[RCH] Aide pour depannage borne arcade
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RCH] Aide pour depannage borne arcade
SAlut je suis de marseille et je cherche quelqu'un pour me depanné ou me dire d'ou viens la panne sur une borne arcade
new game n'styl kendo pour l'symptome j'allume rien ne se passe, faut t'il forcement un jeux sur le peigne jama pour qu'elle demare
ou y a t'il une mire quand aucun jeux nest inserer ?
merci pour votre aide
PS: sachez que je suis un grosse quiche en electronique hein !!!
new game n'styl kendo pour l'symptome j'allume rien ne se passe, faut t'il forcement un jeux sur le peigne jama pour qu'elle demare
ou y a t'il une mire quand aucun jeux nest inserer ?
merci pour votre aide
PS: sachez que je suis un grosse quiche en electronique hein !!!
Re: [RCH] Aide pour depannage borne arcade
Si tu as un slot MVS (même sans jeu) et que tu allumes ta borne, tu verras apparaitre une mire. :)
As tu un voltmètre pour voir si le transfo de la borne fonctionne correctement ?
As tu un voltmètre pour voir si le transfo de la borne fonctionne correctement ?
ryo sakazaki- Infirmier
Quelques photos , je n'ai pas la clef du panneau arriere faut que je trouve ca ....
ryo sakazaki a écrit:Si tu as un slot MVS (même sans jeu) et que tu allumes ta borne, tu verras apparaitre une mire. :)
A priori c'est un truck pour carte jama et la pas de voltmetre sous la mains mais je peut trouvé ca
des que je recup la clef car a priori l'alim est derriere
Sur la dernière photo on aperçoit des porte fusibles sur le bas de la plaque noire (juste en dessous du transfo).
Donc il faudrait que tu les vérifies avec la fonction ohmmètre de ton multimètre pour voir si ils sont bons ou pas.
Donc il faudrait que tu les vérifies avec la fonction ohmmètre de ton multimètre pour voir si ils sont bons ou pas.
ryo sakazaki- Infirmier
un collegue a vérif les fusible mais bon je tester avec le multimetre des qui viendra :)
les clefs sont standard? comment en recup une ?
les clefs sont standard? comment en recup une ?