Ecran GBA trop sombre?
+11
chepawam
Schizo
Kedgar
sick'
MTL
Paradis
MikeeMike_2008
acton
benlabrocante
Reyn
Powgo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ecran GBA trop sombre?
Voilà c'est pour ça, moi je recherche juste la console, peu importe le colori.
MTL- Infirmier
[quote="EternalWorms"][quote="Powgo"]
Perso j'ai trouvé une ags 101 a easy cash à 25 euros , j'etais plutot content sur le coup que le vendeur ne soit pas au courant qu'il y'a plusieurs modeles
mais c'est un modele pink alors je sais pas si effectivement uniquement la blue etait sortie en france ( il me semble avoir lu quelque part qu'il y'avait eu des reeditions de grise en ags 101 quelques temps apres la blue )
MikeeMike_2008 a écrit:
ouais mais çà c'est très rare car la 101 n'est sortie en France que sous le modèle blue surf et en très peu d''exemplaires..
Perso j'ai trouvé une ags 101 a easy cash à 25 euros , j'etais plutot content sur le coup que le vendeur ne soit pas au courant qu'il y'a plusieurs modeles
mais c'est un modele pink alors je sais pas si effectivement uniquement la blue etait sortie en france ( il me semble avoir lu quelque part qu'il y'avait eu des reeditions de grise en ags 101 quelques temps apres la blue )
sick'- Patient incurable
Je sais qu'il existe une bidouille assez facile a réaliser pour rétroéclairer un écran de GB Tank, après, je ne sais pas s'il existe le même dispositif pour les autres GB.
Je ne peux que conseiller une DS tank, l'écran est très bon et cette console se trouve vraiment à très bas prix.
Schizo- Patient contaminé
oui meme une lite c'est très abordable en loose .... et plus agreable a la prise en main
benlabrocante- Docteur *
Schizo a écrit:Je ne peux que conseiller une DS tank, l'écran est très bon et cette console se trouve vraiment à très bas prix.
Oui c'est une option qui est plutôt sage ^^ En attendant de trouver par miracle une GBA SP 101 pas trop chère
Powgo- Patient en incubation
[quote="sick'"][quote="EternalWorms"]
tu as eu un sacré bol pour celle à cash, perso je regarde toujours chez cash si il n'y traine pas une petite 101 étiquetée par erreur au prix d'une 001 mais non...
les AGS-101 pink que tu trouveras en france ont été achetées ailleurs (souvent US ou UK) à l'origine...Powgo a écrit:MikeeMike_2008 a écrit:
ouais mais çà c'est très rare car la 101 n'est sortie en France que sous le modèle blue surf et en très peu d''exemplaires..
tu as eu un sacré bol pour celle à cash, perso je regarde toujours chez cash si il n'y traine pas une petite 101 étiquetée par erreur au prix d'une 001 mais non...
Invité- Invité
je passe pour le naab mais, il est inscrit sur la console ou autre le " ags 101" ? j'ai 6 SP et je ne le vois nul part =o ou je regarde mal oO
chepawam- Patient contaminé
Au dos =)
merci mec, c'est toute des 001 T_T et m...
chepawam- Patient contaminé
Sur priceminister : Une annonce pour une GBA SP en très bon état, une photo du dos de la console me laisse entrevoir "AGS 101" pour 40€... Je demande au vendeur si les photos sont bien celles de la console qu'il vend, il confirme... J'ai acheté
si çà se vérifie, gros coup de bol et tant mieux pour toi !Powgo a écrit:Sur priceminister : Une annonce pour une GBA SP en très bon état, une photo du dos de la console me laisse entrevoir "AGS 101" pour 40€... Je demande au vendeur si les photos sont bien celles de la console qu'il vend, il confirme... J'ai acheté
tu vas pouvoir découvrir le st graal de la GBA
Invité- Invité
Ouais je cris pas victoire trop tôt, j'attends de l'avoir entre les mains
40 euros la GBA brighter screen ??? bien joué !!!
Mais surtout garde ta GBA écran noir c'est bien plus confortable pour jouer en extérieur sur sa terrasse en été ou à la plage !!!
Mais surtout garde ta GBA écran noir c'est bien plus confortable pour jouer en extérieur sur sa terrasse en été ou à la plage !!!
Evola- Docteur agrégé **
Hop hop j'ai reçu ma GBA, c'est bien une AGS-101
En plus elle est en état mint, aucune rayure nulle part
Par contre j'ai l'impression que le chargeur n'est pas celui d'origine, et comme j'ai pas envie de prendre de risques... Quelqu'un peut-il me confirmer que l'alimentation d'une GBA SP correspond bien à ça :
INPUT:AC180~240V 50/60Hz
OUTPUT:DC5V+/-5% 500MA
En plus elle est en état mint, aucune rayure nulle part
Par contre j'ai l'impression que le chargeur n'est pas celui d'origine, et comme j'ai pas envie de prendre de risques... Quelqu'un peut-il me confirmer que l'alimentation d'une GBA SP correspond bien à ça :
INPUT:AC180~240V 50/60Hz
OUTPUT:DC5V+/-5% 500MA
La GBA SP et la DS Tank ont le même chargeur GBA SP en haut, DS Tank en bas :
Ton chargeur envoie entre 4.75 et 5.25V, donc ça devrait pas poser problème.
source : le Topic des alimentations officielles
Ton chargeur envoie entre 4.75 et 5.25V, donc ça devrait pas poser problème.
source : le Topic des alimentations officielles
barbarian_bros- Docteur *
normalement avec les logos Nintendo ou GBA SP, tu devrais vite voir si c'est un officiel...
en tout cas t'as eu du bol, excellente pioche !!!!
en tout cas t'as eu du bol, excellente pioche !!!!
Invité- Invité
Merci pour les réponses si rapide
Ouais c'est pas un officiel, aucun logo nintendo...
Ça passe ou pas avec 500mA en sortie? Pas envie de cramer ma GBA...
Ouais c'est pas un officiel, aucun logo nintendo...
Ça passe ou pas avec 500mA en sortie? Pas envie de cramer ma GBA...
barbarian_bros a écrit:L'intensité marquée sur l'alim est l'ampérage MAX que peut fournir l'alim sans surchauffe.
Elle peut donc alimenter n'importe quel appareil demandant moins d'ampérage.
Un transfo de MD1 pouvant fournir 1.2A alimente une Master System 2 sans broncher (vu que la MSII demande à plein régime moins de 500mA).
Par contre ça marche pas dans l'autre sens : une alim de MSII risque de pas aimer alimenter une MD qui a besoin de beaucoup plus d'intensité que les pauvres 500mA de l'alim MSII.
Règles d'un remplacement d'alim :
Polarité : Toujours la même que l'original.
Tension (Volts) : La même que l'original.
Intensité (Ampères) : Au moins autant que l'original. mettre plus ne pose aucun problème.
barbarian_bros- Docteur *
Ok merci ^^ Donc je peux utiliser mon alim sans trop de soucis !
Le 5V +/- 5% comparé aux 5.2V d'origine ne gène pas?
Le 5V +/- 5% comparé aux 5.2V d'origine ne gène pas?
Ah purée, je viens de découvrir la GBA ags 101.
J'ai toujours joué sur ma ags 001 acheté day one et je me disais, la vache, l'écran est quand même pas top. Du coup j'alternais avec ma DS qui a un écran plus lumineux mais pas autant qu'une DS lite ou bien ma game boy micro qui a un écran top mais la console est trop petite.
Voilà, maintenant j'ai compris, il me faut une GBA SP ags 101
J'ai toujours joué sur ma ags 001 acheté day one et je me disais, la vache, l'écran est quand même pas top. Du coup j'alternais avec ma DS qui a un écran plus lumineux mais pas autant qu'une DS lite ou bien ma game boy micro qui a un écran top mais la console est trop petite.
Voilà, maintenant j'ai compris, il me faut une GBA SP ags 101
Sejakun- Guéri miraculeux
bienvenue au club sejakun......... la 101 est la game boy presque parfaite, super écran, lit tous les jeux de la GB à la GBA et tenue de batterie excellente
seul petit bémol, la prise en main de la SP est moins bonne que celle de la première GBA
sinon l'éclairage faiblard de la SP 001 m'a quand même permis d'éclairer ma GBC et rien que pour çà, c'est bien (parce que la gbc a une tenue en main proche du merveilleux, n'ayons pas peur des mots !!!)
seul petit bémol, la prise en main de la SP est moins bonne que celle de la première GBA
sinon l'éclairage faiblard de la SP 001 m'a quand même permis d'éclairer ma GBC et rien que pour çà, c'est bien (parce que la gbc a une tenue en main proche du merveilleux, n'ayons pas peur des mots !!!)
Invité- Invité
Je te souhaite autant de chance pour en trouver une qu'à moi sejakun
C'est vrai que la GBA parfaite serait la prise en main de la GBA tank avec le rétro éclairage de la AGS 101 ^^
Ya un mec sur le net qui a mis un écran de 101 sur une tank, c'est magnifique ...
C'est vrai que la GBA parfaite serait la prise en main de la GBA tank avec le rétro éclairage de la AGS 101 ^^
Ya un mec sur le net qui a mis un écran de 101 sur une tank, c'est magnifique ...
Ouais j'ai aussi une GBA tank. La prise en main est pas mal mais je trouve que la SP a un avantage bien plus important : on la replie et hop, l'écran est protégé et on peut la glisser dans n'importe quelle poche pour la trimballer partout.
Sejakun- Guéri miraculeux
Pour info la sp 101 existe aussi en modèle tribal :p j'ai trouvé la mienne sur leboncoin sans savoir que ça en serais une (je cherchais toute les éditions "limité " et donc le tribal en boite .. ) ça a été la grosse surprise ! 50 euro fdp inclus en boite avec un pti lot de jeux en boite dont pokemon emeraude, pour infos les boites sont différente et ça peux servir aussi a les reperé exemple avec la mienne :
différence au niveau de la boite : il y'a une sp en photo sur le devant
si ça peux aider certains pour fouiner :3 il y'a aussi des pink comme ça et bien sur la surf blue comme ça a été dit
différence au niveau de la boite : il y'a une sp en photo sur le devant
si ça peux aider certains pour fouiner :3 il y'a aussi des pink comme ça et bien sur la surf blue comme ça a été dit
Champitroll- Patient contaminé
oui champitroll, j'ai la même (c'est une édition UK à l'origine) mais quasiment impossible de la repérer de l'extérieur avec le modèle tribal ags-001 !
Invité- Invité
j'étais heureuse en tout cas :3 pour jouer c'est le top
voui :3 je cherche toutes les sp edition "limité" sortie en france et ptet les autres plus tard... mais la j'ai du boulot et ça va me couter cher x_x
Page 2 sur 2 • 1, 2