rangement de la boite Master System 2
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
rangement de la boite Master System 2
Salut à tous,
Bon je pense que je vais poser une question étrange mais je dois pas être le seul.
Je reconstitue souvent des boites. J'ai des consoles en loose avec notice ou en boite sans notice. Je retrouve ce qui me manque en me basant sur des photos sur le web et ici. Sa marche souvent, je trouve ce que j'ai besoin ( notice manette etc... ) mais c'est très long...
La je viens de mettre la main sur des cales Master System 2.
J'en avais eu une HS sur Priceminister pour que dalle. Elle etait complète mais sans les cales. Maintenant elle fonctionne et est complète.
Problème, comment était-elle rangé dans sa boite par les gens de SEGA?
Autrement dis, après moultes recherche infructueuse, j'aimerais savoir comment on range la SMS 2 dans sa boite comme à l'époque.
Si vous pouviez faire des photos, sa serais génial.
Merci les amis!
Bon je pense que je vais poser une question étrange mais je dois pas être le seul.
Je reconstitue souvent des boites. J'ai des consoles en loose avec notice ou en boite sans notice. Je retrouve ce qui me manque en me basant sur des photos sur le web et ici. Sa marche souvent, je trouve ce que j'ai besoin ( notice manette etc... ) mais c'est très long...
La je viens de mettre la main sur des cales Master System 2.
J'en avais eu une HS sur Priceminister pour que dalle. Elle etait complète mais sans les cales. Maintenant elle fonctionne et est complète.
Problème, comment était-elle rangé dans sa boite par les gens de SEGA?
Autrement dis, après moultes recherche infructueuse, j'aimerais savoir comment on range la SMS 2 dans sa boite comme à l'époque.
Si vous pouviez faire des photos, sa serais génial.
Merci les amis!
link953- Patient incurable