Wii U : j'achete ou j'achete pas ?
+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
La Wii U
Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?
Lesarthois a écrit:La PS2 en dessous de la GameCube en terme de jeux???
Loin de moi l'idée de dénigrer la GameCube et son catalogue de jeux, mais la PS2 possède une palanquée de titres uniques et excellents, c'est clairement LA console des années 2000.
attention je parle en qualité de jeu(graphisme etc), pas en nombre de jeux, la PS2 a été la plus grande a arnaque pour moi, on nous la vendu comme plus puissante que la gamecube ce qui était faux et combien de jeux merdique sur PS2??? enormement sur gamecube il y avait peu de jeux, mes des jeux de grande qualité...
steve95000- Patient contaminé
moi je n'achéterais pas la wii u (du moins pour l'instant) mais la tablette me fait peur , et aussi peur qu'elle sera comme la wii beaucoup de jeux pour enfants , jouabilité mauvaise etc....
mais bon je peux peut etre me tromper , on attend quand elle sera sortie et voir les jeux petit à petit s'ils sont bien ou pas!
mais bon je peux peut etre me tromper , on attend quand elle sera sortie et voir les jeux petit à petit s'ils sont bien ou pas!
milo54- Patient incurable
Pas pressé du tout...
Le line-up, même s'il comporte quelques titres sympas, n'a pas cette magie que Nintendo avait.... à l'époque de la Super Nintendo...
Même pas un F-Zero...
Je crois que je vais me consoler en mars avec une Ouya... ^^
Le line-up, même s'il comporte quelques titres sympas, n'a pas cette magie que Nintendo avait.... à l'époque de la Super Nintendo...
Même pas un F-Zero...
Je crois que je vais me consoler en mars avec une Ouya... ^^
rptx- Patient contaminé
milo54 a écrit:et aussi peur qu'elle sera comme la wii beaucoup de jeux pour enfants , jouabilité mauvaise etc....
Avec ZombieU, Nintendo envoie quand même un signe , je trouve: il n'y aura pas que du jeu tout public.
Invité- Invité
Ah ne me parle pas de la super nintendo....bon allez en mode super mario world loool
oui mais c'est pareil sur la wii , il y a quelques jeux pour adultes mais pas assez , regarde reed stell est sorti en meme temps que la wii , et j'avais pas aimé ce jeu
steve95000 a écrit:Khan a écrit:steve95000 a écrit:Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde de la menagere de moins de 50ans
Pourquoi tant de haine envers nintendo? lol
je n'ai aucune haine envers nintendo, en current gen, je n'ai qu'une wii, une dsi xl et une 3ds...
mais faut quand meme admettre que sa seule force (je parle de la wii) a été de vendre a nos meres des pseudos methodes miracles pour maigrir... ou pour la ds, des trucs pour améliorer son QI (laule) donc le nombre de vente de ces machines ne veut pas dire grand chose en comparaison a de la xbox ou ps3..
Khan- Patient incurable
ziguion a écrit:on apprend la motricité dans sa première année de vie ...
si
a votre âge vous avez encore des problèmes de motricité faut en vouloir
a vos parents ou a vous même , c'est que vous ne l'avez certainement
pas assez travaillé étant petit .
mais vous pouvez en aucun cas en vouloir a la wiimote ...
elle
a marqué son temps , a changé le jeux vidéos , c'est une véritable
révolution vidéo-ludique comme presque toutes les consoles nintendo ,
que vous l'ayez apprécié ou pas .
et j'espère vraiment qu'elle ne
sera pas oublié sur la wiiU , pour les fps , ou tout simplement le fait
de ne pas avoir les mains lié pour jouer ...
Finalement, l'intégrisme n'est pas uniquement l'apanage des religions.
steve95000 a écrit:Khan a écrit:steve95000 a écrit:Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde de la menagere de moins de 50ans
Pourquoi tant de haine envers Nintendo? lol
Haine chez les uns ou fanboyisme aveugle chez les autres ?
Certainement un peu des deux...
Invité- Invité
Plus tard pour moi. Je vois aucun intéret (si ce n'est l'exclu Bayonetta 2 - temporaire ?) pour l'instant.
Le seul espoir que j'ai sur cette console, c'est le fait que les developpeurs japonais relèvent peut être un peu la tête en faisant "surtout" des jeux dessus.
Là oui pourquoi pas, mais en l'état je ne vois rien qui me donne envie de dépenser autant d'argent.
(et concernant les licences Nintendo, j'attends toujours du Starfox et du F-Zero, Mario & co non merci)
Le seul espoir que j'ai sur cette console, c'est le fait que les developpeurs japonais relèvent peut être un peu la tête en faisant "surtout" des jeux dessus.
Là oui pourquoi pas, mais en l'état je ne vois rien qui me donne envie de dépenser autant d'argent.
(et concernant les licences Nintendo, j'attends toujours du Starfox et du F-Zero, Mario & co non merci)
Raoh- Patient incurable
il serait bien de relancer FZERO et 1080°
Perso je pense que cette console a vraiment du potentiel.
Sachant qu'en plus Crosoft et Sony ne sont pas pret a lancer leur console avant quoi 2014...
Nintendo aura ses jeux et celui des éditeurs tiers.
Je trouve ca cool :p
ça restera une exclu.
Perso je pense que cette console a vraiment du potentiel.
Sachant qu'en plus Crosoft et Sony ne sont pas pret a lancer leur console avant quoi 2014...
Nintendo aura ses jeux et celui des éditeurs tiers.
Je trouve ca cool :p
Cladstrife- Patient contaminé
J'achète pas. Me suis fait avoir avec la Wii (et pourtant, dieu sait si j'y croyais à l'époque !) et je pense que ça a finit de me dégouter de Nintendo et ses remakes/reboot de ses licences un peu poussiéreuses…
Nintendo, c'est le JV à papa, peu innovant, mais toujours séduisant.
Nintendo, c'est le JV à papa, peu innovant, mais toujours séduisant.
Supasaya- Docteur agrégé **
Oh que oui, avec un vrai star foxdrfloyd a écrit:il serait bien de relancer FZERO et 1080°
jujuaquebec- Infirmier
Sceptique pour ma part...
Ce serai : 389€ avec en plus ZombiU et une manette mais j'attends les baisses de prix et les sorties à venir.
Je serai plus tenter de racheter une Wii d'occasion, vu qu'on en trouve à 50 euros pour faire certains jeux, plus particulièrement les licences Nintendo, à petit prix.
Wait and see...
Ce serai : 389€ avec en plus ZombiU et une manette mais j'attends les baisses de prix et les sorties à venir.
Je serai plus tenter de racheter une Wii d'occasion, vu qu'on en trouve à 50 euros pour faire certains jeux, plus particulièrement les licences Nintendo, à petit prix.
Wait and see...
BudBundy07- Patient contaminé
On en a déjà parlé mais
http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat?utm_source=Nintendo%20WiiU&utm_medium=Menu_Jeux-Video&utm_content=Menu&utm_campaign=Menu_Enrichi
Ça me démange.
Une Nintendo WiiU édition ZombiU (avec le pro controller et tout) + New Super Mario Bros U
=> 400 euros...
A la limite, d'ici le 30 novembre on peut annuler la transaction, non ?!
http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat?utm_source=Nintendo%20WiiU&utm_medium=Menu_Jeux-Video&utm_content=Menu&utm_campaign=Menu_Enrichi
Ça me démange.
Une Nintendo WiiU édition ZombiU (avec le pro controller et tout) + New Super Mario Bros U
=> 400 euros...
A la limite, d'ici le 30 novembre on peut annuler la transaction, non ?!
Ryo Hazuki- Patient incurable
Amazon n'a pas encore fait d'offre pour la bête?
vdp4e- Patient incurable
Non, mais je pense que les offres FNAC, Amazon et consors vont arriver mi-octobre/début-novembre...
Ryo Hazuki- Patient incurable
Yop.
Le prix est clairement un obstacle majeur. Sur le fond, je pense que la bécane est capable d'assurer et de proposer une expérience innovante en mécaniques de gameplay, mais de là à se jeter dessus à la sortie; niet.
De toute façon, Wii U ou n'importe quel autre "nouveau" support, je trouve que ça ne vaut jamais le coup d'acheter cash à la sortie.
Déjà, le prix est fumé, en plus, des révisions de motherboard arrivent rapidement (depuis le circle pad pro on voit bien que Nintendo ne vaut pas mieux que ses concurrents), et puis de toute façon, si c'est pour nous proposer une majorité de titres que l'on connaît déjà à la sauce "next gen", aucun intérêt.
Déjà que je n'ai pas le temps de jouer à tous les jeux rétros ou pas qui m'intéressent...
Ceci dit, j'ai la conviction que je finirais par l'acheter un jour pour profiter des quelques titres originaux qui auront eu le temps de sortir d'ici quelques années. Mais d'ici là elle vaudra 3 fois moins que maintenant.
Docteur N.
Le prix est clairement un obstacle majeur. Sur le fond, je pense que la bécane est capable d'assurer et de proposer une expérience innovante en mécaniques de gameplay, mais de là à se jeter dessus à la sortie; niet.
De toute façon, Wii U ou n'importe quel autre "nouveau" support, je trouve que ça ne vaut jamais le coup d'acheter cash à la sortie.
Déjà, le prix est fumé, en plus, des révisions de motherboard arrivent rapidement (depuis le circle pad pro on voit bien que Nintendo ne vaut pas mieux que ses concurrents), et puis de toute façon, si c'est pour nous proposer une majorité de titres que l'on connaît déjà à la sauce "next gen", aucun intérêt.
Déjà que je n'ai pas le temps de jouer à tous les jeux rétros ou pas qui m'intéressent...
Ceci dit, j'ai la conviction que je finirais par l'acheter un jour pour profiter des quelques titres originaux qui auront eu le temps de sortir d'ici quelques années. Mais d'ici là elle vaudra 3 fois moins que maintenant.
Docteur N.
Hormis un combo Shenmue 3+Jet Set Radio 3, rien ne pourra me faire cracher pour cette machine. Bordel, un retard technologique de 5 ans, quoi !
Invité- Invité
En même temps toutes les consoles sont has been technologiquement quand on voit ce qui se fait sur PC.
Après, une techno avec du "retard" ça permet aussi d'assurer sur la fiabilité.
La Wii avec son 0,5% de pannes, c'est un chiffre assez exceptionnel dans l'industrie électronique, quand on voit que même une bête radio toute simple c'est fabriqué si peu cher que ça tombe en panne
Vaut mieux mettre 300€ et avoir une console avec une fiabilité élevée, que d'avoir une console à 400€ superbioutifoule HDdelamortquitue et trembler à chaque allumage de pas se taper un RROD parce que la fiabilité est de 50% :!:
La Wii avec son 0,5% de pannes, c'est un chiffre assez exceptionnel dans l'industrie électronique, quand on voit que même une bête radio toute simple c'est fabriqué si peu cher que ça tombe en panne
Vaut mieux mettre 300€ et avoir une console avec une fiabilité élevée, que d'avoir une console à 400€ superbioutifoule HDdelamortquitue et trembler à chaque allumage de pas se taper un RROD parce que la fiabilité est de 50% :!:
Lesarthois- Infirmier
c'est vrai que je viens de me racheter la ps3 slim à contrecoeur puisque la FAT j'en ai ras le cul de bidouiller , ça fait mal au cul de mettre 200 euros dans cet étron de console , cette bouse juste pour jouer à Fifa et Skyrim avec le frère ou le cousin.
Les consoles Nintendo c'est du solide au moins , jamais une n'est tombée en panne.
Les consoles Nintendo c'est du solide au moins , jamais une n'est tombée en panne.
mise a jour sur le site hyper game ! pour moi ce sera chez auchan la résa
http://www.hypergamesmagazine.fr/2012/09/21/precommande-reservez-la-wii-u-chez-hypergames/
http://www.hypergamesmagazine.fr/2012/09/21/precommande-reservez-la-wii-u-chez-hypergames/
ziguion- Patient contaminé
Les consoles Nintendo c'est du solide
Parles-en à ma Gamecube avec son lecteur grillé au bout deux ans...
(ma ps2 day one marche toujours )
Raoh- Patient incurable
ma game cube marche toujours trés bien , et j'ai rarement vu des games cubes en panne , j'ai beaucoup d'amis qui ont des games cubes depuis longtemps et aucun probléme par contre ma ps 2 est tombé en panne 2 fois je suis à la 3éme!
mes seul console ayant eu un probleme, la dreamcast qui reboot de tps en tps, ma pes 1, probleme au niveau de la lentille et ma XBOX360 qui reboot de tps en tps aussi, j'ai acheté ma nintendo 64, GameCube, DS, 3DS, WII le premier jour et jamais j'ai eu de probleme avec, aujourd'hui encore elle fonctionne parfaitement, comme mes game boy classic, ma nes et super nes d'ailleurs, NINTENDO c'est tres fiable niveau matos, qu'on aime ou qu'on aime pas...
Non mais c'est du bon matos ok, mais comme toutes les consoles avec lecteur CD ya forcément des couilles.
Je sais qu'un pote a du changer sa Wii car elle lisait plus les DVDs double couche, donc adios Xenoblade etc.
Je sais qu'un pote a du changer sa Wii car elle lisait plus les DVDs double couche, donc adios Xenoblade etc.
Raoh- Patient incurable
j'attends zelda
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Problème qui touche 1% des Wii "première génération". Pas de bol pour lui.Raoh a écrit:Non mais c'est du bon matos ok, mais comme toutes les consoles avec lecteur CD ya forcément des couilles.
Normalement Nintendo assurait la réparation gratis?
Lesarthois- Infirmier
Hélas non, il a du racheter une console :/
Raoh- Patient incurable
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11