[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
benlabrocante a écrit:Sans compter que paris a encore les coupes et que les joueurs vont avoir du mal a jongler entre les grands matches et les deplacements champetres du week end ! Attention a ne pas choisir ces matches ...
sans compter aussi les crises d'ego possibles... Menez je sens qu'il va exploser...
Que de problèmes de riches ... Lol
benlabrocante- Docteur *
Je sais pas si se sera pour remplacer IBRA ou pour constituer un duo d'attaque IBRA-FALCAO, en tout cas j'espère que LEO en fera une priorité de recrutement ... si FALCAO (futur ballon d'or?) vient au PSG cet été je sabre le champagne! :)drfloyd a écrit:Moi c'est Ibra que je ne supporte plus. OK, il fallait peut etre ce joueur cette année, mais bon c'est pas possible, il marche tout le match, il semble de plus en plus lent et raid, rate de plus en plus... bref, j'ai l'impression qu'il est deja parti....
22 buts... mais bon des joueurs exceptionnels lui file 100% des ballons, c'est quasi normal... Je pense qu'il sera remplacé par Falcao l'an prochain.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
c'est de pire en pire celui la ,autant il peut te faire triper,autant surtout ces derniers temps,il casse tout l'allant de ces partenaires.Tout le monde à augmenté son volume de jeu sauf lui.un peu de banc lui ferait il du mal?drfloyd a écrit:
Moi c'est Ibra que je ne supporte plus. OK, il fallait peut etre ce joueur cette année, mais bon c'est pas possible, il marche tout le match, il semble de plus en plus lent et raid, rate de plus en plus... bref, j'ai l'impression qu'il est deja parti....
22 buts... mais bon des joueurs exceptionnels lui file 100% des ballons, c'est quasi normal... Je pense qu'il sera remplacé par Falcao l'an prochain.
Actuellement quand tu vois comment PSG joue ,Gameiro pourrait se fondre facilement dans le collectif.
juan160382- Patient contaminé
ibra est un joueur suffisant, et je pense qu'il est pour beaucoup dans la désaffection du PSG pour ceux qui n'aime pas cette équipe
mercredi il jouera pas, que de bonheur, je regarderais peut etre le match du coup
mercredi il jouera pas, que de bonheur, je regarderais peut etre le match du coup
pourquoi pas Cavani ,un gars qui a la hargne de Rooney (cad court toujours et défend),et aussi un tueur des surfaceslessthantod a écrit:
Je sais pas si se sera pour remplacer IBRA ou pour constituer un duo d'attaque IBRA-FALCAO, en tout cas j'espère que LEO en fera une priorité de recrutement ... si FALCAO (futur ballon d'or?) vient au PSG cet été je sabre le champagne! :)
juan160382- Patient contaminé
Hé bien il est justement second sur ma wish-list, mais FALCAO reste et doit être LA top priorité du PSG cet été. Aprés CAVANI serait un très beau prix de consolation si on échoue dans le recrutement de FALCAO.
kementari a écrit:ibra est un joueur suffisant, et je pense qu'il est pour beaucoup dans la désaffection du PSG pour ceux qui n'aime pas cette équipe
C'est meme un sacré branleur... raleur... egocentrique.... ca peut pas coller avec l'image souhatée du PSG....
Puis il est inexpressif... il marque, il n'eprouve aucune joie... alors que Beckham lui saute dans les bras....
T'en es sûr? Il me semblait qu'il ne serait pas suspendu pour le match de ce mercredi ... erreur de Canal+!kementari a écrit:ibra est un joueur suffisant, et je pense qu'il est pour beaucoup dans la désaffection du PSG pour ceux qui n'aime pas cette équipe
Lavezzi il peut tenir longtemps à ce rythme ?? J'ai jamais vu un joueur se depenser autant sur le terrain, c'est dingue.
J'étais au Parc hier et Ibra faisait grave la gueule car juste avant de marquer il s'était fait siffler par tout le parc pour une passe super foireuse. Je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas célébré son but. En règle général sur les 20 dernières minutes, il a été pas mal chahuté par les supporters parisiens.
Lavezzi a été énorme mais le truc que je lui reproche c'est qu'à chaque fois plutôt que d'essayer de tirer au but il a tenté de faire la passe à Ibra... Pendant le match il y a eu plusieurs fois ou il aurait du tenter, surtout que Mandanda était pas au top.
PS : je me suis littéralement gelé les burnes hier soir au Parc...
kementari a écrit:Puis il est inexpressif... il marque, il n'eprouve aucune joie... alors que Beckham lui saute dans les bras....
J'étais au Parc hier et Ibra faisait grave la gueule car juste avant de marquer il s'était fait siffler par tout le parc pour une passe super foireuse. Je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas célébré son but. En règle général sur les 20 dernières minutes, il a été pas mal chahuté par les supporters parisiens.
Lavezzi a été énorme mais le truc que je lui reproche c'est qu'à chaque fois plutôt que d'essayer de tirer au but il a tenté de faire la passe à Ibra... Pendant le match il y a eu plusieurs fois ou il aurait du tenter, surtout que Mandanda était pas au top.
PS : je me suis littéralement gelé les burnes hier soir au Parc...
ToeJam- Patient incurable
Moi il y a 3 choses qui me choque au PSG :
- IBRA, putain mais s'il se bougeais le cul il pourrais être vraiment " MONSTRUEUX " et s'il souriais ça serai génial, juste pour respecter le public merde il est payé des millions il fait un des plus beau métier du monde et le mec il tire la gueule . . .
- MENEZ, même raison que pour ibra, on dirais qu'il sort de tôle le mec -_-'
- LE PUBLIC, tu regarde les matchs anglais ça siffle 3 fois dans le match et ça chante 80 minutes, la les mecs ils viennent au stade pour siffler, vraiment minable ce public -_-
sinon match simpa, même si dans l'ensemble Paris mérite de gagner, Marseille mérite aussi d'en mettre un au fond. Gignac est décidément surprenant même s'il n'a cette fois pas eu la réussite avec lui.
- IBRA, putain mais s'il se bougeais le cul il pourrais être vraiment " MONSTRUEUX " et s'il souriais ça serai génial, juste pour respecter le public merde il est payé des millions il fait un des plus beau métier du monde et le mec il tire la gueule . . .
- MENEZ, même raison que pour ibra, on dirais qu'il sort de tôle le mec -_-'
- LE PUBLIC, tu regarde les matchs anglais ça siffle 3 fois dans le match et ça chante 80 minutes, la les mecs ils viennent au stade pour siffler, vraiment minable ce public -_-
sinon match simpa, même si dans l'ensemble Paris mérite de gagner, Marseille mérite aussi d'en mettre un au fond. Gignac est décidément surprenant même s'il n'a cette fois pas eu la réussite avec lui.
Meeyavi- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:Moi il y a 3 choses qui me choque au PSG :
Tu dis toi même qu'Ibra doit respecter le public, donc pas étonnant que le public siffle si il ne se sent pas respecté... Tes 2 commentaires sont contradictoires.
ToeJam- Patient incurable
on a l'impression qu'ibra s'emmerde au psg... il gagne du fric mais le championnat ne lui plait pas (apres l'italie ou l'espagne, ca se comprend aussi !!)
Quant au public, c'est de pire en pire, et pas au psg seulement, partout en france...
on depense plus d'energie dans les insultes et les sifflets que dans les encouragements
Remarque, c'est pareil en italie, voir en espagne
Le public anglais est largement meilleur, au meme titre que le public allemand
Question de mentalité je pense, les latins face aux anglo-saxons
Quant au public, c'est de pire en pire, et pas au psg seulement, partout en france...
on depense plus d'energie dans les insultes et les sifflets que dans les encouragements
Remarque, c'est pareil en italie, voir en espagne
Le public anglais est largement meilleur, au meme titre que le public allemand
Question de mentalité je pense, les latins face aux anglo-saxons
Abraxas76- Docteur *
J'avais vu un LENS-PSG et j'avais été étonné par l'attitude, le comportement des supporters chti ambiance familiale et tres agréable (assez bruyante certe mais supportable ^^)
HS ON
Le problème du parc c'est la populas entre les tribunes auteuil avec une minorité de pseudo racailles qui vienne plus pour foutre la merde que pour regarder un match et même raisonnement pour la minorité de pseudo Facho en quête d'identité républicaine tribune boulogne deux monde différents deux mentalité différentes et autour ya nous qui subissons les agissements de ces pseudos groupe de faux supporters ....
Le pire c'est que quand je vais a Charlety voir les match du Paris FC je retrouve exactement les mêmes ZOZO ....
Debat sans fin ...
HS OFF
Sinon pour revenir sur le match :
Lavezzi impressionnant j'avais l'impression que maradonna avait mis le maillot de Paris et mention particulier a Pastore qui je l'admet ne pas porter dans mon coeur mais s'impose de plus en plus et ma foi représente de plus en plus un joueur en devenir de mon club bien aimé ^^
Ibra fidéle a lui même .... j'avoue de plus en plus désolant a tirer la tronche sur le terrain et a insulter ses coequipiers bref on lui pardonne tout 22 but en 30 match XD
HS ON
Le problème du parc c'est la populas entre les tribunes auteuil avec une minorité de pseudo racailles qui vienne plus pour foutre la merde que pour regarder un match et même raisonnement pour la minorité de pseudo Facho en quête d'identité républicaine tribune boulogne deux monde différents deux mentalité différentes et autour ya nous qui subissons les agissements de ces pseudos groupe de faux supporters ....
Le pire c'est que quand je vais a Charlety voir les match du Paris FC je retrouve exactement les mêmes ZOZO ....
Debat sans fin ...
HS OFF
Sinon pour revenir sur le match :
Lavezzi impressionnant j'avais l'impression que maradonna avait mis le maillot de Paris et mention particulier a Pastore qui je l'admet ne pas porter dans mon coeur mais s'impose de plus en plus et ma foi représente de plus en plus un joueur en devenir de mon club bien aimé ^^
Ibra fidéle a lui même .... j'avoue de plus en plus désolant a tirer la tronche sur le terrain et a insulter ses coequipiers bref on lui pardonne tout
Dernière édition par Koma le Lun 25 Fév 2013 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Rectification: 22 buts en 22 matchs disputés pour un ratio monstrueux de 1 but/match, mais n'empêche que pour moi ça n'excuse pas tout ... et certainement pas sa mentalité de merde!Koma a écrit:Ibra fidéle a lui même .... j'avoue de plus en plus désolant a tirer la tronche sur le terrain et a insulter ses coequipiers bref on lui pardonne tout22 but en 30 matchXD
c'est clair hier soir j'avais envie de lui mettre des coups de manette XBOX
Invité- Invité
A côté de lui l'enthousiasme de BEKHAM fait sacrément plaisir, et du coup la comparaison fait mal!
lessthantod a écrit: A côté de lui l'enthousiasme de BEKHAM fait sacrément plaisir, et du coup la comparaison fait mal!
D'ou son achat même temporaire il redore le blason du PSG qui en avait besoin ^^ c'est clair que IBRA et menez aimablent comme des pieds on a pas mieux trouver comme soutien de choix
Invité- Invité
Ou je crois que le probleme vient de la : avec Ibra, aucun glamour.... L'image du psg dans le monde c'etait Terminator.
Quand je disais que le public ne fait que siffler, c'était pas vis a vis d'ibra mais les supporters du psg ne savent pas chanter, ils ne savent que siffler l'équipe adverse et crier le nom des joueurs. Apres qu'ibra tire la tronche sur ce match ok mais il tire toujours la tronche.
moi j'ai juste envie de leur dire " mais les mecs soyez contents amusez vous "
moi j'ai juste envie de leur dire " mais les mecs soyez contents amusez vous "
Meeyavi- Patient contaminé
j'adore l'image de Beckham qui fait un calin à Ibra, tout tendu....
Gooooooooooaaaaaaaalllll !
Et ils sont ouuuuu, et ils sont ouuuuu les marseillaiss
Et ils sont ouuuuu, et ils sont ouuuuu les marseillaiss
Clair ... Le barton il est chaud bouillant !!! Et le public du parc c'est prout prout quand même !
benlabrocante- Docteur *
Quelle 1ière période insipide des marseillais, y a pas de quoi s'inquiéter pour la 2nde mi-temps!
L'Om est cuit, ils ont tout donné dimanche
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34