MagixButtons
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
MagixButtons
Salut!
Au détour de recherches, je suis tombé sur ce site néérlandais https://magixbuttons.com/ (plusieurs langues dispo, mais anglais conseillé, les autres ont l'air d'être du Google Translate).
C'est un site communautaire, qui fait également webshop (beaucoup de choix). Etonnament, les prix peuvent être très (très) hauts pour certains articles, et plutôt honnêtes pour d'autres (pour ma part, j'ai trouvé un Super Mario World 2 en loose mais TBE à 17E). Autres exemples :
- Parodius loose à 18E
- Zombies loose à 13E
Bon, il faut tomber sur la bonne annonce, mais on a de bonnes surprises :).
Le gros point fort, c'est le service vraiment professionnel : tout arrive nettoyé, bien protégé, l'envoi est plutôt rapide (5 jours depuis les Pays-Bas), et chaque objet vendu sur le site a une photo fidèle. Autre avantage : paiement sur le même principe que Priceminister (premier qui se décide = premier servi), il n'y a pas de surenchère en privé comme sur Leboncoin.
Les deux points plutôt négatifs : une unique photo par objet (pas de descriptionn, même sommaire), et frais de port assez élevés si moins de 3/4 produits (4E pour un objet, 7.50 pour 2, 10 pour 3 et au-delà).
En espérant que vous trouviez des choses intéressantes :).
Au détour de recherches, je suis tombé sur ce site néérlandais https://magixbuttons.com/ (plusieurs langues dispo, mais anglais conseillé, les autres ont l'air d'être du Google Translate).
C'est un site communautaire, qui fait également webshop (beaucoup de choix). Etonnament, les prix peuvent être très (très) hauts pour certains articles, et plutôt honnêtes pour d'autres (pour ma part, j'ai trouvé un Super Mario World 2 en loose mais TBE à 17E). Autres exemples :
- Parodius loose à 18E
- Zombies loose à 13E
Bon, il faut tomber sur la bonne annonce, mais on a de bonnes surprises :).
Le gros point fort, c'est le service vraiment professionnel : tout arrive nettoyé, bien protégé, l'envoi est plutôt rapide (5 jours depuis les Pays-Bas), et chaque objet vendu sur le site a une photo fidèle. Autre avantage : paiement sur le même principe que Priceminister (premier qui se décide = premier servi), il n'y a pas de surenchère en privé comme sur Leboncoin.
Les deux points plutôt négatifs : une unique photo par objet (pas de descriptionn, même sommaire), et frais de port assez élevés si moins de 3/4 produits (4E pour un objet, 7.50 pour 2, 10 pour 3 et au-delà).
En espérant que vous trouviez des choses intéressantes :).
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Re: MagixButtons
Un des mes fournisseurs j aime bien mais il rentre pas souvent de jeux boite dommage
Invité- Invité
Le site est connu, il a de bon prix pour les bouzes, mais pour le reste c'est au petit bonheur la chance...
vdp4e- Patient incurable
Bon, ben je suis à la rue alors :), j'en avais jamais entendu parlé. Et effectivement, c'est coup de bol pour le prix des bons jeux!vdp4e a écrit:Le site est connu, il a de bon prix pour les bouzes, mais pour le reste c'est au petit bonheur la chance...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1