RETOUR DE BROCANTE...
+131
danxavier85
warriors 33
Tempus Fugit
OpaOpa
Menadel
ryohazuki
rastaman83
Kamus
alex21turbo
ropy
jimpqfly
kenshiraoh
warlok_return77
matchline
sinner03
kosmos
Anaya75
philip
Dr House
Kazakami
Feel-My-Geek
Simon59
ninocerruti
krillin87
wan_cheshire
Liatch
Chô Aniki
gamegirl
alathos
Fred13
kirby6
chepawam
matth51
freddy87
bawf
pongiste25
Cruxinistre
MigEra
damien13100
hurtys
Incognito
chaberlo
juan160382
louloute
arthur
le_nain_posteur
wolfchild
pouletmagique
ToeJam
Champitroll
Jiluk
buz18
Cantlou
scaravagor
lebanni
Sbit
geodemars
zzoomm
GizmoDo
punksboy
cdga
Gunxblast
julien13
Smalljack
Cladstrife
mamzelleuhreveuh
badabe
jeffconquerant
DoubleMG
kidicarus
pmass
kementari
Gwennytoux
Brice1612
B.A.T.
Paradis
sergent_buck
Cyanure69
Jakan
Wingman
jollyroger
dimahoo
New_Paradigm
piesstou
Tekan
gohan
ryuji22
Amy
Kedgar
satrianoche
PtitJc
lebarbierboulanger
Valky
dreamcast
Reyn
Silmeria
luffy91
pypen
ruanito55
zenimen
fredinho67
skyw4lkr
heyjoe07
sico
toudy67
retrogreg
painkiller830
antoniomontana71
NinjaStorm_banni
azerty312
perfectneo
Philoupe
Lequintal
ralflo34
nous2bis
boubou51
Earthworm jo
mikado
Ned_Flanders
FK-corporation
Estariol
MTL
benlabrocante
jahfwed
dehorvie
SuperConnard
falken
KASA
ticketrestaurant
totene
remisenjeux018
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
@azerty312 c'est quoi ton trip? ta peur de dire se que les gens pensent tout bas?
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:bonjour,
voici mon retour
lot n64 avec zelda mario kart etc...
SNES LOOSE 2€
une goldstar 3DO sans manette avec un jeu
et hors sujet pour ceux que ca interesse
un eumig R2000 super 8 et 8mm
INTRA PROJECTEUR de 1976
dite y'en a qu'on remarquait que j'ai fait rentrer une 3DO, un peu d'mousse quoi!
Invité- Invité
BooBa Feet a écrit:mais oui enfin au lieu de critiquer par derriere pas bien..
j'aurai pas dit sa comme sa ...
Invité- Invité
@filou : joli retour!
nous2bis- Interne
BooBa Feet a écrit:je dit se que je pense moi.
bref fin du hs.
xD tu parles de moi ?
Invité- Invité
Booba : Ca se voit que tu ne le connais vraiment pas bien....
Filou : superbe la goldstar!!! =D
Filou : superbe la goldstar!!! =D
Dernière édition par perfectneo le Dim 30 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
filoulefuret a écrit:filoulefuret a écrit:bonjour,
voici mon retour
SNES LOOSE 2€
INTRA PROJECTEUR de 1976
dite y'en a qu'on remarquait que j'ai fait rentrer une 3DO, un peu d'mousse quoi!
PUTAIN LE MEC IL RAMENE DE LA 3DO, TES TROP FORT FILOU!!!!!
Pour le paiement, on voit ça en MP:p
MTL- Infirmier
merci, si quelqu'un a une manette compatible je serai preneurnous2bis a écrit:@filou : joli retour!
Invité- Invité
MTL a écrit:
Je viens de le payer désolé!
nous2bis- Interne
MTL a écrit:
PUTAIN LE MEC IL RAMENE DE LA 3DO, TES TROP FORT FILOU!!!!!
dsl ma boite est pleine.
3DO chopé sur un tas de lecteur dvd obsolete, et moi combien le lecteur DVD siou plait?
5€ ok
combien l'ecran (r2000?) ? 5€...
et moi: 5 € avec la snes jaune c'est bon ? oui ok
tout sur le meme stand
triple quenelle
Dernière édition par filoulefuret le Dim 30 Déc 2012 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:filoulefuret a écrit:bonjour,
voici mon retour
SNES LOOSE 2€
INTRA PROJECTEUR de 1976
bah filou ,t’offense pas , mais j'ai l'impression qu'a part nintendo ( et surtout snes ) les 3/4 des membres ne connaissent pas !
si tu montre un mélange de retro en retour de vg t'a que des commentaires sur le nintendo .... a méditer
ceci dis , une 3do et qui plus est la goldstar ca frise le très rare en broc quand même
si tu trouve pas de manettes 3do il existe un adaptateur te permettant de connecter 2 manettes snes sur la 3do , j'en ai un c'est comme ca que j'ai débuter avec ma première 3do j'avais pas de manettes non plus, fait attention au manettes adaptable par contre car souvent elles n'ont pas le port femelle pour connecter la 2eme manette et ça c'est con !
:thumright:
totene- Guéri miraculeux
Koma a écrit:Earthworm jo a écrit:Nan mais c'est cool, encore un megaman ou deux et il sera bientôt un homme.
Jooooooo :lol:
Il faut bien garder les proportions, non ? :lol:
Earthworm jo- Docteur *
Ouai... l'effet ratissage quoi...
Sans dec' ça critique les paki', les racailloux ou les semi-pro qui revendent à prix d'or mais navré de le dire, d'autant que c'est pas dit avec animosité, mais je cherche encore le topic des prix sympas de totene (jamais vu d'ailleurs, en près d'1 an de présence par ici, pour moi ça veut tout dire) ou encore celui de Boya qui, ici ou sur Limited, a certains prix parfois loin d'un lot brocante (mais quand je dis loin, c'est trèèès loin)
Donc bon... vous faites pas dans le social certes, mais critiquer alors que vous avez la même façon de faire ou quasi ça en blase beaucoup.
Je ne peux donc qu'être du même avis que philoupe et mikado car si je comprend qu'on puisse faire avancer sa collec' comme ça (normal), le faire à ce point me rend quand même pas mal malade... :|
(je sais même pas pourquoi je répond vu que c'est comme pisser dans un violon mais bon... peut-être par principe ^^)
Sans dec' ça critique les paki', les racailloux ou les semi-pro qui revendent à prix d'or mais navré de le dire, d'autant que c'est pas dit avec animosité, mais je cherche encore le topic des prix sympas de totene (jamais vu d'ailleurs, en près d'1 an de présence par ici, pour moi ça veut tout dire) ou encore celui de Boya qui, ici ou sur Limited, a certains prix parfois loin d'un lot brocante (mais quand je dis loin, c'est trèèès loin)
Donc bon... vous faites pas dans le social certes, mais critiquer alors que vous avez la même façon de faire ou quasi ça en blase beaucoup.
Je ne peux donc qu'être du même avis que philoupe et mikado car si je comprend qu'on puisse faire avancer sa collec' comme ça (normal), le faire à ce point me rend quand même pas mal malade... :|
(je sais même pas pourquoi je répond vu que c'est comme pisser dans un violon mais bon... peut-être par principe ^^)
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 30 Déc 2012 - 22:07, édité 1 fois
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Ben ouai, ça recommence.
N'empêche qu'à défaut de topic de ventes/échange/propositions sympas, je vois en revanche une tonne de sujets dans la partie "estimation".
Ca aussi ça veut tout dire.
Bonne soirée et bon ratissage demain ou les autres jours.
N'empêche qu'à défaut de topic de ventes/échange/propositions sympas, je vois en revanche une tonne de sujets dans la partie "estimation".
Ca aussi ça veut tout dire.
Bonne soirée et bon ratissage demain ou les autres jours.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
bah je me doute bien que certaines consoles ne feront tilter que les plus avertis,totene a écrit:
bah filou ,t’offense pas , mais j'ai l'impression qu'a part nintendo ( et surtout snes ) les 3/4 des membres ne connaissent pas !
si tu montre un mélange de retro en retour de vg t'a que des commentaires sur le nintendo .... a méditer
ceci dis , une 3do et qui plus est la goldstar ca frise le très rare en broc quand même
si tu trouve pas de manettes 3do il existe un adaptateur te permettant de connecter 2 manettes snes sur la 3do , j'en ai un c'est comme ca que j'ai débuter avec ma première 3do j'avais pas de manettes non plus, fait attention au manettes adaptable par contre car souvent elles n'ont pas le port femelle pour connecter la 2eme manette et ça c'est con !
:thumright:
c'est ma deuxieme 3DO en broc sans manette, comme dit j'ai choper la goldstar melanger a des lecteur DVD, coup de bol
merci pour l infos pour la manette peut tu me donner une ref ou une tof pour l'adaptateur
Invité- Invité
KASA a écrit:MTL a écrit:remisenjeux018 a écrit:oui,c'était la seul...tant mieux,des news de celui chez qui tu devais aller?
c'est pas celui qui vendait ses jeux DS etc?
Ah non, eux je les ai mème pas vu(je suis parti de la broc vers 8h30.
Ils étaient là l'autre fois et le mec a pas apprécier que je lui souffle le pack Donkey Konga sous le nez:p
Leurs tarifs sont proches du scandaleux(15/20 euros le jeu).
J'ai fait les brocs dans les Landes cet été , j'avais déjà repéré des "requinos" , un père et son fils boutonneux , qui vendait un zelda Snes à 90 E "ah ben c'est la cote Monsieur " , mais oui bien sur , la "cote atlantique " ........ La tête qu'ils ont fait quand je suis passé devant un avec Nintendoscope en boite .....
Egalement un pro , bien "gras" , qui racle les jeux DS à la façon d'un chasse neige , et les revend quelques mètres plus loin ....
je connais le chasse neige, il faisait dans le dvd non?
quand au pere et son fils, le petit a déja fait le chaud un peu, mais juste tu le remets a sa place ca va, 90e un zelda ok gars!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
MTL a écrit:Merci de ne pas me sauter à la gorge Mikado, on discutais juste avec Kasa de personnes qu'on avait vu en VG.
T'inquiète pas dans le Sud ouest, on ramasse pas 20 super nes par brocante loin de là(mais tu es peut être au courant...).
surtout que le gars il a un pseudo qui ressemble trait pour trait a un pauv vendeur de JV sur LBC sur PAU..je serais pas étonné que ce soit lui
remisenjeux018- Guéri miraculeux
KASA a écrit:benlabrocante a écrit: .... Moi je dois acheter une vectrex...
Y en a une qui t'attend les bras ouvert !!
Et pour toi je serai pas gourmand .....
Notre échange tient toujours , et je peux rajouter s'il le faut !!! :thumright:
Tiens, si t'as du double en Vectrex, j'en cherche aussi une car la mienne est en rade et j'en cherche une nouvelle pour la mettre à dispo au prochain RE-PLAY (4-5 mai). :)
falken- Patient contaminé
filoulefuret a écrit:
merci pour l infos pour la manette peut tu me donner une ref ou une tof pour l'adaptateur
tien voila une tof de l'adaptateur , mais j’arrive pas a retrouver un site ou je l'ai acheter ca date de 3/4 ans maintenant, et y a rien décris dessus non plus
totene- Guéri miraculeux
falken a écrit:KASA a écrit:benlabrocante a écrit: .... Moi je dois acheter une vectrex...
Y en a une qui t'attend les bras ouvert !!
Et pour toi je serai pas gourmand .....
Notre échange tient toujours , et je peux rajouter s'il le faut !!! :thumright:
Tiens, si t'as du double en Vectrex, j'en cherche aussi une car la mienne est en rade et j'en cherche une nouvelle pour la mettre à dispo au prochain RE-PLAY (4-5 mai). :)
si tu veux la mienne pour l’expo je te la passe , pas de soucis , je recup aussi un vieux mac dans le courant du moi pour ton musé , tu le récupérera a sorgues ou au replay comme tu veux
totene- Guéri miraculeux
NinjaStorm a écrit:Ouai... l'effet ratissage quoi...
J'avoue que ... tu n'as pas tort ! Moi non plus je suis pas contre le ratissage, mais après faut pas critiquer les autres méthode de buisness !
antoniomontana71- Interne
Ah c'est coolos tout ça ! On se verra forcément à Sorgues à mon avis.
falken- Patient contaminé
le mario nes classic m'a été donner par mon voisin plutot cool je l'avais pas :)
et le aladdin totene me l'a filer vu que je l'avais pas :)
Invité- Invité
Salut à tous, kasa ce n'est pas toi par hasard qui a presque pris un mario foot sur gamecube ce matin? J'hesite entre les personnes lol
painkiller830- Patient incurable
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34