(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY
+17
chaberlo
ticketrestaurant
ippo75
Wingman
antifrog
fiston
benlabrocante
pouletmagique
mikado
jollyroger
Kazakami
MTL
nahnomercy
Mariobros2
sagara-kun
JC75600
becks32
21 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY
benlabrocante a écrit:Ben : Ne fais pas ta Sainte-ni-touche, tes casseroles ne sont pas assez
anciennes pour qu'elles soient déjà oubliées. Au fait, tu as pu le
financer tout seul ton mariage ?
Je ne vois pas en quoi j'ai nuit a ce forum suite a cette histoire ... en meme temps avec une date d'inscription au 24/10/2012, tes casseroles devaient etre si insurmontables pour etre obligé de changer de pseudo, devoile nous donc ton identité ...
Au passage, je te remercie mon mariage était parfait , et en plus ma collection s'agrandit tranquillement mais surement sans que RIEN NI PERSONNE n'ai eu a se plaindre de mes agissements ...
et toi, quel est ton TERRIBLE secret qui t'a forcé a masquer ton identité ???
Tu as de la chance qu'avec un mariage ta collection continu de s'agrandir... Elle a pas tout foutu à la poubelle ? =)
Foch- Patient contaminé
Oui, j'ai épousé une femme géniale ...
benlabrocante- Docteur *
Le mariage était un exemple, parmi tant d'autres
Pourtant tes casseroles continuent à exister dans les topics de ce forum. Bref, inutile de s'éterniser sur ce sujet, ceux que ça intéresse n'auront qu'à chercher, mais ça se trouve assez vite.
Pourtant tes casseroles continuent à exister dans les topics de ce forum. Bref, inutile de s'éterniser sur ce sujet, ceux que ça intéresse n'auront qu'à chercher, mais ça se trouve assez vite.
Invité- Invité
ajou
effectivement c'est mieux de fermer.
Avant cela et vu le partage en sucette de ce topic autant que j'en rajoute le nimportenawak et pour mon érudition provisionnelle: c'est quoi des "drouilles".
Avant cela et vu le partage en sucette de ce topic autant que j'en rajoute le nimportenawak et pour mon érudition provisionnelle: c'est quoi des "drouilles".
benlabrocante a écrit:combien avons nous chacun de drouilles qui trainent au fond d'un tiroir
scaravagor- Infirmier
c'est quoi des "drouilles".
definition : (Populaire) Marchandise sans valeur, vendue à bas prix, en solde.
benlabrocante- Docteur *
Ashley91 (avec un tel pseudo on pourrait penser parler à une fille mais non...
J'attends!! (même si j'ai déjà ma petite idée )
benlabrocante a écrit: en meme temps avec une date d'inscription au 24/10/2012, tes casseroles devaient etre si insurmontables pour etre obligé de changer de pseudo, devoile nous donc ton identité ...
J'attends!! (même si j'ai déjà ma petite idée )
perfectneo- Docteur agrégé **
Je ne connais pas ben' depuis longtemps sur le forum mais pour moi c est quelqu'un de fiable et de très correcte ! J'ai reçu les 2 jeux ben' je te mp :)
ticketrestaurant- Patient incurable
Pour continuer la polemique
On passera le fake d'ashley91 (qui apparemment apprecie se travestire) avec son entrée sur ce forum via une annonce bidon :no
Je vois pas en quoi frequenter uniquement la brocante qualifie la qualité d'un membre, faudra m'expliquer (peut etre que la brocante c'est le MAL absolu ....) et que pour faire partie des gens bien il faut apporter quelque chose au JV. les fullseter sont donc des moins que rien ????
On peut evidemment se reprocher mutuellement certaines choses mais faudrait que cela soit concret
on est passé et re-passé sur l'histoire du mariage, on va se la refaire ?
Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe, malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....
On passera le fake d'ashley91 (qui apparemment apprecie se travestire) avec son entrée sur ce forum via une annonce bidon :no
Je vois pas en quoi frequenter uniquement la brocante qualifie la qualité d'un membre, faudra m'expliquer (peut etre que la brocante c'est le MAL absolu ....) et que pour faire partie des gens bien il faut apporter quelque chose au JV. les fullseter sont donc des moins que rien ????
On peut evidemment se reprocher mutuellement certaines choses mais faudrait que cela soit concret
on est passé et re-passé sur l'histoire du mariage, on va se la refaire ?
Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe, malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....
Wingman- Patient contaminé
Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe,
malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une
brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....
alors dis moi ou car cela m’intéresse désormais bien plus qu'aslhey ou toutes ses copines travesties ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:c'est quoi des "drouilles".
definition : (Populaire) Marchandise sans valeur, vendue à bas prix, en solde.
Merci j'aurais appris qq chose aujourd'hui :)
scaravagor- Infirmier
Ashley, tu te serais pas coincé les couilles dans la porte de bon matin pour être aussi vindicatif...
C'est bon, Becks a fait amende honorable, a fait une bétise point barre. On a tous eu à différents moments de nos vies des mauvaises et/ou foireuses idées.
surtout que pour le connaitre d'un autre forum (france retro), les prix qu'il fait sont souvent très corrects et on sent plus le passionné que le mec qui veut faire du biz.
C'est bon, Becks a fait amende honorable, a fait une bétise point barre. On a tous eu à différents moments de nos vies des mauvaises et/ou foireuses idées.
surtout que pour le connaitre d'un autre forum (france retro), les prix qu'il fait sont souvent très corrects et on sent plus le passionné que le mec qui veut faire du biz.
pouletmagique- Interne
benlabrocante a écrit:Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe,
malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une
brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....
alors dis moi ou car cela m’intéresse désormais bien plus qu'aslhey ou toutes ses copines travesties ...
Perso moi je l'ai trouvé en réél grace "notamment" a gamopat
apres tu peux aller sur des forums un peu plus intimistes. je ne vais pas les citer (la concurrence est mal tolérée par le mec du forum) mais en cherchant et en suivant les historiques de chacun tu constates que gamopat est un forum d'accès au retro-gaming et que passé un certain "cap" tu te diriges vers d'autres forums un peu plus pointus en matière de materiel ou connaissances
Wingman- Patient contaminé
up hoo ca va on rigole un peut ^^
Mariobros2- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3