Bonjour!!!!
+9
Cyanure69
D-rouleuR
buz18
rivbise
Snafu
ropy
sunking19
JungleRat556
knuklehead1981
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!!!!
Salut à tous!!!
Je viens de decouvrir Gamopat, et ça y est j'suis contaminé!!!
Donc:
"J'me présente...je m'appelle Henriiiiiiii!!! J'voudrais bien...réussiiiiiir ma viiiiiie!!!"
Euh pardon je m'égare!!! J'mappelle Knu!! Je suis de Lille et on est plusieurs ds ma tête!! Mes remèdes préferés contre mes troubles psychotiques récurrents sont les vieux RPG en 2d et le mode d'administration que je préfère, c'est la Super Nes avec un bon vieil adaptateur pr lire les jeux Jap!!!!
D'ailleurs je viens d'acquérir une Super Famicom afin de pouvoir me soigner correctement sans medicaments generiques!!!D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire si je peux la brancher avec l'alim européenne de ma super nintendo sans avoir du coup besoin d'adaptateur secteur spécifique?
Sinon, elle vient enrichir ma collection déjà riche d'une NES en loose, D'une super Nintendo en loose et une 2ème SNES en pack Mario All Stars, d'une N64 pack Mario 64, d'une Saturn JAP blanche complète et d'une 2ème Saturn Européenne pack Daytona.
Pr faire fonctionner tout ça, j'ai 5 jeux NES, une 15zaine de jeux SNES, une 20aine de jeux N64, et 12 jeux Saturn. C'est pas enorme, mais bon, ma femme surveille le budget jeux de très près!!!!!
Je possède egalement une PS3, mais bon personne n'est parfait!!!
Voilà en quelques lignes ma vie ( je sais c'est triste, mais je l'aaaaaaaiiiimeeeuuuuh!!)
Bon jeu à tous, et merci d'avance pr la reponse à ma question!!!
Knu
Je viens de decouvrir Gamopat, et ça y est j'suis contaminé!!!
Donc:
"J'me présente...je m'appelle Henriiiiiiii!!! J'voudrais bien...réussiiiiiir ma viiiiiie!!!"
Euh pardon je m'égare!!! J'mappelle Knu!! Je suis de Lille et on est plusieurs ds ma tête!! Mes remèdes préferés contre mes troubles psychotiques récurrents sont les vieux RPG en 2d et le mode d'administration que je préfère, c'est la Super Nes avec un bon vieil adaptateur pr lire les jeux Jap!!!!
D'ailleurs je viens d'acquérir une Super Famicom afin de pouvoir me soigner correctement sans medicaments generiques!!!D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire si je peux la brancher avec l'alim européenne de ma super nintendo sans avoir du coup besoin d'adaptateur secteur spécifique?
Sinon, elle vient enrichir ma collection déjà riche d'une NES en loose, D'une super Nintendo en loose et une 2ème SNES en pack Mario All Stars, d'une N64 pack Mario 64, d'une Saturn JAP blanche complète et d'une 2ème Saturn Européenne pack Daytona.
Pr faire fonctionner tout ça, j'ai 5 jeux NES, une 15zaine de jeux SNES, une 20aine de jeux N64, et 12 jeux Saturn. C'est pas enorme, mais bon, ma femme surveille le budget jeux de très près!!!!!
Je possède egalement une PS3, mais bon personne n'est parfait!!!
Voilà en quelques lignes ma vie ( je sais c'est triste, mais je l'aaaaaaaiiiimeeeuuuuh!!)
Bon jeu à tous, et merci d'avance pr la reponse à ma question!!!
Knu
knuklehead1981- Patient contaminé
Bienvenue
Salut et bienvenue
Dernière édition par JungleRat556 le Mer 13 Mar 2013 - 15:00, édité 1 fois
JungleRat556- Patient incurable
Re: Bonjour!!!!
Bienvenue à toi
sunking19- Patient contaminé
Merci à vous!!
hello :)
ropy- Infirmier
Bienvenue à toi
PS : Tu peux brancher ta SFC sur 220V avec ça par exemple :
http://www.otakus-store.net/fr/super-nintendo-super-famicom/58-alimentation-secteur-pour-megadrive-ii-et-32x-psu.html
PS : Tu peux brancher ta SFC sur 220V avec ça par exemple :
http://www.otakus-store.net/fr/super-nintendo-super-famicom/58-alimentation-secteur-pour-megadrive-ii-et-32x-psu.html
Invité- Invité
Meeeeerciiiiiii!!!! J'ai laissé un post sur ta brocante, tu as des jeux SFC à vendre? En loose ou complets?
Salut à toi voisin Lillois ! :) (ou vous, puisque d' après ton premier post vous seriez plusieurs..dans une même tête. Remarque on m' a souvent dit : "un bon moteur,mais personne au volant", et pourtant j' avance...Propre aux nordistes?^^..)
Bienvenue dans ce bel endroit qui n' a pas son pareil, et bon amusement.
Bienvenue dans ce bel endroit qui n' a pas son pareil, et bon amusement.
Snafu- Patient incurable
Bienvenue
rivbise- Patient incurable
Salut à toi maitre ch'ti!!!! Je ne sais pas si c'est propre aux nordistes puisque je suis un parigo exilé pour cause d'amour fou!! Mais jpense que oui, à voir les sautes d'humeurs de ma femme...à moins que ça ne soit un probleme typiquement feminin!!!!
Fan des consoles Sega apparement!!! Cool!!! Moi jsuis plutot SFC, mais j'adore mes Saturn qd meme!!!!
Sinon, tu penses quoi du magazin games waves à Lille, j'y suis allé dernièrement, ils ont pas mal de jeux imports!!
Fan des consoles Sega apparement!!! Cool!!! Moi jsuis plutot SFC, mais j'adore mes Saturn qd meme!!!!
Sinon, tu penses quoi du magazin games waves à Lille, j'y suis allé dernièrement, ils ont pas mal de jeux imports!!
Bienvenue à toi :)
buz18- Infirmier
Merki!!!
knuklehead1981 a écrit:Salut à toi maitre ch'ti!!!! Je ne sais pas si c'est propre aux nordistes puisque je suis un parigo exilé pour cause d'amour fou!! Mais jpense que oui, à voir les sautes d'humeurs de ma femme...à moins que ça ne soit un probleme typiquement feminin!!!!
Héhé, alors d' autant plus de mérite que de t' être "expatrié" ici (faut être courageux) mais par amour.. :)
Hmm non ces sautes d' humeur féminines, ne sont pas à ma connaissance dûes à la région
Oui, sega-ddicted (avec entre temps quelques infidélités, oubliées aujourd'hui). Games wave ? Vendeur plutôt sympa, du choix, mais parfois largement trop cher. Mais il a le mérite d' être là, des comme lui sur le secteur, peu voire quasiment pas. Quoique peut être bientôt il pourrait y avoir un concurrent sur le Pas de Calais. Peut être nous sommes nous déjà croisés chez GW, entre deux jeux sous blisters "cuisine"
Snafu- Patient incurable
bienvenu ^^
D-rouleuR- Patient incurable
Lol!! Peut-etre oui!! Pr les prix, justement je voulais ton avis car je debute ds les jeux importés et je n'ai pas une grande connaissance du marché, d'autant que je suis super fan des vieux RPG de la super famicom, et que d'après lui, ce sont les plus chers!!! Un concurrentds le Pas-de-Calais? ou?? A l'ocazz on ira faire un tour voir ça de plus près!!
Merci D-rouleuR
Merci D-rouleuR
Pourquoi pas ? quand ce sera ouvert (c' est un vendeur ebay particulier, du 62, faisant pas mal d' import, avec qui j' ai bien sympathisé qui doit ouvrir cette boutique. Fonds de commerce acheté. Ce sera dans le Béthunois sauf erreur.) on ira y faire une razzia :)
Concernant les jeux Super famicom, là, je ne pourrai pas te renseigner n' ayant pas d' expérience dedans. Mais généralement, clamer haut et fort que c' est cher parce que c' est vieux, donc rare (pas forcément), non. Le plus sage avant d' acheter chez GW est d'aller voir ce qui se pratique ailleurs côté prix. Parfois l' on peut avoir une bonne surprise, chez lui c' est abordable. Mais compare toujours
Concernant les jeux Super famicom, là, je ne pourrai pas te renseigner n' ayant pas d' expérience dedans. Mais généralement, clamer haut et fort que c' est cher parce que c' est vieux, donc rare (pas forcément), non. Le plus sage avant d' acheter chez GW est d'aller voir ce qui se pratique ailleurs côté prix. Parfois l' on peut avoir une bonne surprise, chez lui c' est abordable. Mais compare toujours
Snafu- Patient incurable
Jcrois que j'ai du lui acheter un ou 2 jeux pr ma N64, c'est quoi son pseudo?
Salut, salut!
Cyanure69- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi Henri!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci Pepe!!!
Bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue sur le forum, voisin lillois ! :)
reno51- Patient en incubation
Page 1 sur 1