Le Noël des Gamopat 2012
+55
blueblack
patapouf
Fellock
Albibak
Viriel
Duke
kirby6
lesTrésorsdugrenier
brochi
Cyanure69
perfectneo
drfloyd
Philoupe
byRin
piesstou
ryuseiken
ZE NEO GEEK
ropy
samenerve35
nahnomercy
Windsor75
Cladstrife
elliav
Phils
vintage
fredinho67
polly
NinjaStorm_banni
CollecZone
gohan
quentin.lamamy
evad
Patoulatchi
dimahoo
amyntor
nous2bis
kementari
retroactionman
PtitJc
Brice1612
didinedu16
DXSteveX
dehorvie
Amy
Nutsfamily
SuperConnard
Supasaya
MTL
muse69
Aymerike
warlok_return77
Abraxas76
ralflo34
Bluntstick
Anaya75
59 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: Le Noël des Gamopat 2012
Voici la photo du contenu de mon colis:
Je suis super contente , je ne m'attendais pas à être aussi gâtée!
Pour le "jeu de fille pour une fille" comme l'a écrit mon binôme :" Barbie coeur de princesse" ma fille est super contente :)
J'ai essayé Hatris que je ne connaissais pas sur Game boy et franchement j'aime beaucoup!
Sinon Je viens de découvrir Kid Ikarus auquel je n'avais jamais joué et j'adore , et avec sa boite s'il vous plaît!
Sinon Mario tennis GC excellent!
Les jeux de Game gear (j'avais déjà Donald ) Mickey et Aladdin sont de très bon jeux , par contre Psychic World je ne connais pas du tout et ma GG n'a pas voulu s'allumer , peut être les piles...
La peluche est venue rejoindre Mario Luigi et Wario !
Merci à Amyntor et tes coeurs au fluo sur le petit mot mdr!!!
Merci à Anaya d'avoir organisé ce Noel qui j'espère continuera!!!...
Je suis super contente , je ne m'attendais pas à être aussi gâtée!
Pour le "jeu de fille pour une fille" comme l'a écrit mon binôme :" Barbie coeur de princesse" ma fille est super contente :)
J'ai essayé Hatris que je ne connaissais pas sur Game boy et franchement j'aime beaucoup!
Sinon Je viens de découvrir Kid Ikarus auquel je n'avais jamais joué et j'adore , et avec sa boite s'il vous plaît!
Sinon Mario tennis GC excellent!
Les jeux de Game gear (j'avais déjà Donald ) Mickey et Aladdin sont de très bon jeux , par contre Psychic World je ne connais pas du tout et ma GG n'a pas voulu s'allumer , peut être les piles...
La peluche est venue rejoindre Mario Luigi et Wario !
Merci à Amyntor et tes coeurs au fluo sur le petit mot mdr!!!
Merci à Anaya d'avoir organisé ce Noel qui j'espère continuera!!!...
polly- Patient contaminé
Kid icarus en boite!! Ouatch c'est pas donné ca Joli cadeau!
nous2bis- Interne
Ouais, joli colis!!!!
PtitJc- Patient incurable
Superbe ensemble surtout le Mario tennis. Rien que les jeux game gear, ça donne envié d'avoir la console.
vintage- Infirmier
l
Voila pour moi y manque juste les chocolats qui sont vites partis.
Donc un grand merci à celui ou celle qui m'a envoyé tout ça, c'était pas facile au vue de mon questionnaire vu que je ne cherche quasi que des jeux en complet.
Le star wars je ne l'avais pas donc c'est juste parfait, idem pour le jeu d'arcade ps1 ( j'aime beaucoup ce style de jeux ) et le mass effect que je n'avais pas.
Les 3 autres jeux sony je les ai déja mais c'est pas bien grave, les titres sont de qualité et dur de ne pas offrir un jeu en double.
Le jeu de carte j'en cherchait pas vraiment un mais ça peut toujours servir, à moins que ce soit un indice sur la personne qui m'a envoyée le colis ... le joker ????
Juste dommage qu'il n'y ai pas eu de lettre avec le colis mais ça reste un détail. Pour moi l'éxperience est réussite et je remercie encore la personne qui a envoyé de sa collection à un inconnu.
Maintenant j'attend la personne qui a reçu mon colis mais je crois qu'il n'est pas chez lui car je l'ai pas vu connecté depuis un moment
fredinho67- Docteur *
Oui c'est la magie de noöel !! vivement que tout le monde mette sa photo et son ressentie, j'espère que mon colis plaira, j'étais pas assez aiguillée et j'ai peur de ne pas avoir fait mouche
Merci a mon père Noël :) je possède déjà le Phantasy Star mais c'est pas grave!
Anaya75- Infirmier
Tant mieux si cela t'as plu !
Si tu veux organiser le summer des gamopat tu es équipée.
PS : tu l'as reçu quand ?
Si tu veux organiser le summer des gamopat tu es équipée.
PS : tu l'as reçu quand ?
retroactionman- Infirmier
Sympa ton colis anaya!c est quoi le truc rayman?
retroactionman > Ouais :) par contre je ne connais pas du tout ce jeu PSP?!
Je l'ai eu la veille de Noël il me semble!
PtitJc > C'est trois lithographies magnifiques, mais je les ai déjà aussi, je pense que retroactionman avait déjà du être mon binome une autre année
Je l'ai eu la veille de Noël il me semble!
PtitJc > C'est trois lithographies magnifiques, mais je les ai déjà aussi, je pense que retroactionman avait déjà du être mon binome une autre année
Anaya75- Infirmier
J'avais envoyé le 18.
Les lithos proviennent d'un pote qui bosse chez Dock Games.
A bientôt !
Les lithos proviennent d'un pote qui bosse chez Dock Games.
A bientôt !
retroactionman- Infirmier
Yop à tous !
Me voilà de retour chez moi ! Et qui dit retour dit ouverture du paquet
Bon, tout d'abord, je n'ai pas pris de photo avant ouverture, mais je tenais à féliciter mon binome pour avoir bien empaquetté tout les cadeaux, je n'ai moi même pas eu ce geste envers mon binôme donc je note l'effort de présentation
Ensuite, en ouvrant, je tombe sur une boite DSI XL
Je me dis alors : "Tain le oufzor, il m'a envoyé une DSI XL !!!"
Bon la blague n'a pas duré longtemps, car en ouvrant, je me suis vite rendu compte qu'il n'avait envoyé que la boite
Quel déconneur ce binôme !
Après, je défais les petits paquets tous soigneusement emballés et protégés.
Et tadaaaaamm !
Un Magical Starsign Complet, un Inazuma Eleven 2 blister, un Phantasy Star PS2 blister, et un Sin and Punishement Wii blister aussi.
Bon, tout me fait extrêmement plaisir , mais je me demande toutefois pourquoi le S&P car je ne possède pas de Wii…
Je suis surtout surper content pour le IE 2 que je voulais depuis un moment, et le magical starsign !
Donc un grand merci à mon binôme pour le paquet, et qu'il n'hésite pas à se dénoncer que je le remercie mieux
Et un grand merci à notre organisatrice sans qui rien n'aurait été possible.
Me voilà de retour chez moi ! Et qui dit retour dit ouverture du paquet
Bon, tout d'abord, je n'ai pas pris de photo avant ouverture, mais je tenais à féliciter mon binome pour avoir bien empaquetté tout les cadeaux, je n'ai moi même pas eu ce geste envers mon binôme donc je note l'effort de présentation
Ensuite, en ouvrant, je tombe sur une boite DSI XL
Bon la blague n'a pas duré longtemps, car en ouvrant, je me suis vite rendu compte qu'il n'avait envoyé que la boite
Quel déconneur ce binôme !
Après, je défais les petits paquets tous soigneusement emballés et protégés.
Et tadaaaaamm !
Un Magical Starsign Complet, un Inazuma Eleven 2 blister, un Phantasy Star PS2 blister, et un Sin and Punishement Wii blister aussi.
Bon, tout me fait extrêmement plaisir , mais je me demande toutefois pourquoi le S&P car je ne possède pas de Wii…
Je suis surtout surper content pour le IE 2 que je voulais depuis un moment, et le magical starsign !
Donc un grand merci à mon binôme pour le paquet, et qu'il n'hésite pas à se dénoncer que je le remercie mieux
Et un grand merci à notre organisatrice sans qui rien n'aurait été possible.
Supasaya- Docteur agrégé **
Eh ben y a eu des beaux colis cette année!
Le coup de la DS, sérieux j'aurais eu une DS j'aurai sauté au plafond comme un vieil otaku lol.
Bref encore un heureux
Qui n'a pas encore déballé son cadeau ?
Bref encore un heureux
Qui n'a pas encore déballé son cadeau ?
vintage- Infirmier
Mon binome
super le inazuma eleven 2 (j'avais fait un test de la version glace mais je possède les deux ^^ http://kemsworld.overblog.com/test-inazuma-eleven-2-tempete-de-glace-nintendo-ds
super en tout cas
mon binome n'a toujours pas déballé son cadeau, du coup il me parait un peu nul face à tout ce que j'ai vu ici :|
super en tout cas
mon binome n'a toujours pas déballé son cadeau, du coup il me parait un peu nul face à tout ce que j'ai vu ici :|
Voila (enfin) la photo de mes cadeaux. Je tiens à dire que je suis au comble du bonheur, je vais enfin pouvoir jouer à mes jeux de gameboy sans saigner des yeux ('00') et pouvoir rejouer à Pokemon Snap, ainsi qu'enfin jouer à Pokemon stadium, que j'attendais depuis très très (trop ?) longtemps ! En plus, les boîtes sont impeccables, ça fait vraiment plaisir !
Ah oui, drôle de surprise, le Marilyn Manson, car en fait, j'ai toujours pensé que c'était un cas part du métal ... Ben je vais étudier ça en détails de mes oreilles. En tout cas, un grand merci à toi Brice !
Ah oui, drôle de surprise, le Marilyn Manson, car en fait, j'ai toujours pensé que c'était un cas part du métal ... Ben je vais étudier ça en détails de mes oreilles. En tout cas, un grand merci à toi Brice !
Bluntstick- Interne
Joli cadeau ca aussi!
nous2bis- Interne
"Ensuite, en ouvrant, je tombe sur une boite DSI XL
Quel déconneur ce binôme ! "
Je suis content quelle ta plu ma DSi XL , ensuite pour le Phantasy Star et les jeux ds j'ai regardé sur ta collection pour avoir une autre idée et le Sin and Punishment c'été pour le cotés Humm..si mon binome se prend une Wii U pour Noel , il pourra rejouer à d'ancien bon titre sur Wii voilà.
Je suis content que sa t'a fait plaisir
Un grand Merci à Anaya , Vive Anaya
Quel déconneur ce binôme ! "
Je suis content quelle ta plu ma DSi XL , ensuite pour le Phantasy Star et les jeux ds j'ai regardé sur ta collection pour avoir une autre idée et le Sin and Punishment c'été pour le cotés Humm..si mon binome se prend une Wii U pour Noel , il pourra rejouer à d'ancien bon titre sur Wii voilà.
Je suis content que sa t'a fait plaisir
Un grand Merci à Anaya , Vive Anaya
SuperConnard- Patient incurable
Pour les jeux pokemon en boite, c'est super sympa quand on connait la cote grimpantes des pokémons. Pour le crash bandicoot, c'est un des meilleurs jeu au monde donc bravo à Brice !
Cela me conforte dans l'idée qu'anaya fait de l'excellent travail et que cette tradition du noel de gamopat doit perdurer
Cela me conforte dans l'idée qu'anaya fait de l'excellent travail et que cette tradition du noel de gamopat doit perdurer
vintage- Infirmier
Ah bah quand même ! Je suis bien content que tout cela te plaise ! Bon j'avais bien suivi ta lettre et le topic de tes recherches
J'ai pu trouver les 2 pokémon en boite sur le bon coin à un prix correct donc c'est pour ça que j'ai pu me permettre de mettre les 2. J'ai quand même bien galérer à trouver la notice manquante du pokémon stadium (celle du transfert pak) pour laquelle j'ai saoulé tout le forum pendant 1 semaine
Le crash provient de ma collègue perso, donc je me remet en chasse d'un nouvel exemplaire
Pour le super game boy j'ai eu un cul monstre, il y en avait un dans le cash de ma ville, et j'ai trouvé une notice sur LBC.
2 ou 3 babioles pour caler le colis et voilà :)
J'ai pu trouver les 2 pokémon en boite sur le bon coin à un prix correct donc c'est pour ça que j'ai pu me permettre de mettre les 2. J'ai quand même bien galérer à trouver la notice manquante du pokémon stadium (celle du transfert pak) pour laquelle j'ai saoulé tout le forum pendant 1 semaine
Le crash provient de ma collègue perso, donc je me remet en chasse d'un nouvel exemplaire
Pour le super game boy j'ai eu un cul monstre, il y en avait un dans le cash de ma ville, et j'ai trouvé une notice sur LBC.
2 ou 3 babioles pour caler le colis et voilà :)
Brice1612- Interne
brice1612 a écrit:
C'était donc ça !
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Bah ouais !
Brice1612- Interne
Un p'tit UP pour ceux qui n'ont pas répondu à mon MP concernant la participation aux frais de port et douanes de Steve !
On est à 22€ pour un objectif à 48.
Merci :)
On est à 22€ pour un objectif à 48.
Merci :)
Brice1612- Interne
les tongs lapins crétins !
bon sinon un petit feedback pour remercier mon binôme qui m'a fait très plaisir.
J'ai fait quelques commentaires sur le contenu ici : http://www.colleczone.com/2013/01/noel-des-gamopats.html . Mon père noel a bien "joué le jeu" du questionnaire et j'ai été comblé avec 2 jeux PS3, un jeu de dreamcast, un jeu GBC en boite nickel, et un jeu GBA + des magazines.
Et sinon le colis était trop classe avec de beaux paquets et tout et tout! Du coup j'ai regretté de ne pas avoir soigné plus l'emballage dans mon propre colis et de ne pas avoir accompagné de gourmandises. Et la lettre qui était avec était trop sympa aussi!
Admirez ça :
Merci encore à lui, et aussi à Anaya pour l'orga.
bon sinon un petit feedback pour remercier mon binôme qui m'a fait très plaisir.
J'ai fait quelques commentaires sur le contenu ici : http://www.colleczone.com/2013/01/noel-des-gamopats.html . Mon père noel a bien "joué le jeu" du questionnaire et j'ai été comblé avec 2 jeux PS3, un jeu de dreamcast, un jeu GBC en boite nickel, et un jeu GBA + des magazines.
Et sinon le colis était trop classe avec de beaux paquets et tout et tout! Du coup j'ai regretté de ne pas avoir soigné plus l'emballage dans mon propre colis et de ne pas avoir accompagné de gourmandises. Et la lettre qui était avec était trop sympa aussi!
Admirez ça :
Merci encore à lui, et aussi à Anaya pour l'orga.
Mais on veut voir les cadeaux déballés nous
Anaya75- Infirmier
C'est clair
Bon sinon pour Steve on stagne à 21,50€.
J'envoie l'adresse paypal de Steve aux donnateurs, ce sera déjà ça de récupérer pour lui. Rajoutez les frais si vous voulez (+4%), m'enfin bon pour 5€ max ça va pas changer grand chose
Bon sinon pour Steve on stagne à 21,50€.
J'envoie l'adresse paypal de Steve aux donnateurs, ce sera déjà ça de récupérer pour lui. Rajoutez les frais si vous voulez (+4%), m'enfin bon pour 5€ max ça va pas changer grand chose
Brice1612- Interne
Merci à toi Brice de t'occuper de ça et à tous les donateurs ! Vraiment merci.
Et je voie que beaucoup on reçus de beau cadeaux.
Et je voie que beaucoup on reçus de beau cadeaux.
DXSteveX- Patient contaminé
moi j'ai donné a l'instant 1,99€, j'ai eu 0,01 ct de frais, parce que si je donnais 2€, j'avais 0,43 cts de frais, c'est pas que je sois a ça pret, mais je tiens pas a enrichir paypal
nous2bis- Interne
Hep, je souhaite donner 1.99 comme nous2bis pour aider mon prochain
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:
Voila pour moi y manque juste les chocolats qui sont vites partis.
Donc un grand merci à celui ou celle qui m'a envoyé tout ça, c'était pas facile au vue de mon questionnaire vu que je ne cherche quasi que des jeux en complet.
Le star wars je ne l'avais pas donc c'est juste parfait, idem pour le jeu d'arcade ps1 ( j'aime beaucoup ce style de jeux ) et le mass effect que je n'avais pas.
Les 3 autres jeux sony je les ai déja mais c'est pas bien grave, les titres sont de qualité et dur de ne pas offrir un jeu en double.
Le jeu de carte j'en cherchait pas vraiment un mais ça peut toujours servir, à moins que ce soit un indice sur la personne qui m'a envoyée le colis ... le joker ????
Juste dommage qu'il n'y ai pas eu de lettre avec le colis mais ça reste un détail. Pour moi l'éxperience est réussite et je remercie encore la personne qui a envoyé de sa collection à un inconnu.
Maintenant j'attend la personne qui a reçu mon colis mais je crois qu'il n'est pas chez lui car je l'ai pas vu connecté depuis un moment
Cool, très content que l'ensemble te plaise (j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir quoi mettre dedans ^^)
Et désolé pour l'absence de petit mot, j'avais pris pas mal de retard dans l'envoi suite à un petit contre-temps de toute dernière minute du coup, j'ai un peu zappé car pressé et stressé qu'il n'arrive pas au moins le jour J
Le jeu de carte comme les choco' c'était du bonus spécial Noyel
Encore joyeux noël, et du coup Bonne Année 2k13 aussi par la même occasion
+
PS : Heureusement que ton avatar porte pas un maillot de l'OM, je serai sans doute venu rechercher moi-même le paquet :lol:
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30