Supaboy
+5
castor
NotoriousJR
Wingman
Earthworm jo
Yann71
9 participants
Page 1 sur 1
Supaboy
Un nouvel instrument a fait son apparition pour les Retrogamer, le Supaboy.
Grâce à cette machine, vous pouvez jouer à vos jeux super nintendo mais aussi jouer à plusieurs sur cette espèce de console portabe
Apparemment on peut le trouver sur le net pour 74 dollars ou surement un peu plus.
Vous en pensez quoi de ce truc là ?
Grâce à cette machine, vous pouvez jouer à vos jeux super nintendo mais aussi jouer à plusieurs sur cette espèce de console portabe
Apparemment on peut le trouver sur le net pour 74 dollars ou surement un peu plus.
Vous en pensez quoi de ce truc là ?
Yann71- Patient incurable
Re: Supaboy
Ça fait bien plus d'un an qu'elle se trouve, des soucis de zonage avaient été discuté ici et je n'ai finalement pas préferé quitter ces jeux sur la vraie console de salon donc j'en sais pas plus. Mais c'est pas récent.
Earthworm jo- Docteur *
C'est vrai que j'ai vu des vidéos sur le net datant d'un an mais c'est la première fois que j'en ai entendu parler à la tv donc c'est pour ça j'"ai cru que c'était récent au début
Donc quelques soucis à noter, pas si bien que ça finalement
Donc quelques soucis à noter, pas si bien que ça finalement
Yann71- Patient incurable
elle devrait être re baptiséé "supa flop"
console inutile !
console inutile !
Wingman- Patient contaminé
A 30€ why not ? C'est sympa de se faire une partie sous sa couette, tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple. Mais pour 74 dollars, ce n'est pas pour moi. Je préfère ma Super Nintendo et ma Super Famicom !
NotoriousJR- Patient contaminé
la console se branche sur une TV et accueille les manettes SNES
ca fait une petit alternative à une super famicom..
bonne petite console et oui il y a plusieurs topics sur le sujet dans la catégorie concernée.
ca fait une petit alternative à une super famicom..
bonne petite console et oui il y a plusieurs topics sur le sujet dans la catégorie concernée.
castor- Patient incurable
NotoriousJR a écrit:tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple.
Super Mario RPG US (LE GRANDIOSE ) passe tres bien dessus, heureusement d'ailleurs la Supaboy étant une portable sortis là bas, elle accepte TOUT les jeux US, quasi tout les jeux JAP (sauf Street Fighter II) et une partie des jeux PAL.
Malheureusement les TRES gros titre comme Zelda 3, Super Metroid, Yoshi Island, les DK Country, Terranigma, Secret Of Mana et j'en passe... ne passe pas dessus en PAL
Cela reste malgré tout une bonne portable, qui permet de se faire un ptit Chrono Trigger US, un Final Fantasy VI ou bien un Demon's Blazon JAP n'importe ou :!:
Firebrand- Patient contaminé
Mario rpg passe très bien moyennant une modif ^^ comme star ocean =) soit scotch soit une patte a dessoudé pour certain ^^ rien de dramatique :dNotoriousJR a écrit:A 30€ why not ? C'est sympa de se faire une partie sous sa couette, tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple. Mais pour 74 dollars, ce n'est pas pour moi. Je préfère ma Super Nintendo et ma Super Famicom !
Invité- Invité
Autant prendre un SF2 Mobile, moins cher et mieux!
scaravagor- Infirmier
micka25 a écrit:Mario rpg passe très bien moyennant une modif ^^ comme star ocean =) soit scotch soit une patte a dessoudé pour certain ^^ rien de dramatique :dNotoriousJR a écrit:A 30€ why not ? C'est sympa de se faire une partie sous sa couette, tout en sachant que les jeux PAL ne passe pas tous, comme ceux avec une puce spéciale comme le Mario RPG par exemple. Mais pour 74 dollars, ce n'est pas pour moi. Je préfère ma Super Nintendo et ma Super Famicom !
ou on trouve le tuto , je le fait de suite, si vous plait
mojo1119- Patient en incubation
un article sympa sur la bestiole:
http://gangeekstyle.com/2013/07/unboxing-hyperskin-super-nintendo-portable-supaboy/
http://gangeekstyle.com/2013/07/unboxing-hyperskin-super-nintendo-portable-supaboy/
scaravagor- Infirmier
Je l'ai acheté à sa sortie et mis à part mes déboire avec l'écran (j'y reviens), c'est une bonne machine.
Son point fort, d'où son prix, c'est que elle ne fait pas de l'émulation comme tous les clones habituels. Les composants reproduises le comportement de la SNES, les ralentissement, les bugs, tout.
Ensuite concernant le FX et les jeux spécifique comme SM-RPG je ne sais pas, je n'ai pas essayé, pour le reste ça marche fort et en multizone.
La machine est assez grosse, les plastique de pas très bonne qualité, les boutons et la croix sont loin d'être aussi bon qu'une manette sfc. Donc entant que portable, préférez-lui une Psp, mais en tant que sfc miniaturisé caché derrière la tv, super et on peut l'emmener partout très facilement.
La sortie vidéo bien que RCA est super clean, j'avais fait une vidéo à l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=UHO5la5pBFc
Pour revenir à l'écran, c'est la qualité de celui de la GT en plus grand, rien de transcendant, de plus pour ma part, le multiplexeur déconne et j'ai des lignes blanches qui apparaissent petit à petit.
Mais après avoir vu pas mal de forum et contacter Hyiperkin, je suis un cas isolé. Il sont très aimables et mon proposer de leur renvoyer la console pour me l'échanger, malheureusement c'est au States et l'envoi coûte le prix de la console.
Qu'à cela ne tienne, je m'en sert sur la TV comme mini vrai sfc, c'était mon but.
-j-
Son point fort, d'où son prix, c'est que elle ne fait pas de l'émulation comme tous les clones habituels. Les composants reproduises le comportement de la SNES, les ralentissement, les bugs, tout.
Ensuite concernant le FX et les jeux spécifique comme SM-RPG je ne sais pas, je n'ai pas essayé, pour le reste ça marche fort et en multizone.
La machine est assez grosse, les plastique de pas très bonne qualité, les boutons et la croix sont loin d'être aussi bon qu'une manette sfc. Donc entant que portable, préférez-lui une Psp, mais en tant que sfc miniaturisé caché derrière la tv, super et on peut l'emmener partout très facilement.
La sortie vidéo bien que RCA est super clean, j'avais fait une vidéo à l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=UHO5la5pBFc
Pour revenir à l'écran, c'est la qualité de celui de la GT en plus grand, rien de transcendant, de plus pour ma part, le multiplexeur déconne et j'ai des lignes blanches qui apparaissent petit à petit.
Mais après avoir vu pas mal de forum et contacter Hyiperkin, je suis un cas isolé. Il sont très aimables et mon proposer de leur renvoyer la console pour me l'échanger, malheureusement c'est au States et l'envoi coûte le prix de la console.
Qu'à cela ne tienne, je m'en sert sur la TV comme mini vrai sfc, c'était mon but.
-j-