[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
ben pour un parisien un marseillais c'est un rat, désolé de te choquer
N'écoutes pas les chants des supporters pendant le match; tu vas être choqué comme jamais
N'écoutes pas les chants des supporters pendant le match; tu vas être choqué comme jamais
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:ben pour un parisien un marseillais c'est un rat, désolé de te choquer
Dixit un parisien qui n'a jamais du faire un déplacement à marseille tellement il doit se chier desus..
Putain quelle mentalité de certains.
Amy- Docteur agrégé **
On est pas au stade, on est sur un forum avec des règles à respecter.
Ma parole, si même l'admin cautionne ce type de propos vous n'êtes pas près de me revoir sur Gamopat ! (certains diront tant mieux).
edit: j'ai des potes parisiens qui ne m'ont jamais traité de RAT. Cà doit pas etre des vrais supporters ...
Ma parole, si même l'admin cautionne ce type de propos vous n'êtes pas près de me revoir sur Gamopat ! (certains diront tant mieux).
edit: j'ai des potes parisiens qui ne m'ont jamais traité de RAT. Cà doit pas etre des vrais supporters ...
GR- Guéri miraculeux
dingoonutz a écrit:
Dixit un parisien qui n'a jamais du faire un déplacement à marseille tellement il doit se chier desus..
Putain quelle mentalité de certains.
Le rapport ? je vis à strasbourg et quand ils étaient encore en L1 j'allais toujours au stade avec mon maillot sans me " faire dessus "
Niveau mentalité balaye devant ta porte
fredinho67- Docteur *
C'est clair que là tu dérapes méchamment mon p'ti fredo, et ceci avec ou sans dérision! Moi perso ce genre de chant au stade ça me gêne énormément, et c'est même un euphémisme!
Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Fév 2013 - 21:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bof ça dérape un peu , la dernière fois que j'ai vu des êtres humain traité de rats s'était sur des affiches de propagande nazi .
je pense même que se genre de poste est limite légale .
jollyroger- Patient incurable
Remarque,rien de mieux pour arrêter un rat qu'une grosse tapette !
Ibra doit faire causette avec Madada .Je l'ai pas encore vu redescendre dans notre camps pour defendre
juan160382- Patient contaminé
jollyroger a écrit:Bof ça dérape un peu , la dernière fois que j'ai vu des êtres humain traité de rats s'était sur des affiches de propagande nazi .
Ouais ça doit être ça, nan mais franchement dégonfle un peu mec
tiens un peu de lecture et tu comprendras pourquoi un supporter parisien appel un marseillais un rat
http://www.laprovence.com/article/arles/au-secours-les-rats-sont-partout
fredinho67- Docteur *
Oh Fred mon ami parisien de Strasbourg,ne te prends pas la tête ,le principal c'est que nous menions et que Beckham va marqué un CF à la 82e min
lucas c'est un crack
Snoz- Interne
Mais je suis pas gonflé ,mais choisis tes mots la prochaine fois ,histoire de pas passer pour se que tu n'est pas "mec"fredinho67 a écrit:jollyroger a écrit:Bof ça dérape un peu , la dernière fois que j'ai vu des êtres humain traité de rats s'était sur des affiches de propagande nazi .
Ouais ça doit être ça, nan mais franchement dégonfle un peu mec
tiens un peu de lecture et tu comprendras pourquoi un supporter parisien appel un marseillais un rat
http://www.laprovence.com/article/arles/au-secours-les-rats-sont-partout
Il se replace,il attaque .C du lourdSnoz a écrit:lucas c'est un crack
Il est pas mauvais Gignac bigmac
ZLAAAAATANNNNN!
mdr du genou
Snoz- Interne
Bon pas fameux ce match du PSG, mis à part LAVEZZI pas bcp de joueurs parisiens ont été au niveau de l'évènement!
Ce qui est bien avec les monstres sacrés comme Zlatan c'est que, même lorsqu'ils ne sont pas au top, ils sont toujours capables de te coller un but improbable du genoux, du dos ou de la couille droite. J'aime !
Quel évènement ? Ce n'est qu'un match de Ligue 1 parmi tant d'autres face à une équipe X,Y ou Z. Un entrainement pour la Champions League tout au plus, quoi.
lessthantod a écrit:...pas bcp de joueurs parisiens ont été au niveau de l'évènement!
Quel évènement ? Ce n'est qu'un match de Ligue 1 parmi tant d'autres face à une équipe X,Y ou Z. Un entrainement pour la Champions League tout au plus, quoi.
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Dim 24 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Le principal est la, une défaite de plus pour l'OM!
ANIGO qui a fait son show pcq un vigile la chambré, franchement les Marseillais, il est viré quand ce mec? (Ah oui non c'est vrai c'est le Parrain )
ANIGO qui a fait son show pcq un vigile la chambré, franchement les Marseillais, il est viré quand ce mec? (Ah oui non c'est vrai c'est le Parrain )
Sirigu, Lavezzi, Matuidi, Lucas, Armand au dessus du lot ce soir
un bon match des sardines, l'om etant vraiment mieux à l'exterieur qu'à domicile
un bon match des sardines, l'om etant vraiment mieux à l'exterieur qu'à domicile
Lequintal- Interne
I love " Nkoulou "
arthur- Patient incurable
lavezzi donnera tjrs tout.
Snoz- Interne
Yep, c'est d'ailleurs mon nouveau chouchou ... il remplace peu à peu PASTORE dans mon coeur de supporter!Snoz a écrit:lavezzi donnera tjrs tout.
Comme à Naples, ce joueur va devenir un Dieu au PSG, un des rares joueurs de haut niveau qui donne tout sur le terrain.
On s'en sort bien.... L'essentiel est là : on a niqué l'OM
Debuts corrects de Beckham....
On s'en sort bien.... L'essentiel est là : on a niqué l'OM
Debuts corrects de Beckham....
Ouep , un paris moyennasse et un om avec les qualites du moment ...sirigu tant critique sauve la baraque ! Le mano a mano avec lyon se profile !!! Lyon n'a plus de coupe d'europe et recoit paris ...fin de saison chaud chaud chaud surtout si lisandro rejoue au foot !!! Et beckham n'a pas ete le roi de la soiree...
benlabrocante- Docteur *
ce fut compliqué avec un psg très défensif a mon gout ,mais bon cela fait 3 points au bout et une bonne petite entrée de david
Invité- Invité
Lavezzi, dommage son poteau en tout debut de match, si ca rentrait on aurait pu assister ensuite à une demonstration..
La ce fut mental, on s'est accroché completement au 1-0.... en ne jouant plus... bon et puis y avait ce temps pourri...
Reste Lyon a larguer, et franchement c'est pas fait... tout le monde risque de faire comme avec Montpellier l'an passé: laisser filer INCONSCIEMMENT le match contre le rival du PSG
La ce fut mental, on s'est accroché completement au 1-0.... en ne jouant plus... bon et puis y avait ce temps pourri...
Reste Lyon a larguer, et franchement c'est pas fait... tout le monde risque de faire comme avec Montpellier l'an passé: laisser filer INCONSCIEMMENT le match contre le rival du PSG
Sans compter que paris a encore les coupes et que les joueurs vont avoir du mal a jongler entre les grands matches et les deplacements champetres du week end ! Attention a ne pas choisir ces matches ...
benlabrocante- Docteur *
Backham, 15 minutes, 2 belles passes je crois, et il est sur le coup dans le but final... Par contre il a pas l'air de se defoncer defensivement...
Moi c'est Ibra que je ne supporte plus. OK, il fallait peut etre ce joueur cette année, mais bon c'est pas possible, il marche tout le match, il semble de plus en plus lent et raid, rate de plus en plus... bref, j'ai l'impression qu'il est deja parti....
22 buts... mais bon des joueurs exceptionnels lui file 100% des ballons, c'est quasi normal... Je pense qu'il sera remplacé par Falcao l'an prochain.
Moi c'est Ibra que je ne supporte plus. OK, il fallait peut etre ce joueur cette année, mais bon c'est pas possible, il marche tout le match, il semble de plus en plus lent et raid, rate de plus en plus... bref, j'ai l'impression qu'il est deja parti....
22 buts... mais bon des joueurs exceptionnels lui file 100% des ballons, c'est quasi normal... Je pense qu'il sera remplacé par Falcao l'an prochain.
benlabrocante a écrit:Sans compter que paris a encore les coupes et que les joueurs vont avoir du mal a jongler entre les grands matches et les deplacements champetres du week end ! Attention a ne pas choisir ces matches ...
sans compter aussi les crises d'ego possibles... Menez je sens qu'il va exploser...