[ACH] Cartmod Super Nintendo
+7
el.byll
Leha
DXSteveX
Feel-My-Geek
turrican
DDragnotti
vince2701
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ACH] Cartmod Super Nintendo
bonjour :)
je cherche une ou des personne(s) qui s'y connaissent en cartmod .
je possède un super everdrive, et cela me permet de gouter aux jeux "Exclus jap"
traduits en français sur ma console ....
mais le plaisir n'est pas le même . j'y ai gouté, c'est bien, mais maintenant j'ai la dalle
j'ai une longue liste, mais bien entendu, je ne vais pas tout prendre
je sais que certains jeux sont plus difficile a modder que d'autres (comme star ocean ou mario RPG)
mais bon, j'espère trouver quelqu'un qui puisse me faire:
Chrono trigger
Bahamut lagoon
FF IV, V, VI
Rudora no hihou (surtout lui)
Secret of mana 2
Nightmare Busters
Zelda parallel worlds
tales of phantasia
star ocean & mario RPG
Encore une fois, je ne prend personne pour le père Noël
je n'ai nullement l'intention de commander ça d'un coup.
seulement si vous avez deux ou trois cartmod de la liste a me lâcher deja ça serait tip top !
je n'ai pas une grande collection... je n'ai pas grand chose a echanger, sinon j'aurais proposé
j'adorerais avoir la boite et la notice qui va avec, mais si ce travail est trop chiant pour le moddeur, je ferais sans .
je pense avoir tout dit
je cherche une ou des personne(s) qui s'y connaissent en cartmod .
je possède un super everdrive, et cela me permet de gouter aux jeux "Exclus jap"
traduits en français sur ma console ....
mais le plaisir n'est pas le même . j'y ai gouté, c'est bien, mais maintenant j'ai la dalle
j'ai une longue liste, mais bien entendu, je ne vais pas tout prendre
je sais que certains jeux sont plus difficile a modder que d'autres (comme star ocean ou mario RPG)
mais bon, j'espère trouver quelqu'un qui puisse me faire:
Chrono trigger
Bahamut lagoon
FF IV, V, VI
Rudora no hihou (surtout lui)
Secret of mana 2
Nightmare Busters
Zelda parallel worlds
tales of phantasia
star ocean & mario RPG
Encore une fois, je ne prend personne pour le père Noël
je n'ai nullement l'intention de commander ça d'un coup.
seulement si vous avez deux ou trois cartmod de la liste a me lâcher deja ça serait tip top !
je n'ai pas une grande collection... je n'ai pas grand chose a echanger, sinon j'aurais proposé
j'adorerais avoir la boite et la notice qui va avec, mais si ce travail est trop chiant pour le moddeur, je ferais sans .
je pense avoir tout dit
vince2701- Patient en incubation
Re: [ACH] Cartmod Super Nintendo
salut
va sur ce forum http://geeknoid.1fr1.net/ et contact turrican il est super sympa et tu trouvera ton bonheur
va sur ce forum http://geeknoid.1fr1.net/ et contact turrican il est super sympa et tu trouvera ton bonheur
DDragnotti- Patient incurable
une autre piste...
ça c'est gentil, Merci firebrand
ça c'est gentil, Merci firebrand
Je te conseille earthbound a faire en cartmod, il ne sera pas en frpar contre mais c'est vraiment un chef d'oeuvre
Invité- Invité
Dernière édition par onels4 le Mer 2 Jan 2013 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Ajout du "aussi")
Invité- Invité
je vois que l'on parle de moi ici
turrican- Patient incurable
Earthbound faudrait que j'essaye, c'est pas la première fois qu'on m'en parle
on dirait bien :)
tu penses pouvoir assouvir mes fantasmes au niveau des cartmods ?
on dirait bien :)
tu penses pouvoir assouvir mes fantasmes au niveau des cartmods ?
lol peut etre
En tout cas earthbound n'a pas de traduction en francais, c'est de l'anglais
En tout cas earthbound n'a pas de traduction en francais, c'est de l'anglais
Sinon tu peux aussi apprendre à cartmodder toi-même, c'est super simple et ça te reviendra beaucoup moins cher.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Pour EB je l'ai finis, laisse moi te dire que des apres midi devant la console sans arreter tellement c'est magique, mais il faut y aller vraiment serieusement ^^ pas un jeu a prendre a la rigolade. Enfin bon c'est pas tellement le sujet, MP moi si tu veux des infos dessus
Invité- Invité
feel my geek peut egalement realiser des cartmods avec de tres beau stickers et belles boites au design perso
C'est vrai (et merci du compliment), mais je ne les vends pas. Et j'incite les gens à cartmodder eux-mêmes, sincèrement.turrican a écrit:feel my geek peut egalement realiser des cartmods avec de tres beau stickers et belles boites au design perso
Moi ce qui me rebute de cartmoder moi même c'est le nombre de fil que je voie quand j'ouvre mes cartmode, ça paraît assez compliqué je trouve !
DXSteveX- Patient contaminé
Feel-My-Geek a écrit:C'est vrai (et merci du compliment), mais je ne les vends pas. Et j'incite les gens à cartmodder eux-mêmes, sincèrement.turrican a écrit:feel my geek peut egalement realiser des cartmods avec de tres beau stickers et belles boites au design perso
le site de feel avec ses creations pour pas dire ses chefs d'oeuvre
http://feel-my-geek.com/
Tout est contournable, y compris le nombre de fils (en tout cas pour la plupart des jeux).DXSteveX a écrit:Moi ce qui me rebute de cartmoder moi même c'est le nombre de fil que je voie quand j'ouvre mes cartmode, ça paraît assez compliqué je trouve !
Et puis ça te semble peut être beaucoup, mais c'est simple à comprendre en fait. Et c'est toujours le même schéma. Donc une fois que tu l'as compris, je dis pas que ça va vite, mais tu ne galères pas.
Ah donc par exemple les fils sont placés au même endroits dans tout les cartmode, ou presque ?
c'est une quarante de cable mais c'est toujours pareil, sauf les jeux comme mario rpg ou starfox dont le pcb est different
Woah c'est donc a toi feelmygeek que l'on doit la fameuse nes transformers
Invité- Invité
@ protobug:
ne pas le prendre à la rigolade ? c'est sur! c'est pas un jeu de 2010.
en tout cas tu me fais bien envie . ya des sagas comme ça, qui me sont passés sous le nez. Earthbound c'est pas trop grave (c'est pas ce qu'il y a de plus accessible ) mais pour metroid par exemple j'ai pas d'excuse ... (la honte)
@ feel My Geek
jsuis footballeur à la base: plus doué avec les pieds qu'avec les mains...
je me suis documenté sur le sujet il ya un an de ça et je voulais m'y mettre sérieusement. mais quand j'ai vu le boulot sur mario RPG...
mais bon, pourquoi pas ? cela dit j'aimerais bien en avoir une dans les mains quand même... ne serais-ce que pour me motiver parceque mine de rien c'est du boulot . j'ai vu le travail de kogami, baby.... je crois que vous êtes un peu plus passionnés que la pauv' tête de pine de 20ans que je suis ^^
edit: ton boulot je l'avais deja vu en fait. putain! chapeau l'artiste .
@ Turrican
star ocean aussi n'est pas traduit ne FR je crois ?
mais bon, l'anglais ne m'a jamais dérangé .
sinon pour info , le cartmod ça existe depuis quand ? ya moyen de se facilité un peu le travail aujourd'hui ou alors il n'y a qu'une recette ?
en tout cas tu me fais bien envie . ya des sagas comme ça, qui me sont passés sous le nez. Earthbound c'est pas trop grave (c'est pas ce qu'il y a de plus accessible ) mais pour metroid par exemple j'ai pas d'excuse ... (la honte)
@ feel My Geek
jsuis footballeur à la base: plus doué avec les pieds qu'avec les mains...
je me suis documenté sur le sujet il ya un an de ça et je voulais m'y mettre sérieusement. mais quand j'ai vu le boulot sur mario RPG...
mais bon, pourquoi pas ? cela dit j'aimerais bien en avoir une dans les mains quand même... ne serais-ce que pour me motiver parceque mine de rien c'est du boulot . j'ai vu le travail de kogami, baby.... je crois que vous êtes un peu plus passionnés que la pauv' tête de pine de 20ans que je suis ^^
edit: ton boulot je l'avais deja vu en fait. putain! chapeau l'artiste .
@ Turrican
star ocean aussi n'est pas traduit ne FR je crois ?
mais bon, l'anglais ne m'a jamais dérangé .
sinon pour info , le cartmod ça existe depuis quand ? ya moyen de se facilité un peu le travail aujourd'hui ou alors il n'y a qu'une recette ?
Dernière édition par vince2701 le Mer 2 Jan 2013 - 20:04, édité 1 fois
Uhhm je vais me renseigné pour essayé d'en faire moi même, parce plusieurs jeu me tentent bien...
Mario RPG c'est un des plus compliqués à faire, niveau technique. Et ça ne représente même pas 5% du cartmod SNES. Tu sais écrire ton prénom avec un stylo sur une feuille ? Si oui, alors tu sais faire ce qu'il faut pour cartmodder.
Je suis une merde en mati!re d'électronique et pourtant j'y arrive.
vince2701 a écrit:@ protobug:
Pour tout te dire, j'ai commandé le premier traduit en anglais sur la nes et le dernier soit le trois, j'y jouerais grâce a ca sur ma gba :) jsuis vraiment tombé amoureux
Invité- Invité
Ca coûte cher tout le matos ? je pense que oui mais je sais pas combien.
y'a un earthbound qui devait sortir sur 64 d'après la légende....
ya pas eu une version "vole à la tire" à la nightmare busters ou half life DC ?
J'espère que tu l'as pas payé cher, sinon t'es un crétin.Protobug a écrit:Pour tout te dire, j'ai commandé le premier traduit en anglais sur la nes
Compte entre 150 et 200e pour avoir TOUT le matos pour t'y mettre. Quand on voit le prix des cartmods pratiqués par certaines crapules, tu vois que t'es vite rentabilisé.DXSteveX a écrit:Ca coûte cher tout le matos ? je pense que oui mais je sais pas combien.
Non, il n'a jamais été fini.vince2701 a écrit:y'a un earthbound qui devait sortir sur 64 d'après la légende....
Et pour Nightmare Busters, je crois (mais je peux me tromper) que la rom a été leakée à l'époque par les devs du jeu, qui se sont dit qu'au moins comme ça, des gens pourraient y jouer.
Feel-My-Geek a écrit:Mario RPG c'est un des plus compliqués à faire, niveau technique. Et ça ne représente même pas 5% du cartmod SNES. Tu sais écrire ton prénom avec un stylo sur une feuille ? Si oui, alors tu sais faire ce qu'il faut pour cartmodder.
Boarf, le problème c'est que c'est assez obscur le cartmod, surtout pour ceux qui n'ont jamais fait d'électronique. Souder c'est quand même pas un truc qui coule toujours de source. Ca fait un an que je cherche à faire du cartmod, j'ai plein de cartouches de F1, jeux de foot et les trois FF pour ça et un effaceur à uv, j'attend de bien comprendre avant de prendre un programmeur, mais la méfiance des habitués de la technique font que sur les sites qui traitent de ça l'info est distillée au compte-goutte, compréhensible surtout pour les initiés, et ce même pour les petits tutos.
Y'a une méfiance, à tord comme à raison, sur les reventes, mais du coup c'est pas toujours facile quand on ne savait même pas ce que c'était en réalité qu'une rom.
Ici dans mon cas je ne sais pas quoi prendre comme programmeur. Des modèles fonctionnent mieux que d'autres, certains plantent, certains n'acceptent pas telle taille de chip etc. Ni où (ebay hong kong?). Pourtant je trouve ça vraiment passionnant , et chapeau bas à ceux qui le font bien ! Ca pourrait être chouette un topic pour ça.
Leha- Patient contaminé
Entre 150 et 200 ça va encore franchement, ça me tente bien de me faire un bon Terranigma ou autre, je vais regarder, Merci !
si vieux pc avec pour parallele, un programmer willem fait l'affaire pour commencer
Earthbound 64 devait sortir sur le nintendo 64 DD (pour disk drive) un accessoire seulement sortis au japon qui s'est lamentablement vautré. Donc il na pas été finis ni même vraiment commencé car le createur de la serie trouvais la technologie 3D trop dure a utiliser pour le jeu . La preuve le 3 a été fais sur gba et en 2D
Dernière édition par Protobug le Mer 9 Jan 2013 - 17:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3