Figurine promotionnelle DONKEY KONG officielle 1994
2 participants
Page 1 sur 1
Figurine promotionnelle DONKEY KONG officielle 1994
Hello,
Pour une fois un objet vraiment atypique !
Tout droit sorti de la cave d'un ancien shop, on me propose une peluche Donkey Kong datée 1994 sous copyright Nintendo, probablement un objet promotionnel, mais je n'ai absolument rien trouvé comme information pour épancher ma soif de connaissance sur ledit primate…
Quelqu'un connaît, quelqu'un en a déjà vu un ? Mieux quelqu'un en possède un exemplaire ?
L'objet est vraiment volumineux, c'est dommage les photos que j'ai ne donne pas vraiment d'idée de la taille réelle, mais il doit bien faire plus de 50 cm.
Ce n'est pas une peluche mais plutôt une figurine articulable, et elle a la particularité d'avoir la cravate ce qui rend l'objet "complet".
Merci pour votre aide !
TERRIBLE NON !?!
Pour une fois un objet vraiment atypique !
Tout droit sorti de la cave d'un ancien shop, on me propose une peluche Donkey Kong datée 1994 sous copyright Nintendo, probablement un objet promotionnel, mais je n'ai absolument rien trouvé comme information pour épancher ma soif de connaissance sur ledit primate…
Quelqu'un connaît, quelqu'un en a déjà vu un ? Mieux quelqu'un en possède un exemplaire ?
L'objet est vraiment volumineux, c'est dommage les photos que j'ai ne donne pas vraiment d'idée de la taille réelle, mais il doit bien faire plus de 50 cm.
Ce n'est pas une peluche mais plutôt une figurine articulable, et elle a la particularité d'avoir la cravate ce qui rend l'objet "complet".
Merci pour votre aide !
TERRIBLE NON !?!
Dernière édition par Helbé le Mer 16 Jan 2013 - 13:05, édité 1 fois
Helbé- Infirmier
Re: Figurine promotionnelle DONKEY KONG officielle 1994
Marrant, on en parlait justement samedi, je suis passé les voir^^
Il la vend finalement?!?
Difficile de fixer un prix en tout cas :-/.
Il la vend finalement?!?
Difficile de fixer un prix en tout cas :-/.
perfectneo- Docteur agrégé **