GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

La Wii U

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_lcap16%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 31 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_lcap57%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_rcap 57% 
[ 109 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_lcap2%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_lcap8%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_lcap17%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 33 ]

Total des votes : 192

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par steve95000 Mar 18 Sep 2012 - 22:43

Lesarthois a écrit:La PS2 en dessous de la GameCube en terme de jeux???

Loin de moi l'idée de dénigrer la GameCube et son catalogue de jeux, mais la PS2 possède une palanquée de titres uniques et excellents, c'est clairement LA console des années 2000.

attention je parle en qualité de jeu(graphisme etc), pas en nombre de jeux, la PS2 a été la plus grande a arnaque pour moi, on nous la vendu comme plus puissante que la gamecube ce qui était faux et combien de jeux merdique sur PS2??? enormement sur gamecube il y avait peu de jeux, mes des jeux de grande qualité...

steve95000
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par milo54 Mar 18 Sep 2012 - 22:47

moi je n'achéterais pas la wii u (du moins pour l'instant) mais la tablette me fait peur , et aussi peur qu'elle sera comme la wii beaucoup de jeux pour enfants , jouabilité mauvaise etc....
mais bon je peux peut etre me tromper , on attend quand elle sera sortie et voir les jeux petit à petit s'ils sont bien ou pas!
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par rptx Mar 18 Sep 2012 - 22:47

Pas pressé du tout...
Le line-up, même s'il comporte quelques titres sympas, n'a pas cette magie que Nintendo avait.... à l'époque de la Super Nintendo... Confused
Même pas un F-Zero...
Je crois que je vais me consoler en mars avec une Ouya... ^^
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 22:48

milo54 a écrit:et aussi peur qu'elle sera comme la wii beaucoup de jeux pour enfants , jouabilité mauvaise etc....

Avec ZombieU, Nintendo envoie quand même un signe , je trouve: il n'y aura pas que du jeu tout public.
Invité
Invité

Message par steve95000 Mar 18 Sep 2012 - 22:49

Ah ne me parle pas de la super nintendo....bon allez en mode super mario world loool
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par milo54 Mar 18 Sep 2012 - 22:50

oui mais c'est pareil sur la wii , il y a quelques jeux pour adultes mais pas assez , regarde reed stell est sorti en meme temps que la wii , et j'avais pas aimé ce jeu
milo54
Patient incurable

Message par Khan Mar 18 Sep 2012 - 23:02

steve95000 a écrit:
Khan a écrit:
steve95000 a écrit:Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde de la menagere de moins de 50ans

Pourquoi tant de haine envers nintendo? lol

je n'ai aucune haine envers nintendo, en current gen, je n'ai qu'une wii, une dsi xl et une 3ds...

mais faut quand meme admettre que sa seule force (je parle de la wii) a été de vendre a nos meres des pseudos methodes miracles pour maigrir... ou pour la ds, des trucs pour améliorer son QI (laule) donc le nombre de vente de ces machines ne veut pas dire grand chose en comparaison a de la xbox ou ps3..
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 8:16

ziguion a écrit:on apprend la motricité dans sa première année de vie ...
si
a votre âge vous avez encore des problèmes de motricité faut en vouloir
a vos parents ou a vous même , c'est que vous ne l'avez certainement
pas assez travaillé étant petit .
mais vous pouvez en aucun cas en vouloir a la wiimote ...
elle
a marqué son temps , a changé le jeux vidéos , c'est une véritable
révolution vidéo-ludique comme presque toutes les consoles nintendo ,
que vous l'ayez apprécié ou pas .
et j'espère vraiment qu'elle ne
sera pas oublié sur la wiiU , pour les fps , ou tout simplement le fait
de ne pas avoir les mains lié pour jouer ...

Finalement, l'intégrisme n'est pas uniquement l'apanage des religions. Rolling Eyes

steve95000 a écrit:
Khan a écrit:
steve95000 a écrit:Avec la Wii il on récupérer leurs premiere place dans le monde de la menagere de moins de 50ans

Pourquoi tant de haine envers Nintendo? lol

Haine chez les uns ou fanboyisme aveugle chez les autres ?
Certainement un peu des deux...
Invité
Invité

Message par Raoh Jeu 20 Sep 2012 - 6:38

Plus tard pour moi. Je vois aucun intéret (si ce n'est l'exclu Bayonetta 2 - temporaire ?) pour l'instant.
Le seul espoir que j'ai sur cette console, c'est le fait que les developpeurs japonais relèvent peut être un peu la tête en faisant "surtout" des jeux dessus.
Là oui pourquoi pas, mais en l'état je ne vois rien qui me donne envie de dépenser autant d'argent.

(et concernant les licences Nintendo, j'attends toujours du Starfox et du F-Zero, Mario & co non merci)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par drfloyd Jeu 20 Sep 2012 - 7:50

il serait bien de relancer FZERO et 1080°

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par Cladstrife Jeu 20 Sep 2012 - 8:26

Raoh si c'est Nintendo qui édite Bayonetta 2 comme ça a été dit,
ça restera une exclu.
Perso je pense que cette console a vraiment du potentiel.
Sachant qu'en plus Crosoft et Sony ne sont pas pret a lancer leur console avant quoi 2014...
Nintendo aura ses jeux et celui des éditeurs tiers.
Je trouve ca cool :p
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282

Message par Supasaya Jeu 20 Sep 2012 - 8:48

J'achète pas. Me suis fait avoir avec la Wii (et pourtant, dieu sait si j'y croyais à l'époque !) et je pense que ça a finit de me dégouter de Nintendo et ses remakes/reboot de ses licences un peu poussiéreuses…
Nintendo, c'est le JV à papa, peu innovant, mais toujours séduisant.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par milo54 Jeu 20 Sep 2012 - 11:46

+ 1
milo54
Patient incurable

Message par jujuaquebec Jeu 20 Sep 2012 - 14:54

drfloyd a écrit:il serait bien de relancer FZERO et 1080°
Oh que oui, avec un vrai star fox Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 5 2572746327
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par BudBundy07 Jeu 20 Sep 2012 - 15:01

Sceptique pour ma part...

Ce serai : 389€ avec en plus ZombiU et une manette mais j'attends les baisses de prix et les sorties à venir.

Je serai plus tenter de racheter une Wii d'occasion, vu qu'on en trouve à 50 euros pour faire certains jeux, plus particulièrement les licences Nintendo, à petit prix.

Wait and see...
BudBundy07
BudBundy07
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Message par Ryo Hazuki Jeu 20 Sep 2012 - 15:47

On en a déjà parlé mais

http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat?utm_source=Nintendo%20WiiU&utm_medium=Menu_Jeux-Video&utm_content=Menu&utm_campaign=Menu_Enrichi

Ça me démange.

Une Nintendo WiiU édition ZombiU (avec le pro controller et tout) + New Super Mario Bros U
=> 400 euros...

A la limite, d'ici le 30 novembre on peut annuler la transaction, non ?!
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par vdp4e Jeu 20 Sep 2012 - 15:57

Amazon n'a pas encore fait d'offre pour la bête?
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218

Message par Ryo Hazuki Jeu 20 Sep 2012 - 15:58

Non, mais je pense que les offres FNAC, Amazon et consors vont arriver mi-octobre/début-novembre...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par Docteur Nambu Jeu 20 Sep 2012 - 16:06

Yop.

Le prix est clairement un obstacle majeur. Sur le fond, je pense que la bécane est capable d'assurer et de proposer une expérience innovante en mécaniques de gameplay, mais de là à se jeter dessus à la sortie; niet.

De toute façon, Wii U ou n'importe quel autre "nouveau" support, je trouve que ça ne vaut jamais le coup d'acheter cash à la sortie.

Déjà, le prix est fumé, en plus, des révisions de motherboard arrivent rapidement (depuis le circle pad pro on voit bien que Nintendo ne vaut pas mieux que ses concurrents), et puis de toute façon, si c'est pour nous proposer une majorité de titres que l'on connaît déjà à la sauce "next gen", aucun intérêt.

Déjà que je n'ai pas le temps de jouer à tous les jeux rétros ou pas qui m'intéressent...

Ceci dit, j'ai la conviction que je finirais par l'acheter un jour pour profiter des quelques titres originaux qui auront eu le temps de sortir d'ici quelques années. Mais d'ici là elle vaudra 3 fois moins que maintenant.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 18:30

Hormis un combo Shenmue 3+Jet Set Radio 3, rien ne pourra me faire cracher pour cette machine. Bordel, un retard technologique de 5 ans, quoi ! Confused
Invité
Invité

Message par Shantae Jeu 20 Sep 2012 - 18:32

En même temps toutes les consoles sont has been technologiquement quand on voit ce qui se fait sur PC. Rolling Eyes
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Lesarthois Jeu 20 Sep 2012 - 18:58

Après, une techno avec du "retard" ça permet aussi d'assurer sur la fiabilité.
La Wii avec son 0,5% de pannes, c'est un chiffre assez exceptionnel dans l'industrie électronique, quand on voit que même une bête radio toute simple c'est fabriqué si peu cher que ça tombe en panne Mad

Vaut mieux mettre 300€ et avoir une console avec une fiabilité élevée, que d'avoir une console à 400€ superbioutifoule HDdelamortquitue et trembler à chaque allumage de pas se taper un RROD parce que la fiabilité est de 50% :!:
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Shantae Jeu 20 Sep 2012 - 19:04

Mr. Green c'est vrai que je viens de me racheter la ps3 slim à contrecoeur puisque la FAT j'en ai ras le cul de bidouiller , ça fait mal au cul de mettre 200 euros dans cet étron de console , cette bouse juste pour jouer à Fifa et Skyrim avec le frère ou le cousin.

Les consoles Nintendo c'est du solide au moins , jamais une n'est tombée en panne.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par ziguion Sam 22 Sep 2012 - 7:48

mise a jour sur le site hyper game ! pour moi ce sera chez auchan la résa Wink

http://www.hypergamesmagazine.fr/2012/09/21/precommande-reservez-la-wii-u-chez-hypergames/
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360

Message par Raoh Mar 25 Sep 2012 - 20:34

Les consoles Nintendo c'est du solide

Parles-en à ma Gamecube avec son lecteur grillé au bout deux ans...

(ma ps2 day one marche toujours Cool )
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par milo54 Mar 25 Sep 2012 - 21:14

ma game cube marche toujours trés bien , et j'ai rarement vu des games cubes en panne , j'ai beaucoup d'amis qui ont des games cubes depuis longtemps et aucun probléme par contre ma ps 2 est tombé en panne 2 fois je suis à la 3éme!
milo54
Patient incurable

Message par steve95000 Mar 25 Sep 2012 - 21:36

mes seul console ayant eu un probleme, la dreamcast qui reboot de tps en tps, ma pes 1, probleme au niveau de la lentille et ma XBOX360 qui reboot de tps en tps aussi, j'ai acheté ma nintendo 64, GameCube, DS, 3DS, WII le premier jour et jamais j'ai eu de probleme avec, aujourd'hui encore elle fonctionne parfaitement, comme mes game boy classic, ma nes et super nes d'ailleurs, NINTENDO c'est tres fiable niveau matos, qu'on aime ou qu'on aime pas...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Raoh Mar 25 Sep 2012 - 22:37

Non mais c'est du bon matos ok, mais comme toutes les consoles avec lecteur CD ya forcément des couilles.
Je sais qu'un pote a du changer sa Wii car elle lisait plus les DVDs double couche, donc adios Xenoblade etc.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par Ataré Mar 25 Sep 2012 - 22:43

j'attends zelda
cheers
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Lesarthois Mer 26 Sep 2012 - 0:59

Raoh a écrit:Non mais c'est du bon matos ok, mais comme toutes les consoles avec lecteur CD ya forcément des couilles.
Je sais qu'un pote a du changer sa Wii car elle lisait plus les DVDs double couche, donc adios Xenoblade etc.
Problème qui touche 1% des Wii "première génération". Pas de bol pour lui.
Normalement Nintendo assurait la réparation gratis?
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par Raoh Mer 26 Sep 2012 - 5:40

Hélas non, il a du racheter une console :/
Raoh
Raoh
Patient incurable

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant