Guide d'Achat d'un PC de Gamer
+76
vorakain
Nani ? [$pace~$°]
mateo
Supasaya
sebnec
cryodav76
Marmite
otoman
sebastieng
Linch
Ninja_SCX
Mastergurt
F.L
leZone
Red link
Dr House
xglobe
Bzz83
Thotol
jimpqfly
Ouais_supère
PC-kid
lincruste
Azerty0210
MA.J
sick'
maddave
lulrik
Urbinou
dam's
LiquiD-GaminG
ShiningBZH
Dafen
Doc_Skunkovitch
busty12
Lenoox
Philou
spaceranger
Psyon
Imperator
kalo99
Snoz
iwillbeback
CornedBeer
Kaméha
MajorTom
prbgame
toyafr
RePtiLe
MastaYoda
silverkiller666
Brice1612
Jily
emixam
Ulydev
Goufablog
cdga
Funky-Fresh
Under
naoned_west
Tempus Fugit
Serial Pixel
azerty312
matth51
Nekoma
chat-toon
nibzi
gohan
chacs
Philoupe
Jakan
micado
barbarian_bros
MTL
Ryo Hazuki
drfloyd
80 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer
drfloyd a écrit:non je crois que vous n'avez pas la meme notion du silence que quelqu'un qui vient du Mac.
Je peux t'assurer que quand le macbook de ma compagne fait un rendu 3d on commence à l'entendre le pauvre, et tout en prenant 3 fois plus de temps que mon asus !
Relis la page précédente, c'est une des raisons pour lesquelles je te conseillais un assembleur...
La gravure parfaite n’existe pas. Un processeur est une machine à chauffer et ne produit rien d'autre que de la chaleur, ce ne changera jamais. Plus la puissance de calcul augmentera sans que les améliorations de gravures suivent, plus on produira de chaleur.
Un pc en usage bureautique est totalement silencieux ( je n habite pas paris et connait la pomme). Si ton pc est bruyant, c est que les ventilos du boitier et/ou du proc tournent vite, ce qui n est pas normal etant donnè qu en usage bureautique le pc ne chauffe pas. Tu peux en 1 er lieu contacter le vendeur/constructeur et lui demander des comptes, ou encore verifier si tu as des reglages dans le bios ou ton utilitaire dell genre "performance/silence". Peut etre peux tu regler la vitesse des ventilos manuellement.
MajorTom- Guéri miraculeux
je suis sur que si vous écoutez mon PC vous allez dire qu'il est totalement silencieux... tout le monde n'a pas la même notion du PC silencieux
Changeons de sujet peut etre.
Je voudrais tester rapidos la carte graphique (pour le bruit qu'elle fait, et ses capacité). Existe t-il un petit jeu ou demo parfait sur Steam de moins d'un 1 giga qui permette de rapidement voir ce que le PC dans le ventre ? (parce que 1 giga chez moi c'est deja 2 à 3 h de chargement )
Changeons de sujet peut etre.
Je voudrais tester rapidos la carte graphique (pour le bruit qu'elle fait, et ses capacité). Existe t-il un petit jeu ou demo parfait sur Steam de moins d'un 1 giga qui permette de rapidement voir ce que le PC dans le ventre ? (parce que 1 giga chez moi c'est deja 2 à 3 h de chargement )
Et si tu veux pas mettre cher, va a carrefour le rayon pc est de plus en plus important depuis qq années. il y a meme souvent des vieux jeux pc bradés à 3 euros. J'ai recemment craqué pour trials hd. A ce prix là,c'est moins cher que steam !
Et si tu veux pas mettre cher, va a carrefour le rayon pc est de plus en plus important depuis qq années. il y a meme souvent des vieux jeux pc bradés à 3 euros. J'ai recemment craqué pour trials hd. A ce prix là,c'est moins cher que steam !
Doc , oublie pas de mettre à jours tes pilotes avant de jouer ( surtout la carte graphique )
ShiningBZH- Infirmier
drfloyd a écrit:PC branché
Bordel, je m'en doutais bien... les PCistes ont une drole de notion du silence... ou habitent tous à Paris avec de la circulation en bas de l'immeuble....
Les PC d'aujourd'hui seraient silencieux, la vaste blague.... et j'ai eu un modèle considéré très silencieux....
Un Mac ca fait ZERO bruit, vraiment ZERO bruit
Le PC on entend non stop la ventilation, on se croirait en 1993 sur 386.... la préhistoire....
ça tu pourrras régler Doc. Mais à mon avis sur ton processeur c est un ventilateur stock. Je dois en avoir 3 tellement je ne les monte jamais. Même sur mon petit PC Micro atx juste pour le multimédia hors jeu et le stockage j' ai posé un hyper 212 EVO ça vaut 20 balles j entend juste le courant passer dans le pc et les cliquetis du DD, tellement les ventilos stock c est de la merde.
Et bien souvent la ventilation est en AUTO faut la customiser, d origine ça souffle trop. Auto c est genre ça souffle à 80% alors que le proco est à 50 degrès.
Avec une GTX 960 et un I7 tu pourras avoir de bons résultat en 1080p. Avec une GTX 970 je pouvais quasiment mettre toutes les options a fond et garder un framerate supérieur à 50 sur la majorité des jeux.
Mastergurt- Docteur *
Ca commence fort, impossible d'installer la moindre chose su rle PC :
"ERREUR 1500, une application est deja en cours d'installation"
Aucune merde en 7 ans de Mac, ca commence des le premier jour sur PC....
Quelqu'un connaît l'Erreur 1500 ? Sur Google il y en a des pages mais personne ne semble proposer la meme solution pour y remédier.....
"ERREUR 1500, une application est deja en cours d'installation"
Aucune merde en 7 ans de Mac, ca commence des le premier jour sur PC....
Quelqu'un connaît l'Erreur 1500 ? Sur Google il y en a des pages mais personne ne semble proposer la meme solution pour y remédier.....
open office
http://ooo-forums.apache.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=44503
ShiningBZH- Infirmier
ce sont les pc qui ne te veulent pas doc
Dr House- Patient incurable
je crois clairement
Te prends pas la tête lance une restauration d'usine : http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/SLN297920#WinRE
ShiningBZH- Infirmier
oui rebooté, ERREUR 1500 non stop
Tu devrais mettre office
mateo- Docteur *
open office, j'en garde une mauvaise experience, ça faisait ramer mon ordi avant, depuis je ne l'utilise plus....
et puis avoir Microsoft office c'est quand meme facile. normalement on a tous chez nous un vieux cd d'un office pro du boulot qui traine.
pas la peine de mettre le nouveau, c'est la meme chose en gros
et puis avoir Microsoft office c'est quand meme facile. normalement on a tous chez nous un vieux cd d'un office pro du boulot qui traine.
pas la peine de mettre le nouveau, c'est la meme chose en gros
par curiosité, le Dell là, c'est comment quand tu démarres le PC pour la première fois? Pas trop de poubelleware préinstallé ? (genre des antivirus en version d'essai, des barres de recherche, des jeux en démo)
Invité- Invité
Essaie avec perfect uninstaller si open office est installé supprime le. Si il n'y est pas : Ccleanner pour nettoyer la base de registre.
J'utilise open office pour le boulot (surtout pour convertir en.pdf) jamais eu de soucis. Ou alors comme c'est un pc oem il y a peu être un conflit avec les programmes constructeurs (?)
J'utilise open office pour le boulot (surtout pour convertir en.pdf) jamais eu de soucis. Ou alors comme c'est un pc oem il y a peu être un conflit avec les programmes constructeurs (?)
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
Nani ? [$pace~$°] a écrit:Essaie avec perfect uninstaller si open office est installé supprime le. Si il n'y est pas : Ccleanner pour nettoyer la base de registre.
avec un i7 il devrait y avoir assez de marge pour lancer 20x OO en simultané.
Dernière édition par kaot le Dim 23 Oct 2016 - 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
bon merci pour votre aide, ca s'est résolu tout seul....
Open office a fini par s'installer, je pense qu'i etait géné par une autre installation invisible en fond (style JAVA)
En tout cas pour l'instant un i7 avec SSD c'est top pour la bureautique ! J'avoue que c'est un poil plus rapide que mon Mac de 7 ans...
Open office a fini par s'installer, je pense qu'i etait géné par une autre installation invisible en fond (style JAVA)
En tout cas pour l'instant un i7 avec SSD c'est top pour la bureautique ! J'avoue que c'est un poil plus rapide que mon Mac de 7 ans...
Sinon pour tester ta cg, t'as le.prog test vr de steam, sinon tu télécharge furmark
Doc_Skunkovitch- Infirmier
possible qu'un i7 6700 (avec GTX960 qui certes ne tourne pas) tourne en fanless ???
Un i7 en fanless je sais pas mais je pense que que pour de la bureautique pas de soucis, par.contre pour jouer oublie. Mais en changeant juste ton ventirad tu sera tranquille. Voir même un petit aio water là c'est silence total
Ah oui furmark c'est pour le tirer à fond qu'il voit ce que c'est quand ça fait du bruit ( j'avais une R9 290 en stock ca couvrait l'aspirateur quand je la poussait à fond du fond )
Ah oui furmark c'est pour le tirer à fond qu'il voit ce que c'est quand ça fait du bruit ( j'avais une R9 290 en stock ca couvrait l'aspirateur quand je la poussait à fond du fond )
Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Dim 23 Oct 2016 - 19:54, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch- Infirmier
le fanless n'existe pas :) pas encore pour un system perfromant. le mieux pour le bruit c'est un bon boitier type fractal R5 un ventirad imposant avec un 140 mm et une carte graphique qui ne degage pas trop de watt sur laquelle on modifie la courbe des ventillo via afterburner.
vorakain- Patient contaminé
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34