GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

La Wii U

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_lcap16%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 31 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_lcap57%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 109 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_lcap2%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_lcap8%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_lcap17%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 33 ]

Total des votes : 192

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par steve95000 Sam 15 Sep 2012 - 14:30

drfloyd a écrit:Redsteel au pad sur Gamecube aurait été un super hit...

combien de jeux gachés à cause de cette wiimote à la con.....

Par contre si tout les resident evil avait eu la jouabilité de la wii hummmmmmm

steve95000
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Khan Sam 15 Sep 2012 - 14:39

Perso, ce sera la wiiu seule dans un temps et une 2ème tablette si madame semble intéressée ... J'en suis tjrs qu'à chercher des flingues pour ma wii.et envisager de me prendre une xboite.. Alors la wiiu risque d'arriver tardivement chez moi, bien que zombiU me tente énormément...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484

Message par ereek Sam 15 Sep 2012 - 16:22

drfloyd a écrit:1080 Avalanche... arrete de me faire rever... c'est pour moi le meilleur jeu de la génération 128 bits... un jeu pourtant totalement oublié.

également un de mes jeux préférés sur game cube. J'en ai passé des heures sur ce jeu.

J'ai même télécharger celui sur N64 dans l'eshop, mais celui sur game cube reste le top du top

et depuis j'attends la suite, j'en bave
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par steve95000 Sam 15 Sep 2012 - 16:24

ereek a écrit:
drfloyd a écrit:1080 Avalanche... arrete de me faire rever... c'est pour moi le meilleur jeu de la génération 128 bits... un jeu pourtant totalement oublié.

également un de mes jeux préférés sur game cube. J'en ai passé des heures sur ce jeu.

J'ai même télécharger celui sur N64 dans l'eshop, mais celui sur game cube reste le top du top

et depuis j'attends la suite, j'en bave

Celui de N64 était une révolution à l'époque
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682

Message par Arioch171 Sam 15 Sep 2012 - 16:32

On verra plus tard, vu la tournure que ça prend je préfère acheter une carte graphique et jouer sur pc.
Arioch171
Arioch171
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665

http://ludexo.fr/collection/profil/Arioch

Message par ereek Sam 15 Sep 2012 - 16:38

oui c'est sûr et certain, mais j'ai commencé par celui sur game cube, je n'avais eu que 3 jeux sur n64 (les 2 zelda et mario 64)

Ca reste une série à redorer
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par mikachu Sam 15 Sep 2012 - 17:42

drfloyd a écrit:Bon ok se balader avec une tablette quand on fait face à des zombies c'est pas crédible, lol...
c'est sûr qu'il vaut mieux un bon flingue à la house of the dead Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 3621806995
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 19:13

steve95000 a écrit:et ne pas oublié que nintendo viens de frapper fort avec l'exclu bayonetta 2

Mouais... enfin le titre de Platinum se résume à un succès critique, rien de plus.
Si Bayonetta était un System-Seller, ça se saurait. Et on en est loin.
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Sam 15 Sep 2012 - 20:41

NotoriousJR a écrit:
jujuaquebec a écrit:C'est réservé, rendez-vous le 18 Novembre. Very Happy

18 Novembre au Canada ?

Oui on a la même date que les states et elle est au même prix car les dollars sont paritaires en ce moment. Very Happy

Sinon sur le coup, la rétrocompatibilité est super importante.
Sérieux sur Nintendoland, si tu veux jouer à 5, tu n'as qu'à ressortir les Wiimotes et hop tu joues (d'ailleurs faudra-t-il qu'elles soient Wiimote+ ???). Idem, si tu achètes Wii-Fit U, tu ressors ta balance Wii.
Nintendo a un énorme pack de Wii installé avec une tonne d'accessoires, la plupart des jeux multis utiliseront la Wiimote.

Dernière édition par jujuaquebec le Sam 15 Sep 2012 - 20:50, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Aymerike Sam 15 Sep 2012 - 20:46

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061367-wii-u-deja-des-ruptures-de-stock.htm
Je sens que je vais aller lundi dans ma fnac on ne sais jamais What a Face Mr. Green
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 355

Message par jujuaquebec Sam 15 Sep 2012 - 20:54

Aymerike a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061367-wii-u-deja-des-ruptures-de-stock.htm
Je sens que je vais aller lundi dans ma fnac on ne sais jamais What a Face Mr. Green

J'apporte un petit bémol à cette info. Gamestop n'avait prévu de prendre seulement des précommandes que ce jeudi et vendredi. C'est en tout cas, le courriel que j'avais reçu jeudi soir et c'est pour ça que j'ai été la réservé vendredi.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par drfloyd Sam 15 Sep 2012 - 20:56

perso deja preco sur Amazon, iciWii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 Ir?t=g0cf-21&l=as2&o=8&a=B009ACFPJU

il est clair que ca va etre en rupture de stock ! Je n'ai pas envie d'aller faire le con à 8h du matin courrir dans le centre commercial comme en 2006 pour la Wii Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 3621806995

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par Aymerike Sam 15 Sep 2012 - 21:04

jujuaquebec a écrit:
Aymerike a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061367-wii-u-deja-des-ruptures-de-stock.htm

J'apporte un petit bémol à cette info. Gamestop n'avait prévu de prendre seulement des précommandes que ce jeudi et vendredi. C'est en tout cas, le courriel que j'avais reçu jeudi soir et c'est pour ça que j'ai été la réservé vendredi.

Sa me rassure un peux mais bon je compte la réserver dans la semaine quand même dans ma fnac qui je crois offre 50 euros de chèques cadeaux
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Message par jujuaquebec Sam 15 Sep 2012 - 21:08

Surtout qu'en ce moment même tu peux encore précommander sur leur site au canada.

Mais bon sérieux, moi aussi vu le monde qu'il y avait à la sortie de la Wii, j'ai tout de suite précommandé et je suis tranquille. Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par drfloyd Sam 15 Sep 2012 - 21:09

c'était la folie furieuse a la sortie de la Wii...

J'ai du me battre avec des meres de famille avec poussettes... Je ne plaisante pas, c'etait surrealiste !!!! APrès y a eu rupture de stock totale durant quasiment 2 mois si je me souviens bien.

drfloyd
drfloyd

Message par jujuaquebec Sam 15 Sep 2012 - 21:46

drfloyd a écrit:c'était la folie furieuse a la sortie de la Wii...

J'ai du me battre avec des meres de famille avec poussettes... Je ne plaisante pas, c'etait surrealiste !!!! APrès y a eu rupture de stock totale durant quasiment 2 mois si je me souviens bien.

J'avais précommandé et heureusement. On est arrivé 10 minutes avant l'ouverture du magasin. On a faillit se faire virer mais j'ai sorti ma facture. Il y avait des files monstres partout dans les autres magasins. On s'est pas pressé en rentrant et à 3, on a même pas réussi à avoir une deuxième manette. Quand je suis sorti avec ma console dans un sac en plastique transparent. Les gens nous ont fusillé du regard. Mes potes ont joué les gardes du corps. Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 3621806995
Puis on a joué un bon 10 heures de suite tranquilles. Peut-être mon meilleur souvenir de jeux vidéos avec des potes. cheers

Bon, vu le prix de la console, je penche pour un peu moins de monde à la sortie. Mais bon Nintendo vise clairement Noel pour faire un carton.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Aymerike Sam 15 Sep 2012 - 22:23

Je viens de voir sur le facebook de hypergames le rayon jeux video d'auchan en gros << Nous sommes en train de vous concocter une offre de réservation CANON pour le lancement de la WII U !!! Surtout ne la reservez pas ailleurs sinon vous allez être déçus Wink Notre annonce officielle sera faite la semaine prochaine alors soyez connecté >>
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Message par Khan Sam 15 Sep 2012 - 22:34

et bah, avec une annonce comme ça, elle a interet a etre beton leur offre préco ...
Khan
Khan
Patient incurable

Message par BuffaloSteak Sam 15 Sep 2012 - 23:00

J'achète... mais je ne sais pas encore quel pack (349 ou 389).
Et j'attends les offres de préco... les vrais...
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505

Message par ziguion Dim 16 Sep 2012 - 8:19

pack premium a 349€ le jour de sa sortie .
pas de pack zombiU vu qui enlève nintendoland du pack .
et j'ai besoin du nintendoland vu que le week end du 1er décembre j'ai déjà prévu un week end nolife entre amis ,pas de dodo beaucoup de wiiU et beaucoup de boisson alcoolisé Very Happy

sinon j'attends quelques jours pour réservé , vu que pour la 3ds je l'avais réservé a 250 euros et a sa sortie plusieurs magasins l'on mis a 219 euros , donc j'attends un peu de voir comment les prix évoluent .
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2012 - 8:37

Question : est la manette pro de la Wii est compatible avec la manette pro de la Wii U ?

(ca a de l'importance dans le choix du pack !)

drfloyd
drfloyd

Message par Ryo Hazuki Dim 16 Sep 2012 - 8:52

drfloyd a écrit:perso deja preco sur Amazon, ici

J'ai pas encore préco car j'attends un appel de Amazon me confirmant la présence du Pro Controller qui n'est pas listé sur cette page.
Il semble évident que c'est un simple oublie mais, à 389 euros l'oublie, je préfère attendre la confirmation What a Face
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par BuffaloSteak Dim 16 Sep 2012 - 10:08

drfloyd a écrit:Question : est la manette pro de la Wii est compatible avec la manette pro de la Wii U ?

(ca a de l'importance dans le choix du pack !)

Vu la différence de tarif, il n'y a que peu de chance.
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505

Message par Naoki Dim 16 Sep 2012 - 13:00

Perso, pour le moment cette console ne m'attire pas... Je n'aime pas les tablettes (je ne suis pas anti-apple )...
Et puis, je trouve que le système de la Wiimote est quand même mieux qu'une tablette: moins encombrant et plus pratique.

Sauf si un jour ils sortent un Zelda dessus, là je risque d'acheter, mais pas avant.
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821

Message par Khan Dim 16 Sep 2012 - 14:09

Naoki a écrit:Sauf si un jour ils sortent un Zelda dessus, là je risque d'acheter, mais pas avant.

J'aurais du prendre les paris !

comme il est fort probable que tu puisse jouer a tous les jeux sans tablette, j'vois pas en quoi cette haine anti tablette stoperai les foules ...
Khan
Khan
Patient incurable

Message par steve95000 Dim 16 Sep 2012 - 16:52

Bon voila, reservation pour le pack zombiu fait chez games cet apres midi...

Maintenant patience patience lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Message par Aymerike Dim 16 Sep 2012 - 19:44

Bon a peine annoncer que l'on a deja quelque offre pas mal chez cultura quand on réserve la console on a soit nintendo land ou new super mario bros u qui seront offert http://www.cultura.com/jeux-vid%C3%A9o/wii-u.cat
Aymerike
Aymerike
Patient contaminé

Message par ziguion Dim 16 Sep 2012 - 19:48

http://www.expansys.fr/gaming/

ca commence Wink
a 314.99 ca me démange la ! Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 3 418468
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360

Message par drfloyd Dim 16 Sep 2012 - 23:22

OZoran Tsubasa a écrit:
steve95000 a écrit:et ne pas oublié que nintendo viens de frapper fort avec l'exclu bayonetta 2

Mouais... enfin le titre de Platinum se résume à un succès critique, rien de plus.
Si Bayonetta était un System-Seller, ça se saurait. Et on en est loin.

Bayonetta ce n'est pas un gros coup, c'est un jeu de niche.

Mais c'est bien pour attirer un peu les "joueurs de niche"

Une exclu Vanquish II aurait été plus vendeur.

drfloyd
drfloyd

Message par pckid Dim 16 Sep 2012 - 23:51

C'est vrai que c'est trop cher,

J'attends la baisse et un pack collector mario, ou zelda ou castlevania m'irait bien !

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par steve95000 Dim 16 Sep 2012 - 23:53

pckid a écrit:C'est vrai que c'est trop cher,

J'attends la baisse et un pack collector mario, ou zelda ou castlevania m'irait bien !

Malheureusement toute les news consoles à leurs sorties (à part la GameCube) ont été cher, mes bon....
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant