[VDS] MVS Super Sidekicks Ultimate 11
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] MVS Super Sidekicks Ultimate 11
Hello !
Je vends une cartouche MVS originale de Super Sidekicks Ultimate 11 : 40€ en main propre ou 45€ fdpin (pour la France)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
----------------------------------------------------------
A lire :
* Premier qui paye = premier servi. Trop d'options non honorées par le passé. Un objet reste disponible tant que je n'ai pas reçu votre paiement Paypal (ou votre chèque). Dans le cas d'un chèque, je ne vends pas le produit avant d'avoir laissé 2-3 jours au chèque le temps d'arriver. Dans le cas d'un paiement Paypal, ben dès que vous payez, c'est bon pour vous. Je sais que ça peut paraitre relou, mais j'ai perdu du temps, de l'argent et des ventes à cause d'options bidons par le passé, donc c'est comme ça.
* Priorité aux lots.
* Les prix sont négociables, n'hésitez pas à faire des propositions sérieuses.
* Remise en main propre sur Nantes (ou Paris si vous n'êtes pas pressés, j'y suis une fois par mois) ou envoi par la poste.
* Prix FDPout
* Mis en vente sur plusieurs forums.
Je vends une cartouche MVS originale de Super Sidekicks Ultimate 11 : 40€ en main propre ou 45€ fdpin (pour la France)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
----------------------------------------------------------
A lire :
* Premier qui paye = premier servi. Trop d'options non honorées par le passé. Un objet reste disponible tant que je n'ai pas reçu votre paiement Paypal (ou votre chèque). Dans le cas d'un chèque, je ne vends pas le produit avant d'avoir laissé 2-3 jours au chèque le temps d'arriver. Dans le cas d'un paiement Paypal, ben dès que vous payez, c'est bon pour vous. Je sais que ça peut paraitre relou, mais j'ai perdu du temps, de l'argent et des ventes à cause d'options bidons par le passé, donc c'est comme ça.
* Priorité aux lots.
* Les prix sont négociables, n'hésitez pas à faire des propositions sérieuses.
* Remise en main propre sur Nantes (ou Paris si vous n'êtes pas pressés, j'y suis une fois par mois) ou envoi par la poste.
* Prix FDPout
* Mis en vente sur plusieurs forums.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux