Castlevania mirror of fate
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Re: Castlevania mirror of fate
Ca me rappelle Chrono Trigger sur DS, ou tout le monde se jeté sur les exemplaires soit disant rare ultra limité et avec aucun réassort.
Au bout de quelque mois BAM on en trouvait partout...
Square avait bel et bien fait un réassort après la rupture de stock.
Au bout de quelque mois BAM on en trouvait partout...
Square avait bel et bien fait un réassort après la rupture de stock.
acid-cry- Patient contaminé
- Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Castlevania mirror of fate
On verra, je ne sais pas, 30000 ça me parait beaucoup pour en faire un collector.
Re: Castlevania mirror of fate
Collector ou pas, bon ou pas, moi je l'acheterai demain, juste pour la magnifique boîte.
Domino- Patient contaminé
- Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Castlevania mirror of fate
question, c'est toujour un fouet comme arme ou on peut s equiper d autre arme?? pasque j ai vu une video avec alucard et un fouet, ca ma vachement refroidi..
chepawam- Patient contaminé
- Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Castlevania mirror of fate
Ca m'étonnerait que ce Castlevania soit limité à 30000, ton revendeur fume la moquette...
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Re: Castlevania mirror of fate
C'est pour l'édition française seulement, puisque le jeu est localisé.
Re: Castlevania mirror of fate
Jeuxvideo.com pas convaincu du tout non plus 12/20, pour eux c'est une note catastrophique
Non, la démo m'a totalement dégouté, j'ai trop eu l'impression de jouer à God of War.... avec une 3D mal adaptée à la console qui fait qu'on a des bouillies de pixels à l'écran.
Bref, ce Castlevania sera très vite oublié, comme tous les jeux Capcom depuis 5 ou 6 ans....
Non, la démo m'a totalement dégouté, j'ai trop eu l'impression de jouer à God of War.... avec une 3D mal adaptée à la console qui fait qu'on a des bouillies de pixels à l'écran.
Bref, ce Castlevania sera très vite oublié, comme tous les jeux Capcom depuis 5 ou 6 ans....
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Re: Castlevania mirror of fate
Testé et approuvé pour moi le scénar a l'ai sympa et intéressant,le jeu est plutot joli pour de la 3DS,c'est du LOS version portable en fait.
Cladstrife- Patient contaminé
- Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: Castlevania mirror of fate
Voilà je l'ai fini.
Je suis mitigé, le jeu est très chouette mais souffre de pleins de petits défauts pour en faire la bombe que j'attendais. Le jeu est beaucoup trop facile, pas que les ennemis ne soient pas coriaces, mais les checks points automatiques sont beaucoup trop nombreux, quand on meurt on reprend très près du dernier endroit visité avec la moitié de sa vie et la moitié de sa magie ... Les combats de boss se font en général en 3 étapes, si on meurt on reprend à la dernière étape franchie et pas au début, et pareil on nous remet de la vie et de la magie, pas moyen d'y échapper ... Autre chose, les objectifs à atteindre sont montrés par un point sur la carte, et par des flèches pour nous montrer où aller, quel est l'intérêt de faire un jeu type "MetroidVania" si on nous mache le boulot de recherche.
En gros, en aucun cas on a le stress de mourir, pas besoin de faire de level up pour battre un boss non plus, en tuant le minimum syndical des ennemis que l'on rencontre ça suffit, on est jamais perdu dans le chateau, pas de stress pour rejoindre une salle de sauvegarde, y'en a pas, ça sauvegarde quasiment dans chaque pièce.
A part ça le jeu est très beau, malgré un peu d'aliasing et des cinématiques cell shadé pas terrible, surtout Alucard qui est vilain en cell shading . Les décors en 3D relief sont superbes, la bande son même si elle n'est pas Castlevaniesque est très bien, musiques et sons d'ambiance comme dans LOS sur 360. Quelques scènes impressionnantes pour de la 3DS, avec des gros boss, dont un Démon supérieur qu'il faudra buter à plusieurs reprises, j'ai trouvé l'histoire pas mal, séparée en 3 chapitres où on utilise 3 persos différents dont il faut upgrader les pouvoirs pour progresser, même si on garde l'expérience gagné par le perso précédent.
Voilà donc petite déception pour ma part sur ce jeu quand même à cause de sa durée de vie (fini en 9h23 à 86%, la bande annonce nous promettait 20H ? ), mais sinon il est quand même très plaisant à jouer, je l'ai dévoré, je vais d'abord le finir à 100%, ensuite il y a le mode Hardcore qui s'est débloqué, donc pourquoi pas ils ont quand même penser à la replay value , mais je le laisserai surement reposer un peu avant de le refaire. :)
Je suis mitigé, le jeu est très chouette mais souffre de pleins de petits défauts pour en faire la bombe que j'attendais. Le jeu est beaucoup trop facile, pas que les ennemis ne soient pas coriaces, mais les checks points automatiques sont beaucoup trop nombreux, quand on meurt on reprend très près du dernier endroit visité avec la moitié de sa vie et la moitié de sa magie ... Les combats de boss se font en général en 3 étapes, si on meurt on reprend à la dernière étape franchie et pas au début, et pareil on nous remet de la vie et de la magie, pas moyen d'y échapper ... Autre chose, les objectifs à atteindre sont montrés par un point sur la carte, et par des flèches pour nous montrer où aller, quel est l'intérêt de faire un jeu type "MetroidVania" si on nous mache le boulot de recherche.
En gros, en aucun cas on a le stress de mourir, pas besoin de faire de level up pour battre un boss non plus, en tuant le minimum syndical des ennemis que l'on rencontre ça suffit, on est jamais perdu dans le chateau, pas de stress pour rejoindre une salle de sauvegarde, y'en a pas, ça sauvegarde quasiment dans chaque pièce.
A part ça le jeu est très beau, malgré un peu d'aliasing et des cinématiques cell shadé pas terrible, surtout Alucard qui est vilain en cell shading . Les décors en 3D relief sont superbes, la bande son même si elle n'est pas Castlevaniesque est très bien, musiques et sons d'ambiance comme dans LOS sur 360. Quelques scènes impressionnantes pour de la 3DS, avec des gros boss, dont un Démon supérieur qu'il faudra buter à plusieurs reprises, j'ai trouvé l'histoire pas mal, séparée en 3 chapitres où on utilise 3 persos différents dont il faut upgrader les pouvoirs pour progresser, même si on garde l'expérience gagné par le perso précédent.
Voilà donc petite déception pour ma part sur ce jeu quand même à cause de sa durée de vie (fini en 9h23 à 86%, la bande annonce nous promettait 20H ? ), mais sinon il est quand même très plaisant à jouer, je l'ai dévoré, je vais d'abord le finir à 100%, ensuite il y a le mode Hardcore qui s'est débloqué, donc pourquoi pas ils ont quand même penser à la replay value , mais je le laisserai surement reposer un peu avant de le refaire. :)
Re: Castlevania mirror of fate
Nul à chier cet opus... Le dernier bon.castlevania c'etait order of ecclesia.
Re: Castlevania mirror of fate
Reçu a l'instant mon code pour dl le castlevania nes sympa nintendo
Valky- Patient incurable
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Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012
Re: Castlevania mirror of fate
enfaite ils auraient juste du pas appelé ce jeux castlevania ...
chepawam- Patient contaminé
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Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Castlevania mirror of fate
chepawam a écrit:enfaite ils auraient juste du pas appelé ce jeux castlevania ...
Oui plutot God of War Vampire Edition.... je n'aime vraiment pas ce jeu : un faux Castlevania avec le gameplay de Gof od War et de l'alliasing partout. Franchement remettez un Castlevania DS en 2D dans votre 3DS c'est beaucoup plus beau et plus interessant.
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