RETOUR DE BROCANTE...
+131
rastaman83
alex21turbo
painkiller830
kenshiraoh
Serial Pixel
sergent_buck
geodemars
lecorse30
hydcloud
polly
kiche
maxoojc
jollyroger
pouletmagique
jahfwed
Kamus
Rokubi
shubibiman
Aymerike
krillin87
Fred13
luffy91
falken
Jiluk
sloth
Stéph
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Jakan
remisenjeux018
mucha77
DDragnotti
Tolanks
Chat-Minou
mikado
ankhar
heyjoe07
Sanjuro
Nicky Larson
chaberlo
benafi
freddy87
zzoomm
Sherkan
sico
eska35
Gwennytoux
Klem
Rompeprop
matth51
Simon59
Patoulatchi
rptx
ECCO
Reyn
mimish
Elesias
wooddy
spectrum59
el.byll
castor
koba_999
muse69
Supasaya
Estariol
Lesarthois
Lestef3007
kosmos
Silmeria
fredinho67
gatsuforever
kementari
Ataré
ropy
brutos
link953
Anaya75
totene
dimahoo
Liatch
kidicarus
Tekan
ralflo34
evazeroun
raiden_project
boubou51
Targost
PtitJc
Atma
Cladstrife
Lequintal
lebarbierboulanger
Storm1981
vdp4e
Dr House
BOSS Of Scandalz
Menadel
pypen
barbarian_bros
PowerPaddle62
KASA
gohan
Chô Aniki
pedro
zenimen
Sbit
louloute
philip_mortimer
BudBundy07
azerty312
retrogreg
Jusensei
ryuji22
amyntor
orphee2
Paradis
julien13
satrianoche
benlabrocante
nous2bis
skyw4lkr
elliav
ToeJam
Bluntstick
kawickboy
JC75600
DePouLe02
perfectneo
toudy67
MTL
dehorvie
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
la fameuse confrérie alsacienne ^^ !
krillin87- Infirmier
Voila mes "miettes" du week end
samedi total 4 euros
Dimanche total 30 euros
samedi total 4 euros
Dimanche total 30 euros
kiche- Patient incurable
Quitte ou Double sur la GC.
amyntor- Interne
totene le bon samaritain du retrogaming :lol:
Le brave homme qui donne au jeunes malheureux...pour moi il ratisse bien comme il faut.
Le brave homme qui donne au jeunes malheureux...pour moi il ratisse bien comme il faut.
retrogreg- Patient contaminé
'Tain, je suis allé lire les commentaires sur la page Facebook, pff c'est du costaud, dis-moi.
Bien joué en tout cas Falken pour ta réponse calme et claire, moi ça me fait toujours marrer les gens qui passent leur vie à dire que les autres n'ont pas de vie, justement. Quelle belle bande de blaireaux, j'te jure, heureusement que certains t'ont défendu et que d'autres se sont excusés.
Bien joué en tout cas Falken pour ta réponse calme et claire, moi ça me fait toujours marrer les gens qui passent leur vie à dire que les autres n'ont pas de vie, justement. Quelle belle bande de blaireaux, j'te jure, heureusement que certains t'ont défendu et que d'autres se sont excusés.
jahfwed- Patient incurable
Merci pour la proposition de reparation, mais je recupere pas des masses de consoles en VG, generalement je fais en sorte d'en avoir une complete pour ma collec, une pour jouer ( donc en loose en general ) et une autre pour remplacer si la premiere lache, et je renouvelle si une lache des que j'en trouve une.
Rokubi- Patient en incubation
krillin87 a écrit:la fameuse confrérie alsacienne ^^ !
C'est nous
perfectneo- Docteur agrégé **
en tout cas, si tu en a une a reparer , pas besoin d'aller tres loin!! :oRokubi a écrit:Merci pour la proposition de reparation, mais je recupere pas des masses de consoles en VG, generalement je fais en sorte d'en avoir une complete pour ma collec, une pour jouer ( donc en loose en general ) et une autre pour remplacer si la premiere lache, et je renouvelle si une lache des que j'en trouve une.
azerty312- Interne
jahfwed a écrit:'Tain, je suis allé lire les commentaires sur la page Facebook, pff c'est du costaud, dis-moi.
Ouaip, faut être bien accrochés tout de même car tu passes par une phase d'incompréhension et de remise en question personnelle.
Un autre forum m'a fait passé une nuit blanche ! Il faut effectivement prendre du recul et s'expliquer (si ça en vaut la peine) car certains n'imaginent pas que la télé peut transformer telle ou telle chose.
Dans quelques mois tout le monde aura oublié cela, moi en premier !
falken- Patient contaminé
franchement faites ce que cous voulez de vos achats on s en tape, mais venez pas jouer du pipeau style je fait pas de biz avec 6 snes trouvé ce matin, on est entre adultes pas en maternelle
et surtout ne venez pas jouer les bon samaritains qui donne a ses amis genre j'fait dans le caritatif, ya les restos du coeur emaus et d autres pour ca si vous voulez vraiment vous sentir utile
je repete c est pas les trouvailles ou les multi achat qui me derange ,
c est le violon qui suit
et surtout ne venez pas jouer les bon samaritains qui donne a ses amis genre j'fait dans le caritatif, ya les restos du coeur emaus et d autres pour ca si vous voulez vraiment vous sentir utile
c est le violon qui suit
Invité- Invité
pouletmagique a écrit:
J'ai pécho mon Conker Xbox 5 euros. Je vais le revendre sans doute 3 fois ce prix peut être. Mais j'ai indiqué le prix de vente pour dire que quelque part, pour un jeu xbox, ça m'a fait un peu chier de payer environ X5 le prix que je paye en broc.
Ca m'a fait un peu chier de payer un Conker Xbox 5 euros
Tu sais ce que vaut ce jeu? 5 euros, c'est une très bonne affaire pour ce jeu, toi-même tu sais. J'ai l'impression que certains, quand ils payent plus de 20% de la valeur d'un jeu en brocante sont dégoûtés. Vous voulez qu'on vous les donne les jeux?
JC75600- Patient contaminé
falken a écrit:Si jamais la Massilia family (Totene et Kaza) revient pour le RE-PLAY (en avril/mai), incruste toi avec eux. Ca sera l'occasion de faire connaissance.
Et comment qu'on va revenir !! on veut encore de la soca , des beignets , de la tourte de blettes , ETC ETC !!!....
Et puis je veux rejouer à la borne Chase HQ , si elle est encore là ( tiens d'ailleurs elle n'est pas à vendre ???? )
KASA- Infirmier
filoulefuret a écrit:
Les deux sont compatibles, vu que ça n'a rien à voir , chacun fait ce qu'il peut à son échelle, non?
KASA a écrit:falken a écrit:Si jamais la Massilia family (Totene et Kaza) revient pour le RE-PLAY (en avril/mai), incruste toi avec eux. Ca sera l'occasion de faire connaissance.
Et comment qu'on va revenir !! on veut encore de la soca , des beignets , de la tourte de blettes , ETC ETC !!!....
Et puis je veux rejouer à la borne Chase HQ , si elle est encore là ( tiens d'ailleurs elle n'est pas à vendre ???? )
si ya une place pour moi je veux bien etre du voyage aussi ^^
kiche- Patient incurable
KASA a écrit:
Et puis je veux rejouer à la borne Chase HQ , si elle est encore là
Pah pah pah, Chase HQ, y me faisait baver dans le catalogue micromania de l'époque, où tu voyais les images amiga / atari quand t'avais "que" un cpc 6128...(c'est quoi, ce qu'on voit, là ? Ah c'est ça, une 17ème couleur sur l'écran ?)
filoulefuret a écrit:franchement faites ce que cous voulez de vos achats on s en tape, mais venez pas jouer du pipeau style je fait pas de biz avec 6 snes trouvé ce matin, on est entre adultes pas en maternelle
c est le violon qui suit
c'est en un peu plus développé ce que j'ai dit quelques messages au dessus
retrogreg- Patient contaminé
Ça va être un convoi à ce rythme
Elesias- Guéri miraculeux
b0ya13 a écrit:kiche a écrit:
ta trouver le f1 race a ce que je vois ^^
il m'en fait 4 pour faire du multi ^^
kiche- Patient incurable
ptdrrr ok on essaye a se capté dans la semaine que je passe un peu voir ta collec :)
tiens moi au jus
tiens moi au jus
Invité- Invité
kiche a écrit:KASA a écrit:falken a écrit:Si jamais la Massilia family (Totene et Kaza) revient pour le RE-PLAY (en avril/mai), incruste toi avec eux. Ca sera l'occasion de faire connaissance.
si ya une place pour moi je veux bien être du voyage aussi ^^
pas de soucis au moment du salon je ferais un post pour faire une voiture commune , pensez au salon de sorgues aussi ( 23/24 .02.2013 ) ces super sympas (et je dis pas ca parce que je suis un des organisateurs ,hein ! )
totene- Guéri miraculeux
luffy91 a écrit:GG vos trouvailles, surtout ceux de marseille(comment vous faites pour trouver du snes à la pelle?).
Sinon, retour de VG correct, sans plus pour ma part, je peux largement mieux faire:
-2 jeux XBOX 360: 3€
-The Elder Scrolls III Morrowind Edition Collector:1€
-Metroid Prime Hunters DS: 2€
-Castle of Illusion MD complet: 4€
-Spyro Year Of The Dragon PS1 complet: 1€
-2 jeux DC: 1€
-Valkyria Chronicles PS3 Complet(pal UK): 3€
-2 GBC color+GB frigo+jeux: 8€
Le morrowind est complet avec la statuette?
Dernière édition par zenimen le Lun 8 Oct 2012 - 18:02, édité 1 fois
zenimen- Patient incurable
b0ya13 a écrit:voici la petite photo de ma trouvaille dont je tairais le prix ... :/
hey b0ya!
content pour toi d'avoir trouvé une CD32 en broc, niveau jeux par contre c'est plus ou moins galère à trouver, et complet en plus.
en fait j'ai une question au vu de la photo, j'aurais voulu savoir si le "commodore" sur le haut à droite de la console est peint en blanc ou incrusté dans le plastique ?
je demande ça parce qu'il y a quelques temps, j'avais posté un topic sur cette question et personne ne m'a répondu. https://www.gamopat-forum.com/t43514-difference-amiga-cd32?highlight=amiga+cd32
y'a bientôt 20 ans j'avais une CD32 (qui a rendu l'âme il y a une dizaine d'années) avec le commodore en blanc, et celle que j'ai rechoppé cette année à le commodore incrusté et non peint.
est ce que quelqu'un saurait si cette variance est juste d'aspect ou s'il y a également une différence d'hardware ? j'ai cru lire sur la toile que des gros stocks de CD32 sont restés invendu en chine je crois...ou autre par...je ne sais plus.
sinon, le pad CD32
si tu trouves des jeux, vas y mollo ils sont relativement fragile.
ou alors trouver un pad competition pro, j'en ai choppé un il y a peu ici même et c'est quand même autre chose
Sanjuro- Patient incurable
il es incrusté dans la plastique :/
merci surtout vu le prix du lot :) sa va me permettre de faire de l'echange avec les collegues marseillais
je voulais la garder mais je vis encore chez ma mere et on va dire que l'espace n'es pas trés grand je suis obligé de recentrés ma collection
mais sur a 10000% que je vais faire quelques parties de cd32 j'ai jamais connu :)
merci surtout vu le prix du lot :) sa va me permettre de faire de l'echange avec les collegues marseillais
je voulais la garder mais je vis encore chez ma mere et on va dire que l'espace n'es pas trés grand je suis obligé de recentrés ma collection
mais sur a 10000% que je vais faire quelques parties de cd32 j'ai jamais connu :)
Invité- Invité
Ya des gens qui sont vers Rouen sinon ?
J'en ai testé une ce dimanche mais elle avait disparue surement dû à la pluie de la veille ^^
J'en ai testé une ce dimanche mais elle avait disparue surement dû à la pluie de la veille ^^
maxoojc- Infirmier
bah moi je vis encore chez mon père et il hallucine comment c'est le bordel avec toutes les consoles, jeux et bornes d'arcade dans le salon. mais ça va il s'en fout, c'est mon trip du coup il me dit rien et se fait même qques parties de puzzle bobble de temps en temps sur la jeutel
pour les jeux amiga, tu peux chopper des ISO sur le net et les graver en x2 ou x4 max je crois pour qu'ils puissent être lus. y'a des trucs sympa, moi j'ai Brutal Sport Football en original, c'est certes pas spécialement profond et culte, mais quand j'étais gosse qu'est ce que j'ai pu tiper sur ce jeu.
mais gaffe à la lentille, c'est fragile et sensible, si un cd ne se lance pas ce n'est pas forcement dit qu'elle est morte, faut peut être refaire un calibrage du laser, mais ça, c'est un peu complexe à ce que j'ai pu lire.
pour les jeux amiga, tu peux chopper des ISO sur le net et les graver en x2 ou x4 max je crois pour qu'ils puissent être lus. y'a des trucs sympa, moi j'ai Brutal Sport Football en original, c'est certes pas spécialement profond et culte, mais quand j'étais gosse qu'est ce que j'ai pu tiper sur ce jeu.
mais gaffe à la lentille, c'est fragile et sensible, si un cd ne se lance pas ce n'est pas forcement dit qu'elle est morte, faut peut être refaire un calibrage du laser, mais ça, c'est un peu complexe à ce que j'ai pu lire.
Sanjuro- Patient incurable
oui boya passe demain et on va la tester j'ai des jeux, vais lui faire essayer la 3DO aussi du coup qu'il a trouvé des jeux puis qu'il l'a pas connue non plus, après midi découverte pour boya demain ...
totene- Guéri miraculeux
Finalement, mon petit retour du dimanche.
Rien de bien démoniaque mais sympatoche quand même.
Rien de bien démoniaque mais sympatoche quand même.
Elesias- Guéri miraculeux
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34