir m'y mettre , et du street fighter ps3. Rencontré pas mal de connaissance et amis collectionneur, pas mal de jeux xbox et x360 a petit prix , weekend de paques assez sympa.
nes 5euro/ jeux ps2 a 1euro/ jeux wii a 5 euro/n64 5 euros.
jeux ps1 0.50 cent / jeux ds a 5euro complet mib
et un petit Bac d'un gamin qui lachait sa collec de figurine à 1euro piece.
Trop content des figurines qui vont rejoindre la vitrine , et du Lba2 que je n'avait pas fait et je vais pouvoir m'y mettre , et du street fighter ps3. Rencontré pas mal de connaissance et amis collectionneur, pas mal de jeux xbox et x360 a petit prix , weekend de paques assez sympa.
pedro- Patient incurable
Forcement,moi qui passe a 8h...y a plus rien!
J te charie, j aurais rien pris de ce que tu montre de toute facon
J te charie, j aurais rien pris de ce que tu montre de toute facon
alex21turbo- Patient contaminé
Moi today j'ai trouvé 40 jeux PS2 pour 40 euros... J'arrivais plus à les porter les saloupiauds...
Moi today j'ai trouvé 40 jeux PS2 pour 40 euros... J'arrivais plus à les porter
les saloupiauds...
du bon dans les jeux ps2 ?
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Viking HSC a écrit:salut ben ,t'as trouvé un truc ce week-end?
De mon coté RAS ,J'ai fait le Boulevard Leroy hier ,que dalle.
Courseulles pareil , l'année commence mal.
Je ne suis pas pret de poster une tof de mes trouvailles
T'etais a Courseulles a quelle heure ?
Moi j'y ai acheté ça pour 15 (saturn avec cables et une manette, plus jeu loose, fonctionnelle) et 3 (jeu DC) € :). Et j'ai vu une NES en loose a 10, mais j'en ai déjà une.
invité- Patient contaminé
Si me mélange pas les pinceaux (car vraiment c'était le week-end) :
24 heures chrono, Astro Boy, Crimson Sea 2, Dark Angel, Demolition Girl, Devil May Cry (P), Euro Rally Champion, Extreme Sprint 3010, Eye Toy Antigrav, Flat Out 2, Ghost in the Shell (avec cover), Ghost Recon Advanced Warfighter, Go Go Golf, GunGrave Overdose, Heatseeker, Hidden Invasion, Jet Ion GP, Le Règne du Feu, Lego Indiana Jones, Matrix Path of Neo, Mercenaries 2, Project Snowblind, Ratchet : Gladiator, Rebel Raiders Operation Nighthawk, Red Faction 2, Rumble Racing, SCAR, Smarties Meltdown, Smuggler's Run, Socom US Navy Seals (P), Stolen, Stuntman Ignition, Sub Rebellion, SWAT Global Strike Team, Syphon Filter Dark Mirror, Th3 Plan, Time Splitters Future Perfect, Toca Race Driver, Urban Chaos, World Championship Snooker 2002
Du coup j'ai des doubles en échange/vente.
24 heures chrono, Astro Boy, Crimson Sea 2, Dark Angel, Demolition Girl, Devil May Cry (P), Euro Rally Champion, Extreme Sprint 3010, Eye Toy Antigrav, Flat Out 2, Ghost in the Shell (avec cover), Ghost Recon Advanced Warfighter, Go Go Golf, GunGrave Overdose, Heatseeker, Hidden Invasion, Jet Ion GP, Le Règne du Feu, Lego Indiana Jones, Matrix Path of Neo, Mercenaries 2, Project Snowblind, Ratchet : Gladiator, Rebel Raiders Operation Nighthawk, Red Faction 2, Rumble Racing, SCAR, Smarties Meltdown, Smuggler's Run, Socom US Navy Seals (P), Stolen, Stuntman Ignition, Sub Rebellion, SWAT Global Strike Team, Syphon Filter Dark Mirror, Th3 Plan, Time Splitters Future Perfect, Toca Race Driver, Urban Chaos, World Championship Snooker 2002
Du coup j'ai des doubles en échange/vente.
kinski a écrit:Viking HSC a écrit:salut ben ,t'as trouvé un truc ce week-end?
Moi j'y ai acheté ça pour 15 (saturn avec cables et une manette, plus jeu loose, fonctionnelle) et 3 (jeu DC) € :). Et j'ai vu une NES en loose a 10, mais j'en ai déjà une.
J'y suis passé aussi tiens, dans l'aprem : RAS.
Enfin si, le pro sympa du bout du champ à droite qui m'a fait des jeux MS à petit prix :)
EDIT : tu serais pas le mec qui est passé juste derrière moi pour le Power Stone que j'ai pas pris car pas de notice ?
jimpqfly a écrit:kinski a écrit:Viking HSC a écrit:salut ben ,t'as trouvé un truc ce week-end?
J'y suis passé aussi tiens, dans l'aprem : RAS.
Enfin si, le pro sympa du bout du champ à droite qui m'a fait des jeux MS à petit prix :)
EDIT : tu serais pas le mec qui est passé juste derrière moi pour le Power Stone que j'ai pas pris car pas de notice ?
Ah peut etre bien, il a effectivement un défaut mais c'est pas la notice qui manque; l’arrière de la jaquette est "éraflée", le précédent possesseur a eu la main lourde en enlevant l’étiquette gracieusement collée par le magasin :).
En meme temps, j'y pense, impossible: j'ai œuvré la bas entre 12 et 12:30.
invité- Patient contaminé
J'y pense, dans les trucs bizarres, ce matin j'ai vu un type qui vendait une 'freebox revolution'... sauf que si je me trompe pas, le matériel appartient à Free et te demande le remboursement de sa valeur (dans les 200€) si tu le rends pas quand tu résilies ton abonnement...
Sans compter que je vois pas l'intérêt d'acheter ce genre de box... vu que l'acheteur pourra pas l'activer chez lui si il a pas d'abonnement Free.
Sans compter que je vois pas l'intérêt d'acheter ce genre de box... vu que l'acheteur pourra pas l'activer chez lui si il a pas d'abonnement Free.
barbarian_bros- Docteur *
bah moi j'ai acheter une freebox tv en broc a 2€ ya quelque mois parce que la mienne avais griller, sa m'a permis de pas attendre 2ans que free s'en occupe
Invité- Invité
Il me semblait que les freebox étaient liées à un numéro de tél précis et qu'elles étaient inutilisables en dehors de ce contexte.
falken- Patient contaminé
je pense pas parce que moi sa marche, enfin c'est une freebox tv et non une freebox adsl
Invité- Invité
la freebox adsl depuis la V5 sont codé par une adresse mac ( il me semble que c'est mac ) lier a ton abonement et a ton no de tel, donc impossible de s'en servir si pas débloquer par free, ( j'ai déjà essayer avec celle d'un pote ,un jour ou la mienne avais lâché ) donc a part les telecomande et les plug le reste ne sert a rien !
pas possible non plus de se servir d'un 2eme boitier tv de freebox V6 , même si ton débit te le permet , il sont verrouiller au boitier récepteur !
pas possible non plus de se servir d'un 2eme boitier tv de freebox V6 , même si ton débit te le permet , il sont verrouiller au boitier récepteur !
totene- Guéri miraculeux
c'est un boitier tv V5 moi et je peux vous assurer que sa marche même si sa devrais pas !
Invité- Invité
tu a une V5 avec les deux boitier un a l'ordi et un a la tv ? le boitier gris bleu ? ,si oui quelle version, celle avec les trois antennes ou celle sans ?
me semble que celui avec les antennes ca fonctionne , celui sans ces bloqué .
me semble que celui avec les antennes ca fonctionne , celui sans ces bloqué .
totene- Guéri miraculeux
Totene : chaque appareil disposant d'une prise réseau possède une adresse MAC. Pas que la Freebox ; mais toutes les freebox en ont une oui, et Free associe depuis le début chaque adresse MAC avec la ligne téléphonique de l'abonné.
J'avais une v2 et c'était déjà comme ça :-)
J'avais une v2 et c'était déjà comme ça :-)
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34