Wii U : j'achete ou j'achete pas ?
+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
La Wii U
Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?
Earthworm jo a écrit:Jouer la carte des multi média c'est "petit" comme argument, j'encourage pas les multi tâches parce qu'en général c'est pas à qualité égale d'un seul appareil prévu à cet effet. C'est du gadjet on est quand même à acheter une console de jeu pour jouer, nan ? Tu achètes pas des radis pour les offrir en bouquet et les manger derrière en apéro ! Pour moi le non gadjetisme de cette wii n'est pas un reproche, je branche mes médias sur ma Tv directement.
Je vois pas où et en quoi c'est "petit", car la PS3 utilise un support bluray pour le jeu et pour la vidéo, je ne vois pas où c'est un gadget multitaches vu que c'est le même support pour 2 utilités ???
Tu sembles faire l'amalgame avec des produits tels que les combi TV/DVD par exemple. Si on suit ton raisonement un PC gamer ne devrait donc servir qu'à jouer et à rien d'autres puiqu'il deviendrait ainsi multitaches d'une qualité médiocre ?
Invité- Invité
Disont qu'un jeu Ps3 et 360 sont de qualité égale, donc pour moi le bluray c'est de l'accessoire qui pousse à l' achat alors qu'on entend quand même un peu partout que lire les bluray a tendance à fatiguer la lentille ! Le débat ici n'est pas la qualité de la Ps3 mais plutôt qu'est ce qu'une console de jeu, et refuse donc de prendre comme argument d'incrimination le manque de lecteur bluray sur cette wii...et si la prochaine Ps3 était aussi équipée d'un toasteur, serait-ce la norme à venir ?
Earthworm jo- Docteur *
Pour le toaster je sais pas mais la machine à café certainement !
Pour le côté accessoire du bluray, c'est juste un peu le support standard d'aujourd'hui, comme le fut le DVD en son temps. S'en passer semble du suicide, même Microsoft en mettrait un dans sa prochaine console selon les rumeurs c'est dire... C'est un peu pactisé avec l'ennemi pour eux sachant que Bluray était associé à Sony.
Mais si c'est vrai l'impact commercial sera énorme, je vois mal la place de BigN là dedans au final.
De toute façon, je pense qu'il est mieux de clore ce débat avant de se faire rappeler à l'ordre pour HS abusif. :)
Nous avons juste deux visions différentes des choses.
Pour le côté accessoire du bluray, c'est juste un peu le support standard d'aujourd'hui, comme le fut le DVD en son temps. S'en passer semble du suicide, même Microsoft en mettrait un dans sa prochaine console selon les rumeurs c'est dire... C'est un peu pactisé avec l'ennemi pour eux sachant que Bluray était associé à Sony.
Mais si c'est vrai l'impact commercial sera énorme, je vois mal la place de BigN là dedans au final.
De toute façon, je pense qu'il est mieux de clore ce débat avant de se faire rappeler à l'ordre pour HS abusif. :)
Nous avons juste deux visions différentes des choses.
Invité- Invité
C'est juste qu'on entend que ça abîme la console à la longue, même ma Freebox et son lecteur bluray fait des caprices, parfois l'image "freeze", je pense que pour lire du bluray pour un mec qui veut de la qualité ça se fait avec un lecteur digne de ce nom. Ce que je voudrais dire aussi par là n'est pas tant HS, ma Ps2 a rendu l'âme bien avant ma Gamecube, les Ps3 dans mon entourage idem comparé aux possesseurs de la Wii. Alors wii, (mauvais jeu de mot) je préfère une console de jeu prévue pour ça, qui soit costaude, et qui ne claque pas dans les doigts 1 ou 2 ans après la fin de garantie.
Earthworm jo- Docteur *
et oui une console c'est fait pour jouer ! j'ai même jamais eu un bluray dans les mains depuis que ca existe , j'attends pourtant la dernière freebox hd qui a le bluray , mais il ne fonctionnera jamais , aucun intérêt pour moi !
j'ai jamais demandé a mon atari 2600 de lire les cassettes audio ou video .......
j'ai jamais demandé a mon atari 2600 de lire les cassettes audio ou video .......
ziguion- Patient contaminé
.
Dernière édition par Pustule le Lun 10 Déc 2012 - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pustule le Lun 10 Déc 2012 - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon frangin m'a parlé d'un machin violet (à la place du blue) avec des disques de 30Go..
Earthworm jo- Docteur *
Un bluray peut contenir jusqu'a 50 Go (si il est double couche), le purpleray (ou violet ray) aurait selon les rumeurs une capacité jusqu'a 1 tetra (http://www.hdfever.fr/2010/07/24/sony-violet-ray-purple-ray/ ), ce qui parait clairement démesuré et inutile à mon avis.
Le démat' n'est pas l'avenir pour moi, j'aime le support physique qu'on se le dise.
Le démat' n'est pas l'avenir pour moi, j'aime le support physique qu'on se le dise.
Invité- Invité
Ils aurront la place d'en faire tenir quelques uns des mario quand on voit que new super mario bros faisait 450 mo :8I:
nous2bis- Interne
mouais ils sont toujours loin des 6tb du "Holographic Versatile Disc" qui existait déjà avant le bluray . sony est toujours a la traine même avec sont purpleray .
le prix des lecteurs pour ce system seront peut être accessible pour la prochaine génération de nintendo vu qu'ils sont dans les sociétés participant depuis le départ !
le prix des lecteurs pour ce system seront peut être accessible pour la prochaine génération de nintendo vu qu'ils sont dans les sociétés participant depuis le départ !
ziguion- Patient contaminé
la Wii U comprendrais une quantité de stockage plutôt limité. La version 8 Go dispose en réalité de seulement 3 Go d'espace libre au premier lancement
Sachant la taille des Jeux de Wii U en téléchargement
Lien sur jeuxvidéo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062708-wii-u-la-taille-des-jeux-telechargeables.htm
Sachant la taille des Jeux de Wii U en téléchargement
- - Nano Assault Neo - 81 Mo
- - Chasing Aurora - 103 Mo
- - Little Inferno - 114 Mo
- - Mighty Switch Force HD - 525 Mo
- - Scribblenaut Unlimited - 1.378 Mo
- - Game Party Champions - 1.719 Mo
- - New Super Mario Bros. U - 1.733 Mo
- - Your Shape: Fitness Evolved 2013 - 1.913 Mo
- - Trine 2 : Director's Cut - 1.941 Mo
- - Nintendoland - 2.852 Mo
- - Madden NFL 13 - 4.840 Mo
- - Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - 5.443 Mo
- - ZombiU - 5.737 Mo
- - Sonic & All-Stars Racing Transformed - 5.898 Mo
- - Rabbids Land - 7.383 Mo
- - FIFA 13 - 7.490 Mo
- - Disney Epic Mickey 2: The Power of Two - 7.522 Mo
- - Darksiders II - 9.574 Mo
- - Sing Party - 12 Go
- - Just Dance 4 - 15 Go
- - Warriors Orochi 3 Hyper - 16 Go
- - Assassins Creed 3 - 17 Go
Lien sur jeuxvidéo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062708-wii-u-la-taille-des-jeux-telechargeables.htm
SuperConnard- Patient incurable
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm
Un peu à la ramasse quand même (le processeur est effectivement "lent"). J'espère qu'ils arriveront à optimiser tout ça.
Un peu à la ramasse quand même (le processeur est effectivement "lent"). J'espère qu'ils arriveront à optimiser tout ça.
Raoh- Patient incurable
Elle est commandé chez amazone. Je la reçois demain mais pas de déballage avant noel
ryosaeba- Infirmier
Personne ne créer un topix pour partager les pseudos nintendo network?
Pour ma part le mien c'est "blueblack" tout simplement.
Pour ma part le mien c'est "blueblack" tout simplement.
blueblack- Patient incurable
Encore beaucoup à faire avec la Wii... Donc plus tard.
guillaume91- Patient contaminé
En tout cas la réalisation graphique/technique des jeux multisupports de la Wii U est systématiquement en inferior Vs X360 et PS3.... et ca fait peur...
Etre en inferior vs des consoles qui ont 7 ans...
C'est comme si des jeux Super Nes sortaient en inferior Vs Nes....
Mais bon on va voir la suite... la tache va etre rude pour Nintendo quand la X720 va sortir dans 11 mois.
Etre en inferior vs des consoles qui ont 7 ans...
C'est comme si des jeux Super Nes sortaient en inferior Vs Nes....
Mais bon on va voir la suite... la tache va etre rude pour Nintendo quand la X720 va sortir dans 11 mois.
Storm1981 a écrit:Les portages ont été bâclés pour être disponibles à la sortie de la console, il ne faut pas chercher plus loin.
Je le pense aussi.
Invité- Invité
Idem, enfin moi je ne cherche pas à avoir des portages, je préfère jouer à AC, batman, etc sur ps3, je me réserve la wii u pour les exclus et les jeux multijoueur.
Soit dit en passant, lors des soirées ventes privées fnac, ils font souvent 1 jeu acheté le 2ème à 50%...
Soit dit en passant, lors des soirées ventes privées fnac, ils font souvent 1 jeu acheté le 2ème à 50%...
nous2bis- Interne
Nintendo et les tiers doivent avoir pour exigence de développer en priorité des jeux exploitant les possibilités de gameplay apportées par la tablette.
Sinon, en effet, aucune raison de préférer cette machine à une XBox360 ou un PS3.
Sinon, en effet, aucune raison de préférer cette machine à une XBox360 ou un PS3.
Invité- Invité
oui j'ai mème lu que fifa 13 sur wii u est en fait un fifa 12 c'est scandaleux
mr.nutz- Patient en incubation
Exactement.
Je dois dire que je suis un peu déçu, là.
Je me demande si les éditeurs, trop convaincus du succès (ou du non-succès?) de la machine, n'ont pas pris les choses un peu par dessus la jambe.
Je trouve ça assez moyen, comme démarrage, au niveau qualitatif.
Je dois dire que je suis un peu déçu, là.
Je me demande si les éditeurs, trop convaincus du succès (ou du non-succès?) de la machine, n'ont pas pris les choses un peu par dessus la jambe.
Je trouve ça assez moyen, comme démarrage, au niveau qualitatif.
Invité- Invité
Perso console achetee en day one et j en suis pleinement satisfait.
Neosebb- Patient contaminé
je me fais plus avoir j'attend que sa baisse !
cammalleri- Patient incurable
mr.nutz a écrit:oui j'ai mème lu que fifa 13 sur wii u est en fait un fifa 12 c'est scandaleux
Sur les autres consoles aussi, on te rassures
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Pour l'instant, elle me parait "ridicule" cette console, surtout à ce prix !!
Si la Wii apportait son lot d'idées (principalement du gameplay), taillées pour plaire aux "non gamers" (les mômes, les filles et les vieux en tête), la Wii U n'est pour l'instant qu'une console périmée (avec un volume de stockage risible) vendue hors de prix, uniquement par ce qu'elle a un gadget (qui pour l'instant ne révolutionne pas grand chose).
A force de prendre son public pour des cons, et même s'ils sont prêts à tout pour leur marque, les Nintendo fans vont peut être enfin se rendre compte de la supercherie (je rappelle le prix de la Wii et de ses accessoires, encore très chers) ?
Ou alors ils vont foncer têtes baissées parce que "Maman, ya un Zelda !", "Maman ya Mario !"
Franchement, sauf baisse de prix intensive (c'est à dire à 250 € le gros pack), je préfère attendre la nouvelle XBOX, voir la PS4 …
Si la Wii apportait son lot d'idées (principalement du gameplay), taillées pour plaire aux "non gamers" (les mômes, les filles et les vieux en tête), la Wii U n'est pour l'instant qu'une console périmée (avec un volume de stockage risible) vendue hors de prix, uniquement par ce qu'elle a un gadget (qui pour l'instant ne révolutionne pas grand chose).
A force de prendre son public pour des cons, et même s'ils sont prêts à tout pour leur marque, les Nintendo fans vont peut être enfin se rendre compte de la supercherie (je rappelle le prix de la Wii et de ses accessoires, encore très chers) ?
Ou alors ils vont foncer têtes baissées parce que "Maman, ya un Zelda !", "Maman ya Mario !"
Franchement, sauf baisse de prix intensive (c'est à dire à 250 € le gros pack), je préfère attendre la nouvelle XBOX, voir la PS4 …
Invité- Invité
Alors que pour moi elle a tout de même plus d'atouts que la Wii concernant les gamers...
Et oui moi je fais parti de ces gens qui à chaque nouvelle génération de console N, attend le nouveau Mario, Zelda, etc...
Alors pour l'instant le Mario WiiU ne me plait pas (décommander à la dernière minute suite aux retours, mais on a beau dire, depuis la SNES, c'est ce schéma qui fonctionne...
Vous pouvez parler de mouton, je m'en tape
Et oui moi je fais parti de ces gens qui à chaque nouvelle génération de console N, attend le nouveau Mario, Zelda, etc...
Alors pour l'instant le Mario WiiU ne me plait pas (décommander à la dernière minute suite aux retours, mais on a beau dire, depuis la SNES, c'est ce schéma qui fonctionne...
Vous pouvez parler de mouton, je m'en tape
Déja pas mal de wiiU sur leboncoin
Un ami l'a acheté et il compte déja la revendre
J'ai testé mario et nintendoland et je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas l'acheter.
Ils ont peut être baclé certains jeux pour les sortir avec la console mais n'ont ils pas tout simplement baclées cette console pour la sortir avant noel ?
Nintendo et moi en ce moment ... ( HS ... j'ai acheté une 3ds XL pour mon père et ho surprise ?!?! y a pas de chargeur ??? non mais sérieux c'est quoi cette blague ... fin du HS )
J'ai testé mario et nintendoland et je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas l'acheter.
Ils ont peut être baclé certains jeux pour les sortir avec la console mais n'ont ils pas tout simplement baclées cette console pour la sortir avant noel ?
Nintendo et moi en ce moment ... ( HS ... j'ai acheté une 3ds XL pour mon père et ho surprise ?!?! y a pas de chargeur ??? non mais sérieux c'est quoi cette blague ... fin du HS )
fredinho67- Docteur *
Warhol a écrit: (je rappelle le prix de la Wii et de ses accessoires, encore très chers) ?
tu trouves la wii encore trop chère?
nous2bis- Interne
fredinho67 a écrit:Déja pas mal de wiiU sur leboncoin
C'est quand même bizarre, de faire ça.
Si les gens avaient tenu le même raisonnement à la sortie de la PS2, Sony serait dans la merde.
Si je dépense 400 euros dans un truc, j'attends au moins d'être sûr que ça ne vaut rien, or, pour une console, difficile d'être fixé avant plusieurs mois.
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11