arnaque leboncoin
+11
kimi941
Kazakami
JC75600
chaberlo
sylaze
MTL
Azerty0210
dehorvie
DXSteveX
Simon59
kidicarus
15 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
arnaque leboncoin
alloa
bon il y a deja surement deja un topic...
grosse carotte pour moi en vu sur un lot snes + 57 jeux en boite...a ROYAN (si quelqu'un dans le coin)
devoir aller porter plainte surement ..ca fait ch...
v
grosse carotte pour moi en vu sur un lot snes + 57 jeux en boite...a ROYAN (si quelqu'un dans le coin)
v
Re: arnaque leboncoin
ça continue encore et encore vive leboncoin a escrot
Simon59- Patient contaminé
J'ai pas compris, c'est quoi l'arnaque ? (Je n'ai pas été voir l'annonce)
DXSteveX- Patient contaminé
kidicarus a écrit:alloa
v
Tu parle de l'annonce avec le Demon Crest ? ou l'autre avec tout les jeux SNES complet dans un gros carton (Super Metroid, Megaman X et autre ? )
dehorvie- Infirmier
vraiment y a des pourri sur le web
v[/quote]
Tu parle de l'annonce avec le Demon Crest ? ou l'autre avec tout les jeux SNES complet dans un gros carton (Super Metroid, Megaman X et autre ? )[/quote]
annonce avec une super nintendo en boite + 57 jeux en boite avec le demon crest dedans..
Tu parle de l'annonce avec le Demon Crest ? ou l'autre avec tout les jeux SNES complet dans un gros carton (Super Metroid, Megaman X et autre ? )[/quote]
annonce avec une super nintendo en boite + 57 jeux en boite avec le demon crest dedans..
kidicarus a écrit:v
annonce avec une super nintendo en boite + 57 jeux en boite avec le demon crest dedans..[/quote]
Le lot à 350€ ?
J'avais contacté le mec, qui m'avais dit que je pouvais le faire un virement bancaire.. mais pas fait... j'avais pas confiance
dehorvie- Infirmier
le gars m'avais dit que lot lot etait vendu . puis m'a recontacter 15 jours plutard en me disant qu'il avait eu a faire a des petits malins...
une partie du lot
une partie du lot
c'est ca ..enoyer un cheque ...
on a discute un moment au telephone...je luis ai demande plusieurs photos..verifier sur le nette l'identitée..
.il me certifie que j'aurais tout ca mardi mais j'ai beaucoup de mal a croire...
on a discute un moment au telephone...je luis ai demande plusieurs photos..verifier sur le nette l'identitée..
.il me certifie que j'aurais tout ca mardi mais j'ai beaucoup de mal a croire...
rofl des fois ça arrive qu'il y est du retard ^^ moi mon dernier truc en date c'est une console soit disant fonctionelle mais à l'arrivé elle marche pas ! pourtant carton rembourré ! On me dit qu'on va me remboursé après on veut des photos en marche , video ... pour toujours rien me remboursé =) Je vais déclaré un litige paypal ça va le soigné
Invité- Invité
je lui demande simplement qu'il me donne le numero de suivi du coli ...chose qu'il ne me donne pas...
il va falloir encore ce battre ..
il va falloir encore ce battre ..
Si il habite pas loin et que tu as son adresse: déplace toi.
MTL- Infirmier
c'est pour ça que j’évite d'acheter sur le web.de main a main c'est mieux après c'est sur qu'on trouve toujours mieux ailleurs.
bof sur gamopat ça va on va dire que tu fera ton arnaque qu'une fois xD après c'est blacklist ! Mais j'avoue perso première fois que j'achète sur leboncoin et dernière y a de l'escroc en liberté!
Invité- Invité
kidicarus a écrit:le gars m'avais dit que lot lot etait vendu . puis m'a recontacter 15 jours plutard en me disant qu'il avait eu a faire a des petits malins...
une partie du lot
Le lot à était vendu à un collectionneur sur Paris, je l'avais eu au téléphone pour une gameboy que j'avais mis en vente, il m'avais dit avoir acheter le lot de cette annonce (il y a 2-3 semaine).. je doit le voir la semaine prochaine
Tu n'a pas son adresse ? ou son téléphone ?
dehorvie- Infirmier
il y a un gros lot qui est parti effectivement a un collectionneur sur paris je ne c'est pas si c'etait celui la ...
ou celui la...
ou celui la...
Moi aussi, arnaque sur ce site, 45e…
comme dirait Lafouine : ca fait mal ca fait mal
comme dirait Lafouine : ca fait mal ca fait mal
Dernière édition par sylaze le Lun 22 Oct 2012 - 18:19, édité 1 fois
sylaze- Patient contaminé
en meme temps envoyer 350 euros comme ça sans aucune certitude.... t'avais demandé d'autres photos des jeux aux gars? du style tel jeu cote à cote etc... (ce que je fais toujours pour voir si il possede le lot, si il veut pas je le fuis comme la peste)
chaberlo- Patient contaminé
Arnaque.
350€ pour ces jeux la, aussi bien entretenu, cela appartient forcement à quelqu'un qui s'y connait... ET donc qui n aurait jamais vendu à ce prix...
J espère me tromper mais l'escroc a chopé une photo sur le net...
350€ pour ces jeux la, aussi bien entretenu, cela appartient forcement à quelqu'un qui s'y connait... ET donc qui n aurait jamais vendu à ce prix...
J espère me tromper mais l'escroc a chopé une photo sur le net...
arf ca fait chi...
il m'a filler 2 numero de suivi coli. inconnu...
j'attend demain et gendarmerie...
il m'a filler 2 numero de suivi coli. inconnu...
j'attend demain et gendarmerie...
Tu crois qu'ils vont faire quoi les gendarmes sérieusement?
JC75600- Patient contaminé
En meme temps envoyer un cheque de 350€ a un inconnu sans aucune protection de paiement faut etre un peu a coté de ses pompes... Voir autant de belles pieces peut rendre dingue mais quand meme... 350 balles quoi!
Kazakami- Patient contaminé
tu peux aller porter plainte, et faire la copie au gars en disant que si tu reçois ou que tu es remboursé, tu la retires.
si ça marche pas, tu l'as profond, car les gendarmes ont autre chose a foutre en effet.
si ça marche pas, tu l'as profond, car les gendarmes ont autre chose a foutre en effet.
Invité- Invité
T'a pas l'adresse du mec ?
Je demande toujours l'adresse et téléphone. Comme ça, si il m'arnaque je fait un tour chez lui et c'est réglé
Je demande toujours l'adresse et téléphone. Comme ça, si il m'arnaque je fait un tour chez lui et c'est réglé
dehorvie- Infirmier
dehorvie a écrit:T'a pas l'adresse du mec ?
Ca je l'entends souvent mais j'me demande à chaque fois... Si le mec habite à Nice, toi venant de Paris, genre pour 50 euros tu descends toute la France? Si le mec n'est pas là, tu l'attends? Combien de temps, un jour, deux jours, une semaine? Et quand il arrive, si il est plus costaud que toi? 1500 kms pour se faire défoncer? Ou alors tu prends des armes, mais dans ce cas tu risques de le tuer et 20 ans de taule pour du JV, même pour 350 boules, ça craint non? Tu prends le risque qu'on se foute de ta gueule quand t'arrives en cellule, non?
Toutes ces questions sont très sérieuses malgré la forme proche du registre humoristique.
biensur que j'ai son adresse. (et elle est bien valide)
maintenant si c'est un escro il me semble que c'est le role de la police non ? sinon j'arrete de bossé et je fait pareil des demain...
enfin...si dieu le veut:x
maintenant si c'est un escro il me semble que c'est le role de la police non ? sinon j'arrete de bossé et je fait pareil des demain...
kidicarus a écrit:biensur que j'ai son adresse. (et elle est bien valide)
Si ta morale te le permet, fais pareil dès demain. Heureusement que la gauche a fait passer vite fait une loi pour réinterdire le harcélement sexuel, parce que y'en a, dès que c'est pas interdit, ils se permettent tout!
la police............. écoute mec les flics servent a rien dans notre pays
JC75600 a écrit:dehorvie a écrit:T'a pas l'adresse du mec ?
Ca je l'entends souvent mais j'me demande à chaque fois... Si le mec habite à Nice, toi venant de Paris, genre pour 50 euros tu descends toute la France? Si le mec n'est pas là, tu l'attends? Combien de temps, un jour, deux jours, une semaine? Et quand il arrive, si il est plus costaud que toi? 1500 kms pour se faire défoncer? Ou alors tu prends des armes, mais dans ce cas tu risques de le tuer et 20 ans de taule pour du JV, même pour 350 boules, ça craint non? Tu prends le risque qu'on se foute de ta gueule quand t'arrives en cellule, non?
Toutes ces questions sont très sérieuses malgré la forme proche du registre humoristique.
Les policiers vont rien faire....
Pas pour 50€... si le mec m'arnaque d'une grosse somme, j'irai faire tour chez lui si la police ne résout rien... après je m'en fou du nombre de km.. et c'est pas une blague.. je dit pas que je vais chez lui pour une bagarre, mais qu'on s'explique
Sa veut dire que toi si tu te fait arnaqué de 350€ et que la police ne fait rien, tu va rien faire ?
Être costaud ne veux rien dire...
dehorvie- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2