[VENDU] Karak Varn neuf
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VENDU] Karak Varn neuf
Je vends mon exemplaire de l'extension Heroquest Karak Varn neuve sous blister.
trés bon état, jamais ouvert. Pas d'option, premier arrivé sur le topic, premier servi.
Mise en vente parallèle par ailleurs ...
65 € fdpin colissimo VENDU
</A>
trés bon état, jamais ouvert. Pas d'option, premier arrivé sur le topic, premier servi.
Mise en vente parallèle par ailleurs ...
65 € fdpin colissimo VENDU
</A>
Dernière édition par golgoth27 le Lun 22 Oct 2012 - 10:24, édité 3 fois
golgoth27- Infirmier
Re: [VENDU] Karak Varn neuf
Si je ne l'avais pas déjà, je l'aurai pris.
Prix très correct. :)
Prix très correct. :)
Storm1981- Patient incurable
baisse de prix
golgoth27- Infirmier
Sérieux 0_o ?
Karak Varn ça vaut ce prix là ?
Certes c'est sous blister mais là encore le prix du plastique me fait halluciner.
Je ne dis pas ça pour "Paul et Mickey" mais juste parce que je suis également joueur de "jeux de plateau" et possède aussi "HeroQuest v2 + Karak + Morcar + Retour Sorcier + Ogre Horde + Kit Forteresse + Barbarian Quest Pack + 2ème plateau" (il ne me manque que le Elf Quest Pack)
Du coup je suis assez étonné que cette extension commune/de base puisse atteindre de tels sommets ! Je n'imagine pas les autres dans ce cas
Ça a tant pris que ça sans blague ?
Karak Varn ça vaut ce prix là ?
Certes c'est sous blister mais là encore le prix du plastique me fait halluciner.
Je ne dis pas ça pour "Paul et Mickey" mais juste parce que je suis également joueur de "jeux de plateau" et possède aussi "HeroQuest v2 + Karak + Morcar + Retour Sorcier + Ogre Horde + Kit Forteresse + Barbarian Quest Pack + 2ème plateau" (il ne me manque que le Elf Quest Pack)
Du coup je suis assez étonné que cette extension commune/de base puisse atteindre de tels sommets ! Je n'imagine pas les autres dans ce cas
Ça a tant pris que ça sans blague ?
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
De mémoire, j'ai du payer cet exemplaire dans les 300-400 francs il y a quelques années...
Je vois partir de temps en temps des exemplaires sans boîte ou en boîte (sans blister donc ) dans ces eaux là, entre 45 et 60 euros...
Et chapeau si tu as quasi toutes les extensions heroquest.... de mon côté, aussi joueur de "jeux de plateaux", j'abandonne l'idée de réunir ces extensions vu leur prix...
Je vois partir de temps en temps des exemplaires sans boîte ou en boîte (sans blister donc ) dans ces eaux là, entre 45 et 60 euros...
Et chapeau si tu as quasi toutes les extensions heroquest.... de mon côté, aussi joueur de "jeux de plateaux", j'abandonne l'idée de réunir ces extensions vu leur prix...
golgoth27- Infirmier
Clairement, en complet ça devient chaud de les trouver pour certaines (surtout les non-FR qui dépassent la 100aine d'€ aujourd'hui apparemment)
Je les ai eu il y a de ça quelques années et si c'était déjà cher, ça allait.
Je regrette encore plus amèrement d'avoir paumer une enchère à un peu moins de 150€ il y a genre 3ans pour l'Elf Quest Pack complet du coup ! *sniff*
Merci de ton éclaircissement, et désolé pour cet aparté.
++ et bonne vente à toi
Je les ai eu il y a de ça quelques années et si c'était déjà cher, ça allait.
Je regrette encore plus amèrement d'avoir paumer une enchère à un peu moins de 150€ il y a genre 3ans pour l'Elf Quest Pack complet du coup ! *sniff*
Merci de ton éclaircissement, et désolé pour cet aparté.
++ et bonne vente à toi
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE